Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:38

cool! Bon c mon budget qui risque de ne pas être au top, lol

Je sais que le pire ce sont les fruits, je suis hyper gourmande de fruits exotiques, surtout le corossol hmmm rien que d'y penser je me vois sur la plage de St-anne en train de découper mon corossol devant le regard amusé des locaux, miam!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:41

@lylikat: tu pars à Perpignan même? C'est mon deuxième "pays" mes grands-parents et ceux de mon mari y habitaient (enfin Narbonne chez moi, et Canet chez mon mari).

J'ai toujours l'impression de rentrer chez moi dès que j'y arrive.... et pourtant je n'y ai jamais habité.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 16:42

par contre les fruits locaux sont cher, fait attention essai de marchander le prix au kilo !!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:43

et sinon tu peche toi meme tes crabes et hop, ca coute O€!!!!!!!!!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 16:44

lol,....... pas facile, la pauvre elle ne mangera pas tous les jours

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:45

avec un bon harpon, cachée derriere un rocher... ni vu ni connu!!!!!!!!!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 16:48

ptdr !!! ça c'est dans les films........

ça courre vite un crabe en plus ça se terre donc t'a plein de trous dans le sable et il s'échappe

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:50

c'est coquin en fait ces betes la!!!!!!!!!!!!!!

moi je sais pas, je suis jamais allee en guadeloupe!!!!!!!!!!!!!

sinon, faut pecher les poissons a la main!!! pas facile d'accord mais very cheap!!

bon ok, j'arrete!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur60465

Posté le 04/06/2011 à 16:59

LOOOL trop fort ton idée de chasse aux crabes Leatiitiiaa !!!

Caro enfaite ses parents sont de Cerbère, vraiment à la frontière avec l'Espagne quoi ! Et j'ai une amie sur Canet  En tout cas moi qui ne connaissait pas le coin je trouve ca très jolie ! Tu y retournes parfois du coup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:09

lol les filles, oui j'ai déjà tenté de "pecher" des crabes sur une plage de basse-terre, mais franchement je vous confirme qu'avec leurs petits trous dans le sable, sont rusés ces gaillards.... c sur je ne mangerai pas tous les jours!!! Ceci dit, en rentrant: a moi la taille 38!!!! youhou!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:11

c'est marrant, mais je suis de là bas (Canet) et je suis née à Perpignan!!!

je me suis expatriée sur Paris!!

Enfin, bref, j'ai une tante qui vient de faire une oclusion intestinale à cause de ce regime!

je ne tiens pas à être hospitalisée!je continues en faisant 1/1! mais les personnes qui font 5/5 sont en danger par le manque de fibre!!! gare! prenez soin de vous!

ce soir un petit ecart : fete des voisins!! on va etre 100 en comptant les 24 enfants! et 66 adultes!!! fiesta!!

et vous, vous allez manger quoi?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:14

@lylikat: j'adore, j'y retournes au moins une fois par an voir l'arrière-grand-mère de mes filles et la tante de mon mari, Et un été sur deux.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:16

loll Linda, que t'a-t-il pris de venir vivre sur Paris? Bon ok boulot et/ou amour j'imagines... Tu abites où maintenant (si je ne suis pas trop indiscrète heinnn, moi je suis de seine et marne)

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:19

Hey Laeti, encore faudrait-il trouver un rocher assez gros pour me cacher, lol sinon c sur, je vais vivre d'amour et d'eau fraiche....

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:20

looooooooooooooooooooooool

)))))

cela dis en passant, faire l'amour ca fait bruler un max de calories!!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:21

@ Linda, je rigolais pour Paris, pas pour ta tante hein! Moi qui suis de nature constipée, je vais prendre mon "carré transit" de suite pour éviter ça.

J'espère qu'elle va mieux?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:22

looooooolllll oui mais avec 2 petites curieuses de 3 et 5 ans, crois-moi c pas comme ça que tu brules le plus de calories. De ce coté là, c plutot plus calme qu'avant....... mdr

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:24

ahahhaah

moi c'est mon chat qui fait la curieuse!!!!!!!!!!!!!!! ahahah

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:25

ptdr! ahahah

puisque je suis sur un pallier, il parait qu'il faut bruler plus de calories, j'en parle à chéri je suis sure qu'il va être ravi (enfin j'espère..............lollll)

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:26

500 calories a chaque fois.... ca se négocie ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:27

@caro021175: je n'ai qu'une puce de 6 ans: marion.

je suis du 94 val de marne, à coté de creteil.

La tante va mieux mais elle a eu chaud à ses fesses!

ses intestins étaient bouchés! fallait bien les vider!!!

du coup je continue dukan mais ce régime me fait peur...

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:28

moi aussi je vais en parler à chéri!!! 500 grs, ça vaut le coup surtout après l'écart de ce soir (fête des voisins)!!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:32

Linda, si celà peut te rassurer: j'ai fait plusieurs régimes et tous constipe c'est pour celà qu'il est essentiel de bcp boire et d'agit dès que tu vois que ton transit est ralenti. Ce n'est pas Dukan qui provoque ça, c'est de limiter la quantité de nourriture et de ne pas avoir assez de fibres. Donc penses bien à boire, à prendre ton son.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:33

oui 500 calories!!!! nous allons retrouver la fougue de nos 20 ans si c ça!!!!!! lolllllllll

Utilisateur60465

Posté le 04/06/2011 à 17:34

Mmhh ceci dit, j'ai une collègue qui le fait aussi et elle est hyper constipée et rien n'est "sorti' depuis 3 semaines.... et elle veut pas aller chez le medecin et pourtant elle fait tout comme il faut, elle prend même de l'huile de parafine et des laxatifs... donc bon j'espère que ca ira pour toutes on ne sait jamais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.