Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:51

coucou tout le monde !!!!

j'étais chez mes parents alors ma mère était d'une grande aide mais mon père une vrai bourrique je penche même pour de la jalousie car je maigris et lui n'a jamais réussi à tenir un régime.

Donc je vous résume le wk anniversaire de ma mère 2 énorme gâteau en dessert un chocolat et un fraisier une torture surtout avec mon père qui me disais lâche ton régime pour ce wk fait toi plaisir. Mais bon j'ai tenu yaourt 0% avec mes nouveaux arômes et jambon quand je n'avais pas le droit à la viande.

Mais bon ma mère à fait de beaux efforts elle ma fait de crevette avec de la crème fraiche 3% et des épices plus saumon cuit et saumon fumé, un régale je vous donnerais la recette dès que je mettrais la main dessus.

Et sardinade aujourd'hui parfait pour mon PP. Seul petit défaut du wk deux gorgés de champagne (on est pas parfait non plus).

Du coup pas de pesé ce wk je préfère me peser sur ma balance.

J'espère que mes effort vont payer demain.

Je me prépare du poulet basquaise pour demain recette à ma façon tout au pif si c'est bon je vous fait signe

lou2009

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 02:05

Coucou!

Pour moi a midi : salade verte et poulet

le soir : saumon fumé ..flemme de me faire à manger

Est ce normale de n'avoir plus faim ? Plus le temps passe et moins j'ai faim

Maova..tu me fais bavé avec ce que t'a fait ta mere ce WE ..ca a l air trop bon!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lou2009

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 02:06

Autre chose, cela fait plus d'un mois que je fais ce regime..à part quelques écarts..c'est la première fois que j'arrive à faire un régime si longtemps! Pourvu que ca dure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:58

Bonjour à toutes!

Vous avez regardé le reportage sur les proteinautes hier?

Ce matin: 1 part de gâteau à la rhubarbe + 1 porrigde.

Je suis contente ma courbe redescend doucement.

Aujourd'hui je ne mange que des autorisés et je bois beaucoup d'eau!

nany60170

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:20

coucou les filles merci a vous pour vos reponse a mon desespoir envert mon mari

c est vrai que je n ai pas beaucoup perdu mais mes fringue sont trop grande maintenant donc ca m encourage

madolyna moi c est la wiifit+ mais je crois qu il ya juste le jeu qu il y a dedans qui change mais je la prefere a ma balance car elle me pese plus legere elle est gentille pour le sport dessus moi je fais 30min de marche soi du velo apres ou steep pour en faire 45min en tout avec deux bouteille d eau dans les mains et la tu sue comme pas 2

bon petit week end pas au top mon grand et malade vais chez le docteur cette aprem il est vraiment pas bien le pauvre j espere que c est juste une gastro on vera ce que le toubib dira bon j y vai j ai trop de truc a faire en + cette semaine depart vendredi pour vacance donc branle bas de combat lol suis meme pas en stress non c est pas vrai je vais stresse toute la semaine j ai peur d oublier qq chose on vera sinon encore merci et au faite j ai regarder 7a8 hier et ca encourage encore + meme ci il y a des detracteur du regime il faut ce dire que c est un regime a vie et de pas faire l andouille de le faire correctement voila bisous a toutes et bon courage a +

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:19

Coucou les filles, bon courage pour cette journée de plus de régime 

@Caro, ta famille n'est pas très sympa avec moi, j'ai des personnes qui me proposent parfois un chocolat ou autre mais ce n'est pas fait exprès, dans ton cas on dirait que ça l'est :(, venge toi en leur montrant ta volonté, et les résultats de cette volonté 

...Arf, je n'ai pas vu l'émission 7 à 8, c'est sur quelle chaine (je vais voir s'il y a rediffusion comme je n'ai pas la télé ?

Aller, on tient encore tout ce mois-ci et les autres aussi hein les filles !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:21

avec toi* (pas avec moi)

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 09:26

COUCOU les filles  !!!!!!!!!!!

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

regardez c'est génial SAUF ........................UNE

mais bon,aujourd'hui PP....... JE NE SAIS QUE CUISINER

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:55

Voilà le lien normalement, pour celles qui seraient intéressées  : http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:57

Oups pardon Caro je n'avais pas vu ton message ! 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 10:07

bonjour les filles

merci pour le lien je vais aller regarder sa toute à l'heure, hier soir ma puce à monopoliser la tv pour regarder dora grrr...lool

hier ma journée s'est bien passée, on as passé l'aprés midi avec mes parents, j'ai pas craqué sur le gateau de ma mére..

repas du soir: croque madame et 1 steack haché puis yaourt

bonne journée

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 10:08

haaa et j'ai mangé de ton gateau à la rhubarbe , Madolyna, il est bien bon, j'en ai pour 2 jours, mais mon conjoint adore aussi , donc ce soir il y en auras plus ...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:29

Rhoo, j'aimerai bien trouver de la rhubarbe pour le tester...Parce que jusque là ce n'est pas top mes essai de desserts 

@Xanael : merci pour le lien, je voulais dire oups pardon xanael, j'ai confondu ^^

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 11:41

Ce midi: le reste de la blanquette de poisson safranée + 1 steack haché + du fromage blanc.

@Danselune: tu trouveras un sachet 1kg à Picard.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 11:54

Merci Madolyna, en fait je n'ai pas de picard près de chez moi (pas assez près pour y aller à pied)...

Et je n'ai jamais pris seule la voiture avec ma poucinette dedans...Toute seule déjà j'ai un peu du mal mais j'y vais quand même, mais en plus sachant qu'il y a mon bébé dans la voiture je n'ose pas pour le moment, c'est terrible, j'ai tant attendu ce permis (que j'ai passé 6 fois, et que j'ai eu à mon 8ème mois de grossesse) que finalement je ne m'en sers pas beaucoup pour le moment :s

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 11:57

@ Danselune: Tu vis seule, parent célibataire? Peut -être que quelqu'un de ton entourage peut te rendre ce service?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:00

Je vis avec mon mari, mais il travaille la journée, et je suis assez...Oursonne (et super timide en plus), je n'oserais jamais demander ce genre de service. Je pense que, s'il prend des vacances, mon mari pourra garder Mélisande et à ce moment là il faudra que je me mette à conduire...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 12:22

danselune: regarde sur internet, je sais que picard fait des livraisons, mais à voir ... ou essaye de voir sur les sites de surgelé: toutpargel, maximo, ...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:43

Oui je regarderai, merci beaucoup (bon en plus de ça je n'ai pas de congel...mais on se débrouille ).

Merci les filles 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:52

J'ai trouvé ça : http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_fruits_nature47/Produits/rhubar(...)

mais va falloir que je trouve autre chose pour amortir les frais de livraison ^^

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:19

Bonjour les filles,

je commence d'abord par un grand MERCI!!! vous m'êtes d'un grand reconfort et au moins avec vous, je peux parler Dudu sans entendre toujours la meme renguaine, bref MERCI!!!

Vous ne devinerez jamais: ce midi je vais chez Monop pour essayer de trouver les biscuits Dudu (snif pas trouvé, je demande à un vendeur s'il sait où celà pourrait se trouver et alors là.... tada.... "mais vous savez, il fait beaucoup de pub, il doit très bien gagné sa vie et il parait qu'après on reprend tout et meme plus et..." et patati et patata....ptdr! Moi qui avait chois de poser la question à un vendeur homme pour éviter ce genre de commentaires lol

Au moins, il m'a fait rire, il a du se demander ce qui me prenait ptdr ahahah!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:48

coucou,

je suis super fière de moi non seulement j'ai résisté au 2 gateau d'anniversaire de ma mère et à du gigot d'agneau qui sentait super bon en plus sans parler de la sauce. Mais en plus hier j'ai dénoyauté 2kilo de cerise sans même en avaler une ce qui était inconcevable pour moi avant.

Autre point de satisfaction même si la balance ne bouge plus depuis vendredi j'ai du faire des trous dans ma ceinture de pantalon et ca franchement ca fait vraiment plaisir!!!

Contrairement à vous je n'ai pas eu trop de souci pour la rhubarbe je suis allée chez une amie et sa mère ma gentiment coupée près de 3 kilo de rhubarbe du jardin, donc je vais bientôt pouvoir tester votre recette.

J'ai refait mijoté mon poulet basquaise ce matin, ça sentait bon il devrai être top ce soir!!!!!!!!!!!! Je pense aussi me refaire un bourgignon dès que j'ai le temps de cuisiner vraiment.

Sinon je vais vous demander de l'aide ma directrice de mémoire me fait tourner en bourrique, mon plan ne lui va jamais je commence à désespérer quelqu’un pourrait il me donner quelques conseils??????????

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:16

Au secours j' ai envie de manger des biscuits bien croquants, pleins de beurre et de sucre! Le genre de gateau que l'on n' arrive pas à reproduire avec les recette dukan! arrf! Je commence à fatiguer avec ce régime!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 16:05

courage, madolyna, je sais que c'est plus facile à dire qu'as faire mais pense à autre chose, occupe toi, vas regarder les avant/aprés et ne craque pas sur ces petits gateaux ( d'ailleurs tu m'as donné envie de galettes bretonnes grrr lol)

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:06

@ MADOLYNA ne baisse pas les bras, ne craque pas, tu risque de stagner un moment, et c'est démoralisant,

*** ce serai dommage après tant d'effort et de motivation à cuisiner

BISCUITS DUDU !!!! c'est la solution au début on en mange + que 2 mais bon.....ça soulage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.