Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:47

une autre question pour celles qui peuvent poser les questions le tapioca c'est autorisée ou pas ?

Je voudrais en mettre dans de la soupe

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 21:50

je vous laisse, je vais me coucher...

bonne nuit les filles à demain..

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:52

coucou, non c'est interdit pour le tapioca! attention

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:37

merci snif.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:25

coucou les filles, ya longtemps que je n'avais pas posté sur le site donc voilà de mes nouvelles!

entre hier et auj, j'ai perdu 1kg! waaaaaou! j'en suis à 53% de mon objectif, je pèse 71,3 kgs! en ayant fait 2 petits écarts!

pourvu que ça continue comme ça! yesss! mais la fatigue commence à se faire sentir... prenez vous des compléments alimentaires? vitamines? j'hésite à prendre BION3...

merci pour les conseils

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 07:53

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ce matin?

Moi je vais bien, même si mon poids reste le même...mes règles sont sur le point de se manifester.

Petit dej: Porridge + 1 yaourt coco

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 08:15

bonjour les filles!!

Linda: pour ma part, non, je ne prends pas de vitamines..

ce matin, la balance m'as fait une belle surprise: 63kg900, j'ai perdu 900gr en 2 jours ou alors ma balance devait déconner mardi..bref je suis bien contente.. en plus mes régles devraient arriver demain ou samedi donc sa me fait un peu de marge au cas où je devrais remonter ...

rdv au medecin à 14H15, ce matin petit tour au marché, en plus le soleil est de retour et on annonce un super week end!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 09:26

le facteur vient de passer, ....

finalement depuis 1 mois maintenant, mon conjoint travail toujours pour la même boite.. un coup le patron lui dit que la boite ferme, puis qu'elle change de nom, puis qu'il lui fait une rupture conventionnelle et finalement ce matin:

lettre du mandataire... liquidation judiciaire... licenciement économique...

il a rdv mercredi avec le mandataire pour parler de ce licenciement, et apparement il arreterait le 8 juillet..

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:47

Arf c'est pas terrible d'être prévenu au dernier moment, enfin surtout de laisser espérer puis rien. Bon courage à vous deux !

Niveau balance pour moi, j'ai reperdu tout ce que j'avais en plus hier, ce devait être de l'eau...mais je n'ose plus rien dire vu qu'à chaque fois que je descends enfin, je reprends tout quelques jours plus tard...Enfin j'espère que ce ne sera pas le cas, je verrai bien...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:08

courage shoca!!!!

ma balance était d'humeur joueuse ce matin, je monte dessus ce matin 73.4 j'y retourne après le petit dej soit 10 min plus tard 72.9.

Donc je ne sais plus trop quoi en penser, je crois que je vais plutôt attendre confirmation demain matin.

Mais bon si je suis effectivement passé sous les 73kg c'est une très bonne nouvelle ça voudrait dire -500gr

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:55

@Maova: Merci d' avoir demandé la quantité exacte de la rhubarbe car je pensais que c'était à volonté...Et ça explique bien des choses! A partir de maintenant je veille à compter 200grs de rhubarbe pour un gâteau qui va me durer 2 jours. Ma descente de poids devrait se faire plus rapidement.

Dej: roulés de blanc de poulet au carré frais, cornichons, oeufs durs, coca zero, bioflan menthe-choco, gateau rhubarbe.

J'ai bien mangé!

Bon après-midi!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:04

bonjour le filles

courage shockapic

ce midi, ratatouille et steak, glace DUDU + biscuit DUDU + carré frais

bonne journée !!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:24

mais de rien mady je me méfis des aliments que je ne connais pas, je me suis fait avoir une fois comme ca.

Moi aussi j'ai mes règles d'ailleurs contrairement à d'habitude je ne suis plus constipée on peut même dire que je vais un peut trop à la selle en ce moment.

Je voulais vous demander depuis que vous faites le régime vous ne trouvez pas que vos règles sont plus abondante??? Moi elles ont même commencé un jour plus tôt.

Ce soir c'est poulet roti avec je sais pas quoi je mange un peut trop d'oeufs en ce moment bien que j'adore ça ils ont l'air de dire qu'il ne vaut mieux pas trop en manger.

Une idée pour aller avec mon poulet sachant que je suis en PP et que j'ai déjà manger mon son.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:31

Bonsoir,

aujourd'hui dur journée fatigué, envie de craquer mais non en vous lisant ça remotive

Donc ce soir aiguillette de poulet caramélisé 2 crepe fromage blanc

Maova des oeufs en omelette ou au plat, crepe...

N'ayant plus idée non plus je me suis préparé un menu pour une semaine. Ca m'aide à ne pas faire écart.

Plus facile pour les courses j'y vais demain.

Bonne appétit

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 19:52

Que manger ce soir? Je sèche totalement! Une omelette au jambon peut être...

Avez vous goûté au bio-flan épices? Ça a été une très bonne surprise! Très bon dosage! Très bon!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 20:02

Vivi: ne craque pas, tu arrive bientôt à la fin, les journées sont plus durs c'est normal je pense..

bon je viens vous donnez quelques nouvelles de ma puce:

constipation: apparement cela viendrait du fait qu'elle se retient et ensuite ben son corps ne réagis plus et doit etre aidés pour sortir les selles.. je lui ai donné du microlax mais sa n'as fait aucun effet :(, je réessayerais demain matin et sinon on iras prendre conseils à la pharmacie, je pense qu'il faudras une poire de lavement.. j'espere que se seras que sa et pas l'hopital ... :(

ses oreilles: bon le medecin à rien vu, mais il me dit de surveillé, si je vois que dans 8 jours c'est toujours pareil on prendras rdv chez l'orl..

donc voilà pas trés rassuré vu que le microlax n'as pas fonctionné..

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 20:22

@Maova: Moi aussi, j'ai trouvé que mes règles étaient plus abondantes que d'habitude, la dernière fois que je les ai eues. Et je viens de les avoir là, en avance d'un jour, comme toi! Il paraît que c'est normal, et que ça va rentrer dans l'ordre.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:32

@mady bon bah ca va alors je ne suis pas la seule pas de raison de s'inquiéter alors.

bonne nuit à toute

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:36

J'ai fait un dîner de bioflans! J'avais pas vraiment envie de cuisiner!

Bonne nuit à toute! A demain!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:27

Bonsoir,

encore une journée de congrès avec repas sandwich... mais je n'ai pas craqué et me suis eclipsée au resto pour prendre un steack tartare/ salade.

@Shocapick: bon courage pour ton conjoint. Pour ta fille, essaies de lui expliquer le fonctionnement et le fait que plus elle se retient plus elle aura mal. Pour mon ainée, elle a toujours été très constipée et a force de lui expliquer la formation des selles et leur élimination, etc... elle a bien compris et je lui donnais du "lansoyl" et ai accentué la consommation d'épinard et légumes verts. Depuis celà va mieux, mais je vois de suite si elle a eu trop de féculents dans la semaine: elle est de suite constipée et celà lui fait mal...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:20

coucou les filles,

trop bonne nouvelle -700gr cette nuit je passe sous les 73 kg ce qui ne m'était plus arrivée depuis bientôt 7 ans!!!!!!!

Sinon à toute celle qui mange de la rhubarbe apparemment dukan ce contredit souvent dans ces différentes livres, un cout on peut en manger en PP et PL et un autre juste en PL, donc pour ma part j'en mangerai en PL c'est plus sur, je suis trop contente bientôt -7kg j'ai hâte.

ce midi poulet basquaise brioche dudu et un yaourt

ce soir bourgignon

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 08:49

coucou les filles

caro: oui tu as raison ici c'est pareil si elle mange trop de féculents sa facilite pas non plus.. mais pas facile de lui faire lacher ses pâtes et surtout son chocolat qui doit la constiper énormement vu ce qu'elle prends par jour..

maova: c'est super sa!!!

pour la rhubarbe, oui j'ai vu sa aussi , mais en ce moment je fais comme Madolyna, j'en prends 100gr en compote tout les soirs sa m'aide pour le transit et pour le moment je n'ai pas vu d'incidence, et puis j'adore sa en compote avec une touche de vanille hummmmm c'est mon petit plaisir du soir devant la tv.. en parlant de rhubarbe snifff j'en ai plus pour ce soir et pas de picard à moins de 35km de la maison....à moins de télephoné à mon homme qui en prenne en rentrant... mais avec le soleil aujourd'hui sa risque de décongelé dans la voiture.....

bref, moi aussi je suis contente 63kg600 ce matin , 1kg tout rond en 1 semaine..

par contre , bon on verras demain, mais le moi dernier 2 jours avant mes régles mon poids à stagné pendant 2 jours et là sa continue de descendre alors qu'elle devrait arrivées dans la journée ou demain..

par contre, Maova, contrairement à toi j'ai l'impression que les miennes retardent, d'habitude c'est 2à 3 jours aprés la derniere pilule et là sa deja 3 jours..

Maova si t'est encore là, tu peux me dire comment tu as fait ton poulet basquaise stp.. j'ai un poulet pour ce midi justement et c'est pl pour moi aussi

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 09:30

bonjour les filles

@ MAOVA et SHOCKAPIK bravo pour vos perte de poids

@ CARO bravo pour ne pas avoir craqué

@ VIVI courage

aujourd'hui crèpes dudu fourés au saumon - poulet grillé - yaourt 0 % aux fruiits

ce soir pain dudu avec steak et gruyère allégé - dessert on verra ce soir, bonne journée ........

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:02

Coucou Les filles

Ah Xanael, tu me donnes envie avec tes crêpes ^^

Hier j'ai fait tous mes petits gâteaux pour les collègues à Chéri sans craquer, j'y ai passé mon après-midi ! J'ai juste goûté pour vérifier que ce ne soit pas raté quand même mais j'ai recraché (désolée c'est vraiment pas glamour ), juste pour vérifier que ce ne soit pas trop épicé ou trop sucré. J'en ai fait gouté un a Chéri aussi pour me rassurer aussi parce que c'était la première fois que j'utilisais du gingembre confis (d'habitude je faisais avec du frais) et j'avais peur que ce soit bizarre, mais apparemment ça lui a plu 

Bon je suis remontée un peu ce matin mais comme à chaque fois après une journée PL, globalement en voyant ma courbe, même si c'est très lent (comparé au début ou j'ai perdu + de 3kg en 3 jours), je perds au final, je pense juste qu'il me faudra beaucoup plus de temps que prévu ^^'

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:20

je l'ai noté à la maison mais la je te dis de tête

1 poulet en morceau tu retires la peau

tu fais revenir dans un wok ou cocotte une foi que c'est dorée tu rajoute 1 oignon et de l'ail, hachés

tu verses 2 boites de tomates pelés ou tu mets des tomates fraiche

2 poivron en morceau à doser en fonction de tes préférences sinon tu mets plus de tomates

2 feuille de laurier 1 cf d'herbe de provence

sel poivre 1 bouillon dégraissé

tu laisses mijoter pendant 2h à feux doux

Moi j'ai mis 1cf de paprika

pense à vider un peut le jus si tu vois que ça à rendu trop d'eau avant de servir.

Pour le reste de la famille tu peux faire un peut de riz avec ca se mélange bien.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.