Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60465
Posté le 03/06/2011 à 16:50
Et bah Chokapic tu es déjà très jolie tu vas devenir une super bombe une fois ton objectif atteint! hihiii
Je vais voir si je trouve une photo récente moi aussi ! Pour la pesée je vais demandée à mon copain de cacher la balance et de me la ressortir le dimanche lol je suis bien trop curieuse
Et oui Cycyn on papote beaucoup ! Je me disais bien on ne t'entendait plus beaucoup ca va bien ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 16:56
alors, j'ai eu bcp d emal à en trouver, car je déteste être prise en photo et du coup c moi qui prend les photos dans la famille...
Voici la seule que j'ai où on me voit (derrière mon imper camouflage) de pied en cap, mmmh je me déteste d'en être arrivée là :-(
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 17:01
J'en ai certaines mais on ne voit que mon visage, et j'ai le visage relativement fin, donc c'est pas de la qu'on voit les kilo (même si on voit que j'ai perdu un peu au niveaux des joues...). Mon gras se situe un peu partout mais particulièrement sur le ventre, la poitrine les cuisses et les hanches, ce qui contraste vraiment beaucoup avec mes extrèmités...Surtout par rapport aux avant bras en fait...
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 17:08
J'ai demandé à chéri de me prendre en photo ce soir pour me faire mon avant/pendant/après. J'angoisse déjà rien qu'à l'idée de poser....
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/06/2011 à 17:10
idem, je vais demander à mon conjoint qu'il prenne une photo de pied, pour qu'on voye tout, jme rendrais mieux compte à la fin..
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 17:54
moi je suis du 78 de guyancourt
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 17:59
voila une photos de moi avec mon neveu il y a 5 mois, je devais être à mon poids de départ sinon je n'en ai pas de plus récente.
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:01
maova
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:26
Dites les filles, vous êtes toutes très jolies! Il va y avoir de vraies bombes ici en septembre!!!! lol
Utilisateur60465
Posté le 03/06/2011 à 18:30
c'est exactement ce que je me disais !
Bon je me lance me voila c'était l'été dernier je n'en ai pas de plus récente en entier...
cycyn
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:33
coucou maova on est pas tres loin l'une de l'autre
Utilisateur62379
Posté le 03/06/2011 à 18:43
Bonjour les filles!
Je vois qu'il ne faut pas resté absente trop longtemps sinon on a plein de pages à lire! lol ! C'est cool
Schockapic, je suis bien contente pour vous que ton conjoint garde son emploi mais je trouve que c'est abusé de la part de son employeur, c'est horrible de dire aux gens qu'ils sont licenciés puis non, c'est super que ça finisse bien mais quand même c'est difficile de ne pas savoir sur quel pied danser. Mais bon, le principal c'est la bonne nouvelle au final...
Sinon moi je m'été fait peur avec mes petits écarts mais j'ai de la chance j'ai juste stagner. Autre problème en vue, mon chéri veut m'inviter au resto chinois ce soir
Vous croyez que si je mange des raviolis vapeur et des crevettes ça peut le faire? Je suis sensée être en PL encore aujourd'hui et demain.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 18:48
J'en ai trouvé une qui m'avait fait comme un choc en la voyant, l'image de droite particulièrement...
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 18:48
Elle date de mon anniversaire, en avril.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 18:50
Finalement, sur la première on ne voit pas grand chose, à part au niveau du bras...Mon double menton se voit plus selon d'autres angles.
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:53
allez a moi je vais essayer!!!
ok pour la pesee du dimanche, mais faudra etre sympa avec moi et ma balance folle!!!!
ahahahh
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:56
et une autre ou on me vois un peu mieux!!
bises les filles!!!
(c'était tout en 2010, mais mon poids etait le meme qu'aujourdhui....!!)
Utilisateur60465
Posté le 03/06/2011 à 18:57
C'est vrai tu as un visage assé fin danselune ! C'est trompeur hihi mais du coup une fois ton objectif atteint tu te sentiras mieux moi je te trouve pas mal quand même bien que toi surement pas lol
Kip12 un petit écart ce n'est pas grave, je pense qu'il faut savoir ce faire plaisir parfois, bon c'est sur qu'il faut éviter au max, moi j'avais mon annive mercredi soir et j'ai pas fait un petit mais un gros écart et heureusement le lendemain j'étais en PP du coup je pense que ca à aidé pour contrer l'écart ! Allé c'est pas tout les jours qu'on va au resto, tente de rester raisonnable quand même
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:57
Danselune!!!! tu es canon deja!!!!!!!!!!!!
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:58
Kip12: au resto chinois prend une salade aux crevettes sans sauce et des calamars ou crevettes ou saint-jacques poivre et sel avec des légumes, ça devrait le faire.
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 19:00
hey les filles, vous etes toutes deja tres tres belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur60465
Posté le 03/06/2011 à 19:00
Oui enfaite écoute Caro, Kip12 xD je suis pas un exemple haha
Dis donc Leati quel sourire de star ! Toujours souriante sur les photos
laetiitiiaa
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 19:01
je te remercie mais ta vu mes yeux LOOOOOOOOOOOOL
sans maquilage ca le fait vraiment moins ahahahahah
caro021175
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 19:06
waow les filles, je reve de me mettre en jupe, ou plutot en robe esprit vintage....
Danselune, tu as effectivement le visage très fin, tu ne serai pas danseuse par hasard?
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 19:08
@kip12 si tu optais plutot pour un japonais ? c'est ce que se rapproche le plus de dukan
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.