Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 10:41

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles

-@HANENE, bien, tu as de belles courbes, j'ai de la marge avant de te ressembler

j'espère que vous allez bien !!!!!!!!! -aujourd'hui en mode PL pendant 3 JOURS, je verrai bien si je reperds du poids

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:03

vraiment félicitation à toutes pour le poids perdu , on se rapproche de nos objectif

pour ma part après avoir fêté mon -5kg j'attends le -10kg.avec impatience.

je suis contente car malgré une journée chez les beaux parents à base de melon une mini tranche de jambon fumé et 3 cerise la balance n'a pas bougé ouf!!!! en espérant que demain je n'aurai pas de mauvaise surprise. Pour rattraper tout ca je vais faire 2 jours de PP.

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 11:11

hey coucou linda sava?? Pour ta question non je ne bois pas de thé vert mais je fais beaucoup de sport !!

xanael t'inquiete pas tu finiras par maigrir !! en tout cas merci pour ton compliment xDD....

Je me sens tellement bien !! j'ai reussi a rentrer dans 2 voir 3 jeans taille 40 !! c'est deja une reussite pour moi !! et entendre mes proches me dire que j'ai bien maigri !! ça me fait tellement du bien !! encore 9,5 kg et j'arrive a mon objectif !!

Je vous souhaite a toute d'y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:31

@hanene95: puis phase 3 en 180 jours pour toi. Je ne fais pas assez de sport, je pense puis le vélo n'est pas fait pour m'affiner... grrr lol

bonne journée de repos!

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 11:34

c'est trop dur de se dire 180 jour !!! lool mais bon faut bien stabiliser sa perte.....

Et ben fait autre chose que du velooo !! du footing par exemple ou si t'aime pas ça il y'a la marche rapide ( et ça ça affine vraiment croit moiii !!! ))

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:37

oui ben justement, j'ai un chien dc je vais marcher! mais le vélo pas le choix, c'est mon seul moyen de transport pour me rendre au taf! footin, je n'aime pas!

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 11:39

ou sinan y'a la fitness !!! tu t'achete un dvd d'entrainement et tu fais ça 30 minutes par jour !!! ça affine aussi la fitness !!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:57

Je vais me remettre au fitness illico presto!

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 11:57

loool c'est ce qu'il faut !! hi hi

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 13:01

Rhoo la la Hanene, j'envie particulièrement ton ventre ! J'ai toujours rêvé d'avoir un ventre plat, mais je pense que même en perdant encore 4 kg je le garderais, c'est ma forme on ne peut rien y changer, je ne pourrai que l'atténuer .

Bon ça ne bouge pas trop chez moi, alors je vais tenter les 4 jours PP avec un peu plus de sport...Mais c'est difficile ...Ce matin footing à jeun 30 min, je m'étais dit 1h mais je n'en pouvais plus, j'ai fait 20min de cerceau à côté, après j'ai dû m'occuper de ma fille c'est pour ça que je n'ai pas fait plus. Je suis crevée aujourd'hui, je n'ai pas assez dormi je pense.

Sinon, 180 jours oui, mais de conso, et la conso me semble plus tranquille que la croisière ^^ : on peut mieux gérer les invitations en se réservant le menu gala, on a le droit à un peu de féculents en plus 

Bon courage pour la suite les filles !

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 13:06

Danselune merciii ma belle !!! je pense qu'il y a tout de même un moyen d'avoir un ventre plat !! essaye abdo et the vert et pendant tes journées PP consomme de la soupe a base de choux !!!

Pour l'instant, je pense pas trop a la consolidation, mais plutot a rentrer dans mes anciens jeans loool quand je serai proche du but j'y penserai !!

aufaiut pour le sport !! pourquoi tu ne fais pas plutot de la marche rapide !! tu sais que marché vite ça a plus d'effet que de courir !!!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:44

waw hanene tu es sublime!!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:04

J'ai toujours eu du bide même petite, et même avant d'avoir Mélisande en faisant de la muscu, j'avais toujours mon bide 

Pour la marche, je ne suis vraiment pas sûre qu'elle soit plus efficace que la course (avant ma grossesse, j'avais perdu beaucoup de poids rien qu'avec la course, alors qu'avant de commencer la course, je marchais vraiment beaucoup et rapidement et je restais rondouillette), à moins de faire le style de marche de compétition et là, bonjour les hanches (moi qui ai un problème de hanches je ne vais pas tenter). J'avais lu un truc comme ça sur le site je ne sais plus où, et j'aimerai savoir en quoi la marche est plus efficace que la course, car je ne suis absolument pas convaincue  

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:37

coucou,je suis nouvelles et moi aussi j'ai commencé le 11/05/11, en vous lisant sa motive enormement, puis je me joindre à vous?

j'aimerais bien avoir quelque conseil et astuce car sa fait 2semaines que je stagne un peu et sa me demoralise bcp.

courage a toutes!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 17:47

bonjour cristal82 bienvenue

moi aussi, j'ai tout le temps du bide depuis environ 7 ans alors, je vais voir si le régime le fait disparaitre ...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:49

coucou bienvenue cristal82

moi aussi j'ai stagné pendant près de 2 semaine avec reprise de 700gr en plus mais j'ai continué le régime normalement et un beau matin ca fini par se débloquer. Avec -1kg et la ca continue de baissé donc courage force peut être un peut sur la marche.

Utilisateur62379

Posté le 13/06/2011 à 18:08

Bonjour les filles

J'avoue j'ai pas lu tous les posts car 5 pages, je prendrai le temps ce soir! Cela dit j'ai vu les photos, Hanene c'est fantastique et très motivant surtout, tu es superbe!

moi je suis rentré de mon week-end assez contente car je n'ai pas trop fait d'écarts, une tranche de brioche et 2 frites dans le week-end, je me suis jeté sur la balance en arrivant!!! 82.1, je me suis fixée 82 comme mini-objectif alors je ssi contente.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et reiendrai après avoir lu tout ce que j'ai manqué à tout à l'heure les filles!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:15

coucou les filles,

Hanene, tu es superbe! bravo!!! dis-toi quel là ne tu ne le dois qu'à toi et à ta motivation pour le sport et le régime, alors tu as de quoi être fière de toi!

Moi je fais tous les soirs abdos, fessiers, et tous les matins marche rapide mais je ne suis pas à ton niveau!!! Par contre, je me suis beaucoup affinée sur la taille, je ressers au max mon soutien-gorge et j'ai perdu facile une taille de bonnet lol

Ce soir, je fais un tour au fond de mon armoire pour tenter de trouver un jean plus petit pour être fière de moi....

ce midi, j'ai eu des invités: salade tomates-concombre, rosbiff trop bon (et gratin dauphinois pour eux),

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:16

uops, message parti tout seul , en dessert flan choco et gateau pour eux, bio-flan pour moi.

et ce soir?.... pas d'idées et vous?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:21

Je ne sais pas encore. Ce qui est sur, c'est que mon chouchou est absent toute cette semaine alors le moral risque de ne pas être au top.

Du coup j'ai plus mon cuisinier... lol

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:26

Bonsoir,

Moi non plus je n'ai pas d'idée pour ce soir surtout que j'ai ma part de cheescake à finir

Par contre hier je me suis régalé avec les lasagnes.

Bienvenue aux nouvelles

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 18:28

Quelles lasagnes as tu faites vivi42?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:35

J'ai mangé des muffins dukan au gouter, ils sont bien bons je trouve.

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:35

@maova merci pour ton soutien, je fais une heur de march par jour car j'ador la marche, mais bon on verra comme tu di plus tard sa debloquera, je l'espere.

@xanael merci à toi

moi aussi j'aimerais bien savoir quelles lasagne???

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:39

Ce sont les lasagnes à la bolognaises comme les vraies.

Un peu de préparation mais au final même mes enfants ont aimé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.