Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:15 moi je chante!!!!!!!!!!! lalalaalalalalal |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:25 les filles, je crois que je vais me peser demain matin.... vous m'en voudrez pas?? mais j'ai envie de me faire une pesée ... et des petites mesures.... !!!! |
Utilisateur62379 |
Posté le 07/06/2011 à 21:30 Bonsoir les filles! comment va? apparemment pas trop mal... Pour moi journée galère au boulot et bébé pas très en forme, je me pose enfin et ça fait du bien... Laetiitiiaa je me suis fait un poridge ce matin super! Moi qui ne déjeune jamais j'ai adoré Par contre ce soir j'aurai bien envie d'une petite douceur, j'ai très envie de tester la recette du cheesecake vous avez l'air de vous régaler avec ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:38 moi aussi je vais me le faire ce cheese cake ce weekend!!!! il a l'air trooooooooooooop bon!!!!!! |
Utilisateur62379 |
Posté le 07/06/2011 à 21:41 Oui carrément! Je suis allée faire un tour sur les avant après c'est hallucinant la perte de certaines sur de si petites périodes! question: pour les sons on est limité à combien par jour? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:45 son avoine: 2CS son de blé: 1 CS
moi je decolle pas si vite!!! mais je me suis pas pesée la semaine d'attaque et je sais pas cbien je faisais au début ni cbien j'ai perdu en attaque!! pfff |
Utilisateur62379 |
Posté le 07/06/2011 à 21:50 Oui c'est vrai que si tu ne t'es pas pesée c'est plus difficile mais moi je sais que je l'ai tout de suite senti à mes vêtements d'ailleurs, là je susi en galère de jeans, je flotte dedans c'est horrible en même temps j'ai pas envie d'en racheter de nouveaux maintenant car j'espère bien perdre encore rapidement! alors du coup ben j'essaie de cacher tout ça sous de longues tuniques mais j'en ai pas beaucoup et puis pour le travail je dois m'habiller plutôt stricte Merci pour le son c'est bien ce qu'il me semblait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:57 mais quelle super sensation de flotter dans ses vêtements!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!! |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:00 si vous trouvez une bonne recette de cheese cake je suis preneuse |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:02 Moava, ya le cheesecake des filles, dans les pages précédentes... 37 ou 38 je sais pas trop! |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:13 coucouououou
ce soir, je suis rentrée très tard du boulot, du coup nous sommes passés au Mc DRive car les filles avaient faimmm.... Mais moi je n'ai pris qu'une petite slalde crudités (salade,mache et 3 brins rapés de betterave...) sans sauce et arrivée à la maison j'ai ajouté du jambon et comme j'ai trop faim, j'ai une brioche au four.... |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:15 heuuu, je me relis et je précise parce qu'avec vos idées mal placées: J'ai CUISINE une brioche qui CUIT dans le four!!!!!!
J'ai tenté le cheese cake ce we et chéri en à manger plus de la moitié, sniffff, il était très bon (le cheese cake ) |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:16 looooooooooooool caro!!! tu me fais trop rire!!!! |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:19 je te fais rire, mais n'empeche que j'ai ma brioche sur les genoux pour qu'elle refroidisse (le gateau pas mon ventre, lui il est un peu moins sur mes genoux ahahah) et je crois que cette recette cartonne, je goute et je reviens! |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:31 verdict: miammmm un bon gout de fleur d'oranger! je vous trouve le lien! |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:32 tadaaa: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html
moi je l'ai fait dans des moules à muffins sillicone et c top! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 22:44 miam! Elles ont l' air succulentes! Je vais me les faire demain matin !!! Merci ! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:49 C'est vrai qu'elle fait envi cette brioche je vais la tester dans la semaine sans oublier le cheeske cake pour ce week end Bonne soirée je vais bouquiner un peu et devinez quoi (dudu dort dessous le lit) Bonne soirée à demain |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:54 je viens de trouver une recette de bun's qui à l'air terrible, je la fait demain midi en PP et je vous dirais si c bien.
Bon je retourne me prendre une briochette refroidie dans le four avec un grand coca zero et zouh lecture au dodo aussi.
ATTENTION pour la brioche, je n'ai mis qu'une petite cc de levure et pas tout ce qui est écrt dans la recette! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 23:23 Bonne nuit à demain! |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 07:40 COUCOU LES FIIIIILLLLLLLLESS !!!!!!!!!!! un temps médiocre, mais une bonne journée nous attends jme prépare mon porridge, pas d'idée pour midi, peut être poisson, tien ça change un peu !!! commence à trouver le 46 trop grand, passe au 44 fillette |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 07:43 good morning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles vous ne m'en voudrez pas mais je me suis pesee ce matin..... j'ai pas resisté.... je sentais que j'avais perdu, j'etais trop curieuse.... reusltat, -400grs....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super pour tes pantalon 46 xanael!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journee!! gros bisous |
angele310887 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 07:45 coucou les filles! eh ben sa papote bien par ici c'est super! j'adore!
a ce que j'ai compris vous ne vous peser pas tous les jours, je vais essayé de faire comme vous mais je ne vous garantie rien! hihi (l'appel de la balance est plus fort que moi)
sinon je vois que vous parler souvent du porridge, mais qu'est ce que c'est?
sinon pour moi aussi hier soir x factor
bonne journée à vous! moi c journée pp ( je fais 2pp/2pl)
bisous |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 07:51 Salut angele, voici la recette du porridge: http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html moi je me fais ca le soir, je ne le sucre pas, je le mélange quand il sort du micro onde et hop au frigo! le matin, il est durci et je rajoute de l'asparthame (pas autant qu'ils le disent) et du fromagen blanc!! je melange.... miammmmmmmmmmm!!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2011 à 08:22 coucou les filles!!!
bon bah ce soir j'essaye la soupe, mais sans les carottes ( j'en ai pas), et vu qu'il fait du soleil, jvais essayer d'aller faire un peu de vélo avec ma puce sur le porte bb... vous aurez deviné , jme suis pesée ce matin ( je peux pas résister lool) et toujours le même chiffre sur la balance, sa va faire 1 semaine que sa bouge pas pfffffff....
bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.