Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:50

bonjour, bonjour,

je vous ai aussi lachement abandonnées ces derniers jours: 2 congrès et tenue du stand sans connexion internet bouhhh

tout compte fait, malgré mon excés de mercredi je n'ai fait que 2j de PP car je n'ai pas repris ni stagné, aujourd'hui je me suis pesée à 76,4kg youhou, 6,6kg perdus depuis le début! je suis très fière de moi et aussi beaucoup plus sure de moi c'est drole...

Je viens de couper ma rhubarbe, je vais tenter la tarte de madolyna et si elle est bonne, j'en ferai en dessert demain (j'ai toute mafamille pour la fete des pères) et j'ai prévu un bbq avec steacks et poulet grillés pour que je puisse manger comme tout le monde sans avoir de remarques. Croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas...

Rothinzil: félicitations pour ton stage!

Danselune: ma pauvre, je te souhaite bon courage et surtout ne craques pas, tu vas y arriver!

Laetitiia: contente d ete revoir parmi nous, super pour ta perte de poids!!!

Xanael: quelle c.... cette wiifit moi elle m'a représentée toute ronde la g..., du coup je lui fais la tete et je prefère faire mes abdos et mes fessiers toute seule, non mais!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:20

woawwww, je viens de tester le gateau de madolyna à la rhubarbe et woaw, même mes filles et mon mari ont aimé. Du coup, ce sera le gateau pour la fete des pères... accompagné d'une petite compote de rhubarbe, je vais faire une assiette de dessert: flan chocolat, gateau rhubarbe et meringues à l'aspartam, mmh j'en salive d'avance, lol!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:13

Ah je suis contente Caro que ta famille et toi aient aimé ce gateau! Il est juste waowwwww! J'en ai gardé pour demain et franchement je me réjouis d'avance!!!! Il est trop trop bon! C'est mon préféré!

Aujourd'hui journée sympa. Je suis allée au cinéma voir LIMITLESS. J'ai beaucoup aimé, aucun regrets! Petite balade au Cours saint émilion ( pour celles qui connaissent) et puis dîner dans une petite brasserie sympa. J'ai commandé un poulet roti accompagné d'une salade verte et d'haricots verts. En rentrant j'ai pris mon petit dessert, un fondant au chocolat dukan. Bref la vie est belle, sans aucun écarts.

Je vous souhaite une belle soirée!!!

A demain!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:11

Vous avez vu les filles, je passe en phase 3! je reprendrais la croisière après l'été pour finir tranquilou mon petit bonhomme de chemin.

Du coup ce soir premier gala. Je vous dis pas ce que j'ai mangé ça va vous faire envie.

N'empêche je culpabilise un peu, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose d'interdit, c'est bizarre...

Du coup je vous dis mon programme de première partie de conso :

lundi normal, mardi normal, mercredi normal, jeudi féculents le soir, vendredi PP, samedi gala le soir et dimanche normal. Pesée le jeudi matin.

Aidez moi à m'y tenir hein?!

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 08:29

coucou les filles j espere que vous allez bien moi ca va petit ecart ce matin dut a la fete des pere petit dej pain au choco mais bon vaai me tenir mieux dans la journee j avais envie d un pain au choco depuis trop longtemp j espere que je vzi pzs faire flancher la balance du coup sinon hier j etais malade comme un chien nausee toute la journee j ai crui a une gastro mais rien sortait et ce matin toujour un peu gargouiller dans le ventre j espere que sa va aller mieux dans la journee parce que avoir envie de vomir toute le journee c est pas cool

sinon moi je me fit a la wii pour le poid car je fait ma gym dessus et surtout elle me trouve moins grosse que ma balance

hierj etais un peu dessus mon mari en a marre de me voir manger que dukan regime a mort donc il rale un peu et surtout il rale car il ne trouve pas chouette que j ai perdu beaucoup de mes poignes d amour mais bon le principale c est que moi je me sente mieux quand meme en faite je sais pas trop comment reagir apres ca reaction car il me dit qu il m aime comme j etais suis donc je suis un peu perdu de ce coter mais je garde la positive atitude lol

bisous a vous et bon dimanche

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 08:49

@Nany: ton homme est chamboulé visiblement, il aime sa femme avec des rondeurs et des formes, ça peut se comprendre. On peut aussi comprendre ce que tu vis, car toi tu veux te sentir mieux dans ta peau. Je dirais que ce qui compte c'est ce que tu veux pour toi. Ton homme n' aura pas d'autres choix que de s'adapter de toutes les façons. Une femme qui pèse 74kg pour 1M74 reste une belle femme avec de belles formes et en meilleure santé.

Moi aussi, quand je pesais 82 kg pour 1M64, on me trouvait super sexy...La beauté est dans les yeux de celui qui regarde!

Mais pour moi c'était trop! J'étais essouflée, je ne trouvais plus ma taille en soutif, j'avais un de ces ventre, je ne pouvais plus m'habiller comme je voulais et surtout j'avais dépassé le surpoids pour entrer en obésité!

Alors quitte à choisir je préfère être "moins" sexy ( et encore c'est tout à fait relatif) et être en bonne santé et me sentir mieux dans ma peau.

Bon courage Nany, ne lâche pas, tu es sur la bonne voie

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:01

Mon poids continue d'augmenter...Je continue de payer mes exces. Eh bein dis donc! Je me dis que va bien falloir que ca redescende un jour...Patience!

Ce matin: gâteau à la rhubarbe et bioflan choco/menthe, un régal! J'en laisse pour cet après-midi! Je vais prendre mon thé.

Je suis contente je suis en train de me réguler! Ce régime m' apprend à être douce et patiente avec moi-même!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:15

coucou les filles..........

je ne sais que manger ce midi  !!!!!!

@Madolyna, une semaine après tu aura ton poids de stabilité, ça m'a fait le coup....tu me donne envie avec ton bioflan choco-menthe

@ Caro, oui elle est chiante la WII FIT

@Rothinzil bonne croisière

@Nany, moi aussi je fais des cours de fitness sur la WII FIT

xanael

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:30

Vous me donnez envie d'acheter la wii fit là!

laquelle avez-vous? La wii fit simple ou la wii fit plus?

Quelles sont vos impressions? Avez vous des conseils d'achat?

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:42

Bonjour, bonjour

@nany: tu sais mon mari était pareil: je te trouve très belle comme ça etc... et là avec 6kg en moins il est encore plus amoureux .... en fait, il s'inquiète surtout du fait que je puisse me faire remarquer voir draguer....lol et puis, il était un peu jaloux car il a aussi du poids à perdre mais a la flemme en ce moment. Peut-être que ton mari sera dans le même état d'esprit? Mais Madolyna a raison: ce qui compte c'est comment tu te sens toi! Je suis certaine que tu te sentira plus sure de toi et fière de toi. courage!

Ici, je suis un peu fachée après mes parents ce matin: ils savent que je suis Dudu et donc que je n'ai pas droit aux gateaux etc... depuis ce matin, je prépare des flans (comme ça moi je prendrai un bioflan), un gateau à la rhubarbe et des meringues Dudu, mais ils viennent de m'apeller pour me dire qu'ils allaient acheter un gateau à la patisserie... Je leur ai dit: "non, pas la peine, les desserts sont prets " mais non, ils savent que je ne pourrai pas manger leur gateau mais ils préfèrent un gateau de patissier plutot que ce que j'ai fait, grrrrr j'ai préparé du dessert pour 8 dont personne ne voudra et ça m'agace, pffffffff

Bref, tanpis ils repartiront avec le reste de leur gateau car il est hors de question que je le garde dans mon frigo!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:57

@Caro: grrr!!! Non là c'est pas cool pour toi! Franchement!!!

Surtout que ce que tu vas leur servir leur fera du bien, car en plus d'être savoureux, il n'y aura aucune calorie!

Et toi, tu vas les regarder manger leur gâteau patissier??? J'espère qu'il feront au moins honneur à ce que tu as préparé.

Bon courage Caro, et raconte nous comment ça se sera passé!

Alors moi, malgré le fait que la balance me tire vers le haut, je me sens mieux dans mon corps qui continue à s' affiner. Il ya un grand décalage entre le poids affiché et ma silhouette. Ca fait bizarre mais tant mieux. C'est doute pour celà que je suis patiente parce que je sens que les choses continuent de suivre leurs cours. Super, super!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:33

Bonjour ,

Ce matin pesée -900g pas loin du kilo contente

Ce matin j'ai fait une forêt noire pour la fête des pères gateau préféré de mon mari

Je n'ai pas lécher la cuillière pleine de chantilly je crois que c'est une réussite ils me diront.

Moi je me suis préparé une ile flottante pour le dessert.

Bonne journée à toutes

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 11:40

bonjour bonjour!!!!

alors voilà ma pesée du dimanche: 64kg 400 , pour mes mensurations, j'ai pas fait ce matin..

tout compte fait hier on est resté manger chez mon beau pére, ils on fait barbeuc, mais que du porc!!!, du coup j'ai demandé s'il n'avait 1 ou 2 steack au congel et voilà mon repas était fait.. par contre j'ai pas pris de légumes = graisse, tampis...

d'ailleurs j'ai remarqué , quand je suis en pl, c'est pas souvent que je mange des légumes midi et soir..

rothinzil: bonne conso!!!

caro: pas cool, pour le gateau, pffff, sert ce que tu as préparé avant, et le gateau patissier en dernier nan mais ho!! tu t'est pas décarcassé pour rien..!!

il fait moche, on sait pas quoi faire pff,

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 12:54

La rhubarbe excellente pour mon transit!

J'en prends donc chaque matin, que je sois en PP ou en PL!

Bon apres midi!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 13:50

A midi:

Entrée: 2 tr de Jambon au carré frais et quelques cornichons.

Plat: 1 steack haché

Dessert: 1 ramequin de bioflan bergamote et 1 yaourt vanille

1 thé drainage et élimination.

J'ai bien mangé!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 14:06

ici ce midi:

1 tr de blanc de poulet provencal

reste de la blanquette de veau d'hier mais sans les légumes

100gr de fb

depuis ma journée de vendredi où je l'ai passé à manger, je suis un peu dégoutée pffff...

ce soir?? j'ai rien dans le frigo, et j'ai pas décongelé de viande non plus, donc je sais pas...

et sa fait quelquesjours que je mange plus mes sons , depuis mercredi il me semble, un peu dégoutée aussi des préparations à base de sons....

il commence à me tarder d'atteindre mon juste poids... j'ai de plus en plus envie de pain, de pâtes, de porc , de frites, de fromages grrrrrrrr.....

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 14:15

@shockapic: tu commences à accuser le coup on dirait! Tu as quand meme déja perdu plus de 7kg en 1 mois. C'est formidable.

Si tu sens que c'est vraiment pénible pour toi, tu peux toujours passer en conso pendant 75 jours. En plus, il y a de fortes chances que tu continue à perdre du poids, voire le 4 kg restants, pendant cette 3eme phase.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 17:24

@ Caro, dommage pour le gateau patissier alors que tu as cuisiné........

@ Madolyna c'est la WII FIT +

@ Vivi, bravo

@ shockapik belle perte de poids en si peu de temps

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:11

Coucou les filles 

Alors ma belle mère est adorable, elle nous a fait à tous un repas Dudu ^^ (même pour Chéri et pour mon beau père), elle a cherché des recettes et à pris plein de yaourt, fromage, petits suisse 0%, ben je me suis régalée aujourd'hui (peut-être un peu trop manger même ^^). Bon à la fin ils ont quand même eu droit aux chocolat mais faut pas exagérer non plus hein, on va pas mettre tout le monde au régime surtout qu'ils n'en ont pas besoin 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 18:48

C'est décidé, le 3 aout je passe en conso! A cette date je devrais peser 67kg soit mon entrée en poids normal.

J'ai calculé que la conso se terminerait le 30 novembre. Ce qui me permettrait de passer la période des fêtes de fin d' année l' esprit tranquille. Je reprendrai le régime en 2012 pour le restant!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:32

Madolyna: je vais encore attendre un peu pour la conso, j'attends la fin du mois et je verrais selon mon poids et ma motivation... mais disons que se qui me fait tenir c'est le fait de perdre ( même 100gr ) tout les jours, sa me réconforte, et je vois que certaines personnes sont fiers de moi..

il y a des moments où sa va aller et d'autres où c'est dur et je mangerais n'importe quoi...

normalement d'aprés le site dukan, je devrais atteindre les 60kg , début aout soit dans un mois et demi sachant qu'il me reste 4 kg 400, j'ai confiance et j'espere avoir un peu d'avance

sinon, on as été passés l'aprés midi avec mes parents, il y avait un gateau qui m'as à peine tenter.. et puis en rentrant:

croque madame dukan et un steack hachés puis un yaourt..

et j'ai pris de la rhubarbe chez mes parents.... ton gateau à la rhurbarbe est au four, Madolyna, sa sent bon , hummmmm

bonne nuit et a demain

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:00

Pour le dîner, je me suis régalée avec une blanquette de poisson safranée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un dîner iodé, ca fait du bien, c'est léger. Puis un yaourt coco et un coca zero!

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_poisson_safranee-319.html

@Shockapic: moi aussi j'ai confiance, tu vas y arriver!

Bonne nuit et à demain!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:44

Bonsoir,

alors le coup du gateau, double grrrr. Ils sont arrivés avec tout un plateau de petits fours et ont tiqué quand j'ai servi mon flan (je n'ai pas sorti les meringues coco) et ont tous voulu savoir pourquoi mon flan n'était pas comme le leur.

Bref, mes repas:

ce midi: merguez, brochette de boeuf à la mexicaine, concombre-tomates, carré frais et un bio-flan

au gouter: une mini -part de gateau à la rhubarbe et des meringues

ce soir: restes: brochettes, concombres/tomates, yaourt framboise

Je me demande s'ils le font exprès, mes personnes de ma famille (parents ou frère) ne m'ont fait remarquer que j'avais perdu du poids. POurtant avec plus de 6kg de moins, celà commence franchement à se voir... snifff lol

alllez je vous souhaite une bonne nuit, vais regarder un film dans mon lit.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:28

@Caro: je suis bien 'accord avec toi, 6 kg ca se voit! Ne te laisse pas influencer. Il peut arriver que l'entourage cherche à saboter nos efforts pour des raisons qui leur appartiennent! Visiblement quelquechose les dérange: ils achetent des gateaux auxquels ne peux pas gouter alors qu'ils savent que t'as cuisiné, ils veulent savoir pourquoi ton flan n'est pas pareil que le leur alors qu'ils savent que tu fais dudu, ils ne valorisent pas tes efforts alors qu'ils ne peuvent que constater que tu t'es affinée. Ca fait beaucoup et ce n' est pas évident à vivre c'est sur.En tout cas bravo car tu es très courageuse. Tu as pratiquement perdu 7 kg en un mois, ça mérite des félicitations!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.