Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 09:21

coucou les filles!! de retour de mon week end chez mon frére.

tout s'est bien passé, pas de tentation donc aucune frustation ni craquage , c'est cool un week end où tu louche pas sur ce que mange les autres..

samedi soir : 2 steack hachés et du fb

dimanche midi: salade composé avec du poulet grillé , fb

dimanche soir: 200gr de jambon et une tomate ( pas faim et mal de tête avec le soleil)

ce midi je vais faire du lapin en gelée, sa va nous rafaichir un peu. pour mon conjoint et ma puce je ferais une salade de pdt en plus ( journée pp).

et puis on va profiter du soleil pour faire une promenade au bord d'un étang cet aprés-midi.

depuis samedi, on as un peu la tête à l'envers, on apprends pleins de chose sur le patron de mon conjoint, là apparement cela ferait une semaine qu'il travail pour rien,il travailo toujours alors que la société est liquidé depuis 1 semaine. le patron ne leurs à pas signaler qu'ils devait stoper leurs travails.. donc on se rensigne auprés de personnes qui s'y connaissent en droits et on va certainement devoirs aller aux prud'hommes...

bref du coté de mon poids, j'ai repris 100gr par rapport à samedi, mais sa me fait toujours sa le lundi-mardi donc sa m'inquiete plus..

Madolyna: moi aussi j'ai remarqué que quand je mange moins, la balance est gentille le lendemain matin.. pourtant on dit que plus on mange plus on perd...

Lylicat: contente de te revoir, courage tout vas rentré dans l'ordre, on vois des enflures partout, tout est bon pour gagner des sous!!! sa me sidére tout sa..

à plus tard

Utilisateur62379

Posté le 27/06/2011 à 09:33

Bonjour les filles,

Ca y est, fini les vacances pour bébé et maman. Reprise du boulot demain matin et réponse pour la mutation mercredi.

Sinon les vacances ont été galère au niveau des tentations tout le monde voulait voir bébé du coup on a été invité à manger dans toute la famille, pas facile d'adapter ses repas tout le temps surtout quand tu ne veux pas dire à tout le monde ce que tu fais pour perdre tant de poids.

Verdict ce matin, j'ai perdu les 400 gr que j'avais repris et suis passée sous les 80 bon ok c'est 79.9 mais c'est pas grave ça fait longtemps que je n'avais pas vu le 7 sur le chiffre des dizaines de la balance.... Ca motive !!!!!

Je vois que bcp de paes se sont ajoutées pendant les vacances je vais lire tout cela...

Bonne journée et bon courage les filles...;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:44

Et oui c'est pour ça qu'il faut manger le plus tôt possible le soir (bon peut-être pas à 17h hein ), et moins manger qu'à midi aussi. En fait, il ne faudrait pas arrêter ses activités directement après avoir manger le repas du soir, en général chez la plupart d'entre nous c'est repas et télé/livre/autres distractions "passives" (moi c'est la chasse sur le jeu Age of Conan). Sinon ça fait des calories très peu dépensée que le corps peut stoker.

Bon courage Shokapick, y'a peut-être aussi un site qui pourrait peut-être te conseiller, mais je ne sais pas si ça peut concerner le boulot aussi car c'est un site contre les arnaques aux consommateurs, au cas où voici : http://forum.lesarnaques.com/

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:47

(j'ai vu une section "emploi-droit du travail : http://forum.lesarnaques.com/ )

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:48

(là plutôt : http://forum.lesarnaques.com/emploi-droit-travail/ )

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 09:55

merci danselune pour le liens, je l'ai mis en favoris j'irais voir toute à l'heure une fois mon ménage fini..

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:10

@Shokapik: Je ne parle que du repas du soir. Je pense qu'à ce moment de la journée l'organisme a surtout besoin de se reposer du gros travail de combustion qu'il a effectué tout au long de la journée. D’ailleurs les protéines légères comme le poisson sont bien adaptées.

Ce midi: 2 tr de jambon + 1 steack haché + 1 yaourt vanille + 1 coca zero.

1 repas protéiné en somme, sans exces.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:39

coucou les filles,

la climatisation est en panne dans mon bureau vous n'imaginez même pas la chaleur qu'il fait.

Un vrai sauna seul point positif je me dis que je sue donc que je perds du poids.

Ce matin pas de mouvement sur la balance j'espère que demain ça changera sinon c'est que je me fais un jolie pallier en même temps c'est logique j'arrive au 7 kilo, mais bon.

midi omelette sucré arôme poire, 2 tranches de jambon, 1 yaourt et peut être une brioche dudu

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:57

Forum Dukan : voici une photo prise le 10 juin 2011

Voici une photo prise le 10 juin 2011.

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:59

Forum Dukan : une autre le 27 juin 2011 et je vois que je me suis amincie meme si ma courbe de poids fait le yoyo

Une autre le 27 juin 2011, et je vois que je me suis amincie même si ma courbe de poids fait le yoyo!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:06

Ce qui est marrant c'est que le 10 juin je faisais 74,3 kg et que le 27 juin je fais 74,7 kg, alors que les silhouettes ne sont sensiblement différentes!  ))

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 14:01

c'est vrai que sa se voit Madolyna, ta silouhette est plus fine.

tiens les filles sa serait peut-etr pas mal de se refaire des photos là qu'on as un peu plus d'un mois de régime, on verrais l'évolution de toutes..

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:11

pourquoi pas il faut juste que je demande à mon père les dernière photos qu'il a fait de moi.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 17:17

Salut les filles

je pense que ça va aujourd'hui avec cette canicule, ici grosse fatigue, ma réglette re-fonctionne,

@ MADOLINA, tu t'es affinée, bravo !!!

ce midi crudités + 2 oeufs, pain dudu.......pas très faim avec cette chaleur

ce soir steak + poivrons - tomates, si l'appétit reviens

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:02

Mon diner: 1 omelette au jambon et un yaourt coco! a 21H!

Bonne soirée!

Utilisateur60465

Posté le 27/06/2011 à 21:54

Moi ce soir j'ai fait ma crise j'ai mangée tout ce qui tombait sous ma patte enfin toujours en prot' donc je respecte quand même mon devoir lol Et puis j'ai trouvée des arômes café et citron et avec le FB c'est merveilleux !!!

bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:09

bouhhhh mauvais jour: déjeuner pro et j'ai mangé du riz et des litchis.... du coup ce soir, j'ai fait un max de sport et avec la chaleur j'ai sué comme tout!

@lilykat: super de te relire! très belle perte de poids, bravo!!!

@ madolyna: bel amincissement, continues ma belle!

@kip: contente que ton we ce soit bien passé , sans craquage, félicitations!

@maova: lol, oui nos hommes se ressemblent.... pfffff

@xanael: j'spère que tu peux récupérer un peu et que la fatigue va te laisser.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:29

hello les filles

jme pèse sur la WII ce matin et là..........+ 1.400 kg et je n'ai rien fait , jsuis trop déçue du coup pas de pdj, je mangerai 2 steak à midi et ce soir je verrai..........

bonne journée...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 07:59

Arf pas cool ça :(

C'est quoi "pdj" ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:01

Ah mon avis tu dois retenir de l'eau, parce que ça fait beaucoup en un jour...Je pense que ça va redescendre comme c'est venu, bon courage en tous cas !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 08:31

Coucou

pdj= petit dejeuné

Xanael, je pense comme danselune sa doit etre de la retention , c'est clair que quand on voit sa , sa démoralise mais sa va repartir c'est sur.

mes menus dhier:

matin : café au lait /fb

midi: 2 cuisses de lapin en gelée madére/ 1 morceaux de gruyére allégé ( pas mauvais d'ailleurs)/fb

soir: 1 cuisses de lapin en gelée madére/ 1 bio flan vanille / fb

tenez bon les filles!!!! on les auras ces kilos!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:02

Bonjour les filles,

Mon week end bien passé sans craquage, bosser à fond avec la chaleur.

Ce matin le moral en berne j'ai appris une mauvaise nouvelle(décès)

Sinon j'ai perdu -200g pas beaucoup mais ca baisse.

Par contre avec le boulot j'ai pas eu le temps de cuisiner il va falloir que je prenne le temps sinon cet été cela risque d'être dur.

Hier moules marinière yaourt aujourd'hui salade composé + ?

bonne journée

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:26

hello les filles MERCI,

vous aviez raison, rétention d'eau, mon poids est redevenu normal, à 11h,

@ VIVI, mes condoléances,

ce matin, j'ai même pô faim ...........j''vais voir tout à l'heure...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.