Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62379

Posté le 09/06/2011 à 20:50

Salut les filles!!!

Moi je me suis fait un cake poulet/poivron c'était bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:14

re juste une petite info vous parlez toute de rhubarbe, on à le droit? vous la préparé comment?

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:27

bonne question ! achete la toute surgelée elle est prete à cuire! pas la peine de l'eplucher!!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:28

la rhubarbe on y a droit en PL! b sur!!!

150 grs par jour! compote rhubarbe vanille!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:57

va vraiment falloir que j'épluche un peut mieux mon jolie livre dukan, j'ai l'impression d'avoir zapper pleins d'autorisés.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:42

Bonsoir les filles,

pas trop le moral j'ai l'impression?

Moi la journée c très bien passée, malgré une invitation au resto ce midi, j'étais très contente; et pourtant ce soir j'ai craqué, j'ai mangé 5 cerises, c'est mon pêché mignon et ce soir mes parents m'en ont donné un plein panier.... je suis déçue de moi, pas un seul écart en 3 semaines et là, bing je craque! Je ne veux tellement pas rater ce régime, je veux perdre et être belle en septembre, je suis agacée par moi-même, grrrrrr

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:49

coucou,

moi je viens de faire une commande d'arôme avec une dukanette qui habite près de chez moi, comme ca pas de frais de port. Je sans aussi l'envie de fruit, c'est pour ca que j'ai pris griotte mangue poire ca évitera les soucis. Puis je suis tellement proche du 5kg que je veux pas m'écarter du droit chemin.

@ caro Mais bon un mini écart c'est pas la fin du monde c'est pas comme si t'avais mangé une moussse au chocolat

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:50

bonjour les filles!!

vous allez bien?

moi je suis au bout du rouleau.... je me tape le rhume de l'année... j'en peux plus.... bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

alors je lis tous vos post, tout va bien? je vois que certaines se démoralisent.... courage courage les filles.... on va y arriver, aller!!!!!!!!!!!!!

pour les cerises, je trouve ca un peu dur de ne pas manger tous les beaux fruits d'été.... j'ai ete bete, j'aurais du commencer mon regime en hiver LOL!!!!!

pour ce quie st des ecarts, je pense que si les autres proteinautes nous lisaient elles nous diraient que c'est mal... mais moi je considere que parfois, ben on a pas le choix (quand on est invitée) et parfois ben on est juste un etre humain qui a des faiblesses..... et je crois que moins on se prend la tete et plus la balance descend toute seule... non???

allez je vous fait des bisous (de loin sinon je vais vous refiler mon grooooos rhume!!!!)

bonne journee a ttes

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 08:35

coucou les filles

laetitia: repose toi bien, j'espere que ce rhume va vite passé

caro: ne te focalise pas sur ton mini écart, d'ailleurs j'ai lu sur ce site ( mais je sais plus où, qu'en cas de craquage ( mais pas souvent non plus) on peux s'autorisé une portion de féculents, ou un fruits , mais en dernier recours.. j'essayerais de te trouver la page.., c'est pas grand chose 5 cerises , on peux manger 2 yaourts 0% aux fruits par jours, je pense que les 5 cerises y sont...

bon est bien je suis contente ce matin!!!, comme d'habitude en passant dans la salle de bain j'ai pas pu m'empecher de me peser, et là????..... 65KG500 waouhhhhhhh, 700gr en une nuit!!!! depuis 8jours que je stagne sa fait plaisir...

je sais pas si sa va remonté mais sa fait du bien au moral.

peut-etre que la soupe ou ma séance de step , abdos, footing de mercredi à donner du résultat.. me voilà rebooster!!

au fait on ne voit plus Hanane, ni lilycat, des nouvelles??

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:25

Bonjour,

bravo shocapick!!!!

Et Laetitia soignes toi bien! Week-end au lit pour toi j'ai l'impression?

je sais que vous avez du mal à me comprendre pour les cerises: en fait vous devez savoir que chaque régime que j'ai tentée, le jour où j'ai craqué la première fois a, à chaque fois, signé la fin du régime. Et là, je ne veux pas! ce régime me convient bien et je perds du poids, alors je m'en veux; ce n'est pas grave en soi et je vais tout faire pour me maitriser mais j'ai tellement placé d'espoirs dans ce régime ....

et surtout , sur le site "officiel" ils disent qu'une poignée de cérises est un écart important alors qu'une bouchée de fraises ou de pommes est un écart léger... Mais bon, ops au congélo les cerises. Je vais voir s'il existe une recette de confiture Dudu pour quand on sera en conso.

Allez haut les coeur, j'attends mes aromes de la fée régime, j'ai pas pu résister et je me suis commandé noix de coco et vanille bourbon (car j'en ai du supermarché mais il y a du sucre dedans), et puis je me suis fait un stock de bio-flan: à 0.89€ je me suis dit que celà me faisait un dessert sympa pas trop cher!

bises à toutes et on va y arriver!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 10:33

qu'avez vous prévu pour ce week end les filles??

demain soir on va dormir chez mes parents, on fait une brocante dimanche prés de chez eux.. et dimanche soir on dors encore chez mes parents car lundi on va dans un parc d'attraction : la mer de sable et c'est moins loin de chez eux..

la mer de sable on y vas avec les fréres et soeurs de mon conjoint, on va bien s'amusés, mais je stress un peu pour le repas du midi..

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:45

coucou a toutes ce midi j ai manger la soupe miracle sans tomate pele j en avait pas j ai mis mes boulette de boeuf dedans miam miam me suis regale en entree un oeuf dur et dessert yaourt ce matin j ai fait wii elle me marque 82.7 mais ma balnce indique 84 je perfere ma wiielle est plus gentille ellle apres par curiosite je me suis fait un essayage de pantalon oublier au fond de mon placard car ya 2 mois j arriver meme pas a les monter jusqu en haut et la youpi j arrive meme a les ferme faut dire qu a la fin de ma grossesse je pese quand meme 104kg donc la mon morale est encore en hausse pour l instant bon encore 3 ou4 kilo et je serai moins boudine au niveau des cuisses bon ce soir re soupe et escalope de dinde j espere que vous allez toutes bien sauf laititia car je vois que bien malade ca doit etre le changement de temperature bon aller j y vais ca va etre la sieste de bout de chou et peu etre a tout a l heure sinon bon week end a toute ci vous partez profiter bien du temps et attention a nos petits ecarts et oui malgre ce que l on peu dire on en fait au moins un toute bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:47

ce midi j'ai mangé un steack 5% + 1 salade mélangée de jeunes pousses, tomates, surimi, cornichons et une vinaigrette de vinaigre balsamique et moutarde. J'ai terminé par un yaourt aux cerises et un coca zero. Je suis repue!

Ca y est la balance bouge enfin dans le bon sens. Hourra!!!! Ma tisane laxative est d'une grande aide, Je me sens plus légère.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:09

C'est la tisane richter que tu bois?

Moi ce midi, 2 steaks hachés, 2 oeufs à la coque et un moelleux urgent (saveur vanille framboise).

bises

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:10

bonjour à midi salade tomate+ reste de lapin + yaourt au fraise et reste de flan.

Ce soir epinard avec poisson

C'est quoi ta tisane laxative madolyna je suis preneuse de nature a être constitpé avant le régime la c'est l'enfer.

Reste au chaud et soigne toi bien laetita

A plus tard

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:13

Coucou les filles,

bon courage pour la suite, et ne vous prenez pas la tête avec vos écarts, même si c'est mieux de s'en passer, quand c'est fait c'est fait et cela ne sert pas à grand chose de culpabiliser. Ça risque juste de ralentir la perte mais ce n'est pas obligatoire, et sincèrement je ne pense pas que 5 cerises y changent grand chose, bref, on continue le régime jusqu'au bout ! 

Je suis allée chez le médecin et il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour les règles, si c'était arrivé une fois ce n'est pas grave, je vais faire les analyses de sang demain, mais je pense que je ne manque de rien car je ne me sens pas spécialement fatiguée.

J'ai remangé un peu de soupe aujourd'hui, en rajoutant quelques épices et du sel c'était bien meilleur 

Je voudrais essayé de faire des macarons (la recette sur le site de la fée régime), mais je doute du résultat, vu que j'avais tenté les loukoums du même site, c'était purement infect, l'aspect y était, mais le goût comme la texture étaient vraiment horribles...Alors je verrais bien cette fois ^^

J'ai une folle envie de m'acheter l’arôme cacahuète, mais j'attends d'avoir besoin d'autre chose avant de l'acheter, histoire de rentabiliser un peu plus les frais de livraison. Sinon, j'adore l'arôme marron glacée, vraiment bon avec n'importe quoi 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:25

Je prends une tisane de séné la veille au soir. Comme ça au réveil c'est direct aux toilettes!

Il ne faut pas en abuser car ca peut etre nocif pour le gros intestin, donc le faire 1 semaine sur 2 est très bien.

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:58

coucou!!!

pfiou.... quelle journée!!!!!!!!!!! je nai jamais utilisé autant de mouchoirs de ma vie....

mes parents arrivent demain du sud et c'est un gros weekend de rédac de mémoire!!!!! ahhhhhhh j'ai la poisse!!!!!!! LOL

merci pour tous vos petits messages de soutien!!! je me rends compte que je n'arrive pas a me passer de vous sur ce forum!! c'est trop genial!!!

la tisane m'interesse grandement aussi.... c'est quoi une tisane de séné???

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:57

le séné est une plante que tu trouves en herboristerie. Mais en pharmacie y' en a aussi en tisane

.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 17:14

Arf, le rhume c'est vraiment pas drôle...J'en avais des chronique avant, c'est partie comme ça, mais maintenant dès que je vois les premiers symptômes j’essaie de faire un max pour pas que ça s'empire : thym, citron, bien couvrir autour du cou aussi et parfois ça vient quand même, parfois ça passe comme ça. Bon courage en tous cas, surtout si tu reçois tes parents tu risques d'être fatiguée...Soigne toi bien et repose toi aussi car même si tu sembles avoir une multitudes de choses à faire, tu les feras mieux si tu t'es reposée. Courage

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:17

t'es trop chou!!

merci bcp!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:22

courage, moi aussi ca va être wk mémoire. snif

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:47

Allez Laeti soigne toi bien et essaie de profiter un max de tes parents même si il y a le mémoire en cours.

Bisous à toutes.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 20:39

quoi de bon dans vos assiesttes aujourd'hui??

ce midi: jambon et carré frais/tomates , vinaigre balsamique/ cuisse de dinde, carottes, poivron, courgette/ petits suisses

gouter: spéculoos du livre dukan ( bof mais sa se mange)

soir: blanc de dinde et carré frais/ tomate, vinaigre balsamique/ 250gr de foie de boeuf vinaigré/ thé et fb

bonne nuit les filles, jvais regarder ma série préféré: BONES

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:54

coucou

ce matin porridge je suis devenue fan!!!! j'en ai même préparer pour demain

ce midi omelette au crabe et yaourt 0%

ce soir reste de carcasse de poulet du jambon 2 oeuf à la coq et une yaourt ca fait pas mal quand même!!!

Mais je suis en mode pulsion là du coup je cherche à penser à autre chose!!!!!! J'ai pas fin j'ai juste envie de me remplir snif.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.