Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 10:40

merci Maova, je vais faire sa ce midi, bon par contre je sais pas si sa mijoteras 2h mais tampis... merci

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 12:34

Bonjour à toutes!

Pour la rhubarbe, je trouve qu'à partir du moment ou les quantités sont respectées ça ne pause pas de pb, et depuis que j' en prend chaque jour, mon transit se porte beaucoup mieux. C'est également mon petit plaisir.

Bravo à celles qui ont perdu du poids.C'est très encourageant!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 12:42

des nouvelles de ma puce:

ce matin ont est retournés à la pharmacie, on m'as donné un lavement plus puissant... et celui ci à fait effet.. bon je vous cache pas quelle à eu mal mais là c'est fini son ventre est bien dégonflé, bref c'est reparti ... ouffff

Maova: merci pour ta recette c'est bien bon

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:51

coucou!!!

@danselune: tu a sbien perdu: plus de 6kg alors que ton poids est déjà "bas" (c'est sur a coté de moi, tu es meme très bas lol) alors qu'ils disent que les filles qui font 60kg ont plus de mal à perdre que celles qui en font 80. C'est vrai regardes l'allure général de ta courbe, c'est ce qui va te motiver.

@shocapick: ouf pour ta fille. Sinon pompotes obligatoires et un pruneau chaque matin.

@Maova: il a l'air trop bon ton poulet, je vais tenter ça.

@madolyna: tout comme toi, je reste avec la rhubarbe et moi qui ai d'habitude des osucis de transit, là c'est tout bon! lol

bravo pour vos pertes, je retournes travailler.

bises

Utilisateur62379

Posté le 24/06/2011 à 15:14

Un petit coucou des vacances où il est bien difficile de tenir le coup entre toutes les invitations. Jusqu'à présent j'ai réussi en ne faisant qu'un seul petit écart hier mais ce soir c'est soirée pizza, dur dur

Je suis bien en vacances mais j'ai hâte de rentrer pour reprendre tout ça correctement, je pense que dès demain je commence 4 jours de PP histoire de repartir sur de bonnes bases et des mardi, retour au sport histoire de ne pas gâcher tous mes efforts

Bon courage à toutes et à mardi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:20

J'ai un problème avec ma réglette. Ma perte de poids ne s' affiche plus dessus, dans mon espace perso. Est ce que vous avez le même problème?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 18:35

sa marche pour moi

bon je suis contente , cet aprés midi j'ai retrouvé un jeans que j'avais acheté cet hiver, deja cet hiiver j'avais du mal en rentré dedans, il me boudiné , fallait que je saute pour rentrer mes fesses enfin vous voyez le genre looool... donc je l'ai essayé et....... il me vas super bien, je rentre nickel sans forçé, et à la taille je le perds même un peu , sa booste le moral!!!

mais bon quand je l'ai montré à mon homme... la premiere chose qu'il me dit c'est " ba il vient d'ou ton jeans?"

du coup j'y dit que c'est un vieux, si il voit pas qu'il me va mieux , sa réponse " ouai, ouai"

pfffffff lees hommes!!!

qu'allez vous mangez ce soir??

ici : bettraves rouges

reste de poulet basquaise

100gr de fb, sniff j'ai plus de rhubarbe snifffff

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 19:30

D'autres ont le problème Madolyna  : http://www.proteinaute.com/forum/ma-reglette-et-deregle_47_13209.html

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:08

Merci pour votre soutien

A midi sandwich dudu, ce soir poireau poivron escalope dinde + yaourt

Ce week end dur dur ouverture de la piscine et de notre snack aïe glaces, frites... mais j'ai de quoi tenir mon frigo est plein (de fromage blanc !)

Ce soir il faut que je cuisine donc poulet roti pour samedi avec tarte au citron, dimanche barbecue de prévu.

Bonne appétit

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:32

hum je me suis régalé avec mon bourgignon.

Je suis contente de voir que ma recette de poulet basquaise plais tant.

Ma première cuillère de compote de rhubarbe depuis le début du régime, un régale, comment j'ai pu vivre sans.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:33

courage Vivi, tu es si près du but il ne faut pas que tu craques maintenant!

pour moi ce soir:steacks hachés avec oeufs à cheval et yaourt (bah oui suis en PP )

sinon aujourd'hui trop bonne journée: je viens de recevoir nos billets d'avion pour les vacances, l'agence à tout fait comme il faut (compagnie régulière, sans escale, bien placés, cool!) et puis j'ai un entretien pour un nouveau travail, je suis un peu stresse mais ravie!!! et le soleil revient! youpiiiiii

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:34

@maova: lol, oui comment as-tu pu? ahahah

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:35

oh bah mince (enfin bientot lol), moi aussi ma réglette n'avance plus!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:46

moi non plus la mienne n'a pas bouger alors que je l'ai modifié ce matin je devrai être à -6kg8 il faut attendre demain pour que ça s'affiche.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 21:00

Mouarf Caro, mais oui bientôt !

La mienne non plus n'a pas bougé, j'ai pris du poids depuis (ça ne m'étonne plus maintenant).

Bon courage Vivi pour l'ouverture de ton snack, mange bien des protéines avant ;p !

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:28

objectif maillot de bain!!!!

que pensez-vous faire: profiter des soldes alors que vous etes au régime et risquez de perdre plus ou moins que ce que vous attendez et donc difficile de choisir des fringues pour le après? Ou bien vous achetez un peu pour le maintenant? ou bien rien du tout?

je voudrais un beau maillot et de la belle lingerie mais si ils ne vont plus dans un mois c'est bete, pareil si je les prends plus petit mais que je stagne ici pendant 3 mois, que faire de mon maillot de bain cet hiver?

pffff dur les soldes! ptdr

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:41

coucou,

moi j'ai fait une mini solde j'ai acheté un mentaux taille 42 au lieu de 44 mais je rentre dedans. Je pense de toute façon je ne suis plus très loin du 42 je pense je commence à flotter dans tout mes vêtements.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:31

@Danselune:Merci,ça me rassure! Ca devrait rentrer dans l' ordre!

Pour le dîner: escalope de veau et 1 bioflan épice.

Bonne soirée! A demain!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:14

Bonjour!

Comment allez-vous ce matin? Moi très heureuse car je constate enfin une belle perte de poids! Je pense que ma grande consommation de bioflan y est pour quelquechose car elle limite fortement ma consommation de tolérés.

Petit dej comme d'hab: gateau rhubarbe + porridge!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 08:29

coucou les filles

super Madollyna!!, tu les trouves sur la fée régime t bio flan épicé?? sa à pas l'air mauvais...

petit déj: café au lait/ cake arome spéculoos.

on passe le week end chez mon frére, sa va etre dur dur pour manger dukan, va falloir que je prenne une glaciére..

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:33

Bonjour,

Merci Danselune et caro, je suis prete aujourd'hui après mon footing de ce matin et ce soleil magnifique le moral est au top.

Hier Caro j'ai fais les soldes pour mes enfants je ne me suis rien acheter pour moi je préfère attendre encore.

Pour la rhubarbe je vais y gouter aussi je vous dirais car j'ai des souvenirs je n'aimais pas, mais avec ce régime qui sait.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 09:22

ma réglette ne marche plus non plus.....

pour les soldes , j'attends début juillet, histoire d'avoir perdu encore un peu..

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:38

comment ça va aujourd'hui

pour commencer je n'ai plus d'info sur mon poids ni courbe, ni réglette,

ensuite avec ce beau soleil, une heure de sport,ça fait du bien...........

aujourd'hui, saumon en papillote, 1 oeuf, compote de rhubarbe et fromage blanc

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:20

hellooooo

ici course aux activités des enfants: poney, anniversaire , travaux etc... bref, repas en vitesse: courgette/jambon, yaourt.

pour les soldes, je vais aussi attendre encore un peu

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:43

coucou,

Journée PP, j'ai remarqué que je maigrissais tous les 3 jours, et vous?

Je pense que je vais préparer un flan ou gratin de courgette pour demain.

Et pour ce soir mon omelette clafoutis je suis fan en ce moment.

Et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.