Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 18:48 Ce soir j'ai tenté ça : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_thon_saumon_sans_pate_ni_toleres-4056.html en rajouttant un peu de citron et de ciboulette. Je ne sais pas ce que ça va donner, je suis en PP.
Ce sont ces lasagnes dont vous parlez http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html ? J'ai mis la recette de côté pour les tenter quand je serais motivée pour préparer ^^ |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:35 kikou qu'est ce que vous me conseillez j'ai fait quelque écart hier 2 olive 3 cerise et du melon, ce matin à la pesé rien de plus j'ai fait PP toute la journée mais je ne sais pas si demain je fait PL ou PP.
Une idée? |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 20:39 D'après ce que j'ai lu, il n'est pas très conseillé de faire plus de PP que de PL...Sauf en cas de stagnation (+ de 2 semaines au même poids il me semblait, certains m'ont dit au bout d'un mois) où on peut faire le coup de bélier mais pas plus d'une fois dans le mois. Certains te diront qu'il faut juste assumer le craquage et continuer comme ça, maintenant pour ma part je pense que je forcerais juste un peu plus sur le sport Aller courage pour la suite ! |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:40 Moi aussi je voulais tenter ces lasagnes, Danselune, peut-être mercredi, on verra.
ce soir, nous avons fait un pique-nique: viande des grisons, jambon, crevettes, salade tomates, fb... que des restes lol mais les filles ont adoré! |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:43 Coucou Maova: cet écart je le connais, je l'ai fait aussi.... A mon avis, fais ta journée normale demain et vois dans 2j si tu stagnes ou pas. Si oui, fais 2j de PP, mais pour moi celà n'avait pas trop changé mon poids! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:44 Du coup ce soir pizza avec saumon, crevette, st jacques étalé sur carré frais super bon Comment fait-tu Danselune pour mettre le lien des recettes ? |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:46 Vivi!!! j'ai fait la meme chose hier soir... miammm |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 20:48 Tout simplement un copier/coller du lien de la recette qui s'affiche en haut de ma fenêtre internet quand j’atterris sur la page de cette même recette (c'est beaucoup plus simple que ma phrase dans les faits ) ^^ |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:49 moi aussi ai fait 2 ecarts auj : un nounours guimauve et le 2e: 6 roues de courgettes revenues à l'huile d'olive (alors que je ss en PP)...trop bon mais en echange, 1h de marche rapide! à voir demain balance car suis allée 2 fois selle auj!!! je bois des infusions ventre plat j adore apres chaque repas!!! c'est booooon!!! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:50 Caro021175 on est au régime et on parle bouffe j'adore c'est notre secret dans la reussite de notre perte de kilo. Pour demain PL choux fleurs persillés et steak |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:56 merci pour vos réponse Donc PL alors demain, en même temps je pense que j'aurais déjà pris du poids ce matin si mon écart avait été trop important.
Je vais me faire mon reste de bourgignon demain midis.
bis |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 21:12 Je ne sais pas comment vous arrivez à programmer vos menus du lendemain les filles. Moi à part quand je fais des muffins pour 3 jours, j'en suis incapable. Du coup je ne peux pas vous dire ce que je compte me faire demain mais en gros j'ai des steaks hachés, des oeufs, des poivrons, des haricots et des champignons, ça va être très vite vu. Oups, je viens de réaliser que demain je suis en PP donc ça sera encore plus vite vu... Bonne soirée. Moi je vais faire dodo (je sais il est tôt mais bon, pendant que je dors mon homme ne me manque pas au moins...) Je vous adore les filles, continuez à enrichir ce post c'est trop bien. |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 21:13 Merci Danselune Passe une bonne nuit Rothinzil Bonne soirée à vous A demain |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 22:35 Aujourd'hui en Toléré j' ai pris 15g de Maizena + 1 yaourts avec morceaux de fruits 0% + 2 knacki poulet, en plus de mes 2 cannettes de coca zero. Ca m'a aidé de diversifier les tolérés parce que je commençais à sentir une très forte lassitude et une grande pulsion à mettre fin à ces 4 semaines d'efforts. Bref, je ne sais pas si ça me fait dépasser ce qui est autorisé et j' espère ne pas prendre de poids, mais en tout cas ca m'a apaisée. Je vais m' empresser d'acheter du tofu soyeux et du protifar parce que les pizzas et le pain me manquent trop. Je vais aussi acheter les bioflan, ca a l'air bon!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes! |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 06:53 moi j'ai des biofllans vanille pour faire des biorridges! excellentissimes!!!! miam! |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 08:02 Aujourd'hui je suis en PL que faites vous à manger ce midi? moi ce matin, rdv dentiste...9h, je pourrai manger normalement à midi (je ne trav pas auj) que faites vous comme menu? moi tomates/asperges vinaigrette poulet ou dinde escaloppe ou steak haché. j'irai chez picard faire un tour (poissons surgelé et steak à 5%mat grasses) pour mes légumes vapeur... j'ai pas encore mis les pieds depuis début régime! vous y allez vous chez picard ou chez Argel...??? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2011 à 09:14 Coucou les filles, me voilà revenue!!!
je vois que vous avez toutes passées un bon week end..
Rothinzil: 1 semaine sa va passé vite, il seras bientôt là ton chéri, courage
linda: non j'ai pas encore été chez picard ou argel depuis le début , faut dire aussi qu'il faudrait que je fasse 60km aller retour pour trouver un picard lol..
Hanene: waouh jolie silouhette dis donc
bon voilà le compte rendu de mon week end: samedi: sa s'est passé nickel, on as été faire quelques achats: chaussure pour ma puce et pique nique pour la brocante, puis le soir repas chez mes parents: crevettes / moules à la mariniéres ( frites pour eux)/ fb dimanche: brocante , on as fait à peine 30e mais on as passés une bonne journée. midi: salade composé et yaourts. soir: je me suis fait un hamburger dukan et eux UNE RACLETTE GRRRRR mais j'ai résisté et rien gouté ( durr durr)
et lundi: journée à la mer de sable, on s'est éclatés, surtout les enfants!!! le midi j'ai finalement pris une salade donc j'ai fait 2 jours pl ( donc là je fais 2 jours PP, puis jeudi je reviens en 1PP/1PL), mais dedans il y avais du mais, des haricots rouge et du cheddar, pas beaucoup mais j'ai culpabiliser toute la journée, mais sans sauce.. puis gateau d'anniversaire chez ma belle soeur, rahhhhh un framboisier et un brownie fait par mon beauf qui est boulanger grrrr, j'ai rien pris même pas gouté, je les ai regardé manger avec mon verre d'eau haaaaaa....
et puis le beauf qui dit : rooh c'est pas pour une part, mange ceci, prends cela;;; et sa t'as pas droit etc etc ....
bref j'ai resisté, j'ai ignoré et bonne nouvelle ce matin: 65KG100 donc - 400gr depuis vendredi , je suis super contente j'arrive à mon premier objectif 65kg, maintenant 2ieme objectif 62kg!!!!
dites j'ai une question: sa vous fait des sensations bizarre dans le bas ventre?? moi sa me fait , je sais pas comment dire, l'impression que sa bouge, sa me fait des petits tirements régulier et sa dure longtemps ( je suis pas enceinte hein , sa c'est sur..) et puis quand je me pése le lendemain de ces trucs , hop je vois que j'ai perdue... enfin c'est bizarre..
bon je vais finir mon roman, faut que je me prépare j'ai rdv à 10H00 à l'anpe.... ^pfffff
a tout à l'heure |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 09:19 Je vais souvent chez picard : objectif rhubarbe et steak à 5% mais pour les légumes c'est super aussi. Les fille ce matin mon chiffre d'unité à changé (58 et des poussières à 57.9), je suis trop contente. Je ne sais pas si je vous ai déjà demandé votre avis alors pardon si je me répète : Je voudrais arriver à 52 et des poussières mais au millieu il y a l'été qui risque d'être très compliqué à gérer (pas chez moi). Alors est ce que je stabilise à 57 en me disant que je reprendrais la croisière en septembre ou pas? Tous les avis seront les bienvenus. Bonne journée à toutes et bon courage pour le dentiste linda (moi j'en ai la phobie... lol) |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 09:30 Coucou chocapic, bravo pour ton extrême résistance, je suis super fière de toi. Voici mes mesures un peu en retard :
06.06 : poids 58.8, cuisses 61, hanches 98, taille 62, poitrine 80. 14.06 : poids 57.9, cuisses 60, hanches 97, taille 61, poitrine 80. donc : poids - 900, cuisses -1, hanches -1, taille -1, poitrine idem.
Je suis assez contente. |
nany60170 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 11:18 coucou les filles le week end a ete bon je vois moi ca a ete par contre oublier le week end repos avec les enfant entre bebe qui etait chambouler de dormir dans un autre lit que le sien et l autre fils rale tout le temps je me suis demander ce que j avais fait au bon dieu pour meriter ca lol bon sinon j avoue que j ai fait 2 voir 3 ecart donc 3 voir 4 jour pp et apres on reviens en pl j ai put voir que deja certaine on retrouver une silhouette de top modele didons ca fait plaisir a voir bon moi je vais essayer d ateindre les 80kg pour vendredi prochain je part deja en vacance donc faut eviter les degat pour le maillot au maximun pour les ecart j avit prris hier a la pese 700gr mais c de ma faute mais ce matin apres une gellule au plante hier pour degager un peu tout ca j ai perdu 400gr et mon sport du matin et motivation a gogo et c est reparti motiver motiver bon aller une bonne journee a toute et a plus au faite chocapik t de ou j ai vu que tu etait a 5km de l oise moi j habite dans l oise entre compiegne et noyon |
cristal82 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 11:38 merci pour les recette moi aujourd hui c'est -700gr, trop content bon courage à toute et bonne journée |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2011 à 12:13 Nany: je t'ai mis un message sur ta page perso... je connais là ou tu habite , moi j'habite à montdidier |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 12:18 Rothinzil: Si tu penses ne pas tenir durant l' été, faire 50 jours de consolidation me semble être une bonne idée. Ca te permettra de conserver tes acquis et peut être même de continuer à perdre. |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 12:48 retour des magasins: j'ai trouvé des glaces dudu et fondant! Monoprix!!!! mais j'ai prix qu'une boite de chaque vu le prix en plus des biscuits au son coco!!! bonjour la note!!! picard: steaks 5% poivrons, et dos cabillaud (promo) ce soir ou ce midi je goute une glace!!! je vais faire ça desuite mm car j'ai finis mon repas! la gourmandise me perdra...rrrrhoooooooo! lol |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 12:51 je pars en degustation! lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.