Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 21:00
ahhhhhhhhhhhhhh L'AMOUR EST DANS LE PRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2011 à 21:06
haaa oui c'est vrai sa commence ce soir!!!, d'habitude j'adore regarder, je rigole bien mais aujouurd'hui, au lit de bonne heure ( jsuis pas trés bien et sa passe pas...)
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 21:06
ohhhhhhhhhhhhh :((((
je te raconterais demain!!
repose toi bien!!
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 21:12
Bonsoir
Shockapik pour le son j'utilise ce dernier recours à la cuillière avec de l'eau (au début du régime j'avais du mal avec le son maintenant je fais le pain dudu et hop).
Ce soir j'ai mangé 2 tomates farcies, fromage blanc arome vanille. Bien calé heureusement car aujourd'hui dur dur de ne pas craquer envie de bon pain. Mais non on va y arriver.
Bonne soirée à toutes
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2011 à 21:29
Oui L'AMOUR EST DANS LE PRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait délirer! Ah le couple Pascal et Lucie! MDR
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 21:33
coucou tout le monde enfin rentrée du boulot, des courses,...
aujourd'hui PP
matin jambon arôme fumé 2 tranches
midis beignet au thon et yaourt
soir jambon œufs et fromage blanc
sinon pour le son, je m'en sers pour faire des petits gâteau là j'ai une fournée qui chauffe.
gâteau au yaourt arômes noisettes
- 2 œufs
- cuillères de son d'avoine
- aspartame
- arômes de noisette
- levure
- 2 carré drais
- 3 cs de fromage blanc
four à 200° pendant 20 à 30 min selon le four.
Pour la discussion sur le thé, après avoir fait des courses je suis tombée sur du thé lipton à la pêche mais il font aussi citron, menthe, à faire infuser dans l'eau froide pour faire du thé glacé. J'ai vérifié aucune trace de sucre, donc ça à l'air pas mal.
bis
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 21:35
Je ne suis pas la seule à être fan de l'amour est dans le près génial, en plus des recettes et des kilo ont pourra comparer nos agriculteurs préférés!!!
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 21:45
Freddy et Pascal..... les champions du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(faut que j'achete le thé moi aussi:!!!)
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 21:57
clair qu'est ce qu'ils ont pu me faire rire!!!
Mais bon freddy me faisait de la peine quand même/
J'ai acheté un colis de viande à la ferme c'est vraiment autre chose que la viande du centre commercial.
le thé doit couté 2€70 les 20 sachets par contre je ne l'ai pas encore gouté
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 21:59
Moava, peux tu me dire exactement ce qu'il y a écrit sur le paquet de thé???
je vais missionner ma maman et il me faut des détails!!!!! sinon elle va se planter!!! lol
merciiiiiiiiiiiii
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:12
lol faut pas que ta mère se trompe quand même surtout que j'ai vu qu'il faisait le même mais avec des morceau de fruit.
Par contre si tu aimes le thé vert aromatisé ils font la même avec des arômes, j'en ai pas pris car je passe ma vie au toilette.
La marque c'est twinings fresh (infuse dans de l'eau froide) les boites sont légèrement triangulaire et quand tu retourne le paquet il y a marqué tout en bah sans sucre et sans calorie
mais bon pour le moment je n'ai pas gouté donc je sais pas si c'est bon.
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:15
coucou,
moi aussi devant l'amour est dans le pré loll
alors pour le thé lipton "ice tea" mes collègues m'ont dit q'il n'était pas terrible, mais je n'ai pas testé moi même.
pour moi, ce soir j'ai mangé 2 steacks hachés avec oeufs au plat, 1 carré frais et 1 yaourt.
Je viens de me préparer une galette à la fleur d'oranger pour demain matin, ça à l'air pas mal!
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:16
il parle de 4 sachet pour un litre je vais voir dejà le résultat avec 2 sachets pour un demi litre
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:18
la c'est du twinings je test et je vous fait signe
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:21
sinon, pour le caco dégraissé, etc... je viens de voir 2 pharmacies (gare de l'est et près gare de lyon) où ils proposent les produits de la gamme Dr Dukan: cacao que j'ai acheté mais pas encore testé, sons de blé et d'avoine, carrés transit, goji...Je trouve ça génial de les trouver en pharmacie et de ne pas avoir à payer les frais de port!!!
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:26
courage pour tes révisions pour ton oral Rothinzil....
Moi couchée à 2h du matin car chéri allalit chercher mes parents à l'aéroport et l'avion avait du retard, plus les embouteillages autour de Paris à cause des orages.... pffff vais pas tarder à me cocher moaaa
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:35
re bon bah le twinnings est pas mal du tout l'odeur est sympa, la couleur aussi et le gout ca va même si je n'ai mis que 2 sachets pour la moitié de la bouteille, alors qu'ils indiquent sur la boite 4 pour 1 litre.
Donc ca va, en plus le gout est sympa donc je pense qu'après une nuit d'infusion ca devrai être niquel.
Oui c'est vrai que ça fait plaisir d'acheter directement sans frais de port. Mais bon j'ai trouvé quelqu'un qui vit une ville à côtés de chez moi pour partager les frais de ports.
toujours en palier ce matin :, ( mais bon je tiens le coup
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:36
quel parfum as-tu pris pour le twinnings, ça m'intéresse bien alors s'il est bon!
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:39
j'ai pris pêche, je vous fait signe demain pour vous dire le résultat après infusion de nuit.
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:45
Hey, les filles vous avez vu il y a un jeune agriculteur de chez moi à la télé!!! dingue!! il est mimi en plus!
Utilisateur61784
Posté le 06/06/2011 à 23:19
Sayez, je me suis retrouvée dans le Fan club de l'amour est dans le prè !! MDDrrr!! Bande de folle !!
Merci XAnael pour ton compliment !!
Moi ussi je vais essayer ta recette leatitiaa !!
Bon je vais dodo !! bonne nuit tout le monde bisoouuuxx
comme ont dit L NUIT PORTE CONSEIL et moi comme je dis LA NUIT NOUS FAIT PERDRE DES CALORIES hi hi !!
Bonne nuiiiittttttttttttt ;;;;;;))))))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
linda9478
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 06:31
bon dodo moi me lève tôt car j'aime en profiter du calme le matin et préparer mes affaires...ma galette...
@caro021175: pourrais tu me donner l'adresse de ta pharmacie qui propose les produits dudu? y vendent aussi les aromes?
rothinzil
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 06:32
moi j'ai regardé les meilleurs ouvriers de France et en patisserie c'était magnifique.
Aujourd'hui je suis en PP, j'ai commencé la journée avec une galette saupoudrée d'édulcorant et un flan à la noix de coco. Miam.
Bonne journée.
linda9478
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 06:52
auj du moins ce matin je suis en train de tester le porridge au MO! c'est chaud!!! je laisse refroidir!!!c'est en train d'épaissir mais jje trouve trop sucré!!! aie!
voyons si tiède c'est meilleur?
hihi... bonne journée à vous!!!
je suis en PP auj et vous?
@rothinzil: quelle recette pour ton flan coco? est ce un bio flan? lol...j'en ai acheté pas encore testé!!!
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 08:12
***coucou les filles*****
j'ai acheté LIPTON ICE TEA LIGHT ........C pa bon........., trop sucré en aspartam, du coup je rajoute de l'eau
j'espère que vous allez bien!!!!!!!
aujourd'hui PP on va voir ce que je mange à midi pas d'idée encore
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.