Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:38

bravo les filles pour vos pertes!

bon bah moi j'suis au 44, tenté un 42 trop serré, sniffff

et sinon là dans 5 petites minutes je tente la glace Dudu , mais avant je termine mon poulet thai dudu, trop trop bon!

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 13:41

Forum Dukan : ca y est j ai reussi ca motive

Ca y est j'ai réussi! Ca motive!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:51

super ce logiciel!!! je tenterai ça ce soir! Il ne va y avoir que des canons par ici!!!

retour sur la glace: vraiment pas mal mais trop sucréeeeee (et pourtant j'adore le sucré!) mais bon sympa une glace quand il fait chaud!

bon je me remets au boulot,

a ce soir

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:44

comment on sera trop belle!!!!

Qu'est ce que ca motive.

Les filles je suis deg je me suis pris la tête à venir à mon stage malgré le suicide sur les voies de ce matin, pour finir ma responsable est déjà partie et il ni a pas de boulot.

Donc je suis venue pour rien.

Enfin je peux vous dire que rentrer dans du 42 c'est une grande victoire pour moi, ça fait depuis mes 13 ans que je n'était pas rentrée dedans.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 18:12

comment ça va les filles ???

je vois que certaines ont utilisé l'application JOLI RESULTAT !!!

@ MAOVA bravo pour ton 42... ce que je faisais en début d'année...

en mode PL aujourd'hui - mangé 2 steaks et rapé de concombre, ce soir une petite TARTE AU SAUMON si l'envie me prend...

demain PP jusqu'à la fin de semaine, jvais essayer de reprendre 5 PP / 5 PL histoire d'alléger la balance, car j'ai repris du poids, mais ma perte centimétrique continue...

@ +

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:36

j'ai fait une connerie j'ai zapé ce soir que j'étais en PP du coup ce midi PP normal mais ce soir la salade et soja (pouce d'haricot) se sont invités au menu.

Qu'est ce que je dois faire?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:30

@Maova: Ca n'a rien de grave. Demain tu fais PP.

Utilisateur62379

Posté le 05/07/2011 à 21:38

Bonsoir les filles

Ca à l'air cool ce site je vais aller y faire un tour après.

Maova, je ne suis peut etre pas de tres bon conseil mais moi je repartirai en PP demain de toute façon tu n'as rien mangé d'interdit juste oublié que tu étais en PP.

Pour ma part je suis un peu étonnée, apres mes excès du week end la balance était remontée de suite à 80.5, les boules du coup PP dimanche soir lundi et aujourd'hui je ne voulais pas me peser de suite pour ne pas trop me démotiver et en rentrant du travail, j'ai craquée.

Je me suis pesée et là, 79.6. Ca vous parait bizarre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:08

@maova: veinarde, cool le 42! j'en reve! mais on tu n'es pas veinarde car tu l'as bien mérité, 1mois et 1/2 d'efforts ont payé!

@kip: je crois que c'est normal, tu as vite repris 1kg, et comme ce sont les kg vite pris que l'on perd en premier, c'est celui que tu as de suite perdu surtout avec 2j de PP. Celà me fait ça aussi mais du coup j'ai tendance à faire plus facilement des écarts, ce qui n'est pas bien du tout et qui va me conduire à perdre tous les bénéfices de mon régime... je dois retravailler ma motivation en ce moment...

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:10

j'aimerai tant être dans les 73....

Utilisateur62379

Posté le 06/07/2011 à 07:09

Merci Caro, je suis contente la balance indique toujours 79.6 ce matin, je suis remotivée. Courage à toi pour les 73, tu vas y arriver...

Moi aussi j'ai hâte de rentrer dans un 42 bravo Maova, c'est super, 13 ans, ça doit te faire tout bizarre, moi je sais que la je me suis acheté quelques fringues et pour une fois ce n'est pas la taille qui m'a empêché de me faire plaisir et c'est vraiment super!

Grosse journée pour moi au boulot aujourd'hui alors bonne journée les filles...

PS j'ai essayé de me faire un avatar sur le site mais ça a buggué, gr gr gr gr ... j'essaierai plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:42

Courage les filles, parfois la balance joue avec nos nerfs...et pour moi ce matin : +500 g :'(

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:50

bravo kip pour ton poids! courage pour ton boulot.

C'est vrai que c'est chouette d'entrer dans une boutique de vêtements et de se dire que l'on va pouvoir trouver des choses à notre taille!

pour la première fois depuis des années, hier j'ai pris plaisir à entrer dans une cabine d'essayage.

et sinon ce matin: 73.8, youhou! je suis dans les 73, coool! celà motive bien lol!

je voulais aussi vous parler de mon astuce économies: je fais mes yaourts 0% bio moi-meme: 1l de lait écrémé , un peu de lait écrémé en poudre, de l'hermesetas liquide et 1 sachet de ferments alsa. en yaourtière pendant 10h et zouhh. Avec tous mes aromes achetés sur la fée, je me fais des yaourts noix de coco, fruits de la passion, tarte citron meringuée, caramel, fraise.... mmmh et franchement économique car mon mari et moi en consommons 1 à 2 par repas...

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:57

@danselune: grrrr cette balance, elle cherche à te provoquer j'en suis sure continues je suis sure que dans 2j ces 500g auront disparu..

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:58

dans la série économies, dès que mes yaourts sont finis je vais tenter les fromages blancs 0%.... (oui j'ai la multi-délices de seb, elle fait yaourts, fromages et desserts lactés).

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:56

coucou merci à toute c'est vrai que choisir un pantalon taille 42 en magasin en se disant sa passera pas et rentrer dedans finalement ça fait plaisir!!!

Par contre je sais pas si c'est du à ma demi journée PP mais plus 200 ce matin à croire que je ne quiterrais jamais les 72kg.

De toute façon j'ai prévu PP aujourd'hui on verra bien si ca change quelque chose demain.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:02

Bonjour maova

C'est marrant à 100g pres on a exactement la meme courbe (poids de départ, objectif et perte actuelle)

J'ai commencé le 16 mai, et malgré qq petits écarts je suis bien contente du résultat. je continue sur ma lancée, la moitié du chemin a été parcourue. bon courage à toi pour la suite

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:04

oui c'est vrai on à la même courbe

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 13:08

bonjour les filles

aujourd'hui steaks x2 + bioflan coco, j'ai fait mon stock pour le mois

SAVEURS : coco - praline - vanille - caramel - amande,

dites vous mettez combien de gouttes d'hermesetas dans vos bioflans, car je crois que j'en met trop !!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 13:35

bonjour!!

sa y est les pc sont en état de fonctionné et sa ne rame plus du tout au contraire..

pesée ce matin: 62kg200, j'ai perdue 900gr depuis samedi, sa fesait longtemps une telle perte en même pas 1 semaine, peut-etre est-ce dû à la piscine de dimanche matin..

ce midi: poulet roti/tomates provencales et champignons ail et persil, et 200gr de fb

j'ai préparé une créme aux oeufs, elle as pas l'air mauvaise, jvous dirais sa quand elle seras froide..

jvais aller faire un tour sur votre site d'avant -aprés

Xanael: pour ma part je met une cuieillére à café voir un peu plus pour un sachet ( 250ml)

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 13:38

@Xanael: Tu parles en gouttes, moi je mets une cuillère à soupe dans mes bioflans lol. Il me semblait que le bioflan coco était déconseillé à cause de sa teneur en coco rapée. Mes bioflan préférés pour le moment sont épices, choco-menthe, praliné et amande. j' ai hâte de gouter la vanille et le choco-orange.

Ce midi: poisson blanc et tomates au vinaigre balsamique

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 14:19

ok merci oui, ce sont des goutes, j'en ai mis 20, ça ne m'a pas l'air trop sucré, et MERCI @ MADOLINA car effectivement il y a des paillettes de noix de coco, mais un soupçon ...alors je vais voir si je stagne, car il me reste 3 paquets de 8gr ( pour 2 ramequins)

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:51

coucou je suis entrain de testé deux recette de flan maison, sans aucun sachet. Comme ça je vous dit laquelle est la meilleure.

ce soir omelette sucrée gout amende amer. Ce coup ci j'ai pas oublié que j'étais en PP.

Et vous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.