Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laetiitiiaa
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 20:45
bon
alors le fromage blanc sortait du frigo donc c'etait trooooooooooooop froid!!!!!!!!!!!!!!
haahah
au niveau des cms, j'ai pas trop trop vu la diff.. ( en meme temps jai mangé aussi. donc bon!!!! ... ah et aussi j'ai recup mon metre d'ailleurs!!) mais la peau est douce!
c'est bizarre!!!
ahaha
j'ai jamais autant consommé de fromage blanc LOL
|
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/06/2011 à 20:59
bon je suis revenue de la crémaillére, finalement sa à été, bon comme prévu au début il n'y avait que les steack hachés que je pouvait manger, du coup j'ai été mettre un coup d'oeil dans le frigo et j'ai pris tout ce que j'avais droit: viande de grison, st agaume, une bouteille de fanta zero bon finalement j'ai bien mangé..
et ce soir 2 oeufs au plat, 1 tr de jambon avec un carre frais/1 yaourt et 3 petits muffins
moi aussi sa va 2 ou 3 jours que je ne mange pas assez de sons , c'est peut-etre pour sa que je reste stable..
sinon donc je m'appelle Betty, j'ai 26ans et je suis au chômage, et sinon interimaire ( agent de conditionement , préparatrice de commande) et j'ai une fille de 3ans.
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2011 à 21:00
Et ça pu pas trop votre truc au fromage blanc là ?
Je me la garde en tête pour essayer, merci pour le tuyau !
Sinon, il y a un truc qui m'arrive, et j'aurais aimé savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous...
J'ai eu mes règles il y a une semaine (j'ai ma plaquette de pilules entamée de 7 jours).
Aujourd'hui, j'ai fait un peu de corde à sauter...Et là un truc bizarre, je sans comme quelque chose qui coule. Je m'arrête de suite et je me fais peur toute seule, parce que j'ai accouché il y a 7 mois et je n'ai pas fait de rééducation, j'ai cru a une fuite.
En fait ce soir, je me suis aperçue que j'avais encore mes règles...Oo...
|
maova
481 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 21:00
moi aussi au niveau fromage blanc j'hallucine, je vais avoir mangé 2 pots de 1kg en 4 jours!!!!
C'est incroyable!!!!
Je vais commandé avec une dukannette proche de chez moi des arômes pour limiter les frais de port.
|
Danselune
|
Posté le 05/06/2011 à 21:01
je sens *
|
Utilisateur62379
|
Posté le 05/06/2011 à 21:02
Lol, trop fort, je crois bien que c'est la première fois que je me marre autant en faisant un régime merci les filles!
Vous avez mangé quoi ce soir?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/06/2011 à 21:06
@danselune: mince , non pour le moment sa ne m'ai pas arrivé, bon j'ai recommençé ma plaquette depuis dimanche dernier mais pas de soucis pour le moment.... mais j'ai lu que le régime pouvait tout dérégler à ce niveau là ..
|
laetiitiiaa
|
Posté le 05/06/2011 à 21:06
un conseil pour le fromage blanc, sortez le bien avant du frigo!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible le froid!!!!!!!!!!!!!!
mais je ressaye avant d'avoir manger la prochaine fois!!
t'as chopé cette recette ou hanene???????????? c'est un peu louche non??? loooooooool!!!! ahahah
mais si ca marche vraiment, alors on le postera dans les recette ahahah en precisant que c'est pour la cellulite LOL
|
|
Danselune
|
Posté le 05/06/2011 à 21:07
Moi j'ai mangé une tranche de jambon sur laquelle j'avais étalé 2 carrés frais, et un œuf par dessus, j'ai fait grillé le tout au grill. En dessert un yaourt 0%
Sinon, je n'ai dit que mon prénom, donc Léa, 27 ans et une petite fille de bientôt 8 mois en fait (ça passe viiiiite), et je n'ai pas de travail. J'ai fait mes études dans le design industriel, et avant d'avoir Mélisande je tentais le concours de prof d'arts plastiques. J'étais admissible mais je ne suis pas passée à l'oral, beaucoup de monde pense que c'est à cause de mon ventre bien arrondi, pour ma part je ne sais pas mais je me dis que c'est comme ça . J'aimerai trouvé un travail maintenant
|
Danselune
|
Posté le 05/06/2011 à 21:09
Mouarf Laetiitiia ! pas une mauvaise idée de poster la recette ^^
|
laetiitiiaa
|
Posté le 05/06/2011 à 21:09
danselune, moi j'ai pas eu de bebe alors je sais pas si c'est pareil...
mais j'ai recommancé ma plaquette ya 15 jours, apres l'avoir arrete 1 mois...
et en debut de semaine j'ai eu un debut de regles.... qui a duré qq heures...
BIZARRE!!!!!!!!!!!!!
mais a mon avis c'est différent de ton cas quand meme!!
en tout cas, une chose est sure, ca deregle oui ce regime, comme tous les regimes
|
Danselune
|
Posté le 05/06/2011 à 21:10
j'aimerais trouver*
Rhooo pardon pour mes fautes -_-'
|
laetiitiiaa
|
Posté le 05/06/2011 à 21:11
et pour le fromage blanc, pourquoi pas fromage frais plutot Hanene??? car en fait, ca degouline un peu le formage blanc...
j'en ai mis partour, le chat me suivais a la trace... quand elle a gouter elle est partie se cacher... (et oui, le SEL!!!!!!!!!!!!) ahahah
|
Danselune
|
Posté le 05/06/2011 à 21:11
En fait j'ai cru que j'avais un problème au périné au début, mais en fait il me semble que ce sont encore des règles (j'espère que ce n'est pas autre chose hein, en même temps je ne vois pas quoi).
|
laetiitiiaa
|
Posté le 05/06/2011 à 21:12
* pardon pour les fautes!!!!
|
laetiitiiaa
|
Posté le 05/06/2011 à 21:13
tu devrais peut etre consulter danselune, ou appeler au moins ta gyneco...
moi je tel le mienne quand j'ai un doute ou une question.
au moins tu seras fixee
|
|
Danselune
|
Posté le 05/06/2011 à 21:15
Oui, j'en ai pas
Mais je vais demander au médecin qui suit ma fille, peut-être qu'il me conseillera...(rhoo je vais avoir honte mais bon...Je ne vais jamais chez le médecin d'habitude).
|
laetiitiiaa
|
Posté le 05/06/2011 à 21:16
lol mais non ya pas de honte, c'est son boulot!!!!!!!!!! lol
moi je te conseillerais de le faire, ne serait-ce que pour te rassurer!!
|
Utilisateur62379
|
Posté le 05/06/2011 à 21:25
Danselune, moi aussi j'ai eu des problèmes à ce niveau là après mon bébé mais c'était pendant les 4 premiers mois, les choses sont en train de redevenir normales mais je sais que mon gynéco était perplexe par rapport à la durée. Mais si ta puce a 8 mois, ça me semble long quand même tu devrais effectivement voir avec le médecin.
Moi aussi j'ai la honte pour tous les trucs comme ça, le pire je crois que c'était pour les hémorroïdes pendant la grossesse, je ne savais plus où me mettre en en parlant à mon médecin lol
|
Utilisateur61784
|
Posté le 05/06/2011 à 21:26
la j'ai lu des commentaires !! jsuis explosé Xdd mdrr !! (pauvre petit chat a laetitiiaa)
Bah en fait j'avait creer un post qui s'intitulé""" dukan et la cellulite"" j'ai eu des reponse et c'est rotinzil qui ma filé la recette lool !! donc taleur j'ai essayé puis voila quoi !!
et oui faut utiliser du fromage blanc et FRAIS !! j'avoue laetitia je t'ai pas prevenu qu'au debut ça aller etre froid lool mais tu vois apres comment elle est douce ta peau !! c'est trop bien ça lool !! moi j'ai perdu 1 cm grace a ça !! donc en plus de DUDU je vais faire ce soin 2 a 3 fois par semaine......
Et je crois qu'il y'a deja un post sur ça !!! (( si vous voulez plus de details, faite simplement une recherche sur google )))
|
laetiitiiaa
|
Posté le 05/06/2011 à 21:27
d'ou l'avantage du gyneco.... (pas pour les hemoroides...!!) mais a un gyneco, c'est normal de parler de ce genre de pb!!!
|
Utilisateur61784
|
Posté le 05/06/2011 à 21:27
ah oui Danselune !! faut voir un gyneco !! moi l'histoire de dukan et les regles sa m'inquiete !! mais dernierement j'ai eu mes regles et tout est normal !! enfin jusqu'ici quoi !!
|
rothinzil
279 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 21:35
Roh les filles je vous suis plus, vous avez trop parlé pendant le weekend...
Alors j'ai dit que je suis au régime à ma famille mais le weekend à été trop trop dur à supporter.
Samedi midi :
entrée : carottes, et tomates (pour eux avec sauce et pour moi sans sauce)
Plat : haricots et poulet de Bresse au jus (eux ailes, cuisses et jus, moi blanc sans rien)
Dessert : clafoutis de cerises, cerises au jus (moi rhubarbe)
Café + chocolat (moi café seul)
Samedi soir :
entrée : charcuterie (moi rien)
plat : daube et pâtes (moi tomates et brouillade au crabe)
dessert : cerises au jus et chocolat (moi rien)
Dimanche matin :
brioche et confiture (moi galette et rhubarbe)
Dimanche midi :
biscuits apéro et magret fumé (moi rien)
entrée : coquille st Jacques au pain d'épice beurré (moi rien)
plat : ribs, caponata, poulet à l'huile (moi jambon et courgette)
salade (moi sans sauce)
dessert : mille feuille et gâteau au chocolat (moi rien).
Goûter chez des amis : granola, savane et pépito (moi rien)
J'ai vraiment cru mourir, c'était horrible en plus grand mère y a mis bcp de mauvaise volonté ("t'es au régime? je te fais des patates bouillies avec de l'huile. Non merci mamie" ou alors "quoi tu manges pas mes coquilles c'est que du poisson... et du pain d'épice mélangé à du beurre..."
Bref trop dur, je vous jure les filles que si j'ai rien perdu demain je vais péter un câble...
|
Utilisateur60465
|
Posté le 05/06/2011 à 21:40
Olala Rothinzil ! Quelle courage ! Ca n'a vraiment pas due être facile !!! J'espère que tes efforts auront payés ! Tu peux être fière de toi en tout cas car ca donne envie tout ca
|
|
maova
481 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 21:41
ne vous plaignait pas pour vos rdv gynéco. J'ai eu quelque souci de santé il y a quelque temps au niveau intestinal j'ai du aller voir une gastroentérologue donc je vous passe les détails c'est encore plus horrible surtout quand elle passe au palpation,...
|