Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:13

http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_bolognaise-1909.html

c'est le lien de la recette des bun's, moi je le fais en pizza.

Je trouve ça bon, la pâte est facile à faire et a un bon goût. Pour la garniture j'improvise en général.

Aujourd'hui dans ma pâte j'ai mis de l'arôme bacon. Je vous jure que j'avais l'impression de manger des tuc les filles, waw!!!!

Bon app' à toutes

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:21

ok ok je mets ça dans un coin!

faut que j'utilise mon protifar:

tu ne connais pas la recette excellente d'un gateau qui pourrait me servir de tit dej??

le porridge et les galettes ça va un tps, pfff mais qd on en a fait le tour ...

pfff

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:36

Salut les filles,

Avez vous testé le gateau amande-rhubarbe?

Pour celles qui ont acheté les fondants choco à Monop, est ce que vous vous etes permis d'autres tolérés dans la journée?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:46

ce soir: surimi, un reste de cake au thon (trop bon froid), un cordon bleu Dukan trop trop bon, carré frais et fb et voilà....

et je me suis préparée 1,5l de thé glacé avec les sachets twinnings, pour ce soir et demain (je veux tenter de limiter le coca....

Linda: regardes la recette des gateaux marbrés, elle a l'air top, et puis là j'ai cuis le gateau au chocolat, il a vraiment belle allure, je le gouterai ce soir avec un thé.

@madolyna: non pas encore trouvé les fondants et biscuits coco au Monop. Il faut que j'aille y faire un tour.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:31

coucou,

je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis ce wk chez les beaux parents, moi aussi j'ai du craquer mais plus parcequ'il ni avait rien d'autre à manger et que je n'ai pas envie de faire ma chuieuse.

Je sais pas comment il se débrouille mais en entrée patée et melon et jambon cru, résulta j'ai mangé une mini tranche de jambon cru et du melon après avoir résisté à l'apéro chips et olive et tarama.

en plas il a fallut que je face le trie dans la casserole pour trouver les haricots au milieu des patates.

Et en dessert ou j'avais pris mes yaourt car fromage de chèvre (mon préféré en plus) et corbeille de fruit à profusion.

Résultat aujourd'hui 500gr de plus je ne sais pas si je dois l'attribué à ce wk, ou au fait que la semaine prochaine j'ai mes règle ou encore que j'ai du mal pour aller au toilette en ce moment.

Mais bon c'est vrai que c'est fatigant de dire non à tout puis on a pas envie de vexer les gens non plus.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 21:41

bon finalement ce soir j'ai mangé 3 muffins façon accras au thon, j'aime bien, sa passe bien..

Et je viens de manger mon bioflan menthe chocolat hummmm je me suis régalée.. faut que je trouve un magasin bio qui en vends parceque là c'était avec ma commande de la fée régime mais ouille ouille les frais de ports...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 22:45

Ah moi aussi j'ai commandé sur la fée régime voir ce que valait les bio flan ^^

J'ai pris des arômes avec 

Sinon, pour ce week-end, je n'ai pas du tout craqué bien qu'il y ait eu quelques tentations, et je pense que je préfère vexer un peu les gens plutôt que de me forcer à faire un écart, je n'en ai pas fait jusque là (sauf sans le savoir quand j'avais acheté mes 0% à la vanille), et j'espère continuer comme ça ^^. Ben oui on a pas fait tant d’effort pendant un moins pour finalement craqué à contre cœur...Tans pis si je passe pour une vrai chieuse, je n'aime pas ça mais enfin bon 

Aller, on continue comme ça les filles !

Bonne nuit à vous 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 06:56

Salut les filles,

Je n' ai aucun remord à passer pour une chieuse, d'ailleurs je ne me vois pas comme telle. Ce n'est pas comme si je faisais exprès d'em***der le monde. J'ai simplement des impératifs comme tout le monde, et dans le lot la plus lésée c'est moi. Libre aux autres de se vexer parce que je mange pas ci ou que je ne goûte pas ça, je ne fais pas mon régime pour eux ou par rapport à eux. Tout ce que je sais, moi, c'est que j' ai 20 kg à perdre et que ça me prend du temps, de l'énergie, de l' argent et que ça me demande du courage. Si en plus je dois gérer l' égo des autres c'est pas la peine.Ce que je dis peut paraitre dur, mais je pense qu'à partir du moment où les choses sont claires, définies et assumées, elles se passent beaucoup plus facilement et sont finalement acceptées. Eh puis ne n'est l'affaire que de quelques mois...

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:10

Aujourd'hui j'achète les arôme beurre, pain grillé et bacon ainsi que le protifar et je me fais une bonne pizza!

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:11

Bonjour a toutes,

Je vois vois que vous etes toujours toutes motivees.

Moi je ne suis pas tres en forme ces derniers jours (problemes personnels passagers mais ca me mine) mais mon poids continue a descendre et je vois que les efforts que je fournis payent. Je suis en periode de partiels (ca dure encore un mois), et ca m epuise. Ce n est donc pas evident, le soir apres avoir etudie toute la journee, de devoir cuisiner un repas dukan. Mais ca vaut le coup alors je continue.

Je n ai dit a personne que je n etais au regime, parce que je n avais pas envie que mon assiette soit scrutee a chaque fois. Donc j essaye d inviter mes copines chez moi plutot que d aller chez elles. Ou de decider des restos ou on va. Et personne ne remarque rien. Et comme je suis en partiels et qu en general je ne tiens pas l alcool, il me suffit de dire que je ne peux ps boire car je me leve tot le lendemain pour reviser. et tout le monde comprend.

Deux copines m ont dit que j avais maigris (alors que j etais a -3,5). Je sens mes shorts devenir plus large, mais ca ne me parait pas flagrant. Et mon copain n a pas remarque non plus.

Desolee je realise que j ai ecris un long paragraphe, mais ca me soulage d ecrire tout ca quelque part. j epsere que vous ne m en voulez pas. Je sais que ce n ets que passager, en general je suis quelqu un de fort, qui ne pleure pas et ne se lamente pas. Ce n est qu une passade

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:12

ah oui ! et je fete mon moi de regime dukan aujourd hui !!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:43

Félicitations Télavivit!

1 mois de régime! Tu dois être super fière de toi et ya de quoi!

J'espère que que tu retrouveras le moral très bientot! En tout cas ne t'inquiète pas, si tu as besoin de parler, eh bien parle! )

Nous sommes toutes là pour nous soutenir.

Encore bravo!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 08:47

Télavivit: félicitation, ta courbe est trés belle, comme le dit Madolyna, on est là pour se soutenir donc tu peux écrire des romans ( lo) si sa te fait du bien, on te répondras.

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:55

Merci les filles c est gentil. C est juste quelques mauvais jours qui font qu avec les partiels, je m epuise.

Mais je suis toujours motivee, je continue le regime, et je vais essayer de venir plus souvent sur ce topic, c est agreable de vous lire.

Bonne journee!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:00

Bonjour les filles,

Bon courage telavivit on est là pour se soutenir

moi aussi je fête 1 mois de régime je commence à voir changer mon corps

Madolyna si tu as des idées de recette avec l'arome beurre je suis preneuse

Par contre arome pain grillé j'adore je l'utilise dans le pain un régal

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:14

bonjour les filles, j'espère que ça va

aujourd'hui je vais ESSAYER de trouver les plats DUDU ainsi que les glaces, à MONOP, juste pour gouter

sinon, il faut que je trouve aussi un magasin BIO pour les bioflans,

BON COURAGE TELAVIVIT,

je fête mes 1 mois de régime dans 2 jours

@+

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:16

coucou les filles

madolyna pour moi j utilise aucun tolere comme je sais pas faire les recettes dukan ya pas de souci niveau des toleres lol

sinon pour moi toujour en pp encore 2 jours pour rattraper le week end aujourd hui piscine 1h30comme tous les mercredi mais je dois faire wii fit ce matin mais pas motive j ai pas trop envie suis un peu flagada donc je verai mais bon faut que je le fasse pendant la sieste de bebe sinon c est pas gerable bon ce midi c est thon oeuf mayo que je reussi quand meme mais au batteur electrique pas a la main car fouarer et les reste de viande hache garniture du bun's ce soir on vera c est toujours pas hier j ai fait des frite a mes hommes et meme pas envie ca pu en faite ca m ecoeur limite donc ca va le moral et la donc c est cool et je rejoint telavivit pour pouvoir nous lacher un petit peu car c est vrai que parler de notre regime a d autre personne qui ne le fond pas c est pas pareil donc merci a vous biz

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 09:24

faut que j'aille à la pharmacie tout à l'heure, ma puce à les bronches encombrés pfff, en même temps jvais voir pour commandé une petite boite de profitar ( en disant que c'est pour ma mére, pas envie qu'on me pose des questions pfff)...parceque vous me donnez envie avec vos bun's et pizza hummmm

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:31

Bonjour les filles,

Telavivit: courage, c'est normal que tu sois fatiguée entre tes partiels et Dudu, mais courage tu touches au but! 

Madolyna: tu as , je pense, tout à fait raison dans ta relation aux autres avec le régime. C'est vrai que personne ne se gêne pour faire des remarques sur notre poids mais quand on bosse pour perdre ce poids, là ça ne va pas non plus... S'ils connaissent une baguette magique qui nous fasse passer de 85 à 65 kg en une nuit, je suis prête à l'acheter (même cher..) lol

Xanael: il existe une boutique bio sur Paris-Bastille (je ne sais plus si tu es du coin?) rue de charenton, à l'angle avec l'avenue ledru-rollin je crois qui vend les bio-flans (au moins vanille et chocolat).

Sinon, moi je suis encore sur un pallier, celà fait presque 1 semaine que je stagne.... étonnament celà ne me décourage pas et je me dis que c'est normal et vu l'absence d'écarts celà va forcément baisser. on mais!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:57

coucou,

mais non il ni a pas à culpabiliser d'écrire beaucoup, moi je parle beaucoup du régime avec mon homme, mais c'est vrai que comme il n'a jamais été au régime, il y a des choses qu'il ne comprend pas comme les pulsions pour certain aliment, les envies de se remplir et autre, donc je préfère en parler avec vous.

Sinon ma balance depuis hier reste sur le 74kg4 donc avec un peut de chance elle finira par redescendre comme la dernière foi d'un coup avec du -1kg100 en une nuit, mais bon vu que je suis bien le régime y a pas de raison.

Puis j'ai une nouvelle raison d'espérer mes règles contrairement à la plupart d'entre vous je maigris pendant et la semaine d'après, donc j'ai presque hâte qu'elles arrivent, c'est le monde à l'envers.

Courage à toutes on les aura ces kilo

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 13:58

Bon ben j'en suis à mon 3ème jour de boost-, et j'ai un +200g ce matin...Plus de 3 semaines que je stagne, je commence vraiment à me décourager, j'ai l'impression que ça ne descendra jamais (alors que hier, j'ai eu un brin d'espoir)...

J'ai supprimé les tolérés, je fais beaucoup de marche, je bois beaucoup, je surveille le sel, je ne suis pas constipée...J'en ai marre, je n'arrive plus à y croire...J'attends ce dimanche voir ce que ça va donner au final, si j'arrive à 55,5, c'est que ça descend quand même (même si je fais 100g tous les 10 jours).

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:37

J'ai le ventre qui va éclater! c'était super bon ce bun's-pizza!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:59

vous n'allez pas me croire.... je suis en train de manger des GAUFRES!!!!!!!

miam, et de 2 tolérés, 2!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:01

Courage Danselune. Quel était ton juste poids recommandé par Dukan?

Tu sais aussi que quand tu fais du sport (beaucoup dans ton cas je trouve, c bien!), tu prends du muscle et donc du poids, meme si tu t'affines tu ne le vois pas sur la balance. Que donnes tes mesures?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 16:45

Merci pour les encouragements,

mes mesures n'ont pas bougées, et je n'ai pas beaucoup de muscle (j'ai fait de la muscu avant je pesais moins, et je suis loin d'être comme j'étais à cette époque). Mon Juste Poids est 53,8kg, et si j'y arrive ce sera déjà très bien, le 52 c'est ce que j'aimerai vu que j'ai les os fins, mais déjà le Juste poids ça m'irait bien aussi, mais ça n'a pas l'air de vouloir descendre :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.