Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 14:57
Ca a l'air délicieux ce bun's. Miam!
rothinzil
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 15:07
Le beignet de thon c'es de la tuerie!!!!!
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 15:12
c'est bien ROTHINZIL, tu sera mignone et on veux les photos......
bonne cérémonie......A demain
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 15:14
Ou achètes tu ton protifar?
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 15:39
Rithinzil: Pour ton oeuf au plat utilises une poele anti-adésive que tu huile très légèrement !
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 15:41
Rothinzil: pour les oeufs au plats, j'utilise une poele tefal, et c'est nickel sa à l'air drolement bon ton bun's pizza hummm
je vous dit à mardi les filles, je file chez mes parents pour la brocante demain, et lundi parc d'attraction!!
bises
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 15:42
moi ma poele je ne l'huile jamais.
je prend un poele anti adésive que je laisse bien chauffé avant de casser mes oeufs et après je laisse cuire pendant un moment à feu doux.
Puis avant d'éteindre le feux je vérifie si avec ma fourchette j'arrive à soulever les bords de chaque cotés de l'oeuf si ca marche c'est que c'est bon.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 15:43
Bonne technique!
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 16:51
bonjour à toutes!
Pour l'oeuf, moi aussi j'utilise une poele anti-adhésive et je n'ai pas de souci. Sinon il existe des feuilles de "teflon" de la taille des poeles sur lesquelles on peut cuire viande, oeuf etc....
J'ai faim, mais je ne sais pas quoi me faire pour le gouter.... je vais chercher une recette sympa
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 17:04
Oh là là j' ai envie de manger une bonne pizza!
grrrrr
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 17:54
alors je viens de sortir mes muffins au citron du four, hummm ils sont encore trop chauds mais le petit morceau que j'ai mangé est trop bon!
Ce we, je reçois tout plein de monde aujourd'hui et lundi (heureusement je serai en PL) mais du coup je dois trouver des recettes sympa: là j'ai au four un mini-cake au thon pour l'apéro de ce soir. On verra si c'est bon je le referai au saumon pour lundi, lol!
Surtout que ce soir je fais un saumon en papillotte donc je garderai un peu de saumon pour le cake de lundi, lol.... économie!!!
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 18:35
Bonsoir à toutes,
Allez hop en cuisine, je vais tester le cheescake et préparer des lasagnes pour demain, ce soir je vais gouter foie de veau mon mari est ravi il adore. Envie d'un dessert pour ce soir mais je ne sais pas peut etre crepe.
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 19:14
hello les filles!!!
ca va??
moi ca va mieux!!! rhume presque fini!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaie le cheese cake aussi moi ce soir.... enfin pour demain!!! vous le mangez en combien de jours du coup???
mes parents sont partis, je vais me lancer dans la redac un peu!!!
bises et bon app (moi ce soir c'etait poisson au four, et fromage blanc en dessert!!)
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 19:46
tant mieux si ton rhume va mieux Laeti!!! nous le cheese cake, il a fait le gouter: 3/4 mangés par mon mari et le reste pour moi...lol
Ce soir, mes parents viennent diner:cake au thon en apéro, saumon en papillote avec jus de citron, haricots verts coupés, salade, concombre, fb et... s'ils le veulent en dessert: un flan choco (et moi un bioflan)
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 20:06
c'est bon les bioflan? tu en penses quoi?
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:25
hummm, je suis fière de moi j'ai fait un super bon bourgignon petite recette:
- 2 oignons
- 2 gousses d'ails
- sel poivre 2 feuille de laurier
- un bouillon de boeuf dégraissé
- une cuillère à café de vinaigre de vin
- 900 gr de boeuf bourgignon
- 1cs de maizena
- 500ml d'eau
mettre la viande dans un wok ou cocotte faire cuire légérement
incorporer les oignons, faire revenir
puis incorporer l'eau, l'ail, le laurier, bouillon, vinaigre, l'eau
laisser mijoter à feux doux pendant plusieurs heure
juste avant de servir mettre la maizena et laissé mijoter pendant 10 min en remuant
voila
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 22:49
Merci bcp pour cette recette que je vais essayer la semaine prochaine.J'en ai l'eau à la bouche!
Bonne nuit les filles!
Pour la première fois ce soir je me sens bien dans mes 75 KG. Je sens vraiment que j' ai perdu du poids, surtout qu'en réalité j'ai perdu 7kg et non 4.: 3 kg avant dukan et 4 kg avec dukan. Hourra je pèse 75 kg, qui est d'ailleurs mon 1er objectif atteint puisque c'est le poids que je pesais lorsque j'ai commencé dukan la première fois. C'est donc une sorte de remise à zéro! Maintenant je suis prète à atteindre mon deuxième objectif qui est 67 kg et qui représente la fin du surpoids!
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 09:24
coucou les copines!!!!!!!!!!!!!
alors la pesee et les mesures du dimanche pour moi!!
je reste a 84,4 aujourdhui, normal, je nai pas assez bu pdt 2 jours!!
sinon, au niveau des mesures, comparé au tout début :
tour de poitrine : 95 > 92
taille : 96 > 90
ventre : 119 > 114
cuisses : 68 > 64
bras : 35 > 33
voili voilou!!! la balance n'est pas trop descendue en 25 jours mais les mesures sont top!! je suis contente!!!!!!!!!!!
bises les filles, moi je vais bosser le memoire!!
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 09:32
Bonjour,
Contente ce matin - 1k2 perte au niveau hanche, taille, poitrine contente après une semaine de stagnation
Ce matin j'ai gouté le chesse cake très bon, je crois que je ne vais pas tout mangé en un jour.
Bon courage laetiitiaa pour ton memoire.
linda9478
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 09:46
@laetiitiiaa: faut boire poulette!!! Penses á tes reins......et ta santé.
xanael
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 10:01
bonjour les filles,
ce matin poids 81.600 JE SUIS REVENUE AU POIDS du 03/06
tout doucement, je pense que je prendrais plus de temps pour tout perdre d'ailleurs j'ai revu mon objectif, c'est moins frustrant et quand je l'atteindrai, j'essaierai de me fixer 68 ou 65 kg
COURAGE POUR TON MEMOIRE LAETIITIAA
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 10:05
merci les filles!!
gros bisous et bravo pour vos pertes!!
a plus tard
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 10:16
coucou,
alors pour moi, j'ai pris 400g.... 77.2 snifff
au niveau mesure, 1cm de moins hanche, cuisse, poitrine
mais 1cm de PLUS pour taille et bras?!!!!!!! mes mesures ne doivent pas être top!lol
Bon, moi aussi je sais: transit très lent et surtout pas assez bu du tout ces derniers jours, aujourd'hui je bois! mdr
D'alleurs j'ai acheté le thé twinnings dans eau froide à la peche, c vraiment pas mal (mieux que Lipton, beurk) avec QQ gouttes d'hermesetas liquide.
Je vais m'en faire 1l et m'obliger à le boire aujourd'hui en plus du reste.
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 10:18
alors mon avis sur les bioflans: j'ai fait le choco: j'ai mis 250ml de lait pour 1 sachet (la moitié du sachet double que l'on achete). celà me parait trop liquide et je vois que certaines disent que c'est 125ml de lait pour une portion.... Comment faites-vous le votre?
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 10:33
coucou moi je suis contente j'ai encore perdu et j'arrive dans les 73kg donc trop heureuse. Je viens de fêter mon plus de -5kg
Pour le bourgignon j'ai oublié de dire de mettre 3 carrottes (petites) et une boite de champignon coupé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.