Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:55

Moi je dois tournée à un paquet par jour et même comme ça je n'ai pas spécialement envie d'aller au toilette. Peut être que je devrais prendre du laxatif

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:02

Y'a des personnes plus ou moins sensibles, je dois être trop sensible ^^

Mais sinon je n'ai aucun soucis de constipation même sans ça, alors je ne sais pas ce que ça fait sur quelqu'un qui y est sujet, enfin si tout va bien tant mieux, moi j’essaie d'éviter au max, même si j'ai parfois des sortes de crises de boulimie sur ce genre de produit .

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 16:04

hello les filles

petite baisse de forme on dirait..... je pensais qu' il n'y avait que moi, mais c'est à peu près tous le monde ...

Il faut tenir, malgré la fatigue, moi même PP devient "" je ne sais pas quoi cuisiner ""

je suis fatiguée en permanence, du coup il faut se forcer à manger des protéines...

Je vais faire un bioflan amande et jambon de poulet pour ce soir peut être steak haché en supplément à voir

@ +

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:11

oui je pense que notre salut vient de la cuisine je n'avais pas ce problème les autres semaines car je cuisinais tous d'avance.

Il faut vraiment que je me motive de nouveau.

Utilisateur62379

Posté le 08/07/2011 à 19:16

Salut les filles allé courage !!!!

Lilykat félicitations pour tes exams c'est cool, pour moi ce soir se sera pizza saumon surimi et crevettes histoire de changer..

Pour ma part je suis en phase descendante - 1.7 en une semaine j'ai un peu de mal à y croire mais suis super contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 21:15

motivée ce soir pour faire la cuisine, sa fait du bien!!

ce soir: pita mexicaine trés bon j'ai même pas gouter le mcdo de mon conjoint tellement j'ai aimais ma pita

et là je viens de faire du pain addicted, j'attends qu'il refroidisse pour y gouter, mais a la vue sa ressemble à du vrai pain

Utilisateur62379

Posté le 08/07/2011 à 21:17

C cool ça comment tu fais la pita mexicaine?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 21:31

j'ai fait un mix de la recette de pita et tacos du site

pour la crépe : 1 oeuf

1c s de fb

1cc de levure

1cs de maizena

mélanger les ingredients, puis en faire une crêpe dans une grande poêle. reservez là

pour la garniture: 2 steack hachés

1 gros oignon

1demi poivron vert

1 petite brique de coulis de tomate

paprika, harissa

faire revenir l'oignon et le poivron vert.. ajouter les steack hachés émiettés , laisser cuire 3 min, puis ajouter le coulis et le paprika, mijoter 2 mn puis mettre l'harrissa selon les gouts.

remettre la crépe dans la poele , puis mettre la garniture dessus et pliez la crépe en 2

voilà c'est tout simple et trés bon, on peux rajouter une pincée de gruyére rapée sur la garniture, une feuille de salade....

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:31

coucou les filles je viens de faire un tour dans les astuces, pour celle qui stagne comme moi.

Une cuillère à café dilué dans de l'eau tiède avant chaque repas apparament ça marche bien, se serai un bruleur de graisse et un coupe faim.

Quelqu'un à déjà testé? Ou à une autre astuce?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 21:41

Résultat du pain addicted: sa à le gout d'un vrai pain, avec des graines j'adore.. en plus il y a de la vraie croute hummm, seul hic je trouve un petit gout sucré dû au lait en poudre, j'essaierais d'en mettre un peu moins la prochaine fois et d'ajouter une pinçée de sel

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 11:06

Salut les filles!

Je crois que le fondant au choco me fait stagner! Je vais le stopper et reprendre mon petit dej classique, le porridge ,qui demeure une valeur sûre! Et arrêter les tolérés pendant quelques jours aussi!

@Maova: Une cuillère à café de quoi???

Bonne journée à toutes!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 11:25

Bonjour les filles !

Moi aussi je me demandais pour le fondant, je comptais le refaire dimanche car je vais chez mes parents...Je tente une fois et après je verrai si lundi j'ai trop repris.

Hanene ne passe plus par là ?

Utilisateur61784

Posté le 09/07/2011 à 12:08

coucou les filles comment allez vous ? Moi ça va !! ça fait pres de 3 semaines que je ne suis pas passé !! je suis allé a londres j'ai stoppé mon regime je suis tombé malade donc fallait bien que je prenne mes medicaments !! et la ça va mieux mais du coup reprise de 2,9 kg en 3 semaines grrrrr !!

Demain je reprend DUDU !!

Sinon, vos pertes de kg avance !! comment vous sentez vous ??

Bsx a ttes ..........

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:40

coucou une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un petit peut d'eau tiède sa permet d'être rassasier plus vite et sa brule les graisses je sais si c'est du à ça (j'en ai pris une hier au soir) mais je suis enfin dans les 71kg bon c'est 71,9, mais vu que depuis plus de 10 jours je ne quittais pas la 72 ça fait toujours plaisir.

Sinon recette de bio flan maison super simple et rapide.

500ml de lait

aromes au choix

asparthame pour sucrer

agar agar ou 1 sachet de gélatine alimentaire

faire chauffer le lait sans le faire bouillir avec l'arome, diluer la gélatine dans 2cs d'eau froide.

La verser dans le lait.

sucrée

mettre dans des petits pot au frigo, ne pas s'inquiéter même si c'est liquide. Laisser une nuit et c'est prêt.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 14:07

je vais tenter ta recette de bio flan maison , sa devrait pas etre mauvais avec mes aromes: ananas, melon, violette et mangue

je suis en train de tester les truffes, c'est bizarre , un peu trop liquide pour en faire des boules, jpense attendre que la pâte durcisse un peu au frigo avant de les façonnés

Utilisateur62379

Posté le 09/07/2011 à 15:02

PPPFffffff !!!! J'ai fait mon boulet je me suis acheté de la faisselle sûre de prendre les mêmes que d'habitude j'en ai mangé 2 et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de paquet et que c'est pas des 0%

Bravo, bien joué !!!!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:57

et zut; moi j'en trouve pas des zero, je prends pas de faisselle :(

je prends petits suisses, fb et yaya aromatisés!!!

Utilisateur62379

Posté le 09/07/2011 à 20:22

Alors moi j'en trouve à leclerc des 0% et la marque délisse, donc sous marque est la meilleure que j'ai gouté pour le moment

J'y suis allé ce tantôt et c'est bon j'ai refait le plein

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 23:22

Coucou Hanene, j'espère que tu as bien profité à Londres 

Pas grave si c'est par erreur pour la faisselle, au pire tu le comptes à la place des tolérés (s'ils ne sont pas déjà consommés).

Bonne nuit les filles, j'espère que demain, notre balance sera sympa avec nous 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 00:28

coucou shoka peut tu me dires si les aromes que tu as cités sont vraiment bon car je vais passer une nouvelle commande et je ne veut pas être déçu. J'ai très envie de prendre melon justement

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 09:02

Coucou!

Je confirme que le fondant choco et tofu soyeux fait stagner. Je pense même que ce gâteau me constipe lol! Après une journée sans aucun toléré, a balance est carrément descendue ce matin.

Bon je suis en journée PL, je vais me faire un crumble à la Rhubarbe pour ce matin, et du poulet et des haricots verts pour ce midi.

Bon dimanche à toutes!

Utilisateur62379

Posté le 10/07/2011 à 09:12

Super Madolyna tu as trouvé le problème. Moi je viens de me rendre compte que j,avais perdu 2 kg en 1 semaine sans rien faire de spécial du coup ça me motive vraiment, plus que 10kg500. J'ai du mal à croire que j'en suis déjà là.

J'avais commencé à perdre du poids avant dudu ce qui fait qu'au total je suis à -16kg200. Trop contente et fière de moi aussi

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 09:21

@Kip12: Mais c'est super génial! As tu des photos avant à 95 KG et une maintenant à 78? La transformation doit être flagrante!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:46

Salut, ce matin la balance a été sympa -1k3 contente les efforts payent.

Aujourd'hui il pleut je vais en profiter pour cuisiner.

Aujourd'hui pp donc poulet et yaourt ce soir quiche au tofu premier essai je ne suis pas convaincu du résultat

En dessert flan et crème chocolat pour la semaine.

Pour lundi moussaka

Bon dimanche

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 10:15

@Vivi42: Wow! Tu as pratiquement tout perdu! C'est génial! C'est très encourageant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.