Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:14

alors tout comme toi, et pour les aromes de le fée et pou la recette de la galette. Pour qu'elle ne se casse pas, je la laisse cuire assez longtemps avant de la retourner avec la spatule

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 18:16

Pour le profitar, il faut préciser les grammes...Je l'ai acheté par internet 10 euros environ, sur l'image c'était la boîte de 500g, et j'ai reçu celle de 250g...En pharmacie, la boîte de 500g 17 euros.

En ce qui concerne le coca, je n'ai aucune idée de si c'est bon ou pas, on entend tellement de chose...Par contre pour l'aspartame, j'en entends que du mauvais, mais bon je me dis que dans le cadre d'un régime, ça aide pas mal, c'est peut-être même mieux ça que le vrai sucre, enfin je ne suis pas nutritionniste Smiley bonheur

J'ai essayé ça http://www.proteinaute.com/recette_blinis_qui_tue-4392.html pour les blinis, j'ai bien apprécié (avec du saumon dessus.

Ça http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html j'ai adoré, même si c'était encore mou lorsque j'ai mangé.

Utilisateur60465

Posté le 04/06/2011 à 18:34

Merci pour les infos sur le profitar ! Mais quelles vertues ca a enfaite? Bon je pense que si j'en parle à mon medecin ca ne posera pas soucis étant donné que c'était lui qui m'avait conseillé de faire dukan ! En arôme je n'ai que fleur d'oranger et vanille  faudrait que je vois pour commander ! Ca vous arrive de consommer du thé pour la rétention d'eau? J'en prend un plutôt cher la boite je sais pas trop si c'est efficace mais bon j'ai envie d'y croire lol, c'est du tuocha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 19:07

coucou les filles !!!!

le profitar c'est pas ce qui remplace la maïzena ???

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 19:10

Non, bien qu'on le remplace dans certaines recette, ce sont des protéÏnes de lait, et ce n'est pas un toléré, la maïzena si 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:14

coucou,

que de discussions.

J'ai moi aussi investi dans du laxatif celui que vous m'aviez conseillé 4€50 ca va. Mais bon c'est plus du préventif qu'autre chose pour le moment je n'en ai pas l'utilité.

Pour ta collègue qui ne veut pas consulté elle ferai mieux, d'aller voir tout de suite le médecin, elle risque une occlusion intestinale et pour finir une septicémie!!!!

Moi aussi j'ai un mémoire à rédiger et à rendre en septembre :,(

En plus de mon stage e, ce moment jusqu'en novembre et après à mois la vie active.

Moi aussi j'ai travaillé dans un collège...

Une autre question quelqu'un sait si on a le droit au tapioca?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:16

oui tu as raison, j'ai acheté une boite de 250g pour 10€.

Bon que faites-vous pour diner ce soir? je n'ai pas d'idees...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 19:20

coucou les filles, je viens de lire toutes les pages depuis hier, sa papote sa papote...

on revient de la mer, il as fait trés beau on as pu faire trempette, et on rentre avec de sacrés coups de soleil..

bon j'ai fait un écart aujourd'hui, pourtant j'ai essayé de trouver le truc qui se rapporteré le plus a notre régime, mais pas facile dans les restos, bref j'ai mangé quelques grains de maîs et de la vinaigrette ... pfff, mais pas de dessert ni de glace dans la journée..

j'ai commandé pleins d'aromes sur la fée régime, je les reçoit en début de semaine, je vous dirait si c'est bon.

moi le matin, c'est un thé et un yaourt ou un gateaux si j'ai fait..

et pour les patiseries, mon préfére pour le moment c'est le clafoutis rhurbarbe.

haaa et j'ai dévalisé un super u, sur la route j'ai vu un super u, je me suis arreté pour aller voir s'il avait de l'édulcorant liquide ( exactement pareil que le hermesta mais en marque U), et donc c'est 1e50 le flacon de 200ml ( le hermesta je l'ai payé au environ de 6e les 200ml), du coup j'ai pris tout les flacons qui resté et je me retrouve avec 1l d'édulcorant liquide!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 19:23

ici ce soir, c'est barbeuc: brochette de boeuf et pilons de poulet pour moi avec une salade et des tomates

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 19:31

Je prends la discussion en route!

Eh oui 3 semaines sans aller aux toilettes c'est très dangereux, ca conduit à une intoxication de l'organisme.

Les laxatifs ca aide mais ça détruit la flore intestinale.

Ce qui est bien c'est le lavement intestinal dont le matériel se trouve en pharmacie. Il suffit 1L d' eau chaude et 1 cc de bicarbonate de soude. L'eau n'entre pas dans les intestins mais le stimule pour qu'il puise enfin lâcher les déchets. C'est radical.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 19:37

ça fait peur votre conversation!!!

Utilisateur60465

Posté le 04/06/2011 à 19:44

C'est clair ! Mais bon je l'ai suffisement avertie, elle ne m'écoute pas et apparement dans le passé elle était déjà sujette à des soucis de s'genre mais sens faire de régime donc avec j'imagine même pas l'horreur !

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:09

@shokapik: tu n'aurais commandé l'arome noix de coco note lait par hasard? si oui, tu pourrai me dire quel gout il a? j'adore la noix de coco mais jene sais pas quel arome tester...

pour ce soir, tout compte fait j'ai fini les pilons de poulet du barbeq de ce midi et un yaya noix de coco mmmh!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:36

Avez vous testé le cheese cake vanillé proposé par Topokilo?

Tout bonnement délicieux! Un vrai gateau au fromage avec son biscuit.

J'en raffole!

Bonne soirée à toutes!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:42

pas testé! tu as fait la recette à ta façon ou tu l as suivi à la lettre?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:44

J'ai juste rajouter de la cannelle dans la pate du biscuit et du sirop de grenadine dans la creme.

Sinon j'ai fait tout pareil!

Utilisateur61784

Posté le 04/06/2011 à 22:52

humm ça a l'air bon tout çaaa !!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:54

moi je cherche de bon sablés sans beure, sans huile sans sucre et sans farine aie dur!!!

Utilisateur61784

Posté le 04/06/2011 à 23:00

lool j'avoue sa va etre dur dur pour toi linda !!! tu n'as qu'a creer un post qui s'appelle ::

je cherche de bon sablés sans beure, sans huile sans sucre et sans farine

xDD !!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:02

ya les sablés craquants à l' amande amère!

D'après les personnes qui l'ont testée elle est géniale.

A vérifier alors!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:17

j'ai testé mais bof bof! comme toutes les recettes!

vous avez bien dormi?

moi bof (orages, eclairs...)...

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 08:26

Dommage Linda, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des recettes pour faire de vrais biscuits savoureux.

A mon avis va falloir attendre la fin du régime 

Oui j' ai bien dormi, j'ai entendu l'orage et vu les éclairs mais ça ne m'a pas dérangé.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:39

OUI helas!!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:21

bonjouuuuurrrr,

on est dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La balance a-t-elle été gentille avec vous?

Moi oui (enfin....), 78 kg ce matin!!! yes après une semaine à 78.6/79 ça fait du bien au moral!

Les mensurations:

bras 31

taille 86 ( contre 88 début de semaine, yess!)

hanche 114 (115 début semaine)

cuisses 63 (65, beurkk)

poitrine 103 (106 début semaine)

et vous????

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:24

*************************bonjour les filles ***********************

comment ça va aujourd'hui ????

.........jour de LA PESEE

aaaaahhhhhhhhhh !!! horreur 82.600kg J'ai pris 1kg.......... pourquoi c'est injuste

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.