Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 18:25

Moi c'est plutôt par semaine ou toutes les deux semaines, mais au final ma courbe est plutôt régulière, même si à mon avis je n'aurai pas atteint mon Juste Poids à la date indiquée par le test du début, j'avance tout doucement.

Aujourd'hui j'ai testé : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

Je me suis un peu loupé dans les doses, mais....HUUUM que c'était bon oO, c'est sûr que ça dépend des goûts mais premier dessert que je trouve excellent (et à la base je n'aime pas les tartes au citron, mais c'est parce que je déteste la pâte sablée).

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 19:26

coucou

je n'ai pas vu l'émission mais il parait qu'il est à voir, car on parle du régime dudu....

http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/29344

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 19:27

coucou

voilà le reportage à voir sur le régime DUDU

http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/29344

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:47

coucou je reviens de la cueillette de fruits et légumes à cotés de chez moi. C'était un peut dur de regarder mon homme manger les framboise mais bon du coup j'en ai pris pour les congeler.

J'ai acheté de betterave crue je sais pas ce que ca va donner.

Ainsi que des courgette je fait faire un gratin ou un flan de courgette hum vivement demain.

Ce soir omelette sucrée arome griotte.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:13

coucou, j'ai regardé l'émission enquete exclusive... comme d'hab: ceux qui ont perdu reprennent et ne vont pas jusqu'au bout... bah oui la réponse est dans ta question: c'est clairement dit dès le départ si tu ne vas pas jusqu'au bout, tu reprends!

Les journalistes pourraient au moins lire le livre! heureusement que la rédactrice médecine et sciences du Figaro en vraie journaliste, à ratraper certains propos et à redit que si on ne vapas jusqu'au bout et que l'on reprends la meme alimentation qu'avant Dudu, et bien on reprends, logique quoi...

Oui aujourd'hui la marque "dukan" est un business mais on peut très bien suivre le régime sans payer, à part les 6€ du livre....

Bref, celà me convaint de continuer, youhou...

Bon ok, aujourd'hui j'ai craqué sur des gateaux "prince", pas bien du tout.... allez hop du stepper ça m'apprendra!

bonne nuit

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 23:35

Ah bein j' ai appris quelquechose avec cette émission: développer sa masse musculaire permet de maigrir au repos. C'est bon à savoir.

Arrf ces pseudo journalistes...qui coupent la parole lorsque la réponse ne leur convient pas....

Bon, moi Dukan me convient bien alors je reste sur ma lancée!

Bonne nuit!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 09:11

Coucou les filles!

Wow! j'ai perdu 5 kg tout rond soit 25% de mon objectif. J'ai quasiment rattrapé mon écart! Que je suis contente et fière de moi!

Merci au créateur des bioflans!

Bon ma réglette est toujours déréglée... Tanpis!

Pour le gateau à la Rhubarbe, je commence à me lasser, je vais m' en passer pendant quelques jours. Je vais faire une compote de rhubarbe comme vous!

Ce matin pour le petit dej: c'est porridge tout simplement!

Bon dimanche!

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:55

hello, je vous souhaite une trés belle journée bien ensoleillé!!!!!

moi aussi ma réglette ne s'es pas mise a jour, je pense qu'elle doit etre overbooké avec tout ces changement de poids, elle ne suit plus looooool ))))

@madolyna: bravo!!! bel performance!

courage a toute!!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:53

coucou

je me suis préparée un flan de courgette pour ce midi, l'aspect est très réussi, j'espère qu'il sera aussi beau que bon.

Je pense que je vais essayer un tajine de poulet avec haricot plat pour ce soir.

Et vous?

Pas de changement sur la balance ce matin mais bon je suis à 200gr es -7kg donc avec un peut de chance demain j'aurais une bonne surprise.

En tout cas bonne surprise vendredi j'ai pu m'acheter un nouveau manteau en taille 42 au lieu de 44. En plus il ne me boudine pas et me va bien alors que avant le régime j'en avais essayé un et il rendait trop mal sur moi je faisais juste énorme avec.

J'adore c'est petit bonheur simple de la vie!!!

Je suis entrain de réfléchir si je ne vais pas poursuivre le régime au delà de 65kg histoire d'avoir de la marge, je me dis qu'en étant dans le régime et en ayant pris le rythme se serait bête de ne pas continuer jusqu'à 60.

Enfin à voir en fonction de ce à quoi je ressemblerais à 65kg.

J'espère tellement arriver à 69 kilos à la fin du mois, c'est à peine croyable mais depuis mes 13 ans voir moins peut être même 11 ans, je réussi que 2 fois à atteindre le 69 kilo pour tout reprendre ensuite.

Donc je peux vous dire qu'une fois que j'atteindrai le 68 ce sera la fête!!! C'est pratiquement l'inconnu pour moi.

Je ne sais pas si c'est le régime ou la fatigue du travail mais qu'est ce que je suis nerveuse en ce moment, je passe mon temps à raler et la moindre petite chose que mon homme fait de travers m'énerve au plus au point. Je me mets même à crier alors qu'en presque 7 ans on ne c'était jamais disp**er.

Etes vous plus nerveuse où il ni a que moi?

Bonne journée à toute

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 12:15

Félicitation Maova!

Proifte bien de tous ces petits bonheur!

Je ne suis pas du tout nerveuse, au contraire je suis super zen )

Mais faut dire que je fais beaucoup d' EFT.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 13:15

Coucou les filles, moi je remonte un peu mais ma courbe descend quand même, même si je pense qu'il faudra que j'attende au moins aout pour predre les 3 derniers kilos entiers.

Madolyne, tu peux peut-être testé la tarte au citron que j'ai cité plus haut pour changer de la rhubarbe, je la trouve assez rapide à faire 

Maova, moi aussi je suis très irritable...Mais j'essai l'EFT de Madolyna et ça à l'air pas mal ^^

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 14:25

bonjour les filles

bravo @ MADOLINA et courage @ MAOVA c'est pour bientôt...

ce midi cabillaud et saumon au four ciboulette, persil, thym, herbes de provence

( yaourt aux fruits )

-200 gr et ( - 2cm ) de partout à peu près

dommage pas de réglette tant pis .......

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 15:49

@Danselune: je testerai la recette, merci! Elle est dans ma liste de favoris!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:57

trop trop faim: je teste cette recette avant de craquer....

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_au_chocolat-3859.html

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:04

moi aussi je suis irritable et là je suis presque à craquer sur tout et n'importe quoi: fatigue et énervement ne me réussissent jamais. Me suis beaucoup disp**er avec chéri hier, journée horrible! mais aujourd'hui pour l'instant celà va mieux, j'espère que ça va continuer sinon je sais que je risque très fortement de craquer...

Sinon je stagne en ce moment... on verra lundi si ça rebaisse.

Ce midi, je nous ai fait un bon bbq: steacks grillés et saucisses pour les filles, et qq surimis pour moi. miam, par contre je crois que je n'ai pas assez mangé, j'ai une de ces faims! faut dire que pour une fois, je n'ai pas pris mes sons ce matin, trop fatiguée hier soir pour cuisiner qq chose. du coup je me fais des cookies, on verra si c'est réussi!

je vais faire qq bioflans pour ce soir et demain soir, comme ça pas de raison de craquer.

Sinon: mangez-vous entre les repas? et si oui, quoi?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:38

merci à toute pour le soutient.

Je pensais être la seul à être nerveuse ça me rassure.

Ce n'est pas tellement que je suis frustrée c'est plus de la fatigue que j'accumule je pense. Puis comme j'ai moins de temps pour faire les choses je rentre et je passe mon temps à nettoyer cuisiner ranger donc je me repose pas beaucoup.

Et comme mon homme avait l'habitude que je face beaucoup de chose quand j'étais à la fac du coup même si il m'aide il à l'impression de faire beaucoup ce qui m'énerve au plus au point quand il me le fait remarquer.

Moi le plus souvent j'ai faim quand je suis en PP, je ne me cale pas assez avec le repas j'ai l'impression. Du coup c'est jambon (ca peut etre 4 tranches d'un coup) ou yaourt.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 16:53

@Maova: en ce moment j'abuse des différentes de saveur des bioflans, et je peux t'assurer que ce sont d'excellents coupe-faim. J'en ai pris 2 après mon repas du midi, et franchement je n'ai aucune sensation de faim.

Bon courage!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:21

mon expérience bioflan en coupe faim du jour: double flan framboise et citron, pas mal mais je l'ai bcp trop sucré bouhhhh

@ maova: moi mon cher et tendre me dit "je T'ai fait la vaisselle", "je T'ai fait la lessive" etc.... comme si ce n'était que ma vaisselle ou ma lessive et ça m'agaceeeeeeeeee lol

ou bien des"tu as vu tout ce que j'ai fait: j'ai graissé les portes et ci et ça" comme s'il voulait faire un concours, alors je lui dit "et moi: vaisselle, ménage, courses, filles etc..."lol

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:41

je vois qu'on a le même caro. C'est fatiguant de devoir toujours applaudir quand ils font quelque chose, pour moi c'est normal point.

Puis bon c'est pas comme ci on ne faisait plus rien moi je n'ai pas une minute à moi en rentrant et j'ai pas envie d'applaudir à chaque fait et geste de monsieur.

J'ai fait pas mal de chose à manger pour cette semaine je suis contente d'avoir pris de l'avance reste plus qu'à faire pour mercredi des petits beignets au thon.

J'ai même préparer ma compote de rhubarbe d'avance pour la semaine.

Pour celles qui prennent de la rhubarbe tous les jours vous avez des problèmes à perdre du poids ou ca ne change rien?

J'ose pas en prendre tous les jours vu qu'en fonction des livres ils ne sont pas d'accord.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:47

@Maova: La Rhubarbe aide mon transit et donc à éliminer les déchets. Ca n'a absolument aucune incidence sur ma perte de poids au contraire.

Utilisateur60465

Posté le 26/06/2011 à 23:09

Salut les filles!

Et oui ca fait longtemps je vois que vous avez bien papoté et perdu !

J'ai eu des soucis suite à une formation que je voulais faire à la rentrée, je me suis inscrite dans une école et au final j'ai voulu partir ailleurs ( mon école d'origine ) et la 1ere école me forçait à quand même payer toute la formation !!! grrr du coup ca fait 2 semaines que je me bats ( et j'ai gagnée grâce à l'avis d'une juriste !!) mais bon beaucoup de stresse, j'en ai plus dormi, étant étudiante et avec peut de moyens j'avais la frousse de ma vie, j'ai donc stagné pendant tout ce temps niveau poids donc le moral à fond dans les chaussettes je vous dis pas, j'étais pas loin de baisser les bras là donc maintenant que tout reviens à la normal j’essaie de relativiser et de me dire qu'il faut aller de l'avant, je ne gâcherais pas tout ses efforts !

Enfin bref je vous raconte ma vie lol mais c'est que j'ai encore du mal à me remettre sur la bonne voie donc besoin de vous :( j'espère que la balance va bien vouloir me pardonner et repartir de plus belle parce que là elle est pas trop sympa avec moi la vilaine !!! La seule chose qui veut bien me rassurer se sont les mensurations qui ont tout de même baisser, donc je garde espoir...

Et sinon je me suis mise au vélo, j'ai vu le reportage que Xanael avait publié donc j'espère bien que mon ptit sport fera son effet hihi sinon j'espère que vous allez bien toute ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:15

@lylikat: Je trouve ta perte de poids extraordinaire! 9 kg...J'en rêve!

Bon retour parmi nous!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 23:26

Coucou Lylikat, que d'obstacles, mais c'est super que ça se termine bien pour toi, y'a vraiment des "enfoirés" (excusez moi l'expression) partout, meême dans les écoles...

Bon retour parmi nous alors, et en effet, ta perte est plutôt encourageante même s'il y a eu stagnation 

Utilisateur60465

Posté le 26/06/2011 à 23:52

Merci beaucoup !  je suis contente de revenir parmi vous et je suis tout à fait de ton avis Danselune, ils ont tenté de me faire peur en me disant qu'ils m'enverraient au tribunal sous prétexte que je refuse de payer, j'ai de la chance d'avoir une connaissance qui est juriste, elle m'a vraiment sauvé la vie de ses voleurs !

C'est vrai que depuis le début ma courbe est de mon côté mais j'ai vraiment du mal à visualiser ma perte, même avec des photos je vois pas 

Courage Madolyna tu y parviendras aussi j'en suis sûre et certaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:50

Salut les filles!

J'ai remarqué que lorsque je ne mange pas le soir ou très peu, la balance est très gentille avec moi.

Hier soir j' ai mangé tard et j'ai aussi pris des légumes, alors forcément ca se ressent sur la balance. Mais je suis persuadée que ce n' est qu'une question de rétention d'eau et de laisser le temps à l' organisme de digérer. Je comprends pourquoi on préconise de se peser 1 fois par semaine...Mais je peux pas faire ça! J'ai besoin de me peser chaque jour pour rectifier le tir si besoin est. Enfin, je vais quand même aider mon organisme: . En phase PP je ne mange plus apres 20h, et en phase PL je ne mange plus de légumes le soir.

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.