Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:17

Vous êtes toutes jolies les filles ! Et avec quelques kilos en moins, qu'est-ce que ce sera ^^

J'ai un ventre/poitrine/cuisse disproportionnés par rapport au reste de mon corps, mais je n'ai pas d'image de moi en pied...Et je cache beaucoup avec du noir .

C'est ma coiffure qui te fait dire ça Caro ? ^^, j'ai les cheveux pas mal longs et avec ma fille je suis obligé de les attachés, je ne sais jamais comment me coiffer...

Mais sinon, j'aurais bien aimé être danseuse, d'ailleurs je cherche des cours de danse vers chez moi, car lorsque j'en faisais un peu (en amateur) ça me plaisait beaucoup ! Maintenant, j'étais trop compléxée pour montrer mon corps en mouvement, mais j'ai déjà presque 5 kg en moins et là je suis prête, je me sens déjà mieux même si ce n'est pas encore ça, manque plus qu'à trouver 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:19

attacher...Grrr, on ne peut pas éditer

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:23

oui la coiffure et puis des traits aussi fins, j'en ai vu chez des amies danseuses.

Je comprends pour ta coiffure avec ta fille, moi je faisais pareil avec mes filles: queue de cheval obligatoire pour éviter tout "tirage" de cheveux!!! lol

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 19:40

Forum Dukan : me voici il y a 15mn c est flou c etait la mieux du lot

me voici il y a 15mn c'est flou, c'était la mieux du lot !!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 19:43

vous êtes mimi les filles, c'est une question de temps avant d'être canon !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 19:52

les filles, vous etes toutes trés mignonnes deja, alors qu'est ce que sa va etre d'ici septembre... wahou!!!

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:23

merci pour les messages de bienvenue 

vous etes effectivement toutes tres belles !!

et comme le faisait remarquer une proteinaute, wow le topic bouge. je ne suis pas venue depuis ce matin et deja 3 pages !

dites moi je me demandais, pendant ce regime vous avez une relation plutot saine a la nourriture ou vous avez quand meme tendance a y penser un peu toute la journee?

parce que je n ai pas trop de probleme pour me tenir aux recettes dukan, et je n ai pas faim entre les repas, mais depuis que je suis au regime; des le dejeuner je pense a ce que je vais manger au diner, et a peine ai je finis mon diner que j ai hate detre au lendemain pour pouvoir attaquer une nouvelle journee ou j aurais surement perdu du poids et prendre un petit dej. Bref ma vie tourne quand meme pas mal autour de ca 

Apres je me dis aussi que ca vaut le coup, surtout quand je vois les photos dans les avant /apres; mais la je vais commencer mes partiels, et c est vrai que j ai pas envie de penser a mes repas toute la journee

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 20:24

Forum Dukan : alala les fillles qu est ce que sa papote iciii loool alors voici une photo de moi a 82 kg j aime pas trop ma tete donc vous verrez mon corps voilaaaa

alala les fillles !! qu'est ce que sa papote iciii loool  !!

alors voici une photo de moi a 82 kg !!

j'aime pas trop ma tete, donc vous verrez mon corps voilaaaaa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 20:26

Ca me fait la même chose Telavivit...Et même la nuit, la dernière fois j'ai rêvé que je venais de craqué, et en me réveillant...OUF!, c'était juste un rêve....Le régime me tape sur le système 

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 20:27

hey danselune t'arrive bientot a ton objectif !! waoouuh !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 20:28

Hanene, avec 7 kg en moins tu dois déjà voir une différence maintenant 

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 20:29

ouiii mon ventre c'est applati trop coolll!! dimanche je posterai une photo danselune !!!

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 20:29

Alors les filles en résumé............

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 20:30

Je n'ai "que" 10 kg à perdre, donc forcément la réglette est un peu plus avancée, mais je pensais avoir dépassé ma stagnation hier, mais aujourd'hui j'ai repris 400g...J'avance vraiment très lentement, je suis à ce poids depuis jeudi dernier (56,3kg jeudi 26).

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 20:30

on se pese tout les dimanche ( sans craquer si , c'est possible lool)

on post nos mesure tout les dimanches

on post nos photos tout les dimanches !!

hein ??????

Utilisateur60465

Posté le 03/06/2011 à 20:31

Trop fort Danselune ! Moi j'ai l'impression de saouler tout le monde avec ca (heureusement que sur le forum c'est pas comme ca on peut se lâcher en parlote haha ! ), je suis trop motivée et pressée d'être en septembre pour voir tout nos résultats !!!!

J'ai rêvée de ca hier soir, je me voyais mettre une robe qui ne m'allait pas et au fur et à mesure elle m'allait de mieux en mieux mais tout ca en quelques minutes à peine lol c'est vrai que c'est très motivant du coup on y pense tout le temps !

Bon chance pour tes partiels Telavivit !

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 20:31

ahh oui danselune , car je pense que c'est ton corps qui fait de la resistance !!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:33

moi je veux bien qu'on fasse tout ca, mais ma balance je vous dis... ca va pas du tout...

je sais pas de combien je suis partie du coup, vu qu'elle me dis 85,4... alors que j'avais demarré à 87 et finis a 84 avec l'ancienne balance...

grrrrrrrrr que faire???? repartir de 85,4 sans penser ces presque 3 dernieres semaines où 3 kilos sont partis....???

ahhhhhhhhhhh

Utilisateur60465

Posté le 03/06/2011 à 20:34

Hum photo j'ai pas très envie lol ...........

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 20:35

photo tout les dimanches ???

Utilisateur60465

Posté le 03/06/2011 à 20:36

Tu as peut être une balance blagueuse Leati xDD

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:37

je pense que photo tous les dimanche ne sera pas tres revelateur... dans l'hypothèse ou on perd environ 1kg par semaine...

qu'en pensez vous??

oui lylikat, une balance dingo oué.... ca me déprime..... :(

Utilisateur60465

Posté le 03/06/2011 à 20:39

Pfff c'est quand même bizarre quoi pourquoi ton ancienne balance t'aurais enlevée 2 kg de plus et pas la nouvelle ! Déprimes paaaas tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sure ! Et du coup je suis d'accord avec toi, 1 kg par semaine ne sera pas très révélateur  en plus j'ai peur de l'appareil !!!!

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 20:40

Mouais vous avez raison les filles !!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:41

ahahah

non mais je pense que la deuxieme balance est plus précise et que j'ai pas démarrer a 87 en fait....

je ne vois que cette explication... je ne fais aucun ecart.... :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.