Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:25

Forum Dukan : petite photo de mon visage et de coco

petite photo de mon visage et de coco

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:48

salut les filles,

alors j'ai tenté le vinaigre de cidre: 1cs dans un demi-verre d'eau tiède et franchement c'est pas bon, les vapeurs de vinaigre c pas terrible mais bon ça se fait.

ce matin 73.4, soit 53% de mon objectif, j'adore voir ce pourcentage progresser, plus que le poids je crois que c'est là que je vois que j'ai perdu.

@maova: dis donc tu es canon, et coco aussi! tu n'aurais pas une photo de ton visage avant?

@madolyna: je te confirme ta perte de poids est bien dans les normes, moi qui regarde souvent les courbes de poids des filles qui ont posté sur avant/après, je te confirme que tu as bien une perte de poids normale. Ce n'estpas facile quand c'est la sienne, on ne se rend pas compte, on se voit toujours comme avant, ça ne va pas assez vite etc... mais regrdes les courbes des proteinautes , tu verras tu es bien dans la normale.

alors nouvelle journée de perte de poids aujourd'hui les filles!!!

PL pour moi, alors gateau à la rhubarbe et haricots verts du jardin, mmhhh

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 09:17

Salut les filles!

@Caro: merci pour ta confirmation! Tout va bien donc!

Bonne journée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:18

coucou snif plus 400gr ce matin il faut que j’arrête de me peser tous les jours mes l'appel de la balance est tellement fort. J'étais en PL hier c'est peut être ça. mais il y a aussi que chéri à voulu mettre à rissoler des patates dans mon bourginon et même si je n'en ai pas manger l'amidon à du dégorgé dans le bourgignon tel une marée noire.

Donc à voir demain à la pesé. J'espère que les 400gr seront partis et qu'ils auront emmener quelque copain avec eux en même temps. lol

@caro merci pour le commentaire la photo même si elle a été prise hier est moins révélatrice de l'amaigrissement de mon visage car je les fait avec la web cam du coup j'ai du penché un peut la tête je chercherais après une ancienne photo vous verrez tout de suite la différence.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:35

Forum Dukan : voila mon visage avant et encore j etait pas a mon max c etait en septembre 2010

voila mon visage avant et encore j'était pas à mon max c'était en septembre 2010

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 20:07

@Maova: Ah oui en effet ton visage était beaucoup plus rond. ^^ 8 kg ça remarque! Bravo!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:32

bouhhhhh, je ne suis as fière de moi mis je me dois de vous le dire, j'ai complètement raté ma journée, beaucoup d'excès, aucune restriction, petage de boulon total.... je m'en veux énormément de ne pas avoir réussi à me controler...

trop trop honte de moi et de cette incapacité à gérer mes pulsions alimentaires, suis vraiment nulle.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 20:46

@Caro: Moi aussi j'ai eu du mal à me contrôler aujourd'hui! Et j'ai dépassé mes tolérés! Et j' en avais ras le bol de ce régime qui dure, qui dure! Tu n'es pas toute seule dans la nullité! Et d'ailleurs j'appelle tous les autres nulles comme nous à se manifester, je suis certaine qu'il y en a beaucoup comme nous lol! Ca fait quand même 2 mois qu'on fait ce régime, c'est normal de craquer. Ca fait baisser la pression. Nous sommes des êtres humains, et comme a dit Oscar Wilde :La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder! Bon ce n'est pas à suivre à la lettre dans notre je te le concède, mais je crois qu'il y a un moment où il faut accepter le fait qu'il est difficile pour nous de gérer nos pulsions, et que nous faisons de notre mieux pour avancer et atteindre notre objectif. Maintenant, repartons de plus belle!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 20:54

Ah oui on voit bien que tu t'es amincie ! Tu es très jolie (avant et après ^^)

Moi aussi j'ai pris 400g ce matin, mais bon la routine je commence à m'y faire Smiley bonheur, même si je me pèse tous les jours je tiens compte du résultat sur 2 semaines désormais, c'est mieux ^^

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:04

coucou les filles,

je suis toujours très en colère après moi mais bon à moi de me reprendre en main. Merci beaucoup pour ton message de soutien madolyna, il m'a fait beaucoup de bien.

bonne motivation à toutes pour aujourd'hui.

je vais tenter de me fabriquer une crème raffermissante pour le corps, et un gommage anti-cellulite. on verra si ça aide.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:36

J'avais loupé des messages...

Ne t'inquiète pas Caro, ça fait un moment qu'on fait le régime la lassitude se fait sentir, pour moi aussi. Si tu as craqué reprends comme d'habitude sans culpabiliser.

Vous n'êtes pas nulles les filles, Madolyna je crois que hier aussi j'ai dû dépassé mes tolérés (alors qu'avant en stagnation je n'en prenait pas), aujourd'hui j'ai encore pris du coup, depuis hier ça remonte...

Courage courage, il faut qu'on se dise que si on reste un moment au même poids, au moins on stabilise un peu (faut voir le positif...mais screugneugneu quand même...).

Aller on continue, on fera un petit bilan début aout voir où on en est 

Bonne journée malgré les balances parfois pas sympas ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 09:50

bonjour les filles!

hier malgré le temps pourri on as passé une bonne journée à la mer avec ma soeur et son copain, j'ai résister aux tentations, je suis contente de moi..

mes menus hier ( pl): matin: café au lait/ Petits cakes à la fleur d'oranger ( recette donné par caro)

midi: moules mariniéres ( sans les frites) et coca zero

soir: salade marine ( saumon fumé, saumon cuit, tomate, oeuf, coeur de palmier, salade, poivron, olives)

ce matin j'ai perdue mes excés du week end , me evoilà dans les 61, et surtout sa y est : -10kg au compteur 

hier on as été à la piscine, prés de la mer.. je me suis acheté un maillots 2 piéces, waouh quel bonheur de ne pas voir de bourrelets autour de la culotte, 4 ans que j'en avais plus portés!!

Caro et Mado: courage les filles.... n'ayez pas honte de craquer, c'est humain, et sa arrive à toutes , ce régime est long et restrictif, même si à volonté, certaines choses nous manquent..ce dernier week end j'ai craqué aussi et résultat +500gr sur la balance en 2 jours... j'avais honte, je me sentais nulle!! mais je dois dire que mangé ce fromage, ces 5-8 frites, le cacao ( dégraissé et ba sa m'as fait du bien quand même, j'ai eu plaisir à les mangés.. tanpis s'il m'as refallu 2 jours et aucun tolérés pour battre ces 500gr.. des fois sa peut nous remotivé de plus belle!!

tenez bon!!!

Maova: tu t'est super bien afiné du visage, waouhh!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:06

coucou merci à toute pour votre soutient et vos compliment.

Je suis dégouter voila plus de 1 mois que aucun interdit n'a franchi le seuil de mes lèvres et je stagne pendant 2 semaines pour sortir du 72 kilo le wk dernier j'étais enfin à 71.6 soit à 100gr des -8kg et comme par magie hier plus 400gr sans aucun excès résultat le 72 c'est ré affiché sur la balance alors que j'ai eu tant de mal pour le quitter.

Snif à croire que je ne le quitterais jamais.

Je finis même par me dire qu'il faudrait que je face un excès pour que la balance descende d'un cout après. Pourtant il me reste encore minimum 7 kilo à perdre voir 10kg, donc c'est pas comme si j'avais pas de marge et que j'étais très proche de mon poids parfait, je ne comprends pas pourquoi je stagne.

Vivement mes règles elles au moins me fond perdre près de 2 kilo d'un coup, une idée?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:28

Eh puis zut! Je cède à la tentation. Ca fait 8 semaines que je fais ce régime, et aujourd'hui je dis pouce! tant qu'à craquer, je le fais pleinement et pas avec un dépassement de tolérés. Ca me fait un bien fou! Demain est un autre jour, les protéines sont là avec les yaourt0%, ils m'attendent! En attendant je fais baisser la pression!

Utilisateur62379

Posté le 13/07/2011 à 21:44

Bonsoir les filles

Je vois que la frustration commence à se faire sentir, c'est pareil pour moi, après une bonne descente, je suis remonté plus 200gr soit 78.4.Maintenant je stagne peut etre à cause de mes règles en tout cas la balance ne descend plus;

En plus réunion ultra tendue au boulot aujourd'hui du coup je me suis vengé sur la bouffe et j'ai mangé un part de tarte à l'abricot. Demain je suis d'anniversaire et je vais gérer pour le repas mais ne pourrai pas couper au gâteau...

Bref sinon c'est les vacances je vais enfin pouvoir souffler et profiter de mon bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 10:24

Salut les filles,

Comme je m'y attendais:+800 g sur la balance! Maintenant je reviens dans les rangs avec mon porridge et mon coca zero. LOL

pour 8 semaines de plus lol. Bizarrement, je me sens bien dans ma peau! Peut etre parce que je fais un peu de lacher prise, je ne sais pas. Allez je vais faire un peu de stepper maintenant, faut éliminer!

Bon 14 juillet à toutes!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 11:58

Tu as raison de le prendre comme ça Madolyna, aller courage pour la suite !

Et toi Caro, tu vas mieux qu'hier ?

Aller les filles, ça remonte parfois un peu mais ça descend au final, les efforts payent de toutes manières 

J'ai remonté pendant 2 jours et là, BAM d'un coup -700g...Je sais que ça va remonter un peu (j'espère pas beaucoup) demain, mais je suis quand même contente.

Bonne journée les filles !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 19:21

danselune: sa fait du bien au moral 700gr d'un coup !! super, j'espere que demain sa ne remonteras pas trop.

aujourd'hui journée chez mes parents

midi: barbeuc 2 merguez et 2 steack hachés et une poelée de légumes ( hv, courgette jaune, carotte et brocolis) puis tarte au citron dudu ( je l'ai faite ce matin) : c'est pas mauvais, sa change.

ce soir: rien de décongelé , plus de viande dans le frigo, donc omelette aux tomates, persil et ail avec de la salade puis fb

pesée ce matin +100gr dur dur les 2 derniers kilos sont tenaces grrrr

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 21:10

Oui ils sont durs ces petits derniers !

Mais on les aura screugneugneu ^^'

Bonne soirée les filles, aller on a fait du chemin déjà, demain ça continue, motivées !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 20:40

Salut les filles!

Superbe journée ensoleillée, protéinée et sans tolérés!

Je me pèserai dans 2 semaines, ça sert à rien de me foutre le moral à plat.

Je me sens bien!

Bonne soirée!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 22:43

Tu as bien raison Madolyna ^^

(moi je n'arrive pas à ne pas me peser, mais je crains pour demain car j'ai mangé plusieurs bonbons sans sucres qui contenaient un peu de lipides...)

Demain est un autre jour 

Bonne nuit !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 08:28

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Caro je ne t'ai pas vu hier par ici, comment vas-tu ?

On tient bon hein les filles, on ne lâche rien on a bien perdu et on continue 

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:32

Bonjour à toutes,

Dur dur en ce moment envie de sucré

ce matin crepe et crème dessert dudu

Mon anti craquage cuisiner hier lasagnes pour la famille et lasagnes dudu

Aujourd'hui pp donc simple escalope de dinde et yaourt

Bonne journée

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:27

coucou les filles,

Mon moral remonte un peu, mon poids aussi ... 73.8 depuis 3 j mais bon on ne peut pas faire des excès et perdre du poids, sinon ce serait trop facile hein!

Ma mère a décidé de faire Dudu lundi, je crois que c'est ce qui m'a mis le moral à plat, je ne sais pas comment expliquer: elle me disait trop facile ce régime, tiens je vais le faire et perdre 10kg facilement comme toi etc... je ne sais pas pourquoi mais je l'ai mal pris, et puis hier coup de téléphone: ce régime n'est pas pour moi, j'ai mal au ventre je le fais autrement... ce n'était pas si facile que ça alors? Je ne sais pas comment die, mais il faut toujours qu'elle fasse comme moi car puisque 'y arrive ce doit être facile mais elle ne finit jamais et ça m'agace. Que ce soit mes loisirs créatifs, ma cuisine (yaourts, pains, fruits séchés, pates....) ou mes régimes. Celà m'agace vraiment.

Bon maintenant qu'elle a abandonné, je vais pouvoir me consacrer à mon régime et je prends très sérieusement. Je ne sais pas pourquoi je suis si influencable... peut etre car je sais qe là je vais entrer dans la phase: ton régime n'est pas bien, regardes comme j'ai eu mal au ventre, tu ferais mieux de prendre des légumes tous les jours tu perdras quand meme et puis pendant les vacances faut se faire plaisir etc....

Bref, c'était 3615 Mylife, désolée les filles.

Sinon, aujourd'hui je prépare un poulet basquaise pour demain et un gateau rhubarbe pour ce midi .

bravo pour vos pertes, bonne motivation à toutes!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 10:56

@Caro:Ta mère semble être constamment en compétition avec toi d' après ce que je comprends. Pour se rassurer, elle a sans doute besoin de te rabaisser voire de t' écraser de façon plus ou moins directe et subtile. Ce qui veut dire que tu as beaucoup de qualités, d' aptitudes, de compétences qu'elle t'envie. Et le fait que tu arrives à faire Dudu, contrairement à elle, montre bien ta détermination dans ce que tu entreprends. Alors Bravo ma chère Caro! Je suis certaine que tu atteindras ton objectif et que tu leur en mettra plein la vue!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.