Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 16:59

Les filles,

Je suis perplexe! Je viens d'acheter de l'arome amande amère, la vendeuse m'adit qu'il fallait en mettre 1 goutte parce que c'était toxique. En effet je vois sur le net des tas de mise en garde alors que dans la recette on parle de mettre 1 cs dans les préparations.

Comment faites vous?

Utilisateur62379

Posté le 15/06/2011 à 18:14

Bonjour les filles

Danselune, ne te décourage pas, je pense que les derniers kilos sont les plus durs à perdre mais ça va forcément payer, courage !!!!

Pour ma part je fais aussi du sport, entre midi et deux au travail, j'essaie de faire 1h tous les 2 jours, je fais 30 mn de vélo, 20 mn de rameur, des abdos et je termine par un peu de vélo, 5 mn histoire de détendre mes muscles. Avant je jouais au volley à un haut niveau et j'adorerai reprendre quand j'aurai perdu mes kilos.

Madolyna, je trouve ça chouette ta façon de réagir par rapport aux personnes qui critiquent ou se vexent, pour ma part, je ne dis pas que je fais dudu, je suis au régime et ils n'ont pas besoin d'en savoir plus.Mais j'avoue que les gens sont parfois vraiment désagréables, ils ne voient que le négatifs disant que ce régime est dangereux, bien sur, moi toutes les personnes qui m'ont dit ça font du 38, c'est facile. Je pense qu'il ne comprennent ni ce que l'on peut ressentir ni notre motivation. Ils s'imaginent qu'on est inconsciente et prêtes à faire n'importe quoi avec notre santé, ça m'énerve.

Bref, moi j'e suis à 9kg, ça se voit (on me l'a dit) et je le sens je suis contente et c'est bien le principal !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:19

Coucou les filles!

Courage à toutes celles qui stagnent.

C'est sur que le sport ça ralentit la perte sur la balance mais je pense que quand on aura 70 ans, on sera bien contente d'avoir fait du sport.

Madolyna, contente que le bun's-pizza te plaise.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:37

oh la la les filles, j'ai fais un gros, très gros craquage..... comme je me suis fait des gaufres dudu, j'ai fais de vraies gaufres pour ems filles et là... j'ai honte.... j'ai peté un plomb, grosse crise, j'en ai mangé à en avoir mal au coeur...:-(

ohlalamais qu'est-ce qu'il m'a pris? là c sur j'ai gaché 1 à 2 semaines de régime, quelle nulle! pffff

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 18:50

Félicitation Kip12!

Wow -9 kg! Tu m'étonnes que tu te sens bien! Ca ne passe pas inaperçu! Bravo!

Oui, moi aussi on m' a ressorti la polémique...En plus la personne qui m'en a parlé ne connaissait pas grand chose sur le sujet. Elle m'a dit ' Toi ça va, tu mange équilibré, tu mange des légumes...Mais y'en a qui ne font pas les choses correctement"

Ouais bein, ils ne font pas Dukan! Des fois on entend n'importe quoi!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:59

A votre avis, je fais plusieurs jours de PP pour limiter les dégats????

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 19:00

Caro,

Mais reprend toi ))

Non tu n'es pas nulle, à ta place je ne suis pas certaine que j'aurais résisté. C'est difficile! Ma foi tu en avais envie!

C'est sur que maintenant va falloir mettre les bouchées doubles! Tu prends du retard c'est tout, rien n'est foutu, et tu atteindras ton but! Et tu sais pourquoi? Parce que tu te souviendras de ce jour fatidique pendant un bon moment!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 19:01

Oui, je te conseille de partir sur 10 j de PP et ca sera réglé!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:05

Merci Madolyna, tu as raison il faut que je mette les bouchées double, ce soir double-ration de step et finis les tolérés. J'ai peur que 10j de PP ce soit trop? je pensais plutot 5?

J'ai mangé 4 gaufres.... je ne me rends pas compte des dégats que celà peut engendrer... je le saurai demain et les jours suivants...

quelle cruche je vous jure! je n'aurai jamais dû cuisiner ce truc que j'adore et que je n'avais pas mangé depuis au moins 2 ans.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 19:07

LOL, oui 10j c'est peut etre beaucoup!

Utilisateur62379

Posté le 15/06/2011 à 19:34

Caro, ne dramatise pas, tu as craqué oui mais ça peut arriver! il faut te ressaisir tout de suite mais voilà madolyna a raison, tu as pris du retard c'est tout.Pour ma part j'ai fait des écarts et à chaque fois je ne les ai vu sur la balance que 2 à 3 jours plus tard.

Repars sur plusieurs jours de PP, c'est vrai que 10 ça parait long à tenir, commence peut être en te disant 10 jours et vois le plus que tu peux tenir...

Madolyna merci, j'aimerai bien poster des photos mais je n'en trouves pas de moi avant le régime, je vais chercher ....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 19:45

Les filles, ce n'est pas bon de faire plusieurs jours PP à la suite, pas du tout même. Pour donner un coup de boost, le docteur Dukan conseille 4jour PP (max) mais à ne faire qu'une seule fois par mois !

Caro, reprends juste là où tu en étais et ne culpabilise pas trop, ça ralentira certainement le schmilblick mais tu y arrivas quand même au final 

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:45

Contrairement à mes coupinette, j'aurai tendance à te dire de continuer la croisière mais en supprimant tous les tolérés pendant quelques temps et en augmentant le sport.

Ça ne fait même pas un moins que tu as fais l'attaque et ton corps ne va peut être pas apprécier...

En tout cas ne t'affole pas, on a tous nos petits moments de déroute.

Vois sur le long terme, le résultat sera là même s'il est un peu ralenti et puis écrit en gros, gras et rouge sur ton frigo : "ne plus faire des gaufres à mes filles". Tu pourrais peut être pour ne pas les priver, proposer à ton mari de les faire et toi partir en balade. (comme ça quand tu reviens, hop elles sont terminés.

Gros bisous et bon courage.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:46

tiens danselune nous sommes synchro.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 19:50

Gateau Amande-Rhubarbe super bon! C'est un vrai gâteau, super pour le petit dej.

Je me régale!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:16

moi en ce moment le matin c'est bioflan et galette dukan achetées à monoprix (meilleurs que celles que je fais moi).

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:49

Oui je suis d'avis de faire au max 3 jours de PP, sinon c'est pas bon.

Mais moi aussi j'ai craqué ce wk bon c'était un peut plus léger du melon et une mini tranche de de jambon fumé mais quand même, du coup le lendemain rien repris mais 2 jours après 400gr.

Mais j'ai quand même repris 1 jour PP 1 jour PL.

Je pense que demain je recommencerais à perdre du poids.

Dit toi quoi pire tu vas reprendre 500gr voir rien et qu'à la fin de la semaine tu recommenceras à perdre.

Mais les filles ont raison évite de faire des choses que tu aimes ou de rester dans la même pièce quand mon mari mange du chocolat il le fait en dehors de ma vue et de mon nez (lol).

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:56

merci beaucoup les filles, vous avez raison je sais que la perte va ralentir (remarquez elle stagne depuis 1 semaine...) mais bon, j'ai déjà perdu 6 kg facilement alors je peux perdre les 12 autres!

Rothinzil: lol tu as raison mais si je demande à mon mari de faire les gaufres, je peux rester avec eux car c sur personne n'en mangera lol

en tout fini les gaufres et vive les crèpes (je leur en fais souvent le mercredi alors celà ne me manque pas du tout )

Danselune: oui j'ai vu aussi qu'il ne fallait pas faire trop de PP, je vais en faire 2-3j et puis voir si je ne reprends pas alors je reprends la croisière normale

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:00

maova, lol oui mon mari quand il mange des chocolats il reste au fond de la cuisine pour que je ne le vois pas lol

Loin des yeux, loin du coeur comme on dit lol, la prochaine fois je fais pareil avec le gouter des filles lol

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:03

oui je pense qu'il ne vaut mieux pas mettre ce que l'on aime devant notre nez, j'ai une confiance limité en moi même.

Utilisateur62379

Posté le 15/06/2011 à 21:05

lol bon courage caro !

Pour moi les filles ce soir c'set bouchées au thon, très bon. Je n'ai pa mangé ce midi, j n'ai pas eu le temp entre la sortie du boulot leRDV de mon loulou au pédiatre mon tour au magasin de bébé pour réparer la poussette et les courses. Résultat ce soir, grosse fringale!! Merci le coca qui coupe un peu mon appétit

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:16

Roh les filles je viens de gouter ça :

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html

La vache c'est trop bon!!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:19

bonsoir les filles,

ce soir brochette de boeuf, galette avec carré frais et ile flottante dommage trop sucré avec édulcorant liquide.

Allez courage caro021175 2 ou 3 jours PP et après reprend ton rythme.

Moi demain je reçoit ma livraison pour notre snack (glaces, frites, ...) Aie que ca va être dur de ne pas craquer. Surtout que les enfants ont hate d'y gouter. Moi je vais juste les regarder.

Mais bon on va les perdre nos kilos

Bonne soirée a demain

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 21:23

Je vous recommande cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Délicieux!

Par contre je mets très peu d'amande amère et comme j'aime les saveurs sucrées je mets 2 CS au lieu d'1.

J'ai mis 2 carrés frais au lieu du petit suisse et mon gateau à bien gonflé. Je l'ai fait cuire dans un moule à cake et je coupé en 3 pour autant de jours.

Voilà!!!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:14

Tiens j'aurai faire ce gateau à la rhubarbe plutot que mes gaufres ahahah! ça a l'air top!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.