Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:44

Alors pour calmer mes envies j'ai procédé ainsi:

J'ai pris la recette des bun's pour le pain sauf que j'ai rajouté de la cannelle, de l'arome amande amère, beurre, vanille et de l'édulcorant. Je n'ai pas mis le fromage blanc. Ca m'a donné 2 pains sucrés et parfumés. J'ai mis du yaourt à la vanille à l'intérieur et sur le dessus. C'était un délice, idéal pour le gouter!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:45

@madolyna: courage, vas voir les avant/après et boit un bon coca zero celà devrait t'aider + un fb et là logiquement , meme la gourmandise est éteinte!

@maova: sur quel secteur es-tu?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 17:02

@Caro et @Xanael: Merci! J'ai trouvé ma solution qui me servira aussi pour le petitdej.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 17:04

@Shockapic: Merci! Ah je n'aurais pas du parler de ces galettes lol! J'ai trouvé mon produit de substitution!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:08

j'habite à proximité de Versailles

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 18:59

Les filles, je suis de nouveau d'attaque, je me sens bien! J'ai fait les courses, mon frigo est chargé de protéines, pour me régaler durant toute la semaine. Mon dîner: blanc de poulet avec du carré frais + rôti de dinde + bioflan fruits exotiques.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 20:06

mon repas ce soir:

un bol de soupe miracle

salade avec dés de jambon et 2 oeufs mollet

bioflan lavande, et fb

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:57

C'est l'heure de l'Amour est dans le pré! Bonne soirée!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:36

lol, moi je regarde Julien Sauvage sur la 1 ce soir.

@Maova: je me demandais dans quel domaine était ton stage pour savoir si je peux te donner un coup de main pour ton mémoire

Si tu es sur Versailles, nous ne sommes pas si éloignées. Je travaille à Bastille.

Pour moi ce soir: blanc de poulet au curry et yaourt

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:37

dites-moi, où achetez-vous vos biscuits Dukan sur Paris? Il n'y en a pas dans le monop du Fbg St-Antoine, snifff

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 08:46

coucou les filles!!!

un peu ballonné ce matin, je suis constipé... donc un peu mal de ventre, ventre bien tendu, enfin bref pas la joie et surtout ma balance qui m'embete: 64KG800 alors que dimanche elle affichait 64kg400 grrr, bon mettons sa sur le dos de la constipation et de mes vilaines qui arriveront en fin de semaine...et puis sur le fait que sa fait bien une semaine que j'ai fait aucun sport, pas de marche car il pleut, pas de sport à la maison non plus...

d'ailleurs j'irais au medecin demain ou jeudi, en même temps je demanderais pour la constipation et une prise de sang, voir si au bout de plus d'un mois sa va toujours...

Et puis, juste pour vous dire, que j'arrive pas à me résoudre de me peser moins souvent.. c'est automatique, le matin passage sur la balance... sa me permet de gérer au jour le jour pour les tolérés...et puis je trouve ( à confirmer par mon conjoint ou ma puce lool) que sa n'as pas d'impact sur mon humeur..

a plus tard

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:11

coucou moi aussi pesé tous les jours je préfère, au moins je peut rectifier le tire si un aliment me fait grossir c'est comme ca que je me suis rendu compte que l'un des arômes acheté en grande surface contenait du glucose. Heureusement que je n'en ai pas pris pendant une semaine.

Sinon moins 300gr ce matin c'est pas grand chose mais je prend, surtout que demain je suis censé les avoir, donc c'est pas si mal.

Pour ce midi je n'avais tellement plus d'idée pour un repas PP que je me suis fait une omelette "sucrée" arôme griottes, je pense que ça peut être sympa. ET vous?

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:23

coucou les fillles!!!!! et oui ca fait tellement longtemps....je continue tooujours a vous lire et c un vrai plaisir......

moi ce matin je me suis faite une porridge delicieux , j'ai trouve mon ti dej'....pour l'instant je ne me pese pas car ma balance me marque "erreur" grrrr enfin bref je suis un peu degoutee d'en acheter une autre....et donc du coup j'ai decide de me peser tous les 15j ou tous les mois...qu'en pensez vous?...en tous cas bon courage bises

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 10:27

journée pp pour moi aussi et pas d'idées non plus...

ce matin j'ai fini mon gateau de rhubarbe ( tanpis une fois on dit que c'est bon pp et pl, aprés que pour pl donc ??)

ce midi ?? je vais regarder pour des boulettes de boeufs et mettre du carré frais au milieu, avec une sauce mais quelle sauce??

ce soir?????

je suis pas trés inspiré pour ma journée pp, je reviens toujours au même recettes et je me lasse

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:32

@ chocapik moi aussi je suis en pp aujourdhui et je fais du poulet au paprika au four et des sausices de poulet pour le dejeuner avec un reste de cake aux maquereaux et sardines( delicieux) et ca prends pas longtemps meme pour la cuisson....( ya que comme ca je peux manger les sardine ou maquereaux que j'aime pas trop a la base)...si tu as de la morue essaie la recette acrras , je l'ai faite la semaine derniere en pp, et ct graaaaaaaave bon avec quelques epices et du piment pour relever le gout! miam miam.....dis nous ce que tu as dnas le frigo?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 10:42

merci cycyn, j'ai fait les accras mais au thon et c'est vrai que c'est super bon c'est une de mes recettes preferée..

alors j'ai : du lapin, des steack hachés, des escalopes de dindes, du jambon, du saumon fumé, du thon , des oeufs

des carré frais, du coulis de tomate, créme fraiche et fromage allégés,

voilà voila... merci cycyn

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:45

avec tous ca tu peux te faire une bonne recette....allez courage en plus tu y presque de ton juste poids tu vas y arriver...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 13:07

finalement je me suis concoctée une genre de pizza, c'était pas mauvais j'en aurais bien remanger une deuxieme surtout qu'il n'y as pas de sons, ni profitar ni maizena dans ma pate.. dessus j'ai mis du concentré de tomate, des dés de jambon et un peu de gruyere rapé allégé

et vous votre repas??

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:15

@shocapick: j'arrive tard mais si j'étais toi je me ferai:

oeufs cocotte avec saumon et carré frais (+ ou- une cc creme fraiche)

steack haché tomate

pour moi: tomates, un tajine tout pret Dudu trouvé chez monop: pas mal du tout, bien relevé et relativement copieux (6,15€ quand meme mais payé en ticket restau) avec un fb et un carré frais ça va le faire.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:21

cycyn: cela fait plaisir de te revoir!

moi aussi je me pese tous les jours (mais là je stagne pile poil à 76.4.... heureusement je ne prends pas!). Là je suis ravie, je perds doucement mais je perds c'est cool!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 13:34

dite les filles, j'ai un petit soucis mais je ne sais pas du tout si c'est dû à dukan ou pas...

voilà donc depuis vendredi dernier j'étais constipé, depuis hier j'arrive à peu prés mais c'est pas le top..

et donc depuis hier, j'ai mal dans le bas du dos, de chaque coté, on pourrait dire que j'ai mal au reins.. ma douleur n'est pas forte, mais sa fait comme une géne ( je sais pas comment expliquer), enfin je sens une légere douleure, qui cesse quand je m'allonge..mais c'est pas douloureux au point de prendre un médicament

est ce dû à ma constipation qui me force à pousser ( dsl pour les détails)

au régime dudu ( ce qui m'étonnerait vu que je fais 1PP/1PL)

a mes régles qui vont arriver ( derniere pilule de ma plaquette ce soir)

bref je me questionne...

toute façon il faut que j'aille au medecin pour ma pilule , mais j'ai appelé et pas de rdv avant jeudi soir...

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:55

bonjour les filles

Ce soir en mode PL: omelette et ratatouille + carré frais (voir si un yaourt en +)

pesée en zone rouge 81,900 ( + 100gr) encore........... j' attends la fin de la période pour dégonfler un peu et retrouver mes 81 voir 80 kg

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:19

coucou shoca, je pense que ça doit être du à tes règles j'ai un peut la même chose en ce moment je vois qu'on est quasi synchro. Mais ça met aussi arrivé quand j'ai oublier de boire, donc force sur l'eau toute la journée et ça devrait aller mieux.

Coucou alors verdict de omelette sucré version clafoutis, délicieux si comme moi vous commencez à vous lasser essayer ça c'est sympa.

omellette version clafoutis:

-4 œufs

-1 CS de fromage blanc

-1 lichette de lait

- de l’arôme cerise ou griotte

- aspartame ou autre

Tout mélanger et mettre dans une poile bien chaude. Après 1 minute, baissé le feu et laisser cuire en douceur en recouvrant au besoin.

Petit conseil dosez l’arôme en gouttant à froid (je sais c'est pas top mais bon) car j'ai remarqué que les arômes se sentaient moins quand ils sont chaud, résultat si on en rajoute, ça peut devenir écœurant une fois froid.

Je rajoute de l'aspartame une fois cuit par dessus.

Autre idée je pense préparer ce soir pour demain un gratin de brocoli, je compte faire une béchamel au pif mais si quelqun en à une pas mal je prends.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:26

@Shokapik: Je ne m' y connais pas du tout! Mais peut être que tu ne bois pas assez, car que ce soit pour la constipation, les reins ou les règles, faut boire! J'espère que tu vas aller mieux très vite. Pour le gateau à la rhubarbe, j'en mange tous les jours parce que j'ai un transit tres lent et je suis sujette à la constipation. C'est un allié efficace!

Donc au petit dej: gateau rhubarbe + porridge

Déjeuner: roulés de blanc de poulet au carré frais + petits cornichons, cuisse de poulet au curry en papillotte.

La balance redescend tout doucement. C'est pas l'extase, mais c'est mieux que rien! Ce matin, j'ai fait 45 mn intensives de biking suivi d'un sauna. Ca fait du bien!

Bon apres-midi!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:56

re je viens d'avoir une speudo révélation, n'importe quel sachet de thé ou de tisane infuse dans de l'eau froide!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de testé avec une infusion miel citron et bah ça à le même gout que si je l'avais fait chauffer puis refroidir. Et dire que les marques nous vendent des sachets spéciale infusion eau froide.

J'aurais du essayer avant d'acheter une boite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.