Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 18:34

bon, la soupe est en train de cuire, je sais pas si sa va me faire casser mon palier mais sa sent bon hummm..

et avec je prendrais du blanc de poulet et jvais tenté de me faire des croutons à l'ail

en dessert du fb

et vous les filles, quoi de bon dans vos assiesttes ce soir??

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:39

bon j ai bouger ca ma couter j ai fait mes 40min de wii et je suis aller me promener avec le sale gosse qui me sert d enfant jeter trop crever a cause de lui cette nuit 4 fois reveille par ce petit energumene j avais vraiment pas la forme mais je me suis motiver quand meme et hop un peu de sport bon j ai fait mon pain il a l air bien on vera au gout ce soir j espere que vos journee se sont bien passer un bon apetit a toutes

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:31

allez je pars à mon cours de valse (ya des progrès à faire... lol)

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:08

@rothinzil: tu te marie quand?

journée épuisante... mais moi je fais des porridge à des aromes differents tous les jours demain ce sera pistache et apres demain speculoos!

vous préférez chaud ou froid le porridge?

demain je le teste froid.ça fait 2 jours que je le bois chaud!!! ça brule mm! je fais la recette au microondes! c'est pour ça!

ce soir mon menu : 300 grs d'h. verts + 1 steak 5% + 2 tranches blanc dinde + FB aromatisé marron glacé (divin, moi j'ai adoré...

quoi de prévu ce soir? des nouvelles recettes?

je vais passer le w end qui arrive chez mes beaux parents je stresse car je prefere emmener ma bouffe. c'est parti pour la glacière! sinon la balance ne sera pas en négatif ce w end!!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:33

bonsoir les filles!!

vous allez bien??

moi ca va, je reviens de chez le veto.... mon chat est allergique a ses croquettes.... c'est ballot!!!!!!!!!!

alors moi le porridge je le mange toujours froid, je prefere la texture!! et c'est bien consistant le matin!!

ce soir j'ai mangé ratatouille et jambon!!! et FB of couuuuuuuuuuuuuurse!!!!!!!!!!!!!

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:41

bon bien manger mais le pain pas au to du coup j ai plus manger thon tomate oeuf mayo avec deux tete de brocolis et FBarome framboise et 2 gateau sec je me suis regaler mais j avoue que ce qui me manque le + le soir c est le chocolat mais je resiste dur dur je pense a autre chose et ca passe bonne soiree et bonne nuit moi ma nuit depant de mon fils lol

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:04

@laetiitiiaa: je vais le faire ce soir pour demain mon porridge! j'en suis déjà à mon 2e paquet de son d'avoine!!! lol

froid je pense que je vais préférer aussi surtout arôme pistache!!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:07

laetiitiiaa: tu la prépare comment ta ratatouille?

donnes lui de la pâtée à ton matou!! la mienne déteste la pâtée chacun son truc! elle deteste le thon aussi ! ballo pour une Minoune!!! mdr.

bonne soirée à toutes! ya quoi à la tv ce soir?

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:12

coucou!!

alors ma ratatouille, je melange tout... courgettes, aubergines, oignons, tomates pelees...

des herbes, ail et persil, sel et poivre... ca mijote, ca mijote!!!! plus ca mijote et milleur c'est... et je met aussi de la viande hachée!! et zou!!!

Scarlett (le chat) a de grosses démangeaisons.... le doc a dit pas grave mais on jette les croquettes et on mange des croquette mieux et qui dis mieux dis hors de prix... une ptite piqure de corthizone et le chat est de nouveau a fond les ballons!!!!!!!!!!!!! bilan dans un mois..... esperons que ce soit soit reellement les croquettes sinon c'est plus grave...:(

t'es une digue du porrigde linda LOL!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:20

coucou moi aussi je vais testé le porridge!!!!!!!!! vous me donnez envie.

Sinon j'ai eu une révélation à table avec de la viande!!!! et ca n"est pas un faible mot. J'ai acheté un colis de viande de boeuf auprès d'un agriculteur de la vallée de la chevreuse, la viande est tellement bonne que même sans aucun accopagnement c'était que du bonheur. Les saveurs faisait l'amour avec mes papilles.

Excusez ce délire passagé, mais ca fait tellement bizarre de manger de la bonne viande que ce serait presque un bonheur d'être en PP tous les jours.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:28

la cannelle en poudre est bien autorisé en PP comme en croisière? je voudrai aromatisé mon porridge de demain avec.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 21:34

maova: oui, oui, la cannelle comme toute les épices est un adjuvant, donc autorisé en pp et pl

bon j'ai mangé ma soupe avec morceaux , avec des croutons a l'ail et herbees de provence, 2tr de jambon de poulet et là jvais me faire un thé avec du fb..

et au gouter j'ai pris 2 morceaux de cheesecake

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:41

shockapic: c koi la rectte de ton cheese cake?

peux tu m'envoyer le raccourci?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:42

coucou,

Moi ce soir, toujours pas faim ce doit être les buns de ce midi qui m'ont calé! lol

alors j'ai fini 2 boulettes de viande et 1 yaourt

Alors vu que je suis inscrite sur le site Dukan, j'ai pu poser la question: pour le coulis de tomate/ purée de tomates c autorisé sans limite de quantité et en PP comme en PL, tant que c'est un adjuvant.

et on droit à un verre de gaspacho industriel en toléré (compte pour 1)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 21:47

caro: merci, sympa de nous avoir donner ta réponse..

linda: je n'ai pas le lien du cheesecake, c'est celui de madolyna, elle as mis sa recette dans la page 36 ou 37 de ce post je crois.. par contre moi le biscuit est pas trés bon, je sais pas j'ai surement trop laisser brunir mes sons et mon lait ou alors c'est le gout de grenadine cuit... bref je mange que le dessus en fait

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:51

@linda: le lien pour le cheese cake:

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_vanille-4498.html

allez hop un 'tit thé et un gateau Dukan à la noisette pour le plaisir et devant esprits criminels avant que chéri arrive car il déteste cette série et m'oblige à changer.... grrrr

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 21:52

bonne nuit les filles, moi je regarde l'instit avec ma puce

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:54

Ah oui, autre chose, désolée pour ce qui va suivre.... :X

pour les filles constipées: attention à l'utilisation de carrés transit + le son + le bion 3, car ce matin j'ai eu une diarrhée très très importante et douloureuse. Là tout est rentré dans l'ordre et je ne sais pas ce qui en ai responsable dans mon cocktail, mais après 2-3j sans selles, c'était totalement le contraire.

Bon, ok sur l balance celà m'a plutot réussi

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:55

bonne nuit, demain boulot pffff

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:01

bonne nuit les filles, à demain!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:20

quelqu'un à une bonne recette de boeuf bourgignon, sans toléré? J'ai un kilo de viande bourgignon

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:46

zou au dodo bonne nuit à vous les filles!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:00

@caro: ça va mieux? fais gaffe aux substituts pour le transit! le remede pour des selles normales sont boire plus de 2l par jour d'eau (je compte pas café ni lait, ni thé

prendre son d'avoine pas plus de 2cs

son de blé :1CS

et c'est tout mais bcp boire!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 07:54

salut les filles!!!

vous avez bien dormi???

moi non, ca va pas fort.... je couve un truc.... moi qui suis jamais malade, un rhume m'assome!!

alors je viens de finir mon porridge, et a midi c'est omelette surimi et jambon de dinde.... pas sur que ce soit terrible mais bon, on va essayer LOL!!

et vous????

je vous souhaite une tres bonne journee

le soleil semble etre un peu revenu ici a Lyon!!

bises

a ce soir

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:10

coucou,

ton porridge était tout simplement fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il va devenir mon nouveau petit dej attitré!!!!!!!!

Sinon j'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer, en espérant que je ne déchante pas demain, mais j'ai enfin casser mon pallier!!!!!!!!!!!

La semaine dernière j'avais repris 700gr, pour ne plus bouger jusqu'à ce matin, ou j'ai perdu 900gr. Donc 900 - les 700 pris la semaine dernière on ne sait pas pourquoi= 76kg6

trop contente.

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.