Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 08:04
@Danselune: Courage tu vas y arriver. Peut-être que ton corps est en train de te dire qu'il ne descendra pas plus bas.
Comment te sens tu dans ton corps actuellement? En passant en conso il y a aussi de fortes chances que tu atteignes ton poids désiré.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 08:52
Merci Madolyna,
je suis bien mieux qu'avant, mais j'ai toujours cet énorme ventre, les abdos seuls ne suffise pas, j'ai une sacrée couche de gras qui ne veut pas partir...
J'ai pris encore 200g ce matin, soit 1,1kg en plus (je n'ai pas les ragnagnas, ni constipée...). Bref, je verrai ce qu'il en est début août
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2011 à 09:28
bonjour, bonjour,
rhhaggh courage Danselune, les derniers kilos sont les plus durs à perdre... mais tu est motivée ils vont pas résister
samedi on as passé la journée à disney, marché toute la journée, rentré épuisé mais contents de notre journée.
coté poids, cela fait 3 jours que je suis à 61.1, la conso me nargue...
sur le site dukan, mon objectif sera atteint aux alentours du 4 aout ou du 8 jme souvient plus trés bien, donc j'ai encore 15jours devant moi, sinon ba tampis se seras plus long que prévu..
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 13:05
coucou je suis heureuse je viens enfin de réaliser les changements sur mon corps.
Mon esprit devait bien être bloqué à 73 kilo, car maintenant que je commence à bien m'en éloigner je vois la différence ça fait vraiment plaisir.
J'ai même demandé à mon chéri de me prendre en photo ce wk plusieurs fois.
La balance n' a pas bougée ce matin mais bon aujourd'hui PP donc avec un peut de chance demain je suis dans les 69
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 17:28
Bon courage les filles, moi je vous avoue que j'ai bien envie de m'arrêter là, j'aurais dû faire moins de 54 vers le 16 juillet selon le site Dukan, là ce n'est même pas que je stagne, j'ai carrément pris plus d'un kilo, j'étais tout près du but et bam, ça remonte depuis la semaine dernière, et ça ne fini pas de remonter.
Bref, je suis fatiguée, et en plus je ne suis pas chez moi je ne me sens pas bien du tout, je pensais que je ne restais pas plus d'une semaine, mais apparemment ça risque d'être même près de 2 semaines, ça ne me réjouis pas du tout...Mais bon, on va faire avec, je retrouverais mon chez moi ensuite.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 17:34
@Danselune: Prend la décision qui te semble la meilleure! Ton parcours est déjà super. Je suis certaine que tu es déjà superbe! )
maova
Ce message a été supprimé par son auteur.
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 17:39
coucou danselune courage,
Je pense comme madylona que tu as peut être atteint ton maximun et que ton corps dit stop.
Mais avant de passer en conso essai peut être de prendre du "beroca" comme moi( ce n'est pas pour citer une marque je n'ai pas d'action dans leur société mais il marche bien pour moi), je vais beaucoup mieux depuis que j'en prend plus de chaud froid, la fatigue commence même à partir.
Tout n'est pas perdu le collègue de mon conjoint est passé en conso et il continu à perdre 200gr par semaine.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 17:41
Oui merci les filles, je vais y réfléchir,
mais 200g par semaine, ce n'est même pas ce que je perdais en croisière (après les 3 jours d'attaques où j'ai perdu 3,8kg d'un coup, depuis c'est beaucoup plus lent). Je vous avoue que j'ai très peur de reprendre en conso, vu que je reprends déjà en croisière, j'attends quelques jours pour voir, mais je suis loin d'avoir perdu le trop plein de gras que j'ai, je pensais en avoir toujours un peu mais pas autant..Si j'ose, je vous montrerai, ce sera plus parlant une photo, car vu mon IMC vous devez penser que je suis mince, ce ne sont que mes os qui le sont en fait ^^.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 17:44
@Danselune: pour le gras tu peux peut etre te tourner vers les bains dérivatifs! Tu trouveras toutes les inos sur le net
Utilisateur62379
Posté le 25/07/2011 à 22:57
Bonsoir les filles
Un petit coucou des vacances pluvieuses, Danselune ne te décourage pas! Moi aussi j'ai vu plusieurs personnes continuer à perdre un peu en conso 1 kg ou 2. Pour ce qui est des abdos, il faut compter 100 à 200 abdos par jour et tous les jours pour que cela ait un effet visible et au bout d'un mois. Cela dit, dans tous les cas, ce que tu fais est forcément efficace même si les résultats ne se voient pas comme tu le souhaiterais, c'est compliqué de se muscler...
Moi même s'il fait mauvais, je continue avec pour onjectif de me maintenir et de limiter les écarts et pour le moment ça marche plutôt bien....
Aujourd'hui j'ai fait un cheese cake mais pas terrible, vous avez une recette testée et vraiment bonne? Si possible sans tofu parce que ici y en a pas.
Bonne soirée et à bientôt.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 10:05
coucou les filles,
grande nouvelle, je suis à 69.9!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne cris pas trop victoire car ça me parait trop beau pour être vrai.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 11:10
Bravo Maova, plus que 5kg même pas , bon courage !
Merci les filles pour vos encouragement et vos conseil, je vais regarder ce que vous me conseillez
Je suis de meilleure humeur ce matin car j'ai perdu le kilo que j'avais repris...Mon ventre a dégonflé je ne sais pas pourquoi (et bizarrement j'ai pas fait mes abdos hier, trop déprimée :s)...Bref, mon corps joue avec mes nerfs
Kip, je n'ai jamais réussi à faire un cheese cake, ni même les autres gâteaux du site, sauf la tarte au citron, et les fondants au chocolat une fois (mais j'évite trop de tolérés).
Bonne continuation les filles, et merci pour votre soutien.
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2011 à 12:31
c'est une bonne nouvelle Danselune, sa te fait du bien au moral
Maova: super , sa booste un changement de dizaine!!
kip: au début du régime j'ai fait une fois le cheese cake , Madolyna ( je crois) avait mis un lien ou sa recette je sais plus.. il était bon.. mais depuis j'ai pas retenter, en ce moment c'est bavarois façon supertata presque tout les jours avec des parfums differents..
bon, ce matin +400gr, moi qui voyait la conso arrivée pffff, il me reste donc 1kg500 ... alors que j'étais arrivé à 61 tout rond..
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 12:47
coucou merci à toute.
Je n'ose pas me réjouir trop vite j'ai peur de revoir le chiffre 70 s'afficher de nouveaux donc je sauterais partout quand je me serai vraiment éloigné de la limite, en tout cas c'est clair que ça boost.
Du coup je me dit je verrai bien à quoi je ressemble arrivée au 65 kg et si il me reste encore un peut à perdre je poursuivrai peut être, car je veux vraiment perdre mes horribles cuisses et mes bras.
Du cotés cuisse j'ai bien maigris mais les bras c'est une catastrophe j'ai du perdre 2 cm seulement depuis le début du régime.
Moi en ce moment je suis très flan au œuf la recette flan de ma grand mère ou façon ma grand mère je ne sais plus est vraiment sympa est rapide à faire, ça change de l'éternel FB. Et avec un arome caramel beurre fondu c'est une turie.
Et en plus le nombre de protéines grimpe plus vite.
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 21:05
Bonsoir,
Hier j'ai testé le soufflé de choux fleurs pas mauvais accompagné d'un lapin sauce citron moutarde tous le monde à adoré.
Je suis très flan en ce moment et ile flottante en dessert.
Je vais testé le bioflan au chocolat demain.
J'ai commandé arome spéculos, fraise et tarte au citron meringué.
Si jamais vous avez des recettes je suis interéssé.
Bonne soirée
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 07:52
Salut les filles!
Wow je suis ravie! J'affiche une belle perte de 9 kilos au bout de 10 semaines de dukan malgré quelques gros écarts. C'est magnifique. Je me rappelle qu'il y a quelques mois, rien que le fait d' atteindre les 70 kg me paraissait hardu, voire quasi impossible! Alors aujourd'hui je célèbre ma réussite!!!!
Bonne journée!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2011 à 09:21
bonjour les filles!
c'est super Madolyna! tu vas changer de dizaine bientôt ! tu as raison d'etre contente, sois fiere de toi!
hier, petit tour en velo...
hier soir j'ai testé du poulet au coca, mwouai sa se mange mais c'est écoeurant je trouve..
pffff, demain ma famlle vient manger, j'ai pas vraiment d'idées... j'avais pensé faire:
- blinis avec saumon fumé ( sauce fb cibouette), tzatsiki . et puis des crevettes
- gratin dauphinois/fagots d'hv avec une piéce de boeuf que j'aimerais cuire au barbeuc ( et pas de cote de boeuf car j'y ai pas droit)
- the exquisite ( bavarois) mais j'hesite entre citron/grenadine ou abricot/pêche ( j'ai pas d'arome abricot pour relever le gout sa risque d'etre fade à moins de mettre des gouttes de sirop O% peche)
moi je suis en pp demain donc je piocherais le saumon, crevettes, le boeuf et le bavarois.
haaaa et ce matin, super contente , me reste 400gr pour la conso!!! j'ai perdue 1kg100 en un jour ... je devais avoir mangé trop de légumes lundi.. en tout cas j'espere ne pas remonter
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 09:29
bonjour,
comment dire j'ai les" boules ", ce matin j'ai pris 500gr sans même savoir pourquoi résultat je suis à 70.4, donc j'ai repris ma dizaine.
Je m'attendais à reprendre un peut mais 100 gr aurais suffit pourquoi 500gr alors que je n'ai rien fait de mal mystère.
Enfin du coup le morale est pas au beau fixe.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 09:51
@Shokapik: Merci beaucoup! Et toi, tu y es presque...Dans quelques jours c'est la fête! Wow!C'est vraiment très motivant!
shockapik
1575 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2011 à 09:54
courage Maova, ce régime nous joue des tours, il joue avec notre moral, mais au final c'est nous qui vaincront..
peut-etre fait tu une petite rétention d'eau, un légume que tu ne mange pas souvent, un peu de sel en trop et hop voilà..je suis sur que ce week end tu seras redescendue dans les 69
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 09:56
Coucou les filles,
Courage Maova ça va redescendre, moi ça me fait ça depuis le début, des reprises de 400-500g en PL, en général ça redescend en PP (même si parfois chez moi ça a remonté sans raison).
Bravo Madolyna pour ta perte, et bravo aussi Shockapik, tu seras en conso la première très certainement, nous on se prépare encore, mais bientôt bientôt
Par ici, ça va je n'ai pris que 100g hier, c'est vraiment rare que je ne prenne pas plus en PL alors je suis plutôt contente, en plus on va certainement rentrer chez nous plus tôt que prévu donc je suis quand même assez contente ^^ (bon par contre mon beau fils moins, il n'aura ni la wii ni la télé chez nous...Il amènera son ordinateur...).
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 09:58
@Maova: Courage Maova, ce n'est que passager! Tu vas y arriver, ce n'est qu'une question de temps.
maova
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 10:05
merci à toute je me dis aussi que c'est de la rétention d'eau mais c'est dur de voir le 7 revenir dans les dizaines.
Utilisateur60370
Posté le 27/07/2011 à 10:29
Coucou les filles,
Courage à toutes, on va les avoir ces kilos. Moi après ma reprise suite à mon mariage le 16, j'ai quand même réussi à perdre mes 400g mais avec bien du mal et plusieurs jours de stagnation ensuite. En ce moment je fais le grand ménage dedans et dehors, donc plus de bouge, du coup la balance est descendue. Le moral remonte un peu car c'est dur de voir la balance au point mort sans faire un seul écart. Normalement je dois être à mon juste poids le 8/09 mais il me reste 8 kg à perdre, ce sera sûrment un peu juste. Bref on verra bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.