Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:42

voila le lien de la creme miracle !!!

http://www.proteinaute.com/forum/creme-anti-cellulite-maisonvu-a-la-tele_40_6570.html

ma pauvre rothinzil..... on va te rebooster le moral!!! lis les post tu vas bien rigoler deja!!!

sinon je trouve que tu t'en es bien tiré, meme si ca a ete tres dur, tu as ete trres courageuse, bravo!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:50

Ca y est j'ai lu tous vos post, ça m'a fait du bien.

Au fait je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je suis en première année à l'école d'infirmière.

Pas de bébés mais trop impatiente d'en avoir (je viens d'apprendre que ma tante va avoir des vrais jumeaux, trop jalouse...).

Je vous jure mon amoureux est trop fier de moi, m'enfin ça ne l'a pas empêché de manger devant moi hein.

J'ai passé mon weekend à sniffer les plat comme une droguée. Vous faites ça vous?

Bon je vais me coucher parce que je suis en stage et demain je me lève à 5H30 :(((

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:55

moi aussi je vais vous laisser

je vais lire dans mon lit avec mon gros matou!!!!

bises les filles

a demain!!

ps: nous aussi on est fieres de toi Rothinzil!!!! et j'espere que tu auras un bb tres bientot!! 

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:31

coucou!!!

que de lecture, chouette!

Joyeux anniversaire Cycyn, que tes voeux les plus chers se réalisent (et surtout Dudu heinn!)

Bienvenue aux nouvelles, désolée entre les prénoms et les nouveaux surnoms je suis paumée les filles....

Félicitations Rothinzil pour ton we sans écarts, ça n'a pas du être facile, je veux bien te croire!!!!

Laetitia et Hanene, vous me faites rire avec votre recette, je vous imagines avec le papier film autour des cuisses loollll Bon ok j'avoue, je l'ai déjà fait aussi ahahaha ptdr!!! et puis comme je vais mes produits cosméto moi-même, j'ai tendance à croire que cette recette fonctionne!

Bon courage à toutes celles qui rédige leur mémoire

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:33

Les filles j'arrive pas à dormir, la vue de ces gateaux m'a donné une furieuse envie de sucré... J'ai plus rien dans mon frigo...

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:36

Ah oui j'ai oublié, moi c Caroline (quelle surprise heinn!), j'ai 35 ans, je travaille dans Paris dans le conseil aux entreprises de pharmacie et de biotechnologie. Je suis passionnée d'arts créatifs et j'aimerai bien un jour en faire mon métier qui sait....

J'ai 2 filles, un mari et des poissons.... voilà

bises et bonne nuit à celles qui sont parties se coucher

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:38

Aie Rothinzil, il te reste pas un peu de coca light? un yaourt ou un petit fb?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:39

je suis en train de me remplir de coca light (parfum sango). je vais faire pipi toute la nuit mais tant pis...

Je faisais la fière mais finalement je tiens pas le coup...

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:41

et sinon, un bon the (ou une tisane) sucrée à l'apsarthame, moi ça me calme bien! C pas forcément bon au gout mais celà me calme.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:43

je vais jeter un oeil sur les avant/après, celà va booster ma motivation pour demain la reprise du boulot...

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:23

Coucou les filles je peut me joindre à vous? je vois que votre post bouge pas mal ça a l'air bien sympa!!! Bon moi j'ai commencé le 18 mai je tiens bon dans l'ensemble ça se passe bien mais des fois je suis a bout hier j'ai failli craquer sur un bout de pain bien frais qui me faisait de l'oeil grrr!!! Mais bon ce n'est que des passages!!! Je vois que vous avez bien perdu!!! courage à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 10:50

Bonjour, bienvenue Angele 

Il faut tenir et remplacer les envies si possible Smiley bonheur, un bout de gâteau Dukan à la place d'une douceur avec plein de sucre par exemple...Bien que pour ma part, jusque là je n'ai pas encore réussi de dessert Dukan 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 11:09

bonjour à toutes, bienvenue Angele..

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:03

Coucou à toutes et bienvenue Angele !

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:51

merci les filles!!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:06

Bonjour à toutes et bienvenue Angèle,

aujourd'hui reprise du boulot, me suis fais une galette dukan ce matin arométisée au miel, miam! et pas du tout faim avant 12h30, cooolllll

ce midi, je grignote à mon bureau : saumon (encore!! ), blanc de poulet au carré frais et yaourt, et si j'ai faim à 16h: du bresaola, mmmh

Bon ok mes collègues me regarde comme si j'étais folle mais je m'en moque lol

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:46

Bonjour à toutes,

je m'appelle virginie 34 ans, maman de 2 enfants , exploite camping snack.

Aujourd'hui midi oeuf plat, thon, carré frais, yaourt

Ce soir je cuisine tomates farcies pas d'idée pour le dessert.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 14:31

ici ce midi j'ai testé la moussaka de miss hungry, c'est délicieux, même mon conjoint à dit " c'est même meilleure comme sa, c'est bien bon" il s'est reservi 2 fois..

et ce soir ce seras le reste de moussaka pour moi et puis je sais pas, faut que je trouve une recette pour manger mes sons..

sinon aujourd'hui je me suis fait du thé vert glàçé, j'espére que sa va m'aider à casser mon palier , la derniére fois sa avait marcher en tout cas.. déja bu 1 l de thé glaçé depuis ce matin.. je fait que d'aller aux wc lol.

et sinon, on s'ennuie un peu, il fait trés moche, sa me donne pas envie d'aller me promener.. et pas grand chose à faire là où j'habite pffff

Utilisateur60465

Posté le 06/06/2011 à 14:33

Hello les filles et bienvenue à Angele !

J'espère que tout le monde va bien ?! Ca a été la reprise du boulot? Pour les desserts pas facile j'ai testée une recette pour faire des espèces de muffins, la consistance était bien ( pas spongieuse ) mais la saveur... fade  je dois l'avoir quelque part je vous l'enverrais si vous voulez après j'avais pas encore d'arôme avant donc c'est à pofiner !

haha Caro ta folie portera ses fruits

Et au faiiiiit je viens de vois une pub de la laitière je crois qui vient de sortir un sorbet à la rhubarbe, je vais voir ce que ca donne si je le trouve ( je vais juste inspecter l’étiquette pour voir si on y a droit à cette douceur ! ) est ce que vous savez comment on fait pour savoir si on y a droit car je ne sais plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 14:37

lylicat: je pense que c'est pas pour nous... j'ai vu la pub moi aussi et apparement ce serait fraise/rhubarbe ... pour savoir si on as droit à quelque chose je crois qu'il faut que les protéines soient supérieur aux lipides et glucides additionnées... et encore cela ne marche pas pour tout...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 14:38

haa et je sais pas si c'est dû à dukan, mais cela fait 2 jours que je me sens un peu bizarre: maux de tête et je suis un peu vaseuse...

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:42

Salut les filles,

Je suis déprimée... J'ai peur de pas y arriver. Il faut absolument que je sois à 52 kg pour fin juin...

Comment y arrivez-vous ?

Je viens de passer en croisière 2/2 et j'ai vraiment peur qu'avec cette nouvelle phase je en perde plus comme en attaque.

Dites moi !

Merci bcp.

ps: je viens de m'inscrire mais venais chercher des conseils régulièrement ici.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:55

Coucou littlefairy, c'est normal de perdre moins en phase 2 et ton objectif est peut être un peu trop ambitieux...

Je ne sais pas pourquoi tu dois maigrir mais sache que dans ce régime en plus de perdre du poids on s'afine bien.

Les filles c'est bon ma crise est passée, plus envie de sucré comme une folle.

Je vous donne mes mesures :

poids 58,7 (-4kg au total)

cuisses : 61 (-3cm au total)

hanches : 98 (-5cm au total, spectaculaire)

taille : 62 (-6cm au total)

poitrine : 80 (-2cm au total... oh non...)

Bon ça va j'ai perdu, sinon après ce weekend de frustration je n'aurais pas supporté...

rothinzil

Ce message a été supprimé par son auteur.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 15:00

en effet Rothnzil, tu t'est bien affinée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.