Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:10

je suis repue j'ai atteins mon stock de protéines pour la journée. J'espère que demain mes 500gr seront partis.

Bon demain grasse mat au programme.

Je crois que je vais me faire un gâteau à base de lait en poudre mais je n'ai pas vraiment de recette une idée?

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:44

Bonsoir Maova

J'ai testé le gateau miam miam un gateau sans son ni gout oeuf. Facile à faire. Car ceux avec le son j'ai du mal

Je l'ai fait avec arome vanille

Je vais le refaire avec la base biscuit arome amande et l'interieur au fromage blanc arome fraise envie de fruit.

Bonne soirée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 08:46

Salut les filles,

@Maova et Vivi: De quel gâteau parlez vous? ^^

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:06

salut mady je cherche une recette de gateau à faire avec de la poudre de lait et sans son.

Bon vous aviez raison retour à la normal, aujourd'hui je suis de nouveau dans les 69 et j'ai perdu 9kg9 presque 10, c'est incroyable. Moi qui perdait lors d'un régime seulement 3 kilo au maximum!!!! Je suis heureuse.

Je viens de réaliser en me promenant sur les forums dukan hier qu'on était un super forum, on ne se juge pas on s'entraide, on est contente pour les unes et les autres. Dans les autres les gens s'envoie boulet quand quelqu'un pose une question il s'insulte, il ni a pas notre bonne esprit.

Vous savez que ce site et nos discussion ont détrôné Facebook pour moi (je le met en entier sinon on v comprendre Fromage Blanc).

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 09:07

bonjour

Madolyna: je pense qu'elles parlent de ce gateau ci:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_miam_miam-3265.html

j'ai deja lu des commentaires sur ce gateau, il à l'air vraiment bon, je vais l'essayer la semaine prochaine moi aussi.

Danselune: je ne sais pas si je serais la premiere à atteindre la conso, mon poids me joue des tours à moi aussi, ce matin j'ai repris 100gr car pl hier.. et puis même si je suis contente, je ne suis pas préssée, la conso me fait peur.... peut-etre vais-je continuer la croisiére jusqu'au 4 aout ( date dukan), ou bien jusqu'au 13 comme sa j'aurais fait 3 mois tout rond... enfin je sais pas... en plus j'ai toujours mes hanches qui m'enbete un peu...

Enfin on verras...

bon mon bavarois est pret, ce seras mousse abricot, miroir pêche hummm il as l'air bonnn ( une photo pour vous demain)

faut encore que je fasse l'entrée, le gratin dauphinois pfff que j'aille en magasin , j'ai oublié le bouillon dégraissé pour le roti de boeuf... que je range un peu... et tout sa en moins d'1h 30 aie aie aie!!!!

bon je file!!! bonne journée

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:48

Coucou les filles,

Je sais à quel point c'est difficile de perdre ces derniers grammes, j'ai du mal aussi...

C'est plus mon mari qui en a marre que moi maintenant, il en a marre que je fasse fonctionner le micro onde en fait ^^, heureusement que j'ai bientôt fini (même si au final j'aurai aimé perdre un peu plus, je vais déjà essayer de tenir mon objectif -si je l’atteins -, puis de me muscler, en espérant que les abdominaux payent au bout de quelques mois).

J'ai essayé le gâteau miam miam, ça n'a pas l'air mauvais, par contre je n'arrive jamais à cuire toutes sortent de génoises (surement à cause de mon four qui est à la base un four micro onde), du coup ça me fait une sorte de bouillie, j'ai vidé la garniture dessus et mis au frigo, on verra ce que ça donne .

Bravo à toutes pour vos pertes en tous cas, on a fait un sacré pas en avant quand je me souviens de nos débuts il y a plus de 2 mois ^^

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:05

oui quand on y pense le chemin parcouru est énorme.

Il faudrait additionner ce que l'on a perdu à nous toute en 2 mois pour voir ce que ça donne,

Je suis peut être trop gourmande mais plus ca va plus je me dit que 60 kilo se serait bien je vous rassure après je m'arrête mais c'est vrai que je me dis tu as déjà réussi tout ça alors pourquoi pas atteindre un poids normal une bonne fois pour toute.

Enfin je verrai bien arrivé à 65 pour l'instant je ne touche pas à mon objectif se dire qu'il me reste que 4kg 6 sa motive.

A voir donc.

En tout cas je pense m'inscrire en septembre à une association sportive pour entretenir tout ça. Avant javais trop honte de mon corps pour ça.

Je crois que finalement je vais me faire un gateau au yaourt basique avec arome de poire.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:42

Coucou les filles,

J'ai encore une très bonne nouvelle, je viens de franchir la barre des -10kilo !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement fière de moi.

Merci pour tout votre soutient car je pense que je ni serais pas arrivé sans vous.

Je vais essayé de mettre un photo de mon corps entier pour que vous me disiez si la différence ce voit.

Gros bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 11:44

Super !

Bravo pour ce parcours, je pense que 10 kg ça se voit, même si on ne le voit pas nous même (j'ai du mal voir mes 8kg en moins moi aussi), bon courage pour la suite 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:00

merci toi aussi tu n'est plus loin tu l'auras ton pallier

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 07:38

bonjour les filles!!

aujourd'hui est un grand jour! j'ai atteint mon objectif! 59.7 kg j'ai même 300gr de marge..

mais.... je continue un peu , voir si je remonte pas dans les prochains jours... et puis je suis pas bien, j'ai mal au ventre .. j'ai pas mangé hier soir donc j'attends de voir une fois que sa iras mieux..

Courage les filles!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:11

Coucou Shockapik, c'est bizarre mais il m'arrive la même chose en ce moment. Depuis hier j'ai mal au ventre, et du coup cette nuits j'ai visité très souvent les toilettes, du coup -1,2 kg ce matin...Mais bon ça ne va pas durer je pense, en plus ce matin j'ai fait un écart, j'ai mangé une pomme, il n'y a que ça qui est passé (depuis hier je n'ai pas faim). Enfin, c'est comme si j'avais commencé la conso je me dis, mais je pense que je la ferai plutôt en fin de semaine prochaine si je reste à ce poids (je pense remonter vu que j'ai perdu juste parce que j'étais un peu malade).

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 10:12

Bravo shokapic!!!!

Est ce que tu atteint ton objectif à la date prévue par Dukan?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:30

En tous cas pour moi, mon juste poids était de 53,8kg, et je l'ai atteint à peu près à la date prévue (le jour même je faisais 54, mais la veille 53,8 environ et le lendemain aussi).

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 10:30

coucou les filles

Madolyna: non j'ai un peu d'avance mon juste poid devait etre atteint le 4 ou 8 aout je sais plus vraiment..

Danselune: tiens c'est bizarre.. j'espere que tu vas mieux aujourd'hui...

hier journée à Dieppe, beau soleil, mais santé pas au beau fixe, j'ai été au wc toute la journée, maux de ventre trés aigue... bref pas la joie.. et cette nuit idem , pas trop dormie..

hier j'ai pu quand même mangé midi et soir et j'ai craqué sur des interdits...mais bon pas vu de répercussions encore vu que je me vide.. et puis j'ai des vertiges..

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 10:54

Coucou Shockapik, hier je suis aller à la pharmacie et j'ai pris de l'Immodium lingual, ça a été radical. Je n'ai plus mal au ventre et je ne me "vide" plus. Juste avant, j'avais mangé un peu de riz pour tenter de calmer le jeu dans mon bidou, du coup je suis passée en conso hier, ce n'était pas prévu mais bon, comme j'ai atteint mon objectif (même si c'est dû au fait que j'ai été malade), j'espère que je ne vais pas remonter d'un coup, j'ai 400g de marge donc je vais tenter de ne pas prendre plus.

Bon courage Shockapik, j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui, sinon tu peux peut-être tenter l'Immodium toi aussi, enfin je ne sais pas si ça fonctionnera comme sur moi ni si tu as la même chose, mais tu peux toujours demander au pharmacien.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 10:55

En fait j'ai eu exactement la même chose que tu décris là...C'est bizarre on a fait les même jours, comme si notre corps nous disait "stop" 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:15

Coucou les filles bravo pour votre passage en consolidation.

J'espère que vos soucis de santé vont s'arranger, essayé peut être les vitamines vous faites peut être une carrance il y a deux semaines j'avais se genre de problème aussi, plus des chaud froid.

Ça va mieux depuis que j'ai pris des vitamines complètes.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 06:27

oui je suis dac avec maova! vive bion3 !!! pas de pb de gastro ni rhume ni rien! je suis increvable!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:17

coucou,

je sais pas si c'est du à belle maman et l'huile qu'elle cache partout dans la nourriture, ou mon rêve avec une consommation énorme de fruits, mais plus 500gr ce matin.

J'espère que ça va partir demain. A je vous jure je vais carrément finir par me faire des plats complet pour aller chez elle déjà que je prend mes tomates, mon jambon et mes yaourts.

Quand je pense qu'elle fait du cholestérole.

Enfin, il fait beau je vais pas raller. j'espère que ça va mieux pour vous les filles.

bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 11:31

Coucou, bon courage pour cette fin de croisière les filles, vous avez fait le plus gros !

Pas cool pour ta belle mère Maova, quand je n'étais pas sûr de ce qu'on me servait quand j'allais mangé ailleurs que chez moi, je tentais de compenser en faisant plus de sport, pour équilibrer entre calories en plus et calories perdues (le gras ne fait pas sortir de la cétose donc pas de soucis de ce côté, juste une question de calorie).

Ça va mieux mon ventre, j'ai pris de l'Immodium L., c'est passé du coup (et j'ai repris 400 g même , j'espère juste que ça ne va pas continuer à monter avec la conso).

Bonne journée à toutes !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 12:10

bonjour 

Maova: pas simple les repas ailleurs que chez soi, il y a toujours des interdits qui sont glissés dans les plats... c'est pareil pour moi chez mon beau pére: l'autre jour ils ont servis des pdt avec des cotes de porc le tout cuit dans de l'huile au four grrr bref rien du tout pour dukan... bon j'ai déniché une tomate et un poivron mais c'est pas la joie..

aujourd'hui sa rentre dans l'ordre je me sens un peu mieux.. et j'ai repris moi aussi 500gr de plus mais je suis à mon objectif 60 tout rond, donc j'attends une semaine pour passer vraiment en conso

bonne journée sous un beau soleil, !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:29

C'est sur mais bon, ce qui m'énerve c'est que c'est pourtant simple de se dire que l'huile et régime ne vont pas ensemble, surtout qu'elle sait que je suis au régime et qu'en plus elle m'a fait remarqué que j'avais bien maigris.

Mais bon c'est peut être de la rétention d'eau car j'ai mangé chez elle samedi et dimanche la balance n'avait pas bougée.

Comme vous avez de la chance d'avoir déjà atteint vos objectifs, moi je m'en rapproche doucement je pense que dudu c'est trompé quand il m'avait annoncé que j'atteindrais mon objectif le 14 aout, je penche plutôt pour septembre désormais. Mais qu'est ce que ça fait du bien de perdre tout ce poids, je ne sais pas pour vous mais moi je passe ma vie devant les miroirs à regarder la différence.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 18:32

Maova: je me regarde pas trop encore dans les miroirs: j'en ai pas chez moi, on peut juste voir jusqu'au buste dans la salle de bains.. mais si je passe devant un, je regarde mais je vois pas vraiment de différence, c'est comme sur les photos.. je vois pas le changement de mes hanches pour moi c'est toujours trop gros..

enfin voilà en ce moment pourtant j'ai atteint mon objectif mais je me pose la question: peut-etre continué jusque 55kg??mais en fait en haut je suis bien, ventre plat plus de poignées d'amour, mais les cuisses et fesses grrrr!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:12

J'avais le même sentiment que toi puis d'un coup je ne sais pas ce qu'il c'est passé j'ai perdu un kilo supplémentaire et d'un coup j'ai réalisé que j'avais maigris.

C'est vraiment dans la tête je pense aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.