Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 08:14 hello!!!!!!!!!!!!!!!! moi, je ne sucre pas mon porridge, le landemain matin, quand il est bien durci, je rajoute un stick de canderel et c'est tout!!! parfois je mélange du fromage blanc aussi dedans, j'aime bien la texture!! bonne journee les filles, je file au boulot! bises |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 08:18 coucou les filles... bon je vais mieux, pour le moment, j'avais du prendre un coup de chaud à la mer samedi..
pour l'histoire du thé glaçé, je m'embete pas, je prends n'importe quel thé vert ( citron , menthe, peche, etc...) sans morceaux de fruits et je fais infuser dans mon eau chaude puis hop au frigo... je prends pas les spécials pour le froid... et c'est trés bon!!
aujourd'hui journée pp pour moi aussi.. ce matin jvais boire un thé avec un yaourt aromatisé.
j'espere recevoir mon colis ce matin, il as été expedié hier...
sinon, bon j'ai pas résister, je me suis pesée ce matin, voir si mon pallier avait casser: résultat: je sais pas vraiment quoi comprendre d'habitude en pyjama je fais 66kg700 donc nue 66kg200 ce matin en pyjama ( le même hein) 66kg400 et nue 66kg100 c'est mon pyjama qui as perdu 300gr mdr looooooollll!!!!!!!!! bref on verras sa dimanche |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 09:08 coucou,
gros désespoir pour moi , ce matin ,j'ai cru que la balance aller passer par la fenêtre!!!! Après être descendu lundi dernier à 74kg 8 pour remonté à 75kg300 soit 500gr de plus non contente de stagner depuis jeudi dernier voila que ce matin quand je me disais je vais peut être enfin avoir maigrit après une semaine de stagnation ça semble légitime non,... Et bien non ce matin à la pesé et hop 200gr en plus j'en suis donc à 75kg500
Donc j'ai encore grossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est que je ne me l'explique pas je suis bien le régime, PP et PL 1 jour de chaque, je ne fait aucun écart et aucun toléré, je bois,.... je marche 30min par jouir, 15 matin et soir pour aller de la gare à mon stage.
bref je ne sais plus vraiment quoi faire. Je suis motivée mais la je commence à désespérer. Je n'ai même pas la force de modifier la reglette pour remettre mon poids actuelle.
Des idées? avez vous déjà eu un problème similaire? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 09:22 Maova: ne désespére pas, courage ( plus facile à dire qu'a faire ...), si tu suis tout bien, je vois pas pourquoi sa descenderais pas... peut-etre est-ce juste de la rétention d'eau avec les légumes ou le sel... j'ai vu aussi qu'avec la chaleur sa peut jouer.. je n'ai pas ce soucis, mais cela fait 5jours que je tourne autour de 66kg200, grrr, sa veux pas descendre ( si -100gr ce matin). par contre, bon je sais pas si sa marche, il y a une recette de soup miracle sur ce site, apparement elle ferait cassé un palier, et idem pour le thé verglassé... je te donne les liens si tu veux ..
COURAGE |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 09:57 Moi aussi! J'ai repris 900 grs, je suis dégoutée! Je crois que c'est parce que je ne digère pas les sons lorsque je les mange le soir. Du coups ils pèsent sur la balance. La constipation doit y jouer également. Arrrf Aujourd'hui tisane drainage et élimination! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 10:06 Bonjour les filles ! Moi ce matin j'ai essayé le porridge, c'était un peu trop sucrée mais j'en referai en mettant moins d'édulcorant, parce que j'aime bien quand même , avec ça j'ai mangé un yaourt 0% et bu une infusion.
@Maova : Ne désespère pas, le pallier peut mettre du temps, le mien ça fait plus d'une semaine. Il y a la solution "coup de bélier", mais moi j'attends d'être allée voir le médecin maintenant, car je n'ai pas envie de trop perturber mon corps qui l'est déjà bien assez apparemment. Bon courage à toi, attends quelques jours mais surtout, force sur le sport. Tu gardes la marche 30min et tu fais un peu de sport en plus si tu as le temps (pas évident...). Tiens bon Sinon, je veux bien voir la soupe miracle aussi |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 10:08 Bon courage Madolyna, et à toutes aussi, parce que c'est une vraie bataille ^^ |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 10:55 http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html
voilà le lien pour la soupe , en journée pl bien sur... et vous pouvez rajouter de la viande de boeuf maigre aussi... a tester |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 13:13 Coucouuuu
comment allez-vous? Moi bof, comme Maova, j'ai repris du poids ce matin et moi non plus je ne veux pas modifier ma réglette dans l'auter sens, grrrrr. Pourtant hier j'étais en pp et je n'ai fais aucun écart, ni pris aucun toléré....pffff Par contre, c'est vrai que je n'ai peut-^tre pas bu toute l'eau que je devrai...mais au boulot, je ne trouve pas ça facile, je suis toujours ou en réunion ou en RDV... Comment faites-vous? Heureusement demain je ne travaille pas, je pourrai boire mon 1,5l!!! lol
@ Linda: la pharmacie de gare de l'est est celle DANS la gare de l'est, et à gare de Lyon: bdv Diderot, la "pharmacie de la gare" juste en face de l'arret du bus 91. |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 13:22 Re @ Linda: non pas les aromes, que sons, cacao, carrés transit et baies de Goji pour celle de Gare de l'est et pour celle de gare de lyon: sons et Goji j'en suis sure mais le cacao je ne sais plus. Si tu as besoin et si tu viens sur Paris en semaine (sauf le mercredi), je peux te prendre des trucs à la pharmacie de gare de l'est si tu as besoin. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 13:22 ^heu, otez moi d'un doute là:
le fromage blanc et les petits suisses 0%, c'est que 0% de mat grasse??, sa fait plus d'1 semaine que j'utilise du calin, le rose à 0% mais en fait il y a du sucre dedans, idem pour mes petits suisses yoplaits 0% grrrrr je sais plus si je fait bien gggrrrrr!!!!!!!! |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 13:24 Bon ce midi: une barquette de bresaola, du surimi, des tomates et 2 yaourts, cette fois ce sont les regards: "pas autant qu'elle soit grosse celle-là avec tout ce qu'elle mange" de mes collègues que j'ai surpris.... ahahah bande de nazes, vous allez être surpris en septembre!!! (enfin si je casse mon pallier hein). |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 13:26 Oh la Shocapick: moi aussi ej rpends ceux-là!!!! Il ya du sucre? Ils n'ont pas le gout sucré pourtant, je me suis me^me pas posée la question, pour moi Fb0% ça veut dire sans sucre.....
ohlalal les filles vous prenez quoi vous? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 13:30 ba écoute dans les petits suisses yoplaits pour 100gr tu as 3, 8gr de sucres et pour le fb calin pour 100gr tu as 5, 5gr de sucres
du coup , c'est bon ou pas ?? |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 13:33 TU DOIS AVOIR UN PALLIER ...............ça devrait aller mieux MAOVA, ayant pris du poids en phase PL j'ai reperdu, les 500 gr pris la semaine dernière soit une différence de 700 gr DE PERDU sur une semaine, je grossi en phase PL - maigris en phase PP, apparemment c'est normal, |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 13:59 Ah bein ca alors! les petits suisses 0% ont du sucre....Fait chier! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 14:10 bon les filles vous inquietez pas!!!!!, j'ai fait un post, plusieurs proteinautes m'ont confirmer que ces laitages sont ok!! le sucres inscrit c'est le sucre naturel du lactose, donc aucun soucis à se faire
vous pouvez continuer à manger vos laitages loll |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 14:21 @Shockapik : Merci beaucoup pour la soupe ! Où trouvez-vous vos bouillons dégraissés ? Je n'en ai pas trouvé en grande surface...
Il faut faire attention et bien lire les ingrédients. Je me suis faite avoir une fois aussi, j'avais pris un fromage blanc 0% à la vanille, y'avait bien du sucre dedans (10%) et ce n'est pas bon. Le 0% en gros signifie généralement 0% de matière grasse (d'ailleurs, "mg" écrit en petit), sinon c'est précisé "sans sucre" ou "0% sucre" en plus du 0% mg. Il faut bien faire attention, mais bon, moi j'ai fini mes vanilles et maintenant je fais un peu plus gaffe, mais je ne pense pas que ça change beaucoup, je les mangeais le matin (la où on a le plus de chance d'éliminer les glucides il me semble), ça évite de tout jeter... Bon après, faut pas trop abuser non plus, si vous en prenez 3-4 dans la journée, là ça fait peut-être un peu trop . |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 14:24 Pour le lactose, il me semble qu'il y aurait écrit "glucide" plutôt que "sucre" non ? Les glucides il y en a dans de nombreux édulcorants, mais ce ne sont pas des glucides rapides en général...Alors que le sucre oui... Je m'en vais relire la suite du livre ^^ |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 14:30 Ah oui, je vous relis, quand ce sont des non aromatisés, il n'y a pas de raison qu'il y ait du sucre rajouté, par contre il faut faire attention quand vous prenez les "aromatisés", là parfois ils rajoutent un peu de sucre en plus de celui naturel, et c'est ce qui s'est passé avec mes vanilles... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 14:55 merci danselune, c'est bien des 0%, mais c'est pas écrit 0% sucres, mais donc c'est écrit glucides dont sucres, mais bon c'est le sucre naturel.. jme suis fait peur pour rien loool
le bouillon dégraissé, tu le trouve partout ( leclerc, carrefour, auchan...) avec les autres bouillons cube en fait. C'est écrit desseus bouillon dégraissé, j'ai même trouvé en marque leclerc... par contre j'ai trouvé que boeuf ( pot au feu) et volaille, mais pas légumes... |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 15:19 Comme danselune je suis à la recherche de bouillon dégraissé. J'irai voir dans une GRANDE surface alors |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 15:52 Je fais des muffins pas dudu pour ma belle famille, ben ça me tente pas du tout, youpi |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 16:04 ouf Shocapick, merciii je commencais à m'inquiéter! lol déjà que j'ai acheté des sveltesse chocolat, qu'ils sont trop bons mais que je n'y ai pas droit.... du coup chéri les mange lol
pour les bouillons dgréaissés, je les trouve aussi avec les bouillons cube (il y en a meme chez intermarché dans ma campagne...) |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 16:18 Qui a goûté ceci? http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html J'aimerai savoir si ça a beaucoup le goût de lait (j'aime pas le goût des produits laitiers...). Merci d'avance. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.