Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 23:34 et un dernier post : concernant les aromes, moi je les utilise bcp dans les yaourts alors je me fais plaisir à en acheter. Là je cherche un bon noix de coco, je crois que celui de la fee est le meilleur....
Autre question: avez-vous testé les bio-flans, si oui à quel parfum? |
telavivit 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 08:30 merci lilycat moi aussi je suis motivee ! c est la premiere fois que je tien vraiment un regime d ailleurs. Je n ai jamais vraiment essaye avant, c etait plutot des tentatives du genre : a partir de maintenant je mange equilibre. mais ca ne marche pas, des que je sors avec les copines ou autre, je faisais un ecart et apres ca imposssible de rerentrer dans le droit chemin. La je sais clairement ce que je peux manger et ce que je ne peux pas manger et je m y tiens ! et ca marche !!!!!!!! J ai drolement hate d etre a septembre, je m imagine deja ))) surtout que comme je suis etudiante je serai encore en vacances en septembre et octobre, et je pense que c est a ce moment la que je partirai en vacances. a moi les maillots de bain et les robes d ete sans em sentit mal parce qu on voit mes gros bras !! |
Utilisateur60465 |
Posté le 04/06/2011 à 08:36 Aaaah je vois tellement de quoi tu parles Telavivit ! C'était pareil pour moi, pleins de tentative et toujours des écarts, puis au final je rejetais la faute sur le régime plutôt qu'à moi alors que c'était de ma faute car je les suivais mal mais je pense que ca vient vraiment par un déclic, j'avais déjà tentée Dukan l'an dernier et rien j'ai pas tenue le coup ! Et me voilà aujourd'hui avec une vingtaine de jour sur ma réglette je suis super contente !
Quelle chance tu as tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle silhouette pour les vacances moi je pars 3 semaines dans le Sud mi juillet je vous cache pas que j'ai peur !!! Je veux pas foutre en l'aire tout ces efforts ! Et vu que je suis aussi encore étudiante bah j'aimerais surprendre mes amis à la rentrée ! hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
telavivit 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 08:56 c est exactement ca ! je reprends les cours fin octobre, et je me dis que je serai surement (j espere ) en conso, et comme on ne m aura pas vu de tout l ete, le changement sera impressionant ! j ai limite envie que les vacances passent vite
tu pars avec qui dans le sud et dans quel cadre ? parce que tu peux certainement te debrouiller pour continuer ton regime la bas. Surtout que dans plus d un mois tu auras encore perdu du poids et ca te donnera la motivation de ne pas faire d ecart pour en pas tout foutre en l air comme tu dis ! |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 09:00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAETIITIAA tu prends ta cuillère à soupe de son de blé ??? ça aide pas mal aussi |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 09:19 hello les girls!!! ca va ce matin??? xanael.... oui je prends le son de blé aussi.... j'ai tjs eu des pb de transit moi.... bouhhhhhhhhhhhhhhh :( sinon, pour les vancances, moi aussi j'ai peur.... je pars pour la premiere fois avec mon cheri au soliel le 5 aout.... on est ensemble depuis 1 an.... et ca me fout le boules... deja qu'il me voit en maillot ca craint du boudin...; grrrrrrrrrrrr je voudrais tellement qu'il soit fiere de sa nana a la plage... ce ne sera sans doutes pas pour cet ete... j'ai de la chance, c'est un amour qui ne fait jamais aucune reflexion!!! bon, j'ai quand meme fait un petit caca ce matin!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi bises |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 09:28 ptdr !!! LAETIITIAA donc ça va mieux!!! si ton chérie t'aime, il ne te juge pas alors va à la plage tranquillement en plus il te vois nue donc ne t'en fais pas |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 09:32 lol t'es gentille merci bcp!!! hmmmmm vivement demain, vivement demain quand meme!!! j'en peux plus d'attendre de me peser!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez faire quoi de beau aujourdhui les filles??? |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 09:38 moi c'est redac du memoire... encore et toujours grrrrrrrrrrrrrr et ce soir, on recoit des amis!! et demain memoire encore!!! quelle vie merveilleuse!! LOL |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 09:42 farniente aujourd'hui !!!! en plus il fait moche...lol |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 10:12 coucou les filles!!!!
bien dormi?
Pour le laxatif vous vous le faites prescrires par le médecin? ou vous le trouvez en pharmacie en vente libre?
Je crois que ça me fera du bien à moi aussi finalement. |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 10:17 coucou Maova! moi j'achete du dulcolax en pharmacie, il est en vente libre à environ 6 euros. faut faire bien gaffe a quand tu le prends!!!! tout est expliqué dans la notice.... faut bien calculer son coup sinon c'est.... embetant!!! ahahah |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 10:28 merci beaucoup, je vois très bien ce que tu veux dire ayant les intestins sensibles quand je ne suis pas au régime. |
Utilisateur60465 |
Posté le 04/06/2011 à 10:40 Bonjour les filles !!!
C'est clair, moi aussi j'ai hâte que les vacances passent lol c'est carrément pas logique !
Bah je pars avec mon chéri chez ses parents, il est pas originaire de Strasbourg lui mais de Perpignan ! Héhé bon je compte quand même ramener 2/3 bricoles histoires de pas les embêter niveau courses ensuite je gère le reste avec la belle maman ! haha
Tkkkt Leati profite de tes vacs ! Tu verras quand on les passe avec son chéri c'est que du bonheur, on se rapproche, et puis au final il t'aime pour la personne que tu es et puis si tu fais des efforts c'est surtout pour toi et je suis sure qu'il sera fier ! Bon courage pour ton mémoire, tu l'as déjà commencé au moins? Je sent que tu vas t'amuser loooool
J'ai trop hâte d'être à demainnnnnnnnnnnn la balance m'appelle c'est juste horrible !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 10:43 Bonjour les filles Il y a le microlax aussi, c'est ce que j'ai pris avant d'accoucher je ne voulais pas être génée le jour J...XD
Ce matin je voulais aller courrir à jeun, mais il pleut et y'a de l'orage...Dommage j'étais vraiment motivée, je veux casser ce maudit pallier GRRRR...Pourvu que j'ai quand même une bonne surprise demain :s (je peux toujours espérer, je suis en PL aujourd'hui).
J'ai fait le cerceau à jeun du coup, et un peu de corde à sauter, mais c'est pas folichon à côté du footing (la corde à sauter si, mais il faudrait que j'en fasse 15min à la suite mais je ne sais même pas si j'arrive à tenir 5min...Déjà 30min de cerceau c'est au moins ça de fait...). |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 10:44 Bon courage pour ton mémoire Laetiitiia ! |
madolyna |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
laetiitiiaa 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 11:41 que tu es jolie Madolyna!!!!!!!!!!!!!! on va s'entraider tu verras, on va y arriver!!! merci les filles pour votre soutien tant au niveau des vacs que pour le memoire!! oui je l'ai deja commencé, deja ecrit 45 pages, encore une trentaine et basta!!!!!!!!!!!! pas facile de se remettre aux etudes quand meme!!!! j'ai cheté du bion3 ce matin. le pharmacien m'a dit que c'etait bien pour le regime dukan car il y a toutes les vitamines des fruits qu'on ne peux pas manger... et du magnesium pour m'aider a destresser du memoire et de la soutenance et du coup, faire de plus gros dodo!!! pas donné le truc quand meme, 13€.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 11:47 coucou les filles j'ai fais une ptite sieste !!!
T bien mignone MADOLYNA LAETIITIAA courage pour ton mémoire DANSELUNE ne désespère pas ton pallier va casser à un moment..... |
Utilisateur61784 |
Posté le 04/06/2011 à 14:29 couucoou les filles comment sava ?? agrrr j'ai raté beaucoup d'épisodes vu le nombre de page lool?? madolyna t'es jolieee !!! enfin vous etes toutes jolies quoiiiiii !! et toi danselune si tu veux casser un palier je pense que tu devrait faire une journée blanche !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 14:38 D'après ce même site, ce serait inutile : http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html Mais je pense que si ça ne bouge pas d'ici demain, je ferais le coup de bélier.
Je l'aurai ce palier, et on les aura toutes ces kilos ! |
Utilisateur61784 |
Posté le 04/06/2011 à 14:41 aah jviens de lire l'article !! moi je pensé que c'etait du dr dukan !!! ooh que ouii on les aura ces kilos lool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 15:10 oui on les aura avec le temps ...... |
Utilisateur60465 |
Posté le 04/06/2011 à 15:14 On va leur mettre la fessé à ces vilains kilos !!! haha!
Alors.. est ce que tout le monde résiste bien à la balance?
Je reviens d'une belle promenade à une braderie à côté de chez moi, pfiouu qu'est ce qu'il fesait chaud ! Je sent que les 2L d'eau vont vite être bu ! Et vous qu'avez vous fait de beau cette après midi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 15:51 rien il ne fait pas beau à LYON demain verdict de la balance pour toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.