Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:03

Je vous lis tous les jours, mais je n ai pas le temps de poster. Je suis toujours en partiels (et pour encore un mois..). Bravo pour vos pertes et courage !

Moi mon poids stagne depuis 2 semaines, alors que je en fais pas d ecarts, que je limite les toleres, et que je bois largement plus de 2 litres de liquide par jour. C est un peu frustrant. Je me pese tous les jours, la balance reste a 69,0. Ce matin elle est descendue a 68,7 mais je n ose pas crier victoire et penser que j ai passe le palier pour le cas ou ca remonterait demain a 69. C est pas evident moralement, surtout ajoute au stress des partiels, mais je sais que c est un passage obligatoire du regime, et qu abandonner me fera reprendre le poids perdu. Au moins pour l instant meme si je en perds pas, je ne reprends pas. Et je me suis mise serieusement au sport. J ai toujours ete plutot active, a aller courir 1 fois par semaine (j ai meme couru un 10 km il y a 2 mois !). Mais depuis deux semaines je vais a la gym 5 fois par semaine, et en fonction des jours je marche, ou je cumule marche + cours (aerobic, pilates ...) Donc je me dis que ca peut etre une raison supplementaire pour ma stagnation.

Bref, je tiens bon, je continue mon regime, et je suis sure que je continuerai a perdre !!

Desolee pour le pave, mais je suis tellement occupee en ce moment, et personne n ets au courant du fait que je sois au regime a part ma coloc. En effet j ai peur que de le dire me mette la pression, et qu on me fasse des reflexions du genre : "ah ben tu maigris pas tant que ca en fait" ou bien " nan mais t as le droit de faire des ecarts dans un regime, ca n aura pas d incidence, allez mange ca ou bois de l alcool". Alors que la je dis juste que depuis 1 mois et demi j essaye de faire un peu attention sans faire de regime, que je ne bois parce que je suis en partiels, et que je vais a la gym parce que ca me fait du bien.

Bref, je vous ai vraiment raconte ma vie ^^

Bon courage a toutes !! Et ca moi qui aura le dessus sur ce foutu palier et pas l inverse !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 10:20

Bonjour les filles, courage pour celles qui sont sur un pallier !

Shocapick, ton "craquage" est compréhensible au vu de la situation, mais maintenant il faut repartir de plus belle, c'est fait donc ça ne sert à rien de culpabiliser, courage !

Madolyna, félicitations tu n'es plus qu'à 2,4 kg de ton objectif, c'est génial !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:32

coucou tout le monde,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer je suis à -7kg tout pile!!!!!!!

J'en rêvais, j'espère que demain je n'aurais pas de mauvaise surprise mais bon ça à l'air bien partie.

@shoka je vois très bien à quoi tu est confrontée on m'a fait le même cout avant hier et hier Macdo et steack frites devant mon nez sans compter le melon que j’adore, j'ai bien faillie craquer. Courage ça ne devrai pas être si grave que ça.

Tu me diras la lettre de licenciement qu'a reçu ton conjoint un peut plus en détails même si le droit du travail n'est pas ma spécialité je suis "juriste" donc à l'occasion je pourrais te conseillé un peut et voir si ils ont bien tout fait dans les règles.

@Telatvit j'imagine bien ton stresse j'ai mangé pendant 6 ans des partiels, et la je bosse sur mon mémoire en plus de mon stage donc c'est vrai que quand la balance stagne on fatigue vite et c'est du stresse en plus.

J'ai bien peur pour ma part d'être bientôt en pallier car à -7kg c'est ce qu'il se passe en générale. Enfin on verra.

Ce midi Flan de courgette et jambon plus FB.

Ce soir reste de poulet entre tajine et colombo.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 10:59

@Maova: toutes mes félicitations!! Bravo!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 14:57

bonjour les filles

@MAOVA bravo pour tes 7 kilos de perdu

@TELAVIVIT bon courage pour ton partiel

@SHOCKAPIK il faut redoubler d'effort pour ne pas stagner, COURAGE

- pas d'appétit en ce moment, juste une tranche de poulet et 2 oeufs, ce soir 2 steak + 1 omelette -

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:25

merci beaucoup à toutes, j'espère que demain je ne viendrai pas vous dire que j'ai repris.

Je voulais savoir prenez vous des vitamines? Je me sens un peut raplapla mais je n'ose pas de peur que cela empêche le régime de marcher.

Pourtant je pense que ça me ferai du bien car je ne vaudrai pas faire une carence en vitamines ou même magnésium. Surtout que je commence à ressentir les 1er effets comme les nerfs à fleurs de peaux ou une tendance à être un peut trop émotive.

merci

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 16:45

pour ma part, non, je ne prends pas de vitamines ni de magnésium, et pour le moment je me sens bien..

mes menus d'aujourd'hui

matin: thé orange-cannelle/yaourt aromatisé

midi: 2 merguez- 2 brochettes de poulet/ salade-tomates-carottes rapées/200gr de fb

gouter: roulé à la vanille ( j'ai foiré ma génoise, on dirait une omelette, mon batteur electrique à rendu l'âme) et thé orange-cannelle

soir: steack hachés de cheval avec oeuf à cheval/ ratatouille maison/ bio flan abricot et 100gr de compote de rhubarbe

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 17:29

oui je prend un complexe multivitaminé de JUVAMINE***** 12 vitamines + 8 minéraux et 2 oligo éléments

et de l'HEPAR pour le magnésium, sinon je ne tiendrai pas la cadence de ce régime...

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:07

Bonsoir à toutes,

je rentre tout juste du resto japonais où ils servent un buffet à volonté.

J'ai pas mal résister, mais quand meme des écarts: 1 brochette boeuf/fromage (ouhhhh), 4 noix de st-jacques panées et 2 gyoza. Sinon tout bien: brocolis, soupe miso, sashimis, chou... On verra demain, en plus là je suis trop crevée pour le sport....

Pour répondre à la question de maova: moi je prends du bion 3 quand j'y pense (soit pas très souvent).

Sinon j'ai eu les explications de mes sautes d'humeur et de ma déprime.... mes règles sont arrivées aujourd'hui.

Et puis j'ai découvert un excellent laxatif: les bonbons sans sucre Frisk...

bonne nuit à tout le monde

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 09:09

bonjour à toutes

me revoilà en stagnation, 3 jours à 63kg 100 mais bon c'est normal vu mes bouchées de pizza mercredi soir..

et puis du coup j'ai pas perdu beaucoup cette semaine: 500gr, alors que d'habitude sa tourne au alentours des 1kg par semaine.. mais sa doit etre normal vu que j'arrive au bout..

Maova: on as reçu la lettre de licenciement ce matin..

bonne journée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:12

Bonjour à toutes!

Comment allez vous ce matin?

Ce matin: gateau au citron + gateau rhubarbe. J'avoue que le gateau au citron, je le savoure de façon occasionnelle car j'en raffole pas tant que ça au final. C'est bon mais c'est vite lassant. Peut être qu'associé à du bioflan choco....

Enfin le mix avec le gateau à la Rhubarbe me permet de diversifier.

J'ai un peu repris mais je ne suis pas étonnée, je m'y attendais vue ma descente vertigineuse, faut bien stagner un peu pour reprendre de plus belle!

Ce matin, séance de cardio, ca va me faire du bien!

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:37

Bonjour a toutes,

Ecrire est u exutoire alors j ecris ici tous les jours maintenant !!

Je ne prends pas de vitamines non plus, pour l instant je n en ressens pas le besoin, mais j ai plusieurs fois hesite a en acheter de maniere preventive. Vous trouvez ca vraiment efficace pour celles qui en prennent? c est pour pallier les vites manquantes dans le sfruits?

Ce matin : cafe au lait et yaourt

ce midi : tartare de beouf maison je pense

et avant le dejeuner je vais aller un peu a la gym

et apres le dejeuner, je vais me detendre une heure a la plage avant de me remettre a travailler pour mes partiels.

j aimerai moi aussi faire du gateau a la rhubarbe mais je n habite pas en France, et je n en trouve pas ici.

J ai hate de rentrer a Paris en fait cet ete pour le svacances parce que je susi sure que le regime sera plus facile, je pourrai enfin commander plein d aromes, manger les glaces dukan, acheter de la rhubarbe chez picard. Vivement les vacances !!

shokapic : tu as deja beaucoup perdu,et tu n es plus tres loin de ton objectif felicitations !!

Moi ca descend lentement (tres lentement) mais surement.

L important c est que je ne lache pas, tant pis si c est plus long.

Bonne journee a toutes 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 09:38

Je crois qu'on peut parler de stagnation au bout d'une dizaine de jours, bon courage les filles !

Ben moi c'est l'inverse ce matin, alors que je tournais plutôt autour des 200g par semaines, là j'ai -500g, je suis super contente même si j'ai bien peur que ça remonte demain...On verra bien, en attendant je suis très satisfaite de ce -500g pour cette semaine 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:14

merci pour vos réponses sur les vitamines, je pense que je vais aller en acheter à la pharmacie en demandant bien des sans sucre et en parlant du dossier. Tampi si il me sort des anneries plus grosse que lui.

Bon bah ma balance ne m'a pas fait de blague hier je confirme les -7kg je suis contente j'espère que ça va recommencer à descendre avant la fin de la semaine.

C'est hallucinant quand ji pense j'en suis à plus d'un pack d'Hépar de perdu et presque à un pack de vittel. Quand on y pense ça fait pas mal de poids en moins.

bisous

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 10:27

bonjour les filles

hihihi!!!!!, MAOVA, tu m'a fait rire, tu compare ta perte de poids avec des packs d'eau ce n'est pas faux....

ce matin : porridge

ce midi  : émincé de poulet au barbecue + crudités+ glace

ce soir  : omelette et haricots verts + fromage blanc onctueux

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:43

cc! nouvelle sur le forum!! moi non plus je ne prends pas de vitamines car je me sens bien ,mais tout le monde me conseille d'aller faire une prise de sang de temps en temps ,donc je pense le faire( au risque d'entendre le médecin dénigrer ce régime^^) ;P bonne journée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:54

coucou mama bienvenue,

tu es mon héroïne moins 10 kilo en 37 jours c'est fantastique.

Ce wk repas chez les beaux parents j'ai pas envie ma belle mère prend un mal et un plaisir à me proposer tout ce qu'il y a de plus gras et à cuisiner tout ce qui n'est pas autorisée.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:44

Roh les filles, je vous ai abandonnées... Je suis désolée mais je suis en pleine révisions, ensuite en pleins partiels, après il y a le mariage, ensuite les JMJ, après les repechages, autant dire que je pourrais revenir régulièrement après la rentrée...

Je suis désolée.

Portez vous bien, maigrissez bien et je viendrais voir ce que ca donne en septembre.

Bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 16:38

Ravie de te revoir par ici Rothinzil, tu as un été bien chargé !

Bon courage, je te souhaite de tout réussir 

Bienvenur Mamajess !

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:19

Bonsoir les filles!

bienvenue mamajess et félicitations pour ta perte de poids, wouah!

maova: trop fort tes packs d'eau, tiens... bon pas de chance moi ca ne représente que mes 4 bouteilles d'evian de 2l, pas encore un pack lol!!!

Shocapick: bon courage pour ton mari.

Danselune: bravo pour ces 500g, 1/2 bouteille d'Hepar

pour moi ce matin: porridge

midi: bar gillé et gratin de fenouil

soir: cordon bleu dudu et steack-oeuf à cheval, yaourt

et tout plein de coca...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:31

humm, on s'est fait des moule avec crème fraiche 3% et curry. Ca chance, trop bon!!!!

Bon demain on va se chercher notre colis de viande de vache à la ferme, je ne peux plus m'en passer.

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:44

maova trop bonne idée les moules mmmh! bon ici je suis la seule à aimer, snif

ce we mon chéri est parti avec ses copains et les filles et moi sommes toutes seules jusqu'à dimanche, bouhhh remarquez on va pouvoir manger du poisson!!! (bah oui il n'aime pas ça non plus....)

Utilisateur60465

Posté le 01/07/2011 à 22:44

Bonsoir les filles !

Bravo à toutes pour vos perte  Moi je suis dans une bonne phase de stagnation grrr pour me réconforter je me suis fais des petits gâteaux arôme citron et sa sent super bon!

Il m'arrive de prendre un magnésium parfois mais bon j'avoue compter sur les minéraux de la bouteille d'eau, et comment peut on savoir si on fait une carence de vitamine? Parce que je pète la forme lol je me suis même mise au sport tiens hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:49

coucou lylikat, contente de te lire! très très belle perte, bravo! quels petits gateaux as-tu fait?

Utilisateur60465

Posté le 01/07/2011 à 22:56

Merci beaucoup Caro  Toi aussi tu as bien perdu dis moi ! Ca fait plaisir de voir les courbes de tout le monde en baisse ca remonte le morale lol

Alors c'est une recette plutôt simple mais je ne retrouve plus la page donc je te la donne ici en direct :

Ingrédients : 300 g de fromage blanc 0% / 4 œufs / 8 cs de son d'avoine / 4 cs de son de blé / 6 cs d'édulcorant ou quelques gouttes d' édulcorant liquide/ arôme au choix

Séparer les blancs des jaunes des œufs puis mélanger les jaunes avec le fromage blanc et l'édulcorant. Ajouter les sons et l'arôme. Préchauffer le four à 180°C. Battre les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation. Verser dans un grand moule ou des petits moules à votre guise ( moi perso je préfère le faire dans des petits moules en silicone c'est sympa  ). Cuire 30 min (à vérifier )

Et franchement la texture est super et le simple fait de manger des gâteaux c'est super agréable 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.