Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:06

vous mangez quoi ce soir ???????

Utilisateur60465

Posté le 05/06/2011 à 18:13

Bienvenue mamachouquette !

Courage à toute si ca s'trouve vous étiez en PL hier non? De toute manière il ne faut pas dramatiser tout va repartir!

Moi je fais 1 PP/ 1 PL je trouve que c'est plus supportable j'avais tester le 5/5 et j'ai crue que j'allais mourir lol le retour des légumes étaient une vraie bénédiction à ce moment là ! En fesant du 1/1 on a pas le sentiment d'avoir de restriction puis comme le dit le livre le résultat sera le même à la fin, bon après j'ai envie de dire du moment qu'on suit le concept à la lettre on aménage ses jours comme on veut !

C'est claaaaaaaaaaaaaair les photos c'est juste époustouflant ! Trop hâte qu'on y soit !

Joyeux anniversaire à toi Cycyn 

Bon moi j'ai 20 ans (depuis jeudi hihi) et je suis coiffeuse et en septembre j'entame une formation d'esthéticienne !

Je suis vraiment contente de vous connaitre, d'avoir du soutien et de l'aide entre nous c'est sympa on se sent moins paumée parfois car bien qu'on est le livre il a toujours des choses à éclaircir !

Bon je vous laisse, je reviendrais plus tard, je vais me promener il fait encore beau aujourd'hui A+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:14

coucou moi c stephanie j'ai 30 ans et deux enfants (4kg5 en moyenne)a la naissance dur dur les kilos.... et je suis technicienne des admissions dans un centre de rééducation.

Et je veux redecoller !!!!

Utilisateur60465

Posté le 05/06/2011 à 18:17

Tu es déjà dans ta phase de croisière mamachouquette? T'en fais pas tu dois probablement passer un palier non? On va y arriverrrrrrrrrrr !!!!

Bon je me sauve !!!!

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:26

MERCIIIIIIII lilycat bonne promenade ...g 29 ans et je suis infirmiere ..la semaine derniere g suivi le rythme 1pp 1pl ca me convient g perdu presk 1.8kgs avec mias je pense avec la reprise du boulot je v commencer sur du 3pp/3PL a la pesee de dimanche je vous dirais si c mieux ou pas et puis a chaque fois je me demande je suis en quoi demain...ca vous le fais ca ou pas?

kisses a vous...

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:34

pour moi le mieux c'est 1pp / 1 PL (surtout pour mon transit)...pas de pb pour le moment côté des selles, tout se passe bien.

Je m'appelle Linda, J'ai 33 ans. Je vis à Maisons Alfort!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:08

Salut les filles,

je ne trouve pas les photos avant/après!

Ou est ce que vous cliquez?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:13

A gauche - mon parcours DUKAN - avant / pendant / après

et c'est le même forum que celui-ci avec des témoignages avec des photos pour la plupart..........

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:25

Merci Xanael!!!

WOW c'est incroyable! Et ca motive c'est sûr!

Utilisateur61784

Posté le 05/06/2011 à 19:32

re les filles !!

Bienvenue a toi mamachouquette, moi comme vous pouvez vous en doutez je m'appelle Hanane, j'ai 20 ans et je suis assistante commerciale !!

Et moi aussi tout comme vous je squat les photos avant après !!! j'ai hâte d'y arriver !! alalala.....

en plus j'ai testé une creme faite maison taleur je vous explique tout...........

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:34

Linda,

nous sommes presque voisines, je suis à paris à la porte dorée

Utilisateur61784

Posté le 05/06/2011 à 19:38

alors, je pense qu'on a toute de la cellulite, qui nous gache la vie !! hein ??

bref j'ai tester une creme anti cellulite qui est composée de :

2 cuillere a soupe de fromage blanc

1 cuillere a soupe de sel

Vous melanger le tout dans un bol puis vous appliquez sur vos jambes, les zones ou il y a de la cellulite, ( vous pouvez aussi en mettre sur les fesses et le ventre).

Ensuite vous enroulez le tout avec du film plastique, attendez 30 minutes et allez vous lavez les jambes.

C'est ce que j'ai fait taleur, j'ai mesurer mes cuisses avant et après l'opération et j'ai perdu 1 cm !! hi hi hi !! en plus j'ai l'impression qu'il y a moins de cellulite et ma peau et toute douce mais vraiment douce !!! ( la classe quoi,,, !! lool)

Bref c'est a essayer ! et vous m'en dirai des nouvelles !!!

Utilisateur61784

Posté le 05/06/2011 à 19:38

hey madolyna, la porte dorée c'est ou il y' a foire du trone !! lool

Utilisateur62379

Posté le 05/06/2011 à 19:42

Mamachouquette moi j'ai eu mon premier bébé y a 5 mois et 4kg230 pour 54 cm et à 15 jours du terme, il est immense c'est un truc de dingue, j'ai eu le droit à une belle césarienne! Du coup mon ventre à une forme plus que bizarre je sais qu'il faut être patiente mais bon...

Je pense que je vais tester le 3/3 encore un peu avec le 1/1 en roue de secours si vraiment je trouve ça trop long.

Félicitations Cycyn pour ta perte de cette semaine!

Je vois qu'il y a des parisiennes! J'attends ma mut pour Fresnes, la maison d'arrêt, pour aller rejondre mon chéri mais j'avoue que j'ai un peu peur d'y partir j'ai pas l'habitude de la grande ville, je suis originaire de La Rochelle

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:42

C'est exactement ça 

Utilisateur61784

Posté le 05/06/2011 à 19:45

oui je connais c'est pour ça !!

Joyeux anniversaire Cycyn !!

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:46

A chaque fois que je viens sur le post il y a 5 nouvelles pages !! Je n ai pas le temps de me connecter plusieurs fois par jour malheureusement. Je trouve ca sympa aussi de connaitre les prenoms. Moi c est chloe, j ai 22 ans et je suis etudiante en sciences politiques. Je suis en pleine periode d examen, et j ai un partiel demain...

Je vais souvent voir les photos avant / apres, les changements sont spectaculaires et c est sans aucun doute de la que vient ,a motivation. si certaines proteinautes ont reussi a perdre plus de 50 kilos et a se transformer a ce point, aucune raison que je ne perde pas les miens!! Ce matin je me suis pesee, et j etais a 70,0. J ai hate de perdre meme 100 grammes juste pour le bonheur de voir un 6 s afficher pour les dizaines. Et la je realise que ca vaut vraiment les efforts que je fais.

Et hanene, je pense que j essaierai ta recette demain !

Utilisateur61784

Posté le 05/06/2011 à 19:49

Hey telavivit !! tu as vu ça !! ça papote iciii lool !! moi j'adooore !! au moins ici on saoule personne avec nos histoire de regime loool

t'inquiete pas on les vainquera tous ces satanés kilos !!

Alors demain tu me diras, ce que t'a fait cette recette ?? okyyy

Utilisateur61784

Posté le 05/06/2011 à 19:50

Eeeuhh jvoulais dire chloe !! lool

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:04

hanene t'es serieuse???????????????????????

attend je vais essayer!!!!!!!!

je vous dis ca apres! hihihiih

bises

Utilisateur61784

Posté le 05/06/2011 à 20:07

lol leatitiaa !! oui sa marche !!

j'attend ton avis !! xxDD

Utilisateur60465

Posté le 05/06/2011 à 20:18

Punaiiise je vais tester aussi dés demain parce que là mon frigo est vide T-T sniiifff

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:21

mais que je suis sexy avec mon papier transparent la!!!!!!!!!

mmmm

on dirait un poulet!!!!!!!!!!!!! ahahahahah

je mange, je file a la douche et je vous dis!!!

je me fais rire toute seule!!!!!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:22

des nouvelles recettes testées ce dimanche?

moi from blanc zero à la pistache gourmande coloré de vert

miam, comme une glace italienne!

Utilisateur62379

Posté le 05/06/2011 à 20:25

Hi hi je te comprends laetiitiiaa, tu nous racontes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.