Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62379

Posté le 16/06/2011 à 19:17

Bonjour les filles

Vous achetez où les bioflan, ça donne envie vous avez l'air de trouver ça vraiment bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 19:25

kip: on les trouve sur le net :fée régime, naturalia ,etc ... ou bien en magasin bio: biocoop

Utilisateur62379

Posté le 16/06/2011 à 19:34

ok merci shockapik la semaine prochaine je rentre chez moi pour que ma famille puisse voir mon petit bébé d'amour j'ai déjà fait ma liste de course dudu à ma grand-mère mais dès que je rentre de vacances je tente vous m'avez donné envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:51

je viens de me faire une salade chinoise trop bonne!!!! Quasiment, la même sauce qu'au resto chinois.

J'ai réinventé une sauce vinaigrette à la dukan c'est pas ma su tout.

1CS de fromage blanc

1CC de vinaigre de xérès

1CC de sauce sauce soja

1cc d'aspartame

1/2 cc de moutarde

Je suis contente avec ma sauce je vais pouvoir me faire un peut plus de salade.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:34

merci pour la recette de ta sauce Maova.

Nany as-tu trouvé ton porte-bébé? j'en ai un quasi neuf (servie une fois) que je voulais mettre sur le bon coin.

Danselune, oui attention avec le chewing-gums, celà m'a détraqué aussi...

Rothinzil: comme toi je n'ai pas aimé le flan praline, trop amande pour moi aussi.

Aujourd'hui j'étais en congrès: et ce midi ce n'était qu'un buffet de choses grasses mais je n'ai as craqué, j'avais une demi-galette dudu avec moi, avec 2 verres de coca et d'eau et j'ai tenu!!! yesss

du coup, ce soir 2 buns, miam!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:43

bonne nuit les filles. a demain!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 06:18

Coucou les filles!

Bien dormi?

Je vous souhaite une bonne journée.

Moi c'est mon dernier jour de stage, j'espère que je serais bien notée. Je vous tiens au courant.

Bisous

lou2009

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 06:55

coucou!

Message de la nouvelle 

Aujourd hui c est PL pour moi!

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lou2009

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 06:57

Petite question, que pensez vous de ma perte? lorsque je regarde vos courbes..vous avez beaucoup plus perdu que moi...

je desespere! merci pour vos réponses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:30

Bonjour Lou,

Moi aussi j ai l impression d avoir moins perdu que les autres, mais je sais que je suis le regime a la lettre, donc mon corps met juste un peu plus de temps que les autres. De plus tu n as "que" 12 kg a perdre, ce qui peut etre la raison d une perte plus lente par rapport a celles qui ont 20 ou 30 kg a perdre.

Et enfin, 3,8 kg en un mois je trouve ca pas mal du tout, ca fait pres d un kg par mois, c est non negligeable. Si tu continues comme ca, encore 2 mois et tu atteindras ton objectif; je trouve ca tres bien.

Bon courage !!

lou2009

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:38

Merci!!!tu me rassures beaucoup!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:29

Hier j'ai cédé à mes pulsions! Résultat un kilo de plus sur la balance et une semaine d'effort partie en fumée!

Tanpis... j'assume! Je serai plus vigilante à l'avenir. Je sais maintenant que je ne peux pas me contrôler, donc plus de gateau en semaine. Je reste sur ma base du porridge, c'est très bien comme ça. Quand je ferai le gateau, je remplacerai une partie du son d'avoine par le son de blé comme ca je pourrai m' en prendre plus et sans conséquences. Voilà! Aujourd'hui je repars sur des bases saines.

Bonne journée à toutes!

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:06

salut les filles petit reveil du matin suis en pleine forme hououoouuouou c est une bonne journee je sais pas pourquoi mais je suis de bonne humeur ca change un peu lol

caro je te remercie mais suis aller sur internet et j ai trouver mon bonheur a aubert 79euro au lieu de 99 petite economie on a ete l acheter hier et on a mis la crapule dedans pour voir s il aller etre bien et quand j ai vu son grand sourir avec ses 2 dents du bas j etais pdtr il est trop bien dedans pour l instant comme il a l esprit tres contrarient je crains pour les vacances mais bon on vera bien

sinon moi aussi quand je vois les courbes de certaine ca me fait rever je me dit oula vivement que je descende comme ca mais c est vrai que je suis quand meme ravie de voir que je rentre dans des fringue que je ne mettais plus depuis 2 ans et oui ca remonte le moral et mon mari me dit que ses poigne d amour que j avais qu il aimait bien pince on disparu il est un peu vert pour ca mais moi je me sens mieux alors quand j aurai tout perdu ca va etre genial pour moi psychologiquement j ai hate

bon sinon j ai fait mon poisson et pasx trop mal sorti meme mon mari a trouve la sauce tres bonne (je lui ai pas dit qu il y avait rien de gras dedans et que c etait ma sauce regime)

bon je vous souhaite une bonne journee car ma wiifit m appeler :( faut que je mit mette aller courage c est nous les meilleur de toute magniere biz

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:38

coucou,

j'ai enfin rattrapé mes bêtises de dimanche qui avait quand même entrainé un 500gr en plus. Et j'ai même recommencé à perdre, j'en suis à 73kg 700 mais j’attends d'être sur que demain je ne reprenne rien!!!!

Courage à toutes, les excès c'est pas bon mais ca se rattrape.

Je récupère mes nouveaux arômes ce soir j'ai hâte (vanille, chocolat au lait, poire, mangue, noisette), de nouveaux gouts pour mes papilles!!!!!!!!!!!

bis

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:56

coucou,

dur dur d'attendre avec mes collègue à la cantine pendant qu'elles choisissent leurs plats et de les voir manger de bonne pattes pleine de sauce avec du parmesan, ou de voir les gens passer avec les frites de sentir l'odeur des bonnes choses.

Au final je résiste mais bon je vous avoue que des fois je prendrais bien un truc bien gras aussi, j’arrête pas de me dire qu'en septembre avec de la chance se sera bon j'aurais le droit à quelques repas gala.

Le pire c'est que je ne peux pas éviter la cantine car c'est le seul endroit pour manger et je vais pas faire mon asociale à manger dans mon bureau,.....

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:58

Une bonne séance de Bike et me voilà ! Ca fait du bien!

Malgré mon excès d'hier, je vois que je me suis bien affinée! J'aime ce que je vois!

Maova: super! Je suis contente que tout ça rentre dans l'ordre! Ma foi les excès c'est pas bon, mais ca peut permettre de relancer le process. Je ne suis pas certaine que je serais allée faire su sport ce matin, si je n' avais pas fait ces grosses bêtises.

En plus je me suis rendue compte que j'avai plus d'aliments "tolérés" que d'aliments " à volonté" dans mon frigo.

Ca remet les choses en place!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:00

Maova, tu travailles à Saint-Quentin?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 14:09

Aller les filles on repart sur les bonnes bases ^^

Bon courage pour résister aux tentation, moi c'est dimanche que je vais me retrouver gênée, je vais chez mes beaux parents, enfin je ferais au mieux de toute façon, je mangerai mon jambon avant d'arriver x)

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:09

non je vis à guyancourt, mais je suis en stage sur suresnes jusqu'en novembre.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:35

COUCOU

comment allez vous aujourd'hui ???

suis en PL , + cadeau mens..........une vrai éponge, pieds enflés et tout,

Jme suis offert la WII FIT pour faire du sport à la maison en complément de la marche, c'est pas mal,je découvre que je suis un peu rouillée.........

moi aussi j'ai craqué, j'ai mangé du porridge le matin + 2 galettes DUDU le soir en plus du repas du soir, vive les sons.............

triple dose, ce qui fait que j'ai l'estomac qui gargouille,

aujourd'hui grosse salade pour calmer le jeu, et si je ne descend pas en dessous de 82 la semaine prochaine, je tenterai un coup de bélier, tant pis, c'est autorisé une fois par mois

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:36

c'est clair sa doit pas etre facil de résister à tout sa, surtout quand en plus tu as regard des autres porté sur toi, d'un air de dire " regarde celle là , ce qu'elle mange..." ^tu as du courage je sais pas si je pourrais résister, je mangerais toute seule dans mon bureau me connaissant...

bon ce midi j'ai mangé comme une ogresse: 150gr de viande hachée de cheval avec un oeuf dessus/120gr de faux filet de cheval/ 1 bio flan au citron et 100gr de fb

j'ai déja ma dose de proteines pour ma journée , c'est rare

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 14:38

Forum Dukan : haa et j ai fait un gateau un roule au citron sans son et sans toleres et c est trop bon

haa et j'ai fait un gateau: un roulé au citron sans son , et sans tolérés, et c'est trop bon!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:11

ah, et quelle est cette recette?

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:15

shockapik il a l air trop bon ton gateau moi je galere avec les recette et surtout j ai aucun arome sauf framboise et vanille le beaba koi aujourd hui j ai pas encore manger mon son je vais certainenent me faire les gauffre comme d ab parce que le poridge ne me dit rien j ai deja essayer un truc dans le genre mais bon ca ma donner des haut de coeur donc j ai peur de refaire la meme chose avec les poridge je felicite les filles qui ce coltinne la corvé cantine car le regard des gens qu en on est au regime est limite pire que quand on est en surpoid on est toujour juger de toute maniere c est fou ca mais bon faut etre assez forte pour passer au dessus de tout ca et on sera satisfaite de nous quand on sera bien dans notre corps aller biz a toutes et peu etre a tout a l heure

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 15:20

recette prise ici:

http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2010/03/10/17190679.html

et je pense essayer de partir sur cette " pate" pour des trucs salés, genre crépes bretonnes, wraps ou pourquoi pas pizzas etc...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.