Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:39

Bonjour à toutes!!!

J'ai fait le porridge hier soir et l'ai dégusté ce matin. Trop bon! Je l'ai adopté!

J'ai aussi fait les brioches. La texture est super! Mais ce n'était pas assez sucré à mon goût. Sans doute à cause du sachet entier de levure. En tout cas ya du potentiel lol! Alors à refaire avec moins de levure et plus d'édulcorant!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 09:12

haaaaa, j'ai reçu mon colis yeahhhhhh!!!!!

bon je suis un peu déçue, ils ont oublié un produit grrr, faut que j'appel à 9H30;

sinon hummmm les aromes sentent bon, j'ai pris:

mangue

ananas

melon

violette

biscuit spéculoos

myrtille

tarte au citron meringué

et amande amére

et ma soeur à pris:

beurre fondu ( berck, j'aime pas l'odeur)

chocolat au lait

caramel bonbon

framboise

et noisette pate à tartiner

reste plus qu'a....

Caro!!!!! : j'ai eu un petit flacon de noix de coco note océan en cadeaux, je te dirais ce que j'en pense 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:21

bonjour à toutes,

juste un petit coucou avant d'aller à mon stage.

La balance n'a toujours pas été gentille avec moi c'est officiel ça fait une semaine que je stagne!!! Mais bon au moins je n'ai pas grossi en plus de ce que j'ai pris mercredi dernier.

Donc on va dire que mon corps fait une pause une très longue pause lol

bis

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 09:54

Bonjour les filles

Courage à celles qui stagnent...Ça va bien descendre à un moment ou à un autre !

J'ai refais un porridge ce matin, car hier j'avais beaucoup aimé même si j'avais mis un peu trop d'édulcorant, mais j'ai testé cette fois avec du sirop de grenadine, mais cuit ça donne un goût bizarre ^^, je resterai donc à l'édulcorant, en dosant un peu moins .

Je me suis pesée aussi, ça descend un peu (-300g), mais je ne crie pas victoire, j'ai peur que ça remonte demain...

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:40

coucou les filles alors merci pour la recette de la soupe vais l essayer avec du boeuf non gras cuit dedans par contre j ai du jeter ma brioche car j avais vraiment des haut de coeur quand je la manger elle a trop le gout d oeuf mais bon j essayerai la recette que vous avez mis a la fleur d oranger j aime bien ca par contre donner moi un conseil sur votre edulcorant moi j ai acheter de la stevia mais ca donne un vieu gout apres dans la bouche c est trop bizarre ca fait ca aussi dans la cafe du coup je mange tout sans sucre car vraiment j y arrive pas bonne journee a toute et moi le sport c est 40min de wii par jour et la j ai pas trop envie mais faut vraiment que je me bouge mais le courage n y ait pas grrrrrrrrrrrrr aller a + au fait le soleil est revenu youpi

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:49

bonjour les filles,

journée de repos pour moi aujourd'hui, cool

ce matin porridge, mais le mien est resté tout liquide comme si j'avais mis 2 fois trop de lait (pourtant je l'ai fait hier soir....? qu'est-ce que j'ai raté?), une briochette toujours bonne mais un peu plus sèche qu'hier.

@madolina: oui la quantité de levure est trop importante, j'en ai mis qu'une petite cc, j'ai tenté de te prévenir hier soir mais pas assez rapidement apparemment, désolée :X

@ Xanael: bravo pour l'abandon du 46!!!, moi j'y suis encore, je n'ose pas tester la taille en dessous de peur d'être déçuelol

@Laetita: bravo pour tes 400g de moins, ça repart!

@Shocapick: courage, ça va forcément finir par baisser,

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:52

nany, pour la stevia, je n'ai que de la stevia pure (pas celle ens tick coupée à d'autres édulcorants) et je n'ai pas de souci. pour cuisiner, j'utilise de l'hermesetas liquide ou bien du canderel poudre mais je préfère hermesetas!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 12:38

nany: pour mes edulcorants, j'ai de la stevia en stick, je trouve aussi qu'il y a un gout bizarre, du coup je l'utilise rarement

j'ai aussi de l'édulcorant liquide super U, c'est super et bien moins cher que l'hermestas

et j'ai acheté un gros pot d'aspartame ( pas bien mais tanpis, on verras), à aldi à 1e

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:16

Yop, j'ai mangé une omelette aux champignons, des crevettes et je m'apprête à me faire une compote de rhubarbe. MIAM

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:48

je viens de manger les buns au profitar: miam et je n'ai plus du tout faim. par contre je n'ai pas fait les boulettes de viande de la recette car je suis en PP mais boulettes viande hachée/jambon/oignon/menthe/et un petit morceau de carré frais au milieu de la boulette pour avoir un coeur fondant + du concentré de tomates et mmmhhh

je n'ai même plus faim pour mon yaourt!

http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_bolognaise-1909.html

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:58

roh je vais les tester alors!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 13:59

Forum Dukan : ah j ai fait les memes a midi je suis en pl donc j ai pu mettre des legumes par contre les pains ne ressemblaient a rien ils etaient tout plat a la fi

Ah j'ai fait les mêmes à midi, je suis en PL donc j'ai pu mettre des légumes ^^

Par contre les pains ne ressemblaient à rien, ils étaient tout plat à la fin de la cuisson, j'ai peut-être trop mis de fromage blanc (2cs) du coup j'ai plié les deux parties ensemble et j'ai mis la garniture à l'intérieur comme j'ai pu.

A la vision ça avait l'air pas mal, au goût la garniture était bonne mais le pain j'ai moyennement apprécié :s

Mais c'est clair qu'après, on n'a plus faim ! 

(par contre pour le concentré de tomate, je ne suis pas sûre, mais il me semble que ce n'est que pour les jours pl non ?)

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:00

Danselune il me semble qu'on a le droit à 1 CAC en adjuvant

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:04

petit coucou depuis le boulot les filles!!!

ca va? la journee se passe bien?

moi ca roule, sauf que ce soir je vais chez le veto pour mon chat.... pas en forme....

bref, merci pour vos encouragements!!

a ce soir!!

bises

ps : les buns ont l'air de tout déchirer!!!!!!!!!!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:06

pour les pains, moi jen ai eu 2 bien gonflés que j'ai pu couper en 2 et garnir de boulettes. je n'ai mis qu'1 CS de fb.

Zut pour la tomate, il me semble bien avoir vu qu'on y avait le droit même en pp.... j'espère que je ne me suis pas plantée... enfin, c pas grave, ce qui ets fait, est fait... je ferai 2 vrais pp à la suite sinon!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:07

ah oui et pour une fois, pas de pains caoutchouteux!!!! et bien moelleux et aérer, ça me plait bien ce pain....

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:25

Dans 1/2h j'ai RDV pour les retouches de ma robe... Suis trop excitée !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 14:28

sa à pas l'air mauvais vos bun's les filles hummm

moi ce midi: boeuf à la strogonoff avec des haricots au beurre, c'était un délice, par contre j'ai eu ma dose de tolérés ( maizena et créme légére) du coup je peux pas manger ma glace aujourd'hui grrrr...

mais j'ai gouté quand même elle est bien bonne : glace italienne à la myrtille..

bon finalement jvais pas faire de vélo, ma puce est pas trop bien, du coup je vais pas lui faire prendre de vent ..

mais je me suis fait une séance de step avec un step improvisé ( j'en ai jamais fait en plus): j'ai pris un marche pied de ma puce et hop voilà un step , donc environ 15mn de step ( avec demo sur youtube), puis une petite séance de 50 abdos, un peu d'étirements et pour finir 10mn de jogging dans le jardin + quelques marches en courant...

ba sa fait du bien!!!

si ma puce va dormir de bon heure ce soir, je referais un peu d'abdos et d'étirement et pourquoi pas de step

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 14:29

ha et les filles le concentré de tomate c'est un adjuvant donc on peux les jours pp et pl aussi et comme l'as dit Rothinzil pas plus d'1c à c par jour

waouh, c'est clair que tu dois etre impatiente Rothinzil

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 14:35

va falloir que je voye pour acheter du profitar... vous l'avez eu où le votre??

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:59

protifar acheter en pharmacie ils ont du le commander mais recu sous 24heures a peine votre recette de bun's m interesse parce que nourrir ma poubelle je pense qu elle va grossir en+ cette garce elle fait pas attention elle parce que moi a part les gauffres et un petit gateau sec qui a le gout de congolais grace a la coco je sais pas faire grand chose d autre ce soir je vais tenter un pain au micro ondes toujours pas fait donc vais essayer car je vais me faire un bagnat humm mayo dudu oeuf dur et thon j espere pas rater mon pain parce que j en bave depuis ce midi que j ai eu l idee de faire ca au faite le protifar la boite de 500gr 17.80e c le moins cher que j ai trouver sur internet j en ai vu a 11e les 250gr

peu etre a toute a l heure et encore merci pour vos reponse rapide

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 15:04

hummm nany tu me donne envie avec ton bagnat , jvais aller voir si je trouve une recette pour m'en faire un aussi ce soir

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:10

bonjour à vous toutes, ces recettes donnent envie. Ce soir lapin avec tagliatelles de courgette.

J'ai testé la galette dudu super rapide lorsque l'on a pas le temps de faire le pain (facile pour prendre le son)

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:48

le pain micro-ondes, c facile à faire (mets pas trop de levure) et il faut le laisser sécher un peu avant de le manger (genre 15' sinon c bien pratique en sandwich ou en croque-monsieur.

je viens de tenter crèpe dudu au profitar et beurkk, impossible à cuire, hop à la poubelle pffff

Dis-donc Shockapik, tu y vas fort en sport, bravo!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 18:20

Boooo! j'ai un peu râté ma 2nde fournée de brioches mais je ne voulais pas les jeter, du coup je les ai toutes mangées....50 grs de maizena en une seule journée...Je vais le payer demain matin sur la balance!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.