Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:43

@ vivi mes condoléances

coucou moi aussi j'ai eu le droit à + 200gr sur la balance alors que je pensais perdre!!! Mais bon vu qu'il a fait chaud hier j'ai avalé près de 3 litre d'eau si c'est pas plus. En plus j'ai mangé à 22h.

Donc je pense que la petite augmentation vient des litres que je me suis enfilée je dois faire de la rétention d'eau, enfin j'espère car vu que je n'ai fait aucun écart.

Et vous comment ca va?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 13:44

J'ai fait mon sport ce matin, je suis claquée, mais je me sens si bien!!!!

J'ai bien bougé, bien transpiré et plus de rétention d'eau!

J'ai eu la flemme de faire à manger, donc pour le dej juste 2 tr de jambon + 1 bioflan bergamote. Fait tellement chaud que j'au plus envie de boire qu'autre chose!

Bon après-midi!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:43

pas le courage de faire à manger non plus, trop chaud encore aujourd'hui du coup on as mangé les restes de cuisses de lapin en gelée avec des carottes rapé, des champignons frais , comcombre et tomate. puis un fb et un bio flan vanille.

cet aprés-midi direction la piscine sa va nous faire du bien

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 17:43

C'est un virus , moi non plus je n'ai plus le courage de me préparer à manger, même en PL...Va falloir parce que je risque de me lasser à force, surtout que y'a encore du chemin ^^.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 19:19

@Danselune: Je viens de faire la tarte au citron ^^, elle est super! Et facile à faire en plus! Merci pour ton conseil!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 19:27

Je suis contente qu'elle te convienne ^^, c'est pour le moment la seule recette que je retiens, avec celle que j'ai posté mais qui est moins bonne quand même ( http://www.proteinaute.com/recette_petit_gateau_choco_coco-5241.html ).

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:18

Bonsoir, bonsoir

comment allez-vous?

moi aussi en ce moment j'ai du mal à varier et cuisiner, j'imagines que c'est la chaleur!

J'avoue que je suis plutot fatiguée en ce moment et que je finis par pleurer pour un rien, .... folle la fille! lol

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:20

@Xanael: aie, elle n'est vraiment pas sympa cette wii! je suppose aussi que c'est de la rétention. Moi qui n'en faisais pas avant, là j'ai les pieds très gonflés qui ont même du mal à entrer dans mes tongs! Alors ne te démoralises pas, je te souhaite très bon courage!

Utilisateur60370

Posté le 29/06/2011 à 07:21

Bonjour,

Je me joins à vous. J'ai commencé le 16/05 et ça descend doucement sans aucun écart. Consignes du jour faire 3 PP pour éviter la stagnation, une fois par mois. Ce que je vais faire car je reste +ieurs jours sans bouger de poids avant de descendre doucement. Ma courbe n'est pas mal quand même. Je pense que l'âge y est pour quelque chose, j'ai 54 ans. Bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:28

Bienvenue Franframboise! Tu as déjà bien perdu, bravo!

Pour moi, très bonne surprise ce matin: je suis sous la barre des 75, ok que de 200g mais waouh celà faisait longtemps....

je crois que le sport chaque soir m'aide bien, par contre qu'est-ce que je suis fatiguée... bouh et les nerfs à fleur de peau, mais bon celà va passer.

je vais tester les carrots cakes aujourd'hui, celà me semble pas mal, je vous dirai tout cet am.

Courage et motivation à toutes!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:03

Coucou,

bon bah -100gr ce matin c'est pas la perte de poids du siècle mais bon je grignote les 200gr que j'ai repris mardi sans même comprendre pourquoi.

Mais bon je me dis soit c'est un pallier soit c'est de la rétention d'eau l'un comme l'autre ça finira bien par se débloquer même si ça me démoralise un peut.

J'ai pas vraiment eu le temps de cuisiner pour ce midis je n'est que des plats PL préparé d'avance du cout c'est un steak et 3 œufs durs ce midi plus un yaourt. Et puis il faut dire que les idées pour le PP c'est plus trop ça.

J'ai l'impression de perdre moins vite que tous le monde, vous avez presque 2 kilo d'avance sur moi, alors qu'on à commencé en même temps. Snif!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:28

@Maova: Je perds moins vite que toi si ça peut te rassurer!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:31

J'ai perdu moins que toi ^^...et encore, j'ai perdu plus de 3kg les 3 premier jours, depuis je perds environ 200g par semaine avec difficulté ! Tous les matins sport à jeun 45 min (enfin activité physique, parfois je ne cours pas, seulement du step et du cerceau). J'ai l'impression que sans ça, je ne perdrais même pas 

Et aucun écart.

Bon courage, ce sera peut-être plus long mais on perd au final 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:39

@ mady c'est vrai désolée, je suis un peut trop impatiente, mais j'ai tellement hâte de changer de dizaine.

Puis il faut dire qu'en ce moment je commence à avoir des envies pas très dukanienne, mais je résiste. Et j'ai peurde céder si la balance n'est gentille avec moi.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:16

Oups je répondais au message de Maova, pas vu ton message entre Madolyna 

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:33

et puis moi je suis partie de plus haut ... ^^ et je n'en suis pas encore à 72... alors courage les filles vous avez déjà bien perdu, on n'y est que depuis 1mois et demi! Avec un régime sachet, j'ai perdu à peine 3 kg en 1mois...

Bonne nouvelle, petit tour chez Kiabi ce matin car je voulais m'acheter un ensemble pour un entretien d'embauche demain. et bien moi qui était serrée dans leur 46 (que je trouve assez petit) et bien là j'ai pris du 44!!! c'est pas encore le 38 mais bon j'étais bien contente! J'en suis presque a vouloir me mettre des vêtements moulants etc... alors que franchement je n'ai pas encore la silhouette pour ça, lol mais je l'aurai un jour, je l'aurai ...^^

mimiberthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:48

depuis bientôt une semaine ma courbe de poids fait du yo-yo, pourtant je suis à la lettre et je ne fais pas d’écarts.Peut-être que je fais de la rétention, pourtant je bois 2l de drainant par jour, c'est peut-être trop. J’espère atteindre l'objectif le 28 juillet 60 Klgs pour attaquer la phase 3.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:26

hello

aujourd'hui journée PL = 2 steak et crudités **** à 4h porridge *** ce soir je dirai escalope de dinde et farandole de légumes ( mais je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner en légumes)

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:35

@caro bravo savoure bien ce plaisir du changement de taille.

Oui on les aura ces kilos

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:51

grosse frustration, mon mari ma fait le cout de manger un macdo devant moi. Mais en plus mes collègues de travail en ont remis une cause avec leur steack frites.

Mais bon le pire c'est que je veux pas finir asociale à manger seule. Je sais qu'ils ne sont pas au régime mais des fois c'est vraiment dur de les voir manger des "bonne chose" surtout que le gras est bien connu pour faire envie.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:55

Je me surprend à résister à la nourriture juste parce qu ce n'est pas l'heure du repas!!!! J'oublie que j'ai le droit de manger à n'importe quel moment à partir du moment où j'ai faim....D'autant plus que j'ai fait les courses ce matin! C'est dans des moments comme ça que je suis contente de faire Dukan!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:55

Et je suis ravie, mes cheveux sont toujours aussi beaux!!!! C'est génial!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:33

Bonsoir,

merci pour vos messages

Pas eu le temps de cuisiner donc à midi jambon surimi fromage blanc pain dudu

Ce soir pas idée boulette de viande et yaourt

Pour demain blanquette carottes et tarte au citron

Vous avez testé de nouvelle recette?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 09:02

coucou les filles

pas trés fiere de moi ce matin.. j'ai pas pu résister hier soir.. j'ai pris 3 grosses bouchés de pizza au chévre, gouté à celle au reblochon, gouté à une autre et gouté à celle nutella banane, en fait j'ai donc pris 5 bouchés de pizzas différentes..

j'ai manger une mirabelle et croquer 2 fois dans un pain au raisins.... pffffffff

alors que d'habitude je refuse tout , là je sais pas ce qui m'as pris, bon c'est pas une portions énorme mais c'est gras quand même la pizza.. on verras ce qu'en dit la balance..

hier matin rdv chez le liquidateur, mon conjoint à donc travaillé plus d'une semaine pour rien, sans etre assuré sur le camion.. maintenant il est à la maison, on attends sa lettre de licenciement et direction pole emploi..

mes menu d'hier:

matin: café et c'est tout

midi: emincés de dinde à la moutarde/ bio flan vanille et fb

soir: galette au saumon

aujourd'hui c'est pl

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:19

@Shockapik:La tentation et la frustration étaient trop grandes! Si tu n'avais pas eu toutes ces choses devant toi, tu n' aurais pas craqué. Là, tu as fait retomber la pression avec un peu de culpabilité en plus malheureusement, mais bon faut voir le bon côté des choses, ça va te motiver encore plus à ne plus craquer pour atteindre ton but le plus vite possible, et pouvoir te régaler en conso!

Ce matin: tarte citron + gateau rhubabe miam!

Je suis très contente, ma courbe continue de fléchir, même si je me suis autorisée une 1/2 dose supp de sons.

Hier j'étais en PL, et je n'ai réservé les légumes que pour le midi. Ajoutés à cela beaucoup d'eau minérale et une tisane laxative...pas de rétention au réveil!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.