Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 23:25
merci lilykat, je tente ça demain matin! tu mixes tes sons ou pas du tout?
J'avoue que je suis surprise d'avoir perdu autant sans pour autant trop perturber ma vie "sociale". je cris avoir trouver le regime qui me convient.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 07:46
Merci Caro, vous avez de belle perte les filles !
(moi non plus je n'aime pas trop le poisson, et encore moins les moules...Le pire, c'est que je ne suis pas fan de la viande non plus ça se limite à Boeuf, poulet, veau et parfois porc mais ça dépend les préparations...Et je fais un régime protéîné )
Merci Lilikat pour la recette, faudra que je l'essai à l'occasion
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 09:51
bonjour
Danselune: avec ton poids tu as très bien perdu! près de 7 kg waouh et pourtant tu ne partais pas du meme poids que moi, alors franchement bravo! Je suis sure que tu dois être superbe... peut-être temps pour une petite photo avant/après ?
je viens de reprendre mes mesures et je suis bleuffée: je suis passée de 88-89 cm de tour de taille à 82-83! bon je suis loin du 90-60-90 de mes 20 ans mais bon si on rajoute 20 cm à chacune des ces mensurations les proportions sont respectées ahahah
Sinon j'ai enfin forcé ma mère à reconnaitre que j'avais maigri! c'est vrai quoi personne ne me le dit alors j'ai réclamé! lol
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2011 à 12:44
hello les filles
bravo à CARO pour tes mensurations et bravo à toutes pour les balances qui s'allègent
aujourd'hui superbe temps envi de piscine ou de lac !!!!
pas de repas extraordinaire 2 steak et un fromage blanc
porridge à 16h
ce soir filet ce colin au citron et haricots verts peut être bioflan ( si je prépare cet après midi )
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 17:45
Super Caro pour tes mensurations ! Dis donc ils sont aveugles autour de toi pour ne pas voir que tu as perdu avec autant de centimètres en moins ? Ou jaloux !
Pour ma part je me sens beaucoup mieux habillée, mais je ne sais pas si ce sera pour cette année le maillot de bain ^^. J'ai été voir un peu les soldes, mais décidément je déteste vraiment ça, même avec près de 7 kg en moins, je trouve que rien ne me va. En même temps, je n'aime pas spécialement la mode du moment, j'ai des goût un peu spéciaux peut-être.
Pour moi le "shopping" c'est : je rentre à l'entrée du magasin, s'il y a du monde je ne rentre même pas, sinon je regarde rapidement ce qu'il y a dans la boutique, et si un truc m'accroche je vais regarder, mais c'est très rapide avec moi ^^ (par contre les soldes pour les autres j'aime bien, par exemple pour ma fille, ma mère car c'est bientôt son anniversaire...).
Je me sens encore enveloppée malgré mes kg en moins, j'espère qu'avec 2 de moins encore, ça ira
Tu es allée te baigner alors Xanael ?
Utilisateur60465
Posté le 02/07/2011 à 18:51
Hello les filles !
Je met mes sons direct Caro et ca ne se sent pas quand tu manges ! Sinon bravo à toi pour ta perte en mensuration je suis sûre que tu dois être contente hihi
Moi non plus personne ne me dit que j'ai perdu donc au final je me demande si c'est vrai lol en tout cas mes vêtements me le disent eux et la balance aussi biensur.
Tu as presque atteint ton objectif Danselune c'est génial ! Effectivement bientôt tu pourras nous faire des photos avant après non?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 19:26
des photos, des photos!!! lol
la flemme de monter mes oeufs en neige, je me suis refait du gateau au chocolat, mmmh il est top (j'ai ajouté un peu d'arome chocolat pour le corser!), et puis des bioflans au chocolat car je suis en manque de chocolattttttttt, grrrrr
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2011 à 19:27
Je n'ai pas trop de photo d'avant, mis à part celle que j'ai mis au début du sujet où on ne me voit pas bien, j'évitais l'objectif
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 10:32
bonjour à toutes
ce matin la pesée et surprise je suis contente car la semaine dernière -200g et cette fois -1kg3 malgré mes règles.
Perte au niveau des hanches, fesse et poitrine malheureusement.
Je me sent mieux dans mon corps
On va les avoir ses kilos bon courage à vous.
J'ai testé le gateau au yaourt il n'a pas gonflé
Je suis en manque de chocolat je vais me faire une crème dessert + escalope.
Mardi invité je vais tester le tiramisu l'avez vous essayer.
Bonne journéé
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 11:14
Bonjour à toutes!
Comme je suis contente! Ca descend Ca descend!
Bon je m'attend à ce que ça remonte demain matin car je suis en PL aujourd'hui, mais je suis contente de m'éloigner enfin des 74kg autour desquels j'ai stagné 15 jours. Rien que de voir l'aiguille être sous les 73kg me ravie!
Je vous souhaite un bon dimanche, le mien a déjà bien commencé lol!
Utilisateur60465
Posté le 03/07/2011 à 13:38
Bonjour !!
J'espère pour toutes que la balance a été gentille en cette fin de semaine !
Super pour toi Madolyna d'avoir enfin vaincu ce vilain palier, moi j'en traverse justement un :((( mais quand même -500 gr de perdue cette semaine après de bonnes variation entre 65 et 66... mais je suis ravie de ma perte en cm qui elle bouge donc je me rend bien compte qu'il s'agit d'un palier ! Est ce qu'il en était de même pour toi ? Je cherche à me rassurer parce que 2 semaines de stagnation quand on fait aucun écart sa plombe un peut le morale grr
bon dimanche à toutes !
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 15:10
@Lylikat: Oui moi aussi ca m' a fait ca. En fait j' ai eu 18 jours de variations entre le 74 et le 75. Mais à côté de ça, je me voyais fondre à vue d'oeil. Ce qui me faisait très bizarre! Mais ça me rassurait aussi parce que ça voulait dire que mes efforts continuaient à porter leurs fruits et que tout allait bien en réalité. Le corps a ses raisons...
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 15:15
Rectification: J'ai eu 29 jours de variation!!!!! Qui dit mieux lol
Utilisateur60465
Posté le 03/07/2011 à 16:13
Waw effectivement sa fait long ! Bon bah ca va aller je pense ! merci
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 16:26
Contente de t'avoir rassurée, ya qu'a demander MDR!
Utilisateur60465
Posté le 03/07/2011 à 17:08
Mdrr non mais y'a de quoi devenir folle quand même quoi à croire que la tâche n'est déjà pas suffisamment difficile lol l'autre jour je suis allée au mc do avec des amis et je les ai regardé manger pfff c'était très dure :((
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 19:02
coucou les filles,
bon retour de chez mes beaux parents moi qui avait super peur de me rammener avec tout mon matos dukan finalement ça n'a déranger personne.
En plus mes BP ont enfin compris que je faisais un régime et qu'il ne fallait pas ma tenter comme quoi tout arrive.
Ils m'ont même dit que j'étais toute belle et que mes -7 kg se voyaient!!!!
Donc pas d'écart pour ce wk à signaler sauf quand beau papa à fait cuire les steacks haché à la poile avec un peut d'huile au fond, donc la balance devrait pas être trop méchante.
Je compatis LYLI j'ai eu la même avec mon mari le soir et mes collègue le lendemain, ce qui m'avait pas mal frustrée.
Utilisateur62379
Posté le 03/07/2011 à 20:45
Salut les filles
Alors pour moi week end cata, hier soir j'ai mangé de la pizza (plusieurs parts) et du gateau au chocolat. Comme si cela ne suffisait pas, aujourd'hui resto chinois j'ai mangé un maki donc un peu de riz sinon j'ai limité les dégâts crevettes et poulet mais bon. Je crois que comme je stagne pas mal je me suis un peu découragée, il faut que je me ressaisisse mais j'avoue que c'est pas simple. J'ai de plus en plus de mal à supporter l'éloignement de mon chéri et même si j'ai eu ma mut je dois encore attendre 2 mois c'est pas facile... du coup je suis moins motiv pour le régime
la galère....
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 20:45
hum j'ai acheté un arome coco chez les freres tang a 1€50 trop bon un vrai gout de coco, je me suis fait des brioches avec on sent vraiment le gout
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2011 à 20:54
@kip12: courage, courage! Tu as déjà si bien perdu! Tu vas y arriver! Moi j'ai stagné pendant tout le mois de juin: 29 jours!! Comme quoi la patience et la persévérance viennent à bout de tout, c'est toi la plus forte!
Utilisateur62379
Posté le 03/07/2011 à 21:05
Merci Madolyna, c'est vrai que j'ai déjà bien perdu je suis contente je ne voulais pas manger ce soir, trop contrariée mais je me suis ressaisie et c'est parti pour des prot....
Tu as raison il faut être patiente pour que les kilos continuent de descendre
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 21:32
@kip12: madolyna a raison tu as déjà très bien perdu, près de 11kg wahouuu
allez courage.
contente que les balances aient été gentilles ce matin, bravo les filles
moi ce midi: bbq avec 1 merguez et salade tomate/concombre, et en dessert 1/2 part de gateau d'anniv.... aie aie aie
ce soir: hamburger dudu avec pain version buns, steack haché , tomate et moutarde miam!
lorette28
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 21:48
Coucou,
moi j'ai commencé le 15 mai, et j'en suis à 6 kilos perdus.... Moins que d'autres... Mais je n'ai jamais faim et je suis dans une forme olympique.
Utilisateur60465
Posté le 03/07/2011 à 22:15
Courage kip ! Il arrive à tout le monde de "devoir" craquer à un moment donc reprend vite la cadence et tout ira de nouveau mieux0 ! On va y arriver ! Puis les vilains paliers ont les combats se sont des épreuves ( elles jouent avec nos nerfs mais faut être patiente et garder le cap )
Bienvenue à toi Lorette ! Tu as bien perdu aussi c'est super, j'espère que malgré le fait que tu n'es pas trop faim tu consommes quand même la quantité nécessaire de prot pour perdre. En tout cas bon courage !
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2011 à 23:09
J'ai stagné pendant 22 jours, je n'ai pas doublé Madolyna sur ce coup , mais maintenant je reperds assez régulièrement, et je suis contente car il ne me reste plus beaucoup . Par contre, physiquement, de face c'est très bien (malgré quelques bourrelets persistant, ce n'est pas grave....), mais de profil...C'est une autres histoire : je n'ai plus de fesses (tout plat c'est vraiment moche) et toujours un enOOorme ventre, on dirait que je suis enceinte toujours :'(...Mais bon, on ne peut rien à la morphologie, je vais faire de mon mieux avec le sport
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.