Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 15:37 hum ils ont l'ai bon tes gâteaux une recette peut être? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 16:02 Maova: j'ai mis le lien de la recette sur la page précedente ( tout en bas)
http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2010/03/10/17190679.html
mais je te le remet ici |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 16:06 bah pour la cantine j'ai régler le problème à moitié j'apporte de chez moi mon repas, ce qui limite les risques de pétage de "cable". Puis ça évite aussi demander que des steacks qui ne sont pas données, car j'ai essayé que tu prennes sans ou avec garniture de légume c'est le même prix donc pour les jour de PP c'est pas top. En plus il ne propose même pas le béaba c'est à dire du jambon, donc pour continuer à suivre mon régime j'ai bien était obliger de ramener mon repas puis voyons le bon cotés je fait de sacré économies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 18:24 Hum ce gateau donne très envie je vais tenter ta recette Shockapik Midi : 2 steack haché un carré frais avec pain dudu Ce soir filet pangas yaourt et j'ai tenté une crème dessert chocolat je vous tiens au courant si elle est bonne. Je vais aller faire un tour sur la wii car impossible de faire du footing jusqu'à lundi suite à mes problèmes de constipation. J'espère que je vais perdre du poids cette semaine on verra dimanche |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 18:47 pffff j'arrete pas de manger aujourd'hui pfff, j'ai pas faim mais je mange pffff, jm'ennuie, je suis seule depuis hier aprés midi jusque demain matin pffff....
heureusement que je mange que des choses autorisé , sans tolérés mais bon ... j'ai l'impression de reprendre ma mauvaise habitude..
depuis mon repas d'ogresse ce midi, j'ai mangé la moitié de mon gateau roulé, 2 tr de brésaola, une glace au fb arome melon et là je louche sur le jambon grrrrr... |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 21:00 Xanael: lol c'est chacun son tour!
Ma journée s'est bien passée. Auncun exces, 1 heure de cardio. Parfait!
Je ne sais pas vous, mais depuis que j' ai commencé dukan, mes cheveux sont plus forts et poussent plus vite que d' habitude. C'est génial!
Pour le diner, c'est cuisse de poulet colombo en papillotte et un yaourt coco!
Bonne soirée et à demain! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 21:01 je voulais dire shokapic et pas xanael! lol! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 21:25 j'ai continué ma journée ogresse: ce soir 220 gr de filet de lieu avec sauce hollandaise et du gateau roulé... pffff pourtant j'avais pas faim |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 21:26 ce qui me console c'est que j'ai mangé que des autorisés et un seul toléré ( actimel 0%) |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 21:38 coucou, moi c'est les ongles il ne casse plus, ils sont super long et dur alors qu'en temps normale il se dédoublent. J'ai reçu mes arômes la poire est délicieuse. |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 08:47 Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous? J'ai commencé la journée avec un bon petit déjeuner : gateau, bioflan et thé. Je suis calée jusqu'à midi. La balance ne descend toujours pas...Pas grave je vais être patiente. Aujourd'hui ça me fait tout juste 1 mois que je fais Dukan et j'affiche une perte de 4 kg. Ma foi, c'est pas mal. Je me félicite! Dans un mois je veux être à 69kg. Bonne journée à toutes! |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 09:17 coucou mes copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez bien???? bon je vous ait lachement abandonées ces derniers jours.... chui dsl.... je le concentre a fond dans mon memoire, je soutiens le 12 juillet.... j'ai peur!!! vous m'avez un peu manqué quand meme!!!! je vois que les pages s'envolent et quand on loupe des jours, c'est dur de rattraper le fil!!!!!!!!!!!!! bon sinon, j'affiche 1.8 kg de moins que la derniere fois..... je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les mesures descendent aussi!! allez j'y retourne, bisous je vais prendre le temps de tout lire... ps : moi ausi mes cheveux et ongles sont en meilleure santé!!!!!!!!!!!!! )))) |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 09:19 1.6 pas 1.8 kgs!!!! hihihihi |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 09:25 @madolyna: moi aussi j'aimerais être à 69 mm à 65 kgs dans un mois! je pars en vacances le 6 aout (ile d'oléron) là j'en suis à 72.3, je pense que c'est faisable aussi bien pour moi que pour toi!
@laetiitiiaa: belle perte! super! |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 09:26 moi j'ai fait que du yoyo cette semaine! donc casi rien perdu car peu d'exercice physique!!! :( on verra la semaine prochaine! |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 10:16 Ça y est j'ai terminé mon stage et j'ai eu une appréciation qui fait chaud au coeur. Je vous la lis : "Très bon stage. Pauline a su progresser à son rythme pour arriver a parfaitement s'intégrer au sein de toute l'équipe. Sait se remettre en question quand il faut et fait toujours preuve de beaucoup de bonne volonté. Doit continuer dans cette voie pour apprendre à se faire plus confiance. Etudiante sinon très agréable et souriante, douce et à l'écoute des patients. Points positifs : volontaire, souriante/polie, curiosité intellectuelle +++, remise en question efficace. Axes d'amélioration : confiance en soi, dextérité, organisation de la journée de travail, réactivité par rapport au rythme de travail." Je précise je suis en stage d'infirmière (1ère année) en chirurgie orthopédique. J'ai été toute bouleversée de partir car je me plaisais beaucoup là-bas et j'ai extrêmement bien été accueillie. |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 10:29 Toutes mes félicitations Pauline! ) |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 10:57 bon je viens de changer ma réglette j'espère que je vais descendre un peut plus vite car ca fait 2 semaines que je ne perd plus trop entre un pallier et un excès. Mais bon vu que je fais tout bien je pense que la semaine prochaine j'aurais une bonne surprise. Il va falloir que je prenne une nouvelle photos de mon visage j'ai plus du tout mon air bouffie avec mes grosses joues, c'est déjà ca |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 11:33 Que mangez vous ce midi? Moi ce matin c'était un yaourt à la mûre (0%, avec morceaux soit 1 toléré, galette dukan saupoudrée d'édulcorant et un thé crumble-fruits rouges. Ce midi 2 belles cuisses de poulet en papillote et des haricots. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2011 à 11:37 bonjour tout le monde
rothinzil: félicitation, tu as en effet une trés bonne appréciation !!
aprés ma grosse journée " bouffe" d'hier, je suis un peu dégoutée, j'ai du mal à manger... et pour l'instant xsa n'as pas eu d'incidence , heureusement que c'était tout à volonté et aucun tolérés...
je suis en train de préparer une blanquette de veau , dukan, j'espere qu'elle seras bonne!!
cet aprés midi on va chez mon beau pere, mais on partiras avant de manger.. puis j'aimerais bien me faire un buffalo ce soir, et feu d'artifice s'il pleut pas ^^ et demain brocantes, puis on passeras voir mon pére dans l'aprés midi.. Donc normalment aucune raison de faire d'écarts..
bonne journée |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 11:45 Bonjour les filles, moi je suis un peu dégoûtée, après mon coup de bélier de 4 jours, j'avais perdu 400g, me voilà repartie à la normal (1PP/1PL) et j'ai tout repris...Rebelotte pour la stagnation :'( |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 12:16 Quel dommage Danselune! J'hésitais à faire de coup de bélier, tu as fini de convaincre. Je reprends mon rythme tranquillement même si ma perte de poids prends plus de temps.
A midi: Poulet au curry en papillotte avec des haricots verts, et un yaourt vanille.
Bon appétit! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 13:41 J'ai rajouté 2 tranches de jambon au carré frais en entrée et 2 petits suisses en dessert. Je bois mon thé à la menthe, je suis blindée! Je vais au cinéma, je ne craquerai pas sur les friandises! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 14:54 Bonjour, A midi steak haché tomate carré frais et crème au chocolat Je vous note la recette j'ai adoré : 1 1/2cuillière à soupe de maïzena 250 ml de lait écrémé 2 ou 3 cuillière à soupe édulcorant en poudre selon votre goût 1 cuillière à soupe de poudre de cacao
Dans un bol mélanger cacao + maïzena + édulcorant en poudre Ajouter le lait tout doucement en remuant bien Verser le tout dans une casserole et faites épaissir sur feu doux en remuant avec cuilllière en bois Dés que la crème à bien épaissit, versez dans des ramequins (envrion 4) Laissez refroidir J'ai rajouter arome chocolat pâte à tartiner
Ce soir cuisse de poulet et haricot vert Bonne après midi |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 17:14 bonjour les filles @RONTHOZIL félicitations pour ton appréciation @ LAETIITIAA félicitations pour ta perte de poids Tout le monde va bien ??? je m'entraine sur la WII FIT elle me donne un poids de 82kg soit 600 gr de plus que ma balance, bon on garde le moral, je me fit à la WII FIT dorénavant,comme ça entrainement quotidien de fitness @+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.