Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:07

Coucou Rothnzil,

Merci pour ta réponse qui me fait bcp de bien.

Je dois simplement maigrir pour retrouver mon corps d'avant... Et ne pas pleurer tous les jours sur la plage parce que je me deteste !

Est-ce qu'au delà du fait que la perte soit ralentie on perd quand même en phase 2 ? Et si oui cb par semaine environ ?

ps: tes progrès sont très encourageants, d'autant que tes données ressemblent aux miennes !

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:07

Petit sondage : que pensez vous des vêtements de sudation?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:08

littlefairy, bien sur que tu perds en phase 2, en général on compte à peu près un kg par semaine.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:09

Ah okay... Bah on verra vendredi à la pesée alors...

Mon dieu le stresse !

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:04

bonjour a toutes je vien de lire tout vos messaga et vous vous remonter bien le moral toutes ca fait bien plaisir je m incruste ci ca vous derfange pas car c bon pour le moral moi j ai commencer le 16 mai mais la je stagne en + regle en retard de 4 jour je pense que c du au regime je fait 1pp/1pl car beaucoup moin long et surtout moin de prbleme au niveau intestinale(lol)j espere bien communiquer avec vous et bon courage

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 16:25

bienvenue Nany

bon finalement on as été faire une petite promenade, entre 2 averses...

dîtes vous faîtes un gouter tout les jours??

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:32

moi non, quand je suis du matin je fais 7H/14H sans pause et le temps de rentrer chez moi, ben je déjeune à l'heure du goûter.

Quand je suis plus dans des horaires normaux, j'aime bien faire coca light/compote rhubarbe, ou bien un ptit flan mais ça demande de l'organisation...

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:35

dites moi les filles ou trouvé vous votre rhubarbe? et votre cacao degraissé.

Je pense allez faire mes courses demain mais aucune idée ou je peut trouvé ça!!

merci de vos réponse

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 16:41

angele: je sais que la rhubarbe tu peux en trouver chez picard, ailleurs je sais pas ( ou bien peut-etre sur le bon coin chez des particuliers )..

pour le cacao dégraissé, va en magasin bio, où bien apparement il y en aurait un dans le rayon commerce équitable de leclerc.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 16:52

**************COUCOU LES FILLES****************

bienvenue à ANGELE - VIVI - LITTLE FAIRY - NANY et 3 pages de lecture de plus

aujourd'hui, bonne forme, j'espère que vous allez bien aussi,

je ne sais pas quoi manger ce soir, on verra bien tout à l'heure

j'ai acheté le nouveau " JE NE SAIS PAS MAIGRIR" je le lis avec intérêt, un peu différent de la 1ere édition que je n'ai plus.

mais bien interressant quand même

que racontez vous de beau ???

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:10

coucou les filles!!! et bienvenue aux nouvelles ( elles se reconnaitront pas memoriser leur pseudos lol)

@ roth: felicitations pour ta perte tu as su resister a toutes ces tentations et que finalement ca ete recompenser, en plus tu t tres bien affiner courage a toi...quand tu as faim bois de l'eau, the, tisane, du lait...ca pourra petre te calmer la faim...c pas facile on le sait mais la recompense est au bout du chemin pour nous ttes...courage ausi pour tes etudes infirmieres ( je suis passée par la aussi) juste par curiosite tu es a quel IFSI)...

ce matin j'ai fait mes courses..et j'ai pris des noux de st jak on verra si c bon..je suis en 3pp3pl

bon courage a vous ttes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:38

hum les noix de st Jacques, j'adore ^^, mais c'est trop cher pour moi...Snif...

Bienvenue aux nouvelles 

@nany : moi aussi je stagne depuis une dizaine de jours, je n'arrive pas à descendre en dessous du 56...Et en plus j'ai eu deux fois mes règles : en fin du mois dernier, puis 7 jours tranquille puis re-mes règles...Alors est-ce que ça pourrait être ça ? Je ne sais pas.

@Rothinzil : Bravo pour ta perte ! Tu vois, tu devrais être sur un palier, et tu l'as casser ^^. Pour la poitrine, ça va, ce n'est pas là que tu as le plus perdu donc ça s'équilibre non ? (moi c'est l'endroit où j'ai le plus perdu, -5,5cm, contre 0,5cm pour le ventre, là où j'aimerai vraiment perdre ^^). Bon courage pour la suite, ça bouge ça bouge !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:38

tu devais*

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:52

cycyn, je suis à l'IFSI ste Marguerite en 1ière année (Marseille).

Merci à toutes pour vos félicitations, je suis sure que vous allez toutes trouver cette force (si ce n'est déjà fait).

Bienvenue au nouvelles.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:04

J'en ai marre de ma démarche de soin ... exam oral mercredi...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 18:12

Bon courage pour ton oral ! Repose toi bien avant 

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:44

En fait c'est pas tant l'oral mais le travail en amont qui est saoulant

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:56

hellooooooooooooooooooooo!!!

je vous ait un peu manqué???? ahahah

ca va les filles????

moi ca va meme si j'ai tres peu dormi... le coca a eu raison de moi.... plus jamais une canette a 21h!!!!!!!!!!

bienvenue aux nouvelles!!!! plus on est de folles plus on rit!!!

sinon alors moi je me suis remesurée et ca donne:

- poitrine 95 > 94

- taille 96 > 90

- ventre 119 > 117

- cuisses 68 > 65

- bras 35 > 34

ah c'est bon ca!!! (pas les memes mesures que la derniere fois car nouveau metre, mais le delta est quand meme chouette!!!)

moi je ne goute jamais.... par contre je mange super tot le soir, genre la j'y vais par exemple!!!!

bises!!

a toute' à l'heure

ps: Rothinzil, tu connais pas une Coralie Gabon en 1ere annee d'ecole d'infirmiere a Marseille???

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:57

non connais pas Laetitia.

BRAVO pour tes mesures!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:01

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(c'est ma cousine...!!!!)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 19:07

super, tes mesures laetitia

dites les filles, vous auriez une idée pour que je mange mes sons ce soir?? je vais manger le reste de moussaka de ce midi, mais j'ai pas encore pris mes sons aujourd'hui et je les délaisse un peu en ce moment ...

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:16

moi des fois, j'adore me faire un porridge bien frais devant la tv.... 

et merci pour les compliments!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 19:25

je viens d'aller voir la recette, sa à vraiment le gout d'un riz au lait?? parceque j'aime pas le riz au lait d'habitude... mais bon en temps normal j'aime pas la rhubarbe et là je trouve le clafouti à la rhurbarbe simplement délicieux alors ...

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:28

non moi je trouve pas que ca ait gout au riz au lait...

je le fait au micro ondes et je le fait refroidir au frigo pour qu'il soit plus dur!!

de l'asparthame et hop!!!!

pour le petit dej aussi ca tue!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 19:29

Et une galette salée ? 2 cuillère de son, les épices que tu veux, un oeuf, 2 CS de fromage blanc et moi je rajoute un peu de bicarbonate, du sel et du poivre et aussi l'arôme "pain grillé".

Bon appétit les filles,

moi ce soir j'ai mis une tranche et demi de jambon avec un carré frais dessus, un peu de sauce tomate, un peu d'ail, et un oeuf sur le tout avec des herbes de Provence, j'ai mis ça au grill...Je mange un peu de haricot vert à côté. Je fais avec les restes quoi Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.