Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimiberthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:35

bonjour, je me joins a vous.J'ai commencé le 13 mai et j'ai perdu 5.1kgs.Cela suit sont cours tranquillement, avec parfois quelques jours de stagnation.Mais je pense que c'est normal.je vous souhaite une bonne croisière.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:14

xanael: Moi aussi j'ai revu mon objectif! Comme tu dis c'est moins frustrant! Je vise maintenant le poids qui me fait sortir du surpoids soit 67kg. Ensuite celui dans lequel je me sentirai bien (59kg). J'aborde ainsi ce régime en 3 phases , puisque j'ai déjà perdu les 7 kgs qui m'avaient faite entrer en obésité.

Laeti: Bon courage pour ton memoire! Félicitations tes efforts sont récompensés même si ça ne se voit pas beaucoup sur la balance. Comme toi ça ne descend pas beaucoup mais j'ai super fondu! C'est encourageant!

Moi qui ai l'habitude de me peser tous les jours, je ne me pèserai plus que 2 fois par semaine, le mercredi et le dimanche.

vivi42: Bravo pour ta perte de poids, c'est motivant!!

Nous sommes en train d'atteindre nos objectifs!

Utilisateur61784

Posté le 12/06/2011 à 14:01

coucou les filles !! bienvenue au nouvelles !!

waouuh j'ai vu vla les pages loool sinan aujourd'hui c'est la pesé alors moi je pese maintenant 73, 5 kg !! troo troo contente ...

alors je vous met une photo de moi avant a 82 kg et ap a 73,5 kg !! histoire de ce motivé hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 12/06/2011 à 14:02

Forum Dukan : 82 kg le 13 mai

82 kg le 13 mai

Utilisateur61784

Posté le 12/06/2011 à 14:06

Forum Dukan : 73 5 kg aujourd hui xxdd

73,5 kg aujourd'hui !! xxDD

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 14:11

Hanene, c'est fabuleux!!!!

Oh la la, c'est tres inspirant! La taille plus fine et le ventre plus plat! C'est extraordinaire!

Merci pour ce partage!

Utilisateur61784

Posté le 12/06/2011 à 14:15

OOhh merci a toii !!!

c normalk ca nous motiveeeee !!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:20

bravooooooooooooooooooo

mais enfin hanene, quel est ton secret????????????, fais partager!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur61784

Posté le 12/06/2011 à 16:14

merciiii laetitiaaa !! bah ecoute je fais le regime comme il faut et en plus de sa jfai 1h30 de sport 3 a 4 fois par semainee voilaa voilouuu !!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 16:17

hmmmm oui oui c'est bien ca qui me manque, c'est le sport...

mais j'ai pas le temps.............; p****n de memoire...........;grrrrrrrrrrrrrr

dans un mois c'est fini, et je me consacre qu'a moi, rien qu'a moi!!!!!!!!!!!!

en tous cas bravo!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:08

Hanene: bravo!!!! tu disparais qq jours et te revoici toute fondue!!! vraiment je suis contente pour toi, félicitations! tu nous motives bien, merci!

Est-ce que tu prends des tolérés?

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:40

Félicitation Hanene c'est super, bonne continuation.

J'ai hate d'etre à -8kg pour voir la différence, j'ai perdu mais je ne le vois pas.

C'est super encouragant

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:14

félicitations HANENE .................................. t'es bien faite, il faut persévérer tu sera une bombasse, en maillot tu fera tourner les têtes!!!!

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:53

hanene 95 bravo

moi j'ai commencer le 16.05 les filles

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:54

binevenue ninienmodedukanesque!

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:02

merci mabolyna

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:03

oups madolyna pardon

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:58

Girls, que dit dukan de l'ostie?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 22:59

Coucou les filles,

Bienvenue ninienmodedukanesque et mimiberthe 

Hanene, tu es superbe !

Pour l’(h)ostie, je crois que c'est à peu près la même composition que le pain (blanc?), mais vu la quantité je ne sais pas si ça a grande incidence...Je n'ai rien trouvé à ce propos sur le net, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus Rothinzil 

Utilisateur61784

Posté le 12/06/2011 à 23:10

merci beaucoup les filles pour tout vos messages !! je l'espere aussi pour vous !!

Ben caro oui je prends 2 toléré par jours ou parfois seulement 1 par jour !!

je suis vraiment fiere de moi et en plus vos message me motive !! j'espere que j'ai reussi a vous motivééé aussi hi hi !!

bienvenue a toi ninienmodedukanesque

Utilisateur61784

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61784

Posté le 13/06/2011 à 00:34

Forum Dukan : photo prise au reveil

photo prise au reveil !!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 07:28

bravo hanene!! moi je pèse moins que toi mais au niveau cuisses c'est pas pareil que toi!!! pfff... j'ai du boulot! pourtant j'en suis à 72.6kgs!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 07:39

j'ai réussi à perdre 700 grs ce w end! j'en suis fière! j'espère continuer aussi rapidement!!! yess!! et pourtant pas aussi fine que hanene!! bizarre!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 07:41

@hanene: tu bois du thé vert? ou thé ventre plat? moi oui...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.