Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 09:18 Bonjour les filles,
J'ai testé un fondant au chocolat: http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.
Je l' ai trouvé très très bon. Je l'ai fait hier, je l'ai laissé se durcir toute la nuit et ce matin pour le petit dej j'ai un bon petit gateau au chocolat. Quel dommage que je n’aies pas l’arôme chocolat noisette car je suis certaine que ça aurait été une tuerie! Je n'avais jamais cuisiné avec le tofu soyeux, eh bien c'est une belle découverte.
Bonne journée à toutes! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 09:21 Bizarre le lien ne fonctionne pas.... Vous le retrouverez dans "Recherche sur Proteinaute" |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 10:01 coucou tout le monde, -200gr ce matin ce n'est pas un grande perte mais j'ai "casser " mon palier. Puis sachant que j'étais chez mes beaux parents ce wk c'est une belle réussite d'habitude quand je reviens de chez eux au mieux je n'ai rien pris, au pire c'est 500 gr en plus.
Je commence à vraiment flotter dans tous mes pantalons, je me suis même fait avoir ce matin j'ai mi un pantacourt qui m'allait bien la semaine dernière mais ce matin après avoir marché 3 min hors de chez moi, je me rends compte qu'il flotte un peut trop limite qu'il tombe et je n'ai pas de ceinture donc je vais passer la journée à faire attention qu'il ne se sauve pas.
Donc si ca intéresse quelqu’un, je vais bientôt revendre des vêtements taille 44 (pantalon de tailleur, pantacourt, jupe, jean) la plus part son noir. Et certain sont quasi neurf car je les avait acheté juste avant le régime ils n'ont été mis que 3 à 4 fois pour certain.
En tout cas pour celle qui ont un magasin frère tang à cotés n'ésité pas à prendre des aromes ils pas cher et bon
bisous |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 10:01 Oh dommage pour le lien, mais si je trouve je le tenterai ! Merci Madolyna ^^
Est-ce que c'est celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_fondant_au_chocolat-4525.html (il n'y a pas de tofu dedans alors je pense que ce n'est pas le bon :s...je vais recherché encore ) |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 10:02 Bravo Maova pour ton palier |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 10:04 Voilà, il manquait juste le "html" : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 10:17 @Danselune: Merci!!! |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 12:50 Merci à toi ! Je viens de gouter, et même en ayant un peu modifier la recette (j'ai mis plus de son pour faire ma dose sur 2 jours, un peu plus de tofu et l'arôme noisette-chocolat comme tu l'as suggéré, et bien c'est pas mal du tout ! Voilà quelque chose que je referai ^^ |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 18:35 @Danslune: Je l'ai refais aujourd'hui, j'ai ajouté des graines de sésames blanches car je n'avais pas les noires. Eh bien ca donne un petit coté croquant qui est bien sympathique! ^^ |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 21:05 je confirme ma 1er impression une tuerie c'est petit gâteaux arômes coco.
PP demain je vais me faire une omelette sucrée arôme poire. Et vous ? |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 22:10 alors au four cuisent les fondants de la recette donnée par "erreur" par danselune: http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_fondant_au_chocolat-4525.html j'ai un doute car très liquide mais bon je chronometre, on verra bien. |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 22:11 j'ai oublié: bienvenue lorette et bravo pour ta perte! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 22:34 Coucou les filles!!
je post pas beaucoup depuis samedi, le pc portable nous as lacher pfff, on as un pc bureau mais il rame grrrr. donc on va chez l'informaticien demain..
Ce week end s'est bien passé, journée à la mer vendredi: plateau de fruits de mer le midi, et jambon le soir samedi midi: salade composé ,oeufs mollet. soir resto: tartare de boeuf dimanche midi: steack de boeuf. soir: jambon aujourdhui: midi moules mariniere. soir carotte carbonara.
pesé ce matin 62kg500. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2011 à 22:34 Coucou les filles!!
je post pas beaucoup depuis samedi, le pc portable nous as lacher pfff, on as un pc bureau mais il rame grrrr. donc on va chez l'informaticien demain..
Ce week end s'est bien passé, journée à la mer vendredi: plateau de fruits de mer le midi, et jambon le soir samedi midi: salade composé ,oeufs mollet. soir resto: tartare de boeuf dimanche midi: steack de boeuf. soir: jambon aujourdhui: midi moules mariniere. soir carotte carbonara.
pesé ce matin 62kg500. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 22:37 Tu y es presque, bravo ! |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 09:55 coucou je viens de découvrir un site drôle proposé par une DUKANAUTE faire son modèle virtuel sur le net, ça permet de se projeter maintenant - pendant - à la fin du régime http://www.mvm.com/cs/shopForLooks/Default.aspx?endpoint=personalize pour moi ça donne ça projection à 83kg - à 75kg - à 68 kg voilà, si vous avez le temps pour faire un esai c'est ludique @ + |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:28 J'ai créé un avatar sur le site dont tu as parlé, mais je n'ai pas trouver pour faire avant/après, j'ai un avatar "avant seulement |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:39 J'ai cherché partout, je ne suis pas douée ^^ Ce n'est pas grave c'est marrant à faire juste pour l'avatar (Pour les fondants choco j'ai fait sans sésame moi, je n'en avais pas, mais c'est bon quand même ^^) |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 11:00 Moi non plus j'arrive pas à faire avant/apres, mais c'est vrai que c'est très sympa!
Pour les fondants: oui bon sans aussi! J'ai beaucoup de mal à y résister! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 11:01 c bon sans les sesames aussi lol |
Utilisateur60465 |
Posté le 05/07/2011 à 12:15 Salut !
Je viens de tester le site en question c'est marrant ! Pour faire l'avant/pendant/après j'ai fait une capture écran à chaque poids, et sa donne ca, 75 - 64.5 - 54 ( oui 54 c'est mon objectif perso 58 c'est celui que Dudu préconise) En tout cas si c'est comme ca c'est juste waw ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 12:42 Comment fais tu ta capture d'écran stp? |
Utilisateur60465 |
Posté le 05/07/2011 à 12:44 Il a une touche en haut à droit " impécr syst" et tu vas dans paint et tu fais coller puis tu prends l'image qui t’intéresse sur ta capture d'écran ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 12:54 Merci!!! Et comment fais tu pour coller les images les unes a cote des autres? |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 13:23 coucou tout le monde, votre petit logiciel à l'air sympa je testerai en rentrant chez moi. je viens seulement d'arriver au boulot quelqu’un c'est suicidé sur les voies. Bon bah grande nouvelle c'est officiel je rentre dans le 42 j'ai même acheté 2 pantalons en solde un jean et un pantacours, le panta est légèrement serré mais bon avec un kilo de - il devrai être au top, quel plaisir de changer de taille. Ou encore de fouiller dans ses armoires et de retrouver des vêtements dont on avait le souvenir d'être serré dedans et dans lesquels au final on flotte. Ce matin encore moins 200gr finalement je crois que je préfère perdre des mini gr tous les jours que de stagner et de tout perdre d'un coup. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.