Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 15:04 j'ai un doute pensez vous qu'il peut vraiment y avoir du miel dans un sachet de tisane éléphant miel citron, je voudrais pas faire une betise |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2011 à 15:40 J'ai testé une nouvelle recette : des choux à la crème! miam! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2011 à 16:07 @Maova: A mon avis c'est de l'arome miel, mais de toutes les façons ça doit être écrit sur la boîte. |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 16:13 Miel sur maltodextrine (1,7 %) c'est ce qui est indiqué, à votre avis c'est vraiment du miel? |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2011 à 16:18 Il semblerait que ce soit du miel en poudre mis sur un support qui est la maltodextrine |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 16:21 merci bon bah finalement je vais les offrir à mes collègues je prends pas le risque de reprendre 100gr j'ai déjà du mal à perdre. Heureusement que le gout du miel était bien présent ça m'a mis le doute après 2 gorgées.
merci madolyna |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2011 à 16:26 @maova: je trouve que tu perds déjà très bien! 6kg en 38 jours c'est vraiment pas mal! Moi je peine à arriver à 4 kg de perte! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2011 à 17:46 dites les filles, vous avez essayé les carrés transit que l'on trouve en supermarchés??
où vous prenez ceux de la pharmacie?
je doute sur ceux de supermarché ( rayon dietetique), c'est composé à 70% de figue, alors on peux ou pas?? |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 18:20 Madolyna très appetissant ses choux A midi steack + carré frais + yaourt Ce soir saumon crevette st jac + flan caramel Je vais aussi préparer la blanquette de veau Je cherche une tisane pour le soir hier verveine Bonne appétit |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2011 à 20:48 bon ce soir, j'ai mangé: du foie de boeuf/ bio flan lavande/ 100gr de fb / 150gr de compote de rhubarbe..
je vais essayer quelques jours de manger de la rhubarbe même en pp, pour voir si sa fait du bien à mon transit comme au tien Madolyna... en tout cas j'ai trouvé ma compote délicieuse ( alors que je le répéte, avant dukan, je detesté sa!! loool )...
je vais de suite préparée ma compote pour demain matin... |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 21:09 shocapick: j'ai eu aussi mal au bas du dos quand je n'avais pas assez bu et un peu trop forcer sur le sport. Bois bcp demain et tu verras si celà passe. POur les carrés transit, j'ai pris les gayelord hauser : très efficace, tu peux n'en prendre qu'un demi. Ceux de la marque Dukan contiennent aussi de la figue 7% , de l'huile de tournesol et de la pate de datte et il est recommandé par le Dr Dukan.
Mon repas du soir (j'ai l'impression de manger comme un ogresse comparée à vous...): salade tomates/concombre, steacks hachés, haricots plats, 3 feuilles de salade et bientot un yaourt vanille. |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 21:10 vivi: tu me donnes envie avec ta blanquette de veau, tu fais quelle recette? |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 22:15 coucou grosse soirée cuisine: un poulet rôtit plus un gratin de brocoli sauce béchamel version dudu un bourgignon en plus du repas de ce soir oeuf et jambon comme ca j'ai plein de repas tout pret pour la semaine
demain PL midi reste de poulet basquaise
Se serait presque un plaisir de faire dudu le seul hic c'est qu'il faut avoir le temps de cuisiner |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 22:25 Et une vraie cuisine surtout (ce qui n'est pas mon cas...J'ai tenté un bioflan micro onde, car je dois sortir deux plaques qui marchent mal du placard si je veux faire à la casserole, et c'est une vraie épreuve que de trouver où je vais bien pouvoir poser les plaques le temps que je fasse ma tambouille et combien de temps je vais devoir les laisser là, pour que quand mon mari rentre il ait une petite place pour prendre un petit en cas...). J'ai des envies de craquer en ce moment, mais il faut que je tienne car dans 1 mois j'espère avoir descendue encore un peu...Soyons patiente ^^ Bonne nuit les filles, à demain ! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 22:26 (il faut le temps que les plaques refroidissent avant que je ne les range *) |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2011 à 23:02 Ce soir j' ai mangé une tranche de roti de dinde, du blanc de poulet et un steack haché. Et pourtant j'avais pas du tout faim! A cause des choux à la crème! En tout cas je me sens mieux dans mon corps meme si mon poids ne bouge pas de beaucoup. Ca m'a fait du bien de faire du sport ce matin!
Bonne nuit, à demain! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/06/2011 à 08:38 bonjour les filles!!!
caro: j'ai fait celle-ci samedi , mon conjoint as trouvé sa trés bon, et moi j'ai adoré http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html
pour les carré transit, je verrai a la pharmacie, parceque 70% de figue sa me paraît beaucoup
maova: hummm tu me donne envie avec tout tes petits plats
danselune: haa oui en effet, pas facile de faire la cuisine dans ces conditions... courage l'objectif n'est plus si loin
pour ma part, j'ai moins de douleurs au dos, j'ai bu un peu plus de 2l hier.. mais je pense aussi que c'est en rapport avec ma constipation...
ce matin ma balance débloque: je me pése toute nue : 64kg 400 puis en culotte :64kg100 j'attends 5mn et me repése en culotte : 64kg500
mwouai pas convainquante cette balance ... je me pése plusieurs fois car selon comment je me mets elle affiche plus ou moins.. faudrait que je mette du scotche là ou je met mes pieds... |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 09:38 Bonjour les filles!
@shocapick: vraiment pas cool cette balance! contente que tes douleurs au dos se calment. cette blanquette j'ai bien envie de la tester ce midi avec de la dinde...
@danselune: j'ai connu ça pendant un bon moment, pas facile. Essaies de prévoir tout ce que tu veux cuisiner sur tes plaques et de les sortit une matinée pour tout cuire, puis tu es tranquille pour quelques repas?? Je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes trop des 70% de figues, sur un demi-carré (suffisant) tu as 3.5g de fibres de figues, soit vraiment pas grand chose. Sinon en pharmacie tu peux avoir des suppo de glycérine pas trop chers je crois.
@maova: t'es super organisée, bravo!
@madolyna: rien que de lire "choux à la crème" mon subconscient me dit "pas bien..." mais je vais me laisser tenter sans regrets je crois! lol |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/06/2011 à 10:03 sa va vraiment mieux ce matin, je me sens plus ballonné, plus de douleurs au dos, bref beaucoup mieux qu'hier...
demain rdv au medecin pour ma pilule et ma puce, pfff elle est constipé , 5 jours qu'elle n'as pas fait... en fait je dois lui donner du forlax tout les jours pour aider son transit et si par malheur on loupe une fois et ben bing elle est constipé... en plus on va voir un nouveau medecin, celui où on allait avant fait du travail à la chainse prends pas la peine d'osculter, il fait des ordonnances seulement avec les symptomes qu'on lui dit ... j'espere que ce medecin seras mieux et qu'on trouve ce qui va pas pour ma puce.. donc demain, j'hesite à parler dukan avec ce medecin que je ne connait pas... |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 10:13 @Caro: ma recette pour les choux à la creme, je prend la base du pain pour les bun's. Je met des aromes pour en faire du pain sucré. Et je fais des petites boules que j'aplatis. Et pour la crème, c'est la base pour faire un flan patissier.
La balance continue sa descente tout doucement. Je suis au poids que je pesais il y a exactement 2 semaines. J'ai 2 kilos de retard en bref! Ce matin: gâteau à la rhubarbe et porridge comme d'habitude. Je suis en journée PL, je vais me faire du poulet avec des haricots verts pour ce midi, et bonne petite salade entrée.
Bonne journée |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 10:15 Tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense, sans forcément être d'accord après, c'est pas mal d'avoir l'avis du médecin. Moi j'en avais parlé, il m'a demandé ce que je mangeais et j'ai dit "protéines et légumes", il m'a dit c'est bien (je ne suis pas rentrée dans les détails de l'alternance ).
Bon sinon moi je sature...Hier je pensais avoir enfin casser un palier, et aujourd'hui je fais 200g de plus qu'il y a 2 semaines...Je n'ai fait aucun écart depuis le début, j'ai fait mon coup de bélier et je fais largement les 30min d'activité par jour (souvent plus), je ne sais plus quoi penser...Ça joue pas mal sur mon moral, mais je me dis que je verrai bien mi-juillet, si j'en suis toujours au même point ben j'arrêterais et je passerais en conso avec la grande frustration de ne pas avoir atteint mon but (ou même le 54). |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 10:18 @Danselune: Accroches toi! C'est pas évident c'est sur. Voir qu'on a le meme poids qu'il y a 2 semaines, surtout lorsqu'on fait tout bien, c'est rageant. Mais Dans 1 mois, je pense que tu auras recommencé à perdre! J'en suis persuadée! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 10:31 J'ai le même poids qu'il y a 3 semaines, et 200g de plus qu'il y a 2 semaines...Merci pour tes encouragements, j'espère que tu as raison et que j'aurai perdu d'ici 1 mois, car j'ai des fringale horrible depuis 2-3 jours et je résiste tant bien que mal...On s'accroche ! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 10:36 @Danselune: Comment se manifestent tes fringales? |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 10:43 Normalement j' aurais dû être à - 6 kg aujourd'hui! J' atteint péniblement les - 4kg! Je crois que j' ai fait le craquage qui va me servir de leçon tout au long du régime! Ah si j'avais une baguette magique! J'avoue que je suis très en colère contre moi-même au fond! Mais pas le choix, faut avancer vers son but. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.