Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60465

Posté le 05/06/2011 à 13:25

Oui j'avais lu qu'au delà de la dose journalière c'était considéré comme du toléré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:33

***************************RE COUOCU les filles*****************************

bon courage pour ton mémoire LAETI

courage pour celles qui comme moi stagne ou ou ont repris

JE ME SUIS RE-PESE PAR ORGUEUIL -600gr donc, j'ai pris que 400 gr, ça me soulage, même si je suis triste de ma reprise VRAIMENT GROSSE RETENTION D'EAU

bon, qu'allez vous faire aujourd'hui ?????????

mes mensurations n'ont pas changés ...et moi c'est ESTELLE

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:44

Moi c'est Sylvie!

Ce groupe est vraiment génial, merci à toutes d'être là!!!

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:51

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles vou etes au bon endroit 

je m'appelle Cynthia ET 29 ANS depuis hier lol sniff mais bonne nouvelle ce matin a la pesee g perdu 1.8kgs, j'en suis vraiment ravie..je suis donc a 126.2...

ne vous inquietez pas pour celles qui n'ont pas perdu vous y arriverer et celle qui stagne apparement on doit ttes passer par la ...continuez vos effort et nous vaincrons

je n'ai pas encore le metre....

bises

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:56

re coucou,

bon bah je vais vite me remettre au son alors!!! J'avais perdu l'habitude car j'en mangeai normalement avec les yahourts mais comme j'ai mangé mon cheesecake pendant 3 jours j'ai zappé le son.

Je pense que je dois faire aussi un peut de rétention d'eau vu comment je passe mon temps à boire. Je vais donc me faire de la tisane diurétique. Qui sait peut être que demain j'aurai une bonne surprise.

Bravo à toutes celle qui on perdu et courage pour les autres.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:18

tisane de queue de cerises  !!!! pour la rétention d'eau, on me la conseillé, j'en achèterai demain......

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:20

moi j'ai les gélules à la queue de cerise acheté en grande surface au rayon bio à 5€59 ou un truc dans le genre

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:03

aussi!!!!!! oui

je n'aime pas les gélules, j'irai en pharmacie lundi

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:20

salut a toutes je m'appelle stephanie et je suis en stagnation pffff depuis une semaine ca fait du yoyo en -200g ou +200g j'ai hate que ca reparte alors je fais des efforts... Ce soir dernier soir de pl alors ca sera poulet cocotte et gratin de courgettes et demain retour aux pp pendant 5 jours et vous?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:26

coucou bienvenue mamachouquette !!!

au repas de midi salade / tomate / concombre + 1 oeuf (que j'avais avant la polémique ) viande de boeuf, un fromage blanc 0%,

je stagne à 82 (+/ -) 400 gr demain PHASE PP et je pars sur 1PP / 1 PL

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:35

c dur quand on stagne, on a envie de craquer...

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:05

j'étais à 2 doigts de craquer ce matin !!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:18

faut pas pour vous rebooster aller voir les avant après !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:28

moi aussi... On arrete de me proposer du chocolat, des gateaux, des nems... c dur mais je dis NON !!!!!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:04

quant aux fruits de l'été c'est trop tentant!!! les fraises et les cerises, en passant par les groseilles, les framboises, le melon, la pasteque, les peches aie trop dur!!!! j'ai envie de manger des fraises moi!!!!snif snif!!!

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:06

bienvenue mamachouquette!!

ce midi poireaux/choux a la vapeur + 2oeufs durs + 1 cuisse de poulet au four ( reste de hier soir) et ce soir salade tomate concombre .....

je n'ai plus de place pour les yaourts

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:10

@cycyn: tu manges trop de legumes, faut faire l'inverse!!! ce soir pas de proteines? aie aie!

pas bon ça!

des prot il en faut à tous les repas!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:11

avec cette chaleur, me sens tte raplapla! pas vous?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:19

je me suis préparé pour demain des beignets de thon ca à l'air sympa j'ai remplacé la maizena par une cuillère de son d'avoine en plus et pas de souci au niveau de la consistance ou de la cuisson!!

j'en ai gouté un guise de 4 heure c'est pas mal!!

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:29

@linda: oui c vrai je me rendais pas compte mais je n'arrive pas a composer les repas pour que cela soit 2/3 Legume et 1/3 prot ou c'est le contraire ...je suis un peu perdue la...help merci de tes conseils

Utilisateur62379

Posté le 05/06/2011 à 17:43

Bonjour les filles

Bienvenue mamachouquette, c'est vrai que c'set dur de ne pas craquer mais je pense qu'ici tu trouveras du réconfort en cas de craquage. Moi je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 100gr cette semaine mais très contente parce que j'ai fait des écarts depuis jeudi et j'avais peur de voir mon poids remonter... Donc c'set reparti mais sans écarts maintenant!

Je me demandais quel rythme d'aternance vous aviez chacune. Moi j'avais commencé avec 5/5 mais c'set vrai que c'est lassant, je suis parti sur du 3/3 ce qui me convient bien mais j'ai l'impression que personne ne suit ce rythme... Un petit conseil?

Sinon je trouve super de se dire nos prénoms et ce qu l'onfait dans la vie, moi c'est Karyne, j'ai 28 ans et je susi conseillère pénitentiaire d'insertion et de probation.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:43

je squatte les AVANT-APRES il y a des photos spectaculaires """"quand même ça remonte le moral, d'y voir"""

Les filles rajeunissent et deviennent des canons un truc de fou !!!!

comme quoi le poids ça change le visage d'une personne incroyablement

Utilisateur62379

Posté le 05/06/2011 à 17:45

Bien s=d'accord Xanael je viens de jeter uncoup d'oeil c'est spectaculaire ces transformations! J'ai trop hâte de perdre tous ceskilos en trop!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:48

je nous souhaite à toutes d'y arriver !!!

Utilisateur62379

Posté le 05/06/2011 à 17:50

Bien sûr! et nous alons y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.