Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62379

Posté le 10/06/2011 à 21:16

Bonsoir les filles!

Shockapik moi aussi Bones c'est ma séri préférée je regarde aussi j'adore!

Moi en ce qui me concerne j'ai fait des écarts notamment il y a deux semaines quand je suis allée chez mes parents j'ai même mangé... des frites !!!!! A mon retour sur la balance, j'avais pris 100g c'est sûr qu'après j'ai stagné quelques jours mais au final malgré quelques écarts j'ai perdu 7kg en 1 mois.

Je retourne chez mes beaux-parents ce week-end mais je me suis organisée pour être en PL c'est plus simple pour résister

pour moi ce soir pain de mie carré frais poivrons blanc de poulet, un petit croc à ma façon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 21:35

Moi aussi je suis fan du porridge!!!!

Ce qui est dommage c'est qu'une fois que le petit dej est pris je ne peux plus me faire un pain bagnat ou un big mac pour le déjeuner. Faut faire un choix, le monde est cruel lol.

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:55

coucou les filles week end surprise par mon mari on part a saint malo quelle belle ville mais surtout je pense qu il va y avoir des ecart faudra que je gere mais bon c est un week end en famille quand meme dinc je ferai attention j espere que les etudiante vont bosser dur parce qu il va falloir payer nos retraite si on y a le droit donc bucher les filles courage bon je vais me coucher bonne nuit a toute et a mardi courage a toutes et encore merci pour les encouragement en vous lisan ca fait du bien au morale

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:35

bonsoiiiirrr,

nany st-Malo: super! a toi les fruits de mer! lol

ma mangeaille du jour: ce matin: café, fb, briochette; ce midi (au resto!) oeus durs, steack tartare (au ketchup, oups), coca light et ce soir: 2 cordons bleus Dudu, un régal . Il faut juste mettre une tranche de jambon sur une escalope fine de dinde, puis soit un carré frais soit un bridelight 3% gout emmental, replier l'escalope, la tremper dans un oeuf battu pus dans du son d'avoine et hop à la poele et miam super bon. Ici avec leur McDo ils lorgnaient tous sur mon assiette! lol

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:36

hanene, où es-tu?????

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:42

Dites moi les filles c'est autorisé l'oie en croisière?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:50

euh, je ne crois pas. On n'a pas droit au canard donc j'imagine pas à l'oie.

Tu avais une envie folle d'oie pour ce we?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:52

je fais ma maline mais moi je reve d'un confit de canard (et pourtant en temps normal, je n'en mange jamais.... ptdr)

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:52

Merci! Arffffff! Ma mère a fait un colombo d'oie et m' en a réservé! C'est pas juste!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:53

oh la la ma pauvre! tu ne peux pas le congeler pour un repas de "gala" en conso?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:56

la viande a été congelée avant d'être cuisinée, alors je crois que ca va pas le faire.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 23:12

Bon j' en ai fait mon deuil! Bonne nuit à toutes! bises!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:07

Bonne nuit les filles,

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:16

bonjour à vous! y en a qui ont le moral et d'autres moins à ce que je vois! héhé!!!

ce w end je vais chez mes bo parents mais je préfère emmener ma glacière afin de pas etre tentée!!

car dejà ce soir ils ont prevu de faire raclette (non merci pas pour moi)...auj je suis en PP.j'ai dit à ma bm: zero mat grasse zero sucre!!

ce matin trop contente que j'étais:500 grs en moins sur la balance!!! yaouh ça paye les efforts!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:19

que prendre dans ma glacière? yaourts aromatisés, from blanc, coca zero, surimis jambon dinde, steak hachés, saumon fumé. je n'y vais que pour 3 repas! ça ira! je n'oublies pas mes sons et mon huile parafine plus le lait et 2 aromes! juste p tit dej demain. mes sticks vanilia et mon thé menthe!

pensez vous que j'ai oublié qqch?

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:38

j'allais oublier mes oeufs! 4 ça va aller!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 08:20

coucou les filles !!!!!

bon week-end LINDA .................

j'espère que vous allez bien,

un long week end pour bien manger, et non pas sur le pouce comme au boulot

que mangez vous aujourd'hui ???

moi journée PL donc haricots verts + omelette + yaoourt 0% pas envie de cuisiner à midi

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:36

tu as raison xanael!

c'est w end!!! moi PL ce sera demain!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 10:38

Bon week end les filles,

moi aussi c'est demain la PL, je serais chez mes parents (et m'a mère n'a pas bien compris mon régime je crois, du coup je vais passer pour une cruche à table mais tant pis ). Je lui ai dit légumes et viande mais pas de gras, elle va me faire du veau et des légumes vapeur ce sera parfait (pourvu qu'elle ne rajoute pas un peu de gras, mais ce n'est pas son style normalement ^^).

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 10:42

10 jours à faire le yoyo! 10 jours que je stagne autour des 75 kg! Ok je suis contente d'avoir perdu 4kg et de voir que je me suis affinée....Mais j' ai vraiment hâte de voir la courbe aller vers le bas maintenant!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 11:30

Regarde ma courbe comme elle descend doucement maintenant ^^

Bon courage Madolyna, c'est vraiment pas marrant de stagner mais il faut s'accrocher ! On y arrivera toute, même si c'est doucement, ce sera surement 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 11:31

toutes* même 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 12:05

Merci Danselune, pour tes encouragements!

Bon, un ami de la famille qui ne m'avait pas vue depuis longtemps vient de me dire que j'avais bonne mine!!!

Allez, ça égaye la journée lol!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:58

Forum Dukan : ah les filles je voulais vous envoye la photo de mon bun s bolo transforme en pizza vous moquez pas de l oeuf je n arrive pas a les faire au plat sans

Ah les filles je voulais vous envoyé la photo de mon bun's bolo transformé en pizza.

Vous moquez pas de l'oeuf, je n'arrive pas à les faire au plat sans matière grasse (d'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneuse!)

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:55

suis en train de faire un "beignet de thon façon dukan". J'ai remplacé le thon par du saumon rose comme conseillé et à la place du yaourt j'ai mis mon toléré noix de coco de la semaine. Du coup j'ai rajouté du lait en poudre et du protifar pour que ce soit moins liquide, ça sent trop bon!!!!

Je fais ma confirmation ce soir et ma communion demain. Je vais mettre une petit robe bustier ivoire qui m'arrive au genou. je vous enverrai des photos si il y en a.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.