Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62379 |
Posté le 10/07/2011 à 10:42 J'ai tres peu de photos de moi avan et je ne trouve pas celles de noël Celle-ci date de mai 2010 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62379 |
Posté le 10/07/2011 à 10:46 Wouah vivi c'est super tu touche au but, moi j'ai corrigé ma réglette car en fait je fait 78.2 cool !!!! Et voilà une photo de moi c ematin en pyjama désolée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 11:42 @kip12: Oui ca se voit que tu t'es bien affinée!!! Surtout au niveau de la taille! |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 11:55 vous mangez koi de bon ce midi? courgettes papillote et 2 steaks hachés+ 4 surimis! yaya arom pour dessert
tu t'es affinée des jambes aussi!! |
Utilisateur62379 |
Posté le 10/07/2011 à 12:30 Oui merci les filles et encore la photo que j'ai mise n'est pas très révélatrice mais je n'en trouve pas dautres je ne 'étais pas rendu compte à quel point je fuyais l'objectif pour moi ce midi pizza poulet champignons Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 12:38 @kIP12: je suis persuadée que dorénavant tu le fuiras de moins en moins cet objectif En plus tu étais déjà une très belle femme! Alors quand tu vas atteindre ton objectif....j'te raconte pas! En tout cas bravo!!! C'est très inspirant pour moi, ça m'aide beaucoup!
Une petite question pour celles qui ont un chéri: Est ce que ces messieurs vivent bien le fait que vous devenez chaque jour incroyablement craquantes,sexy, séduisantes et magnifiques? )) |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 12:45 le mien le vie absolument bien, il devient même infatigable lol |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 12:48 le mien idem...mais par contre, il s'en moque un chouya... il n'y crois pas!!! :( |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2011 à 13:56 coucou les filles
kip: tu t'est bien affinée dis donc c'est flagrant , ta taille et tes cuisses ont fondues..
maova: oui je les trouve bien ces aromes surtout l'ananas et le melon mais je suis un peu déçue du violette et myrtille, c'est trés fort une goutte suffisent.
bon ce matin je suis un peu remonté.. +300gr par rapport à hier , mais sa ne m'étonne pas je m'y attendais avec mes bouchées par ci par là.. et puis hier le cacao pour les truffes ( trés bonnes), le lait en poudre dans les truffes et le pain , bref je pense que j'ai mangé trop de lait en poudre et vu que c'est sucré... ha et puis les 5-8 frites hier soir aussi...
mon repas ce midi: 2 oeufs mollet avec de la salade, des tomates et des dés de jambon/ bioflan chocolat orange. |
Utilisateur62379 |
Posté le 10/07/2011 à 15:02 Merci les filles!!! Moi mon chéri le prend très bien, nous avons eu des moments difficiles depuis qu'il est parti pour le travail, ça a d'ailleurs été une motivation pour moi pour commencer le régime (histoire de le garder amoureux) et je dois dire que même s'il me disait qu'il m'aimait comme j'étais, son comportement a changé, clairement il me préfère comme ça. Il a aussi un peu peur de me voir bien maigrir, il est sûr que je vais me faire draguer, je pense que maintenant il se dit zut avec des kilos en moins je peux me la faire piquer!!! C'est mort je l'adore trop mais c'est bien qu'il le pense. Merci Madolyna pour les compliments c'set vrai aussi que les kilos envolés se voeint surtout au niveau du visage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 15:37 coucou les filles,
@kip: waoh, c clair tu as bien perdu, tu t'es affinée et je comprends bien que ton chéri ai peur que tu te fasses draguer!!!
le mien aussi m'aimait telle que j'étais, mais il m'aime clairement plus maintenant, lol!
J'ai testé hier le gateau "excellentissime" du livre du Dr Dukan mais beurkkk. du coup j'ai été acheté de la rhubarbe ce matin chez Picard et vais refaire le gateau à la rhubarbe.
@ toutes: bravo pour vos pertes de poids, ça avance, ça avance !!!
@vivi: dis donc 100g et tu y es, coollll |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 16:14 Je me rends compte que ma perte de poids a été fortement ralentie à cause des tolérés. En même temps c'est en grande partie grâce aux tolérés que j'ai réussi à tenir jusque là. J'apprécie d'avoir la liberté d' essayer telle ou telle recette. J'apprends à reconnaitre ce qui est bon pour moi. D'autant plus que ce qui marche pour certaines peut être totalement désastreux pour d'autres! Je me rassure en me disant que ma perte n' est que ralentie, et qu' à un moment ou un autre j' atteindrai mon objectif! |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 16:35 madolyna: je suis d'accord avec toi, mieux vaut tenir le régime et perdre , peut-être, moins vite que sans utiliser de tolérés, mais ce régime étant à vie, mieux vaut avoir un peu de plaisirs. Attention, j'admire les filles qui ne prennent aucun toléré mais je me connais, je n'y arriverai pas sans alors j'en prends (et parfois plus que 2.... pas bien) bref, ne te décourage pas tu vas tenir et perdre tout ce que tu veux perdre. |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 18:45 http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html
les filles, j'ai trouvé et testé cette recette de mini cake micro-ondes, elle est au top! laissez bien séchez vos cakes à la sortie du micro-ondes après les avoir retirés des moules silicones. j'ai pour ma part ajouté une cc de cacao dégraissé, et franchement top! mon mari a beaucoup aimé aussi, je vous le conseille. |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 20:37 Coucou les filles Super Kip pour ta perte, c'est clair que ça se voit et en plus tu sembles plus tonique Madolyna, je pense comme Caro, et moi aussi même si je stagne je me permet quelques tolérés parfois, sinon je ne tiendrais pas... D'ailleurs je commence sérieusement à saturer, ce soir j'ai mangé 2 tranches de jambon et un fromage blanc. Chaque jour je me dis "aller encore un jour pour voir si je perds, et je fais en fonction" mais bon je sens que je commence à en avoir vraiment marre, surtout que je n'ai fait aucun écart jusque là (en tous cas non voulu, car la dernière fois j'ai mangé de la dinde "sans gras" sois-disant, mais j'ai eu un doute en la dégustant). Peut-être trop de chose à l'édulcorant (yaourt, tarte citron, porridge, bioflan, chewing-gum et parfois coca dans la semaine).
Enfin bon, Courage à vous en tous cas, tenons tenons ^^ |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2011 à 20:38 je me suis régalée ce soir: roti de boeuf et dans le plat du roti j'avais mis de l'eau et un bouillon cube dégraissé et un oignon ; du choux fleur à la vapeur un régal avec la sauce du roti hummmmm dessert: fb avec de l'arome tarte au citron meringué hmmm
ha et j'ai mangé 30gr de fromage à pâte dur : on as été à une fete de la nature cet aprés-midi et on est revenue avec de l tomme de chévre , du brebis pur et de la tomme de vache au piment d'espellette bref donc 30gr de fromage avec un peu de mon addicted.
et tout à l'heure peut-etre ma compote de rhubarbe et 1 ou 2 truffes dukan |
Utilisateur62379 |
Posté le 10/07/2011 à 21:11 les filles je suis d'accord avec vous. J'ai fait plusieurs régimes et tellement de privations et de frustrations que j'ai toujours abandonné en cours de route. Là ce n'est pas le cas. Pour ma part, je bois au moins un coca light par jour, je suis accro depuis des années, parfois j'en bois même deux. Jen eressens pas toujours le besoin de manger des tolérés mais c'est vrai que ça permet de cuisiner un peu plus moi en ce moment j'aime bien me faire des pizas, je varie et me fais plaisir. Danselune, je ne sais pas si c'est parce que tu consommes des choses diverses que tu stagnes, je pense aussi que les derniers kilos sont les plus durs à perdre et que ton corps fait de la résistance. D'ailleurs, c'est bien connu et c'est le cas dans tous les régimes ceux qui ont le plus à perdre perdent plus vite. Mais au bout d'un moment ça ralenti et ça stagne. Courage tu y es presque!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 22:57 Oui tu as raison, merci Kip12. Je n'ai pas fait de cerceau aujourd'hui, mes 30 min de step mais c'est tout, d'habitude je fais les deux, j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence. |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 08:31 bonjour à toutes,
ce matin les petits cake au café, mmh définitivement top!
@Danselune, j'imagines que si pres de ton but celà doit être rageant. As-tu tenté le vinaigre de cidre comme l'indiquait maova? apparemment les avis sont partagés, mais peut-être celà peut faire quelque chose. Moi je vais tester, je te dirais si c'est très beurk et/ou si c'est efficace. J'ai été voir ta courbe: elle est très bien rassures-toi. tu as quand même perdu 500g cette semaine!!! pour un poids si bas (je sais que ce n'est pas ton avis ) et si près du but, tu fais mieux que beaucoup de proteinautes, surement grace à tous tes efforts et au sport. Mais rassures-toi, d'un oeil tout à fait objectif, ta courbe est normale et comme toutes celles que j'ai vu (un jour +, un jour - ). Gardes le oral, je suis sure que tu vas y arriver.
@kip: moi je bois du coca zero, et beaucoup plus qu'une canette! je ne peux pas me priver de tous mes vices en une seule fois mais je bois beaucoup plus d'eau qu'avant où j'étais un vrai chameau.... lol
bon allez hop, un petit tour sur la balance et je reviens. |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 09:54 coucou descente continue, je ne sais pas si c'est le vinaigre de cidre mais depuis que j'en prend -600gr en 4jours. Sachant que j'ai mis près de 2 semaines pour sortir du 72kg, depuis que j'en prend non seulement je ne stagne plus mais je maigris.
Je pense que ça doit être ça car je n'ai rien changé à mon alimentation.
Quelqu’un d'autre que moi a essayé? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/07/2011 à 10:00 bon bon bon, faut que j'arrete mes bêtises moi .... +200gr encore ce matin soit 500 gr en 2 jours alors que samedi j'étais dans les 61 me revoilà bien dans les 62... bon je sais d'où cela vient, en ce moment mes bouchées par ci par là en sont la cause et puis les tolérés aussi: les merguez, le cacao, le lait en poudre. bref jvais stopper un peu les tolérés cette semaine et me refaire ce que je mangeais avant que mon conjoint soit h24 à la maison... parceque voilà quand il bossait j'étais plus sérieuse..
pour le coca, j'en bois beaucoup moi aussi, d'ailleurs je devrais peut-etre reprendre le coca zero, on est passé au ligt ( sous marque) depuis 10jours environ peut-etre que sa as une incidence aussi..
hier matin on as fait 8km de vélo , je suis beaucoup moins fatigué qu'avant, je retrouve ma forme et mon coup de pédale ( j'étais cycliste pendant 8 ans) |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 11:31 Coucou les filles, Merci Caro, te lire me motive, et en plus ce matin j'avais -300g, en une seul nuit je suis super contente, je pensais que j'allais remonter à cause du PL hier et des tolérés, mais bon pas aujourd'hui (peut-être demain ).
Je n'ai pas un gros poids c'est vrai, mais j'ai une petite ossature (13 cm de tour de poignet) donc beaucoup de gras autour. Bon maintenant c'est surtout du ventre qu'il me reste (mais bon j'en ai toujours eu et avec l'accouchement ça a empiré ), je ne pense pas qu'il disparaitra un jour même avec les abdos, mais si avec un peu plus d'1kg en moins il pouvait s'estomper un peu je serais très contente. Déjà, je me sens bien mieux maintenant, même si j'ai l'impression d'avoir perdu 3 kg seulement, je n'ai pas dû me rendre compte à quel point j'avais pris après la grossesse.
Pour le coca j'utilise une sous marque aussi Shockapik, j'ai regardé la compo et c'est pratiquement pareil que le coca zero, en moins cher. Bon courage pour la suite, ne baisse pas les bras si proche du but ^^ |
caro021175 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 14:22 Shocapick et danselune, bravo les filles vous êtes presque au but! encore un petit bout de chemin et vous serez les premières de notre groupe à atteindre votre objectif, youhou! vous êtes notre locomotive, vous ne pouvez pas vous arretez car sinon tous les wagons vont s'arreter aussi motivation, motivation on compte sur vous, lol
sinon, je suis dégoutée j'ai acheté de l'orangina zero, mais ce n'est pas zero du tout et il y a 12kcal par verre.... je vais rester au coca zero moaaaa
ce midi: saumon fumé et coquilles st-jacques poelées (meci picard....), plus yaourt mais j'ai envie de chocolat, de sucre... malgré mon verre de coca zero
bon je vais chercher une recette de glace sympa car là j'en peux plus, j'ai trop chaud. |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 15:00 Je me rappelle avoir vu une interview du dr Dukan qui disait que l'on perdait normalement 8 kilos en 2 mois environ, ce qui est tout à fait mon cas, ce qui veut dire que ma perte de poids est tout à fait normale. Ce qui m'est confirmé par les prévisions personnelles sur regimedukan.com. Youpi! |
maova 481 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 21:06 une j'ai un bon gâteau rhubarbe amende qui chauffe plus des flans poire cannelle qui refroidissent.
Demain PP. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.