Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 19:31 Chokapic, Je me fais un gateau avec la base d'un cheese cake qui m'aide à manger mes sons Je l'arrose d'un peu de sirop de grenadine et j'en met aussi à l'intérieur. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 19:32 ba d'habitude c'est ce que je fais, une galette salée au saumon ou complete le soir, mais là il me reste de la moussaka et demain c'est pp, et elle est tellement bonne..., bref je pense que j'aurais plus faim aprés pour une galette salée ( et sucrée, j'ai testé, j'aime pas..) |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 19:34 Madolyna: je veux bien ta recette , |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 19:39 miam |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 19:39 mon amoureux est en train de me préparer ça : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait-3188.html |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 19:49 Pour faire le fond du gâteau : 2 cs de son d'avoine 1 cs de son de blé 2 cs de lait écrémé en poudre 1 cc de levure chimique 1 cs d'édulcorant liquide 1 oeuf entier 3 cs de liquide (eau du fromage égoutté ou lait écrémé
pour l'appareil : 2 oeufs 125 gr de fromage 0% type carré frais ( ou 3 carrés + 2 petit suisses) 125 de fromage blanc 0% 1 cuil à café de levure 2 cuillères à soupe édulcorant liquide Arôme citron ou agrumes
Faire le biscuit: Faire chauffer une poêle anti-adhésive puis verser les sons et le lait en poudre, faire prendre coloration brune (griller) Mélanger la levure, l'édulcorant, l'œuf et le liquide ajouter alors le sons/lait grillé. Ajouter du sirop de grenadine et d'autres arômes si on veut.Je met de la cannelle, de l'amande amère et de l'arôme vanille. puis répartir le tout dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé.
Mettre le biscuit à prés cuire au micro-ondes pdt 1 minute 30 puissance 750w. Sortir le moule et le réserver.
Battre les 2 blancs d'oeufs en neige ferme. Mélanger le fromage blanc, le fromage frais, les jaunes d'oeufs, l'édulcorant, l'arôme, la levure jusqu'à obtenir un mélange homogène. Incorporer délicatement les blancs à la préparation. Verser le tout dans le moule qui contient déja le fond cuit au micro ondes et enfourner pour environ 35 min au four.
Faire refroidir au refrigérateur pendant 2 heures minimum.( mais après une heure c'est bon aussi!) Arroser de sirop de grenadine. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 19:55 merci Madolyna, je garde ta recette, je la ferais dans la semaine ( il me refaut de la levure, des carré frais et du lait en poudre) .. le sirop de grenadine si j'en met pas , sa seras bon quand même? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 19:57 Rothinzil: j'ai fait ces pains au lait jeudi matin justement, à la fleur d'oranger, je me suis régalée, dur dur de résister à la tentation de tout manger.. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 20:00 tant que j'y suis, j'ai une autre question: vous utilisez toutes du lait écrémé??, parceque moi j'utilise du demi écrémé, bon j'en utilise trés rarement ( 1 voir 2 fois par semaine), mais je me demande si je fais pas une grosse erreure... |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 20:02 J'arrose de sirop pour que ca soit moins sec sur le dessus. Et je met du sirop dans les sons parce que je n'aime pas l'odeur sons/oeuf Sans le sirop ca peut te convenir, moi je trouve que ca passe sans, mais que c'est bien meilleur avec |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 20:04 merci, je vais noter le sirop sur ma liste alors |
Utilisateur61784 |
Posté le 06/06/2011 à 20:05 coucou les filles comment sava ?? Bienvenue a toutes les nouvelles !! c cool ça !! hi hi xDD !! Felicitation leatitia pour ta perte en cm !! jsuis contente pour toi
Au fait shockapik j'avais le meme probleme que toi pour mes sons et en fin de compte je me suis fais des cereale au chocooo miiamm !!
Humm des pains au lait !! t'as trop de chance rothinzil que ton cheri t'en prepare !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61784 |
Posté le 06/06/2011 à 20:06 aussi laetitia t'as la recette de ton porridge ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 20:08 hanene: sa doit pas etre mauvais, tes céréales, donne nous ta recette toi aussi |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 20:09 oui hanene il s'implique bcp, je trouve ça génial. Chocapic moi pendant mon attaque j'ai pas fait gaffe et j'ai utilisé du demi écrémé. maintenant j'utilise de l'écrémé mais en même temps j'aime pas le lait seul alors ça ne me gène pas. As tu cherché sur le forum, il y a peut être un post à ce sujet? |
Utilisateur61784 |
Posté le 06/06/2011 à 20:11 elle est toute simple et c'est super bon !! je la post apres Shockapick Okyy !!
SHOCKAPIK C'EST FORT EN CHOCOLATTTT !! lloool
moi je mange ça ce soir et vous ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61784 |
Posté le 06/06/2011 à 20:12 z Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
angele310887 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 20:25 vos recettes ont l'air trop bonne!!! mais la si je veut en faire une faut que je fasse mes courses, snif:( lol j'en testerai demain
savez vous la quantité de lait maxi par jour car j'ai vu ça sur un forum mais on peut les additionnés??? , 3cs de lait en poudre, 800gr de laitages ou 250ml de lait écrémé |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 20:37 felicitation LAETIITIAA jolie ta recette HANENE |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 20:40 vous etes trop sympatoches les copines!!! voici la recette du porridge!! : http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html
moi j'ai mangé 2 steak hachés, du brocolis et 2 yaourts! me suis régalee!!!! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 20:43 Merci pour la recette du porridge! C'est vrai qu'elle est simple! J'ai de m' en faire demain matin |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 20:44 je te conseille de le faire ce soir, de bien remuer quand il est cuit et de le mettre au frais toute la nuit tu verras c'est meilleur!!! |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2011 à 20:46 merci LAETI !!! |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 20:49 les chocapik Hanene, les Chocapik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de rien pour le porridge les filles, moi je me régale a chaque fois, et ca me rappelle quand je vivais en angleterre!!!!!!!!!!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/06/2011 à 20:51 bon finalement jcrois que jprendrais pas encore mes sons ce soir... je viens d'essayer de les mettre dans mon fb, avec faux sucre, cannelle et arome oranger beurck, jcrois que j'ai trop mis d'arome c'est trop amer, sa m'as couper l'appetit...
sinon j'ai hate de recevoir ma commande d'aromes, je vais essayer de faire des glaces italiennes, hmmmm, je meurs d'impatience... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.