Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:56

Bonjour !

Vivi, ca m arrive d avoir faim toute la journee, mais ce n ets pas par periode, c est plutot certains jours. Le sport calme bien la faim je trouve. Hier en PL j ai mange 3 repas bien copieux entre 11h et 18h, et a 18h j avais encore faim... J ai donc ete a la gym, et en revenant je n avais plus trop faim. J ai pris un en-cas et ca m a suffit.

J ai d ailleurs remarque que le regime dukan est assez pauvre en calories en fait. Je n avais jamais fait le calcul, mais ces derniers jours j ai compte les calories (juste a titre indicatif), et j ai realise que j en mange moins de 1000 par jour.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 10:01

bonjour les filles!!

Vivi: pour ma part, je ne resens pas de faim toute la journée, mais si par malheur, on ne mange pas aux heures habituelles ( 12h et 19h), alors là je pourrais manger un cheval... mon corps s'est réglé pour manger à heure fixe et dés que je dépasse un peu cet heure , oulala...

mais par contre il y a des jours où je mange sans faim toute la journée, par gourmandise en fait.

bon , résultat du bavarois ce matin: la génoise est superbe, mais ma mousse n'est plus une mousse, elle fait à peine 3mm d'épaisseur. une photo tout à l'heure..

coté poids, je suis contente, repassé sous la barre des 62 ( 61.9) ce matin..

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:07

Coucou les filles 

Pour la faim, ça m'arrive entre 15h et 19h, même si je prends un fromage blanc ou autre à 16h, j'ai faim sans cesse dans ces heures là. Encore plus avant mes règles 

Ce matin bonne surprise, pourvu que ça continue, plus que 1 kg 

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:31

Bonjour les filles,

@shockapik, je suis comme toi, je mange à heures fixes et si des jours j'ai faim à 18h30, et bien on mange. Car toute ma petite famille suit mon rythme.

@Danselune, lorsqu'il m'arrive d'avoir faim entre les repas, je prends des biscuits dudu avec un grand verre d'eau ou thé ou chocolat et je suis calée.

@telavivit, je n'ai jamais calculé les calories, je mange quand j'ai faim. Il m'arrive de faire des écarts mais bon, il faut vivre.

Hier, j'ai fait la glace dudu, et j'ai pu en déguster devant la télé à 17 heures, ça fait du bien.

J'ai résisté à la balance depuis deux jours, demain je me pèse j'espère qu'elle sera gentille car en plus c'est mon anniv 47 ans les filles et oui....

félicitations à toutes seules qui ont perdu et courage pour les autres.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:46

moi aussi j'ai des jours ou j'ai vraiment très faim, surtout quand je suis en PP en faite. C'est comme des pulsions il faut que je me remplisse en mangent tout ce qui se trouve autour de moi jusqu'à ce que je trouve se dont mon corps avait vraiment envie.

Bon + 400gr ce matin mais bon j'étais en PL hier donc normal, j'espère que ça va redescendre.

Quelqu'un parmi vous fait il 2 jours PP 2 jours PL? Je me demande si je ne vais pas passer à cette formule.

Je suis contente d'avoir perdu plus de 8 kilos je me rapproche même de mon pack d'évian!!!! lol

Mais je ne sais pas si c'est le régime ou se temps pourri mais j'ai tout le temps froid et assez régulièrement des migraines ces derniers temps.

Avez vous des problèmes de santé?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:03

Salut les filles,

Aujourd'hui, grosse envie de sucré, dur dur de trouver une bonne recette de gateau sans sons, puisque je les ai mangé ce matin. Mais bon, tanpis, j'ai résisté et me suis contenté d'un fromage blanc avec du sirop 0%! Mais en temps quel plaisir de voir que mes efforts ont payé et que je me suis vraiment bien affinée, et que ça se remarque! A lors ça vaut le cout!!!!

Ce soir: cuisse de poulet pimentée + 1 compote de rhubarbe + 1 bioflan épices!

Bonne soirée à toutes!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:52

coucou les filles,

alors j'ai testé de nouvelles recette une recette de thon façon bolognaise c'est pas mal.

Ensuite je teste des gelés arôme poire je vous donnerais le verdict demain, je pense que c'est une bonne solution quand on à vraiment faim pour se caler.

En ce moment je suis très galette dukan, je me suis un peut lacé de la bouillie d'avoine. Mais par contre je sais pas si vous avez vu le prix des préparation galette en magasin mais moi ca m'a limite choqué 5 € la boite de 250gr quand c'est pas 10€ les 500gr alors que ca ne coute rien à faire à la maison.

Sinon je confirme mon idée d'il y a un mois le régime agis vraiment sur mes règles il me les avances d'une bonne journée.

Bravo à toute pour vos effort on pourrait se dire qu'à moins 10 kilo on met une photo entière de notre corps.

Par contre je n'arrive pas à perdre des bras ça m'énerve c'est l'endroit où mes mesures sont le moins descendu.

Ce soir hampe de boeuf et FB

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:33

coucou

me revoici plus motivee que jamais!

bravo pour vos pertes les filles et votre motivation, continuez comme ça! merci à toutes pour vos encouragements, celà fat vraiment chaud au coeur!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:34

après quelques craquages et une reprise en main, j'ai pu évacuer mes excés. par contre j'ai fait une croix sur mes 70kg pour les vacances, lol

je vous laisse, plus de batterie sur mon ordi, à demainnnnn

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 09:29

Coucou les filles!!

vous allez rire: hier matin je regarde mon bavarois et en fait il était pas du tout raté, au contraire j'avais une belle génoise bien haute, une belle mousse aéré , bref je me lance dans le nappage... fiére de moi je veux le montrer à mon homme avant le repas de midi et là, boummm, patratra, le bavarois me glisse des mains et se retrouve parmi les bouts de verre de l'assiette, j'étais dégouté, j'en aurais chialé!!!!!

mais tellement énervé, qu'aussitot j'en ai refait un: mousse vanille, miroir chocolat... réussi les doigts dans le nez en moins de 30mn il était au frigo... bref premiére part au gouter hier: hummmm, enfin THE dessert!!!

je mettrais une photo tout à lh'eure.

hier soir, on as été chez le pére de mon conjoint, rahhh je savais que rien ne serais bon pour dukan là bas... sa compagne avait fait: des pdt au four avec des cotes de porc, tout sa baignant dans l'huile.... beurk!!!

bon j'ai mangée une tomate, un demi poivron et à peine une demi cote de porc ( trés cuite pour avoir moins de gras), et quelques feuilles de salade... j'avais faim en rentrant à 00H00 du coup j'ai pris un yaourt et une part de bavarois avant d'aller dormir..

ce matin trés contente: 61kg300

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:52

Bravo à toute pour votre perte!!!!!

C'est à ne plus rien y comprendre hier je mourais de froid, du coup aujourd'hui je ressors mes pantalon en tailleurs plus épais avec un peut de laine dedans (d’ailleurs je flotte dedans) pour que finalement il ne pleuve plus et que le soleil pointe légèrement le boue de son nez. J'aurais mi des tongs il aurait neigé. Grrrr

Sinon je suis pratiquement revenue à mon poids de lundi donc ca va je me rapproche des 70 bientôt le changement de dizaine j'ai hâte!!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 11:15

@Shokapik: quelle est la recette de bavarois que tu as utilisée, stp?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 14:58

voilà le lien Madolyna:

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:27

bonjour les filles,

et bien moi je stagne stagne stagne depuis début juillet... j'ai envi de baisser les bras.

d'ailleurs, aujourd'hui, jour de mon anniv et bien pas dudu... on verra demain.

voilà c'est tout pour le moment

moral à zéro même double zéro....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 17:57

Courage Nat2007, tu as déjà perdu plus de 8 kg en 2 mois, ce n'est pas rien !

Ne lâche pas je suis sûre que tu seras encore plus fière de toi lorsque tu casseras ce palier 

Sinon, j'ai testé une tarte au chocolat, si c'est bon je mettrais la recette sur le site ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 18:56

Pas cool pour ton gâteau par terre Shockapik...Enfin tu as eu le courage de le refaire, tu connais la recette par cœur comme ça 

J'essaierai à l'occasion ^^

Coucou Caro, ravie de te revoir remotivée comme ça !

Maova, c'est pareil chez moi pour le temps, je ne sais plus comment m'habiller, mais moi ce n'est pas grave, le pire c'est que je ne sais jamais comment habiller ma fille...Surtout la nuit, des fois il fait une chaleur à crever le soir, et le matin il gèle...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:04

regarder ce que je viens de trouver, ci c'est pas pratique!!!!!!!!!!!!!

Volailles et ufs :bienPour 100 g ou 100 ml)

Aliments | Protides

Autruche | 22

Caille | 20

Dinde (escalope) | 22

uf de poule | 13

Omelette nature | 13

Perdreau et perdrix | 25

Pigeon | 23

Pintade et pintadeau | 23

Poule (sans peau) | 17

Poulet (sans peau) | 22

Les viandes :bienPour 100 g)

Aliments | Protides

Bacon de dinde | 19

Bifteck de buf | 25

Haché à 5% MG | 21

Haché à 10% MG | 19

Haché à 15% MG | 18

Bifteck de cheval | 22

Buf (moyenne) | 20

Buf (aiguillette) | 28

Buf (araignée) | 28

Buf (bourguignon) | 30

Buf (pot-au-feu) | 30

Buf (hampe) | 28

Buf (jarret) | 28

Buf (rôti) | 28

Gîte de buf | 28

Jambon cuit de dinde/poulet | 20

Lapin de garenne |22

Lièvre | 28

Veau (moyenne) | 19

Veau (blanquette) | 7,3

Veau (filet) | 21

Veau (escalope) | 19

Veau (foie) | 19

Veau (jarret) | 19

Veau (rôti) | 19

Veau (tendron) | 25

Poissons & crustacés :bienPour 100 g)

Aliments | Protides

Aiglefin | 17

Anchois | 20

Anguille | 17

Bar ou loup | 20

Barbue | 18

Baudroie ou lotte | 18

Bigorneaux | 20

Brochet | 18

Bulot (buccin ou ran) | 17

Cabillaud ou morue | 18

Calmar 86 | 1,4

Colin ou merlu | 17

Congre | 20

Crabe | 16

Crevettes | 21

Crustacés | 15-20

Daurade | 17

Écrevisses | 16

Encornet | 16

Espadon | 19

Huître (douze) |13

Langouste | 17

Langoustine | 17

Lieu | 18

Loup ou bar | 20

Maquereau frais | 16

Maquereau fumé | 21

Merlu ou colin | 17

Merlan | 16

Mérou | 27

Morue ou cabillaud | 18

Morue salée | 38

Morue séchée | 75

Moule | 12

Mulet | 22

Palourdes (clovisses) | 11

Pieuvre (poulpe) | 16

Praires | 10

Raie | 20

Saint-Pierre | 16

Sardines fraîches | 20

Saumon frais | 20

Saumon fumé | 22

Thon frais | 27

Tourteau | 16

Truite arcenciel | 22

Turbo | 16

Lait, produits laitiers :bienPour 100 g ou 100 ml)

Aliments | protides

Fromage blanc à 0% (MG) | 8

Lait écrémé | 3,5

petits suisses 0% | 9

Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4

aux yaourt natures car beaucoup de glucide à consommer avec modération

On va mieux pouvoir calculer nos portions!!!!!

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:06

joyeux anniv nat

Utilisateur62379

Posté le 20/07/2011 à 22:02

Joyeux anniversaire Nat et surtout courage!!!

Bravo les filles pour vos pertes!!!

Moi je suis en vacances mais le temps est pourri, c'est chiant j'étais tellement contente de rentrer un peu chez moi, La Rochelle me manque et là je ne peux même pas en profiter.

J'étais toute triste mais depuis que je suis arrivée j'ai perdue 1kg alors que j'avais fait des excès la semaine passée. Comme j'avais perdu 4kg avant dudu je suis à 18kg, le bonheur....

En plus je n'avais pas vu ma famille depuis longtemps et tout le monde m'a dit que j'avais fachement maigri, ça fait plaisir.

Bon courage à toutes et bonnes pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 09:33

Forum Dukan : oups joyeux anniversaire un peu en retard nath courage madolyna par contre tu peux changer les parfums comme tu en as envie pour le bavarois moi j ai

oups, joyeux anniversaire un peu en retard, Nath!!! courage

Madolyna: par contre tu peux changer les parfums comme tu en as envie pour le bavarois, moi j'ai fait la mousse vanille, et au lieu du miroir au sirop 0%, c'est une créme anglaise au chocolat avec de la gélatine..

ce matin , me voilà dans la derniere ligne droite: 61kg au compteur, j'aperçois la conso..J'espere ne pas remonter maintenant..

bon courage à toutes, voilà 2 photos du bavarois ( déja tout englouti d'ailleurs...)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 09:35

Forum Dukan : une autre

une autre

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:36

@Shokapik: Miam, il a l' air succulent ce gâteau! Merci beaucoup de nous faire partager cette recette!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:55

c'est clair il à l'air trop bon.

Moi nouvelle déprime mon poids joue aux montagnes russe depuis lundi un coup je monte un coup je descend. SNIF

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:21

Les montagnes russes c'est depuis le début du régime pour moi, ça ne me déprime plus du coup je commence à prendre l'habitude (toujours sans écart). + 500 g ce matin...C'est comme ça, je ne me pose plus de question 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.