Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 17:28 J'en ai mangé ce matin, avec arôme marron glacée plutôt que vanille, mais j'ai mis un peu trop d'édulcorant. J'ai adoré, mais je ne pourrai pas te dire si ça à le goût de lait, car j'aime beaucoup le lait et je ne me rends plus bien compte... |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 18:50 coucou à toute merci pour votre soutient!!!! c'est vrai que du coup j'ai des envies de craquage, mais bon je vais tenir pour moi et pour vous. Sur yaourt aromatisé 0% de carrefour ils sont bien indiqué 0% matière grasse et sucre |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 18:56 Coucou à vous toutes, C'est compliqué même en prenant des produits à 0% ou sans sucres on a des doutes Mais bon on va s'habituer. Ce soir au diner thon, escalope de poulet et je vais tenter une nouvelle fois un flan. Bon appétit. |
rothinzil 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 19:05 Je n'ai pas encore choisi mon diner... Donnez moi des idées! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 19:11 Madolyna: j'ai fait ton cheesecake, il est au frigo, j'ai gouté c'est trés bon, par contre j'aime un peu moins la pâte.. mais c'est de ma faute aussi j'ai fait trop brunir mes sons et mon lait... merci pour la recette
Maova: courage, ton corps reprends un peu de force, il fait une pause, il as bien bossé ces 20 derniers jours: plus de 4 kg en moins c'est trés bien..
Rothinzil : moi aussi je cherche, jvais me faire un croque madame sans tolérés je pense |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 19:12 coucou les filles!! ca va ??? j'ai lu vos post, ne vous découragez pas les filles, ca va aller!! ALLERRRRRRR!!! moi ce soir c'est escalopes de poulet.... avec carrés frais.... et je sais pas le dessert!!! |
nany60170 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 19:21 coucou a vous houla attention j ai tenter la brioche ce soir oh my god elle a la tete bien dorer de la brioche mais alors le gout n y est pas la ,ca va etre mangage forcer parce qu au prix du protifar ca me ferai mal de jeter a chaque fois lol bon avec un super zero pourcent ca va passer sinon c est poulet partie je vois moi aussi poulet roti hummmmmm vais meme pouvoir regarder mon mari manger la peau snifffffffffffff bon faut que je me fasse un pain au cro onde j ai pas eu ma dose de son aujourd hui je vai etaler un carre frais dessus est la c est reps de gala ptdr bonne apetit a toutes et bonne soiree courage a nous |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 19:24 coucou laetiitiiaa !! moi ce soir ce sera omelette jambon dd et bridelight rapé 30 grs
sinon, j'espère que votre journée a été bonne! je voulais savoir une chose: la quantité d'eau que vous buvez! moi je bois 2l voire 2.5 litres et je me rends compte que qd je ne bois que 1.5 litre, je n'ai pas bcp de selles, auj, j ai du boire 2litres d'eau et je suis allée à la selle 3 fois (ça vient de l'eau et du blé+ avoine), je vais donc continuer à boire autant!
Vous en pensez quoi? |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 19:40 alors ce soir en entrée asperge poulet rotis et choux fleur yaourt |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 19:42 linda: je dois boire 1l 5 par jour environ, j'ai un peu de mal à boire plus.. par contre que je boive moins ou plus, c'est pareil pour mes selles, j'y vais une fois par jour, voir 1 jour sur 2 |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 19:47 moi je fais caca tous les 3 jours.... bouhhhhhhhhhhhhhhhh :( |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 19:48 coucou les filles Avez vous passé une agréable journée ????? et que mangez vous ce soir ????? |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 20:03 Coucou (moi non plus ce n'est pas souvent Laetiitiia , mais avec ou sans régime, ça me change pas)
Ce soir j'ai mangé ce que j'ai trouvé, il n'y avait plus grand chose dans mon frigo et je suis en PP. Il me restait du blanc de dinde, des carré frais, un bout d'ail et d’échalote et des œufs...Ah oui et des fromage blancs J'ai étalé 2 carré frais sur le jambon de dinde, j'ai mis un peu d'ail et d'échalote, un œuf par dessus, herbes de Provence et une autre tranche de jambon de dinde par dessus le tout...J'ai mis au grill trop longtemps et ça a cramé, j'ai mangé quand même mais ça n'avait plus trop de "saveur" si on peut dire ça comme ça ^^ |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 20:11 et bien Danselune!!! on surveille pas son plateau repas? aie aie!!! hihi! faut faire attention. mon frigo est presque vide aussi! je ne manque jamais d'oeufs! je les achète par 12, je ferais mieux de les acheter par 20 ou 30! j'ai l'impression de n'acheter que ça! des oeufs, des surimis, et du blanc de dinde sans oublier carré frais zero ça revient toujours!!! surtt qd on est en PP!! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 20:13 j'ai donc fait un croque madame sans tolérés, c'était bien bon, sa ressemblait vraiment à un croque, à part que j'ai mis du carré frais au lieu du gruyére..
et là je vais boire un thé fraise rhurbarbe avec un morceaux de cheesecake |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2011 à 20:15 repas léger ce soir les filles??? le frigo vide demain les courses ......... |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 20:23 Oui moi aussi les courses demain ^^...En ligne. J'espère pouvoir tenter la soupe miracle |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 20:30 tu as la même idée que moi danselune, si mon poids est toujours de 66kg 200 voir 100, je fais la soupe demain soir |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 20:34 X factoooooooooooooooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 20:35 c'est pas comme si j'avais un mémoire à faire moi LOL!!!!!!!!!!!!!! hmmm cette soupe vous croyez vraiment que ca marche???? |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 20:37 Ah, je regarde rarement la télé le soir, pour moi ce soir ce sera le jeu en ligne Age of Conan avec mon Chéri |
nany60170 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 20:48 c est quoi cette soupe miracle? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 20:49 laetitia: je sais pas si elle marche vraiment, mais toute façon sa peux pas etre mauvais donc de toute façon je me serait fait plaisir aux papilles lool, mais apparement dans les commentaires, certaines disent que sa marche et que c'est leur recette miracle... ( mais en même temps jme demande quand même si une soupe comme sa, me feras pas faire de rétention d'eau ??) |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 20:51 nany, regarde dans les pages juste avant, j'ai mis le lien |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 21:12 Ah j'avais loupé quelques posts Bon ben moi je ne sais pas si j'aurais tous les ingrédients demain, mais j'espère, on donnera notre point de vu ^^ Nany, oici le lien que Shockapik nous a gentiment fait passer ^^ : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.