Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 16:59

Bon je viens de découvrir que l' Orangina light est complètement interdit!!!!!! Ah bein j' ai eu tout faux! mince alors! Bon je verrai bien demain matin, si ca se trouve il n'y a aura aucune incidence!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 17:50

Bon j'ai décidé de faire un 2 eme repas gala ce soir, parce que foutre en l'air ma journée conso normale juste à cause 2 canettes d'orangina, ça me fout les boules. Je suis très en colère contre moi-même! Demain je ferai une journée PP. Ensuite je reprendrai mes journées conso normalement. Arfff! Je dois me dire que ce sont des choses qui arrivent!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:54

Mais oui se sont des choses qui arrive ne t'inquiète pas trop.

J'ai bu quelques gorgés de champagne aujourd'hui je viens d'être tata.

Ça fait deux interdit aujourd'hui mais en 3 mois je peux bien m'autoriser 2 extra.

Fait exceptionnel mes beaux parents ont enfin compris que j'étais au régime, ils me demandent donc ce que j'ai le droit de manger, ils ont même enfin compris que sans huile c'est mieux, un petit pas pour l'homme, mais un pas pour mon régime LOL.

Par contre je ne pourrais me peser qu'en rentrant chez moi dimanche donc je ne saurais pas tout de suite si mes écarts ont eu un impacte.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 22:50

Pas grave les filles pour ces tous petits écarts, c'est fait de toute façon alors ne culpabilisez pas, reprenez là où vous en êtes ça ira bien comme ça je pense.

Moi j'ai fait mon gala aujourd'hui, 1 pizza (je crois quasi entière...Ben je ne me suis pas resservie j'ai juste pris une très grosse part x)), et un peu de beurre de cacahuète parce que je fais une fixette dessus depuis le début du régime...Aie demain la balance mais bon, j'ai droit a un plaisir par semaine ben j'en profite à fond ^^ (j'espère juste revenir à mon poids de ce matin en milieu de semaine prochaine).

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 10:24

Salut les filles,

Aujourd'hui je refais une journée PP sans tolérés. Ma silhouette me parait super amincie bizarrement, surtout au niveau de la taille, alors que la balance affiche 1,2 kg de plus après ces 2 soirées galas.

Donc, ce matin porridge tranquille. Ce midi, 1 rumsteack + escalopes de veau à volonté lol + yaourts saveur citron à volonté également. Ce soir, je ne mange plus à partir de 16 h et je bois 1 L d'eau 2h avant de me coucher. Demain tout devrait être rentré dans l'ordre!

Bon dimanche!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:07

coucou grande tristesse ce matin ma balance n'est pas avec moi donc je ne peux pas me peser.

Je suis allée sur celle de la belle mère qui rajoute du poids en plus mais je ne sais pas exactement au gramme près combien donc, sur sa balance ce matin 69,2.

Mais je n'en tiens pas compte vu que ce n'est pas la mienne je verrai plutôt demain à la maison, ça évitera de se faire de fausses idées.

Beau papa est trop gentil, après m'avoir demandé à quel légumes j'avais le droit hier soir, il a été au marché ce matin, il est revenu avec des tomates normal et cerise, du choux fleurs, du poisson, crevettes et poivron.

Donc je crois que j'ai enfin réussi à leur faire accepter dudu.

Ca fait plaisir, car je pense que les dernier 3,5 kilo ne me suffiront pas à atteindre la silhouette de mes "rêves", je n'ai pas suffisamment perdu de culotte de cheval mes cuisses reste grosses et j'ai encore des poignée d'amour ainsi qu'une mini bouée sous le nombril.

Donc c'est pas encore top j'ai vraiment envie de ne plus avoir honte quand je vais à la piscine ou ailleurs, et j'aimerai vraiment pouvoir mettre des shorts ou des jupes en été sans devoir rajouté un collant afin que mes cuisses ne frottent pas l'une contre l'autre et me brule comme jamais à la fin de la journée.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 11:34

Je te souhaite d'y arriver Maova, et même si ce n'est pas exactement la silhouette de tes rêves, ça se rapprochera et peut-être tu t'accepteras mieux.

Moi même je crois que je n'aurai jamais la silouette de mes rêves, mais je fais au mieux pour m'y rapprocher, après chacun sa morphologie, j'ai toujours eu du ventre et j'essai d'apprendre à l'accepter pour le moment, même si je rêve qu'il s'en aille un jour. Je mise sur le sport maintenant, car j'ai peur de ne pas pouvoir tenir un poids en dessous de celui actuel, je verrai bien dans quelques mois ce que ça donne 

Il est gentil ton beau papa ^^

Bon dimanche PP Madolyna, bon courage surtout,

pour ma part je n'arrive pas à ne pas manger après 16h, c'est le moment où j'ai le plus faim, dur dur de resister, alors courage courage !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:54

merci les filles.

Madylona je ne pense pas que ne pas manger après 16h est vraiment bon pour ton régime, dans le livre dukan il te dit bien de ne JAMAIS sauté un repas, donc mange au moins un peut à 20heure même si ce n'est que 2 tranches de jambon et un yaourt.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 12:39

@Maova:Merci pour ton conseil 

@Danselune:Merci pour tes encouragements 

Bon dimanche et bon courage à vous également!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:29

bon mes beaux parents ont encore des progrès à faire, mais c'est déjà pas mal.

Ce midis tomates cerise en apéro pour moi, puis filet de poisson légèrement enduit de farine et doré dans très peut d'huile avec choux fleurs à la vapeur, la sauce béarnaise a été mis dans une casserole à part plus un yaourt.

Bon encore un peut d'huile et un soupçon de farine mais l'amélioration et là. Du coup j'enchaine 2 jours de PL, je ferai donc en rentrant chez moi deux jours de PP. Je pense que les dégats risquent d'être très limités surtout que mes règles arrivent mardi.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 20:21

Bon, j 'ai passé une bonne journée PP. Finalement j'ai mangé ce soir une escalope de veau + yaourt aromatisé et 1 bonne crème maison avec lait, cannelle, muscade, zeste de citron et gousse de vanille. Miam! Je n' ai plus faim!

Bonne soirée les filles! A demain!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:11

Bonjour,

Que de lecture depuis que je n'ai pas pu me connecter.

Bravo à toutes et merci ce forum est génial et indispensable pour ce régime.

Je suis passé en conso car depuis une semaine mon poids varie de 300g. Une semaine sans sport et une semaine sous antibiotique le corps le ressent.

hier anniversaire j'ai mangé un morceau de tarte aux fruits et quel plaisir les fruits depuis 3 mois sans et une pate sablée

Du coup je vais compter le dimanche comme repas de gala.

Et aujourd'hui au menu blanquette de dinde accompagné de légumes, une pomme bien croquante et 2 morceau de pain complet.

La reprise de footing à partir de mardi va m'aider à perdre ces 100g pour atteindre mon poids.

Bonne journée a plus

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 09:28

Bravo Vivi pour la conso !

Profite bien de ces aliments en plus, ça fait vraiment du bien ^^

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 09:49

Bonjour les filles,

Journée PP réussie, j' ai éliminé mes excès du week end. Maintenant je continue ma journée conso tranquillement, je suis ravie! Lorsque je me regarde dans le miroir, je me trouve très belle! Eh oui,j' aime ce que je vois! Je suis très loin de mon objectif mais je me trouve déjà très bien!

Bon 15 aout ensoleillé!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:49

coucou bon bah j'ai vraiment pas été sage ce wk entre la tranche d'agneau, un verre de champagne, de l'huile et un peut de farine pour doré du poisson.

Sans compté le resto d'hier soir ou j'ai pris des calamars sauce tomate et haricot verre en espérant qu'il ni avait pas trop d'huile j'ai un peut déconné.

Mais bon c'était pas vraiment de ma faute comme à chaque fois où je vais dans la belle famille, le but étant de limité au maximum les dégâts.

Je m'en suis quand même bien sortie puisque je fais 68.2 ce matin. Vu que j'ai fait 2 jours de PL je vais donc faire 2 jours de PP. On verra bien.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:20

Ce n'est pas comme si tu avais mangé uhn pot de nutella ! Bravo pour ta perte, et avec les PP ça risque de redescendre encore plus 

Super Madolyna si tu as réussi à éliminer les excés, et ça fait du bien au moral de se trouver belle ^^

Moi aussi j'ai réussi à revenir à mon poids de début de conso après mon gros gala de samedi (pizza + beurre de cacahuète)

Bonne journée les filles !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:52

Merci Danselune, c'est vrai qu'il faut que je relativise.

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 15:34

Ce matin: porridge

Ce midi: 1/2 pamplemousse + 2 tr de jambon de paris sur du pain complet + 1 grosse tr de gigot d'agneau avec 1 salade de roquette.Je suis rassasiée et j' ai même pris mon rythme de croisière.

Ce soir: Une bonne crème maison comme hier soir!

@Danslune:oui merci, je me sens très légère.

J'avais très peur de la conso. Je me demandais si j' allais pouvoir résister aux tentations. Et j' avais trop peur de reprendre du poids. Finalement je n' ai aucun regrets, depuis que je suis en conso, je me sens bien dans mon corps qui continue à s' affiner.

J'ai la sensation bizarre qu' inconsciemment je refusais de perdre plus. J'ai donc commencé à saboter mes efforts par divers craquages. Peur sans doute de changer, de ne plus me reconnaitre, de ne pas ME gérer et donc de me perdre quelque part. Le passage en conso me permet d' être en accord avec mon image, telle qu'elle est aujourd'hui. Maintenant, c'est comme si je me disais " ok, je suis prête à continuer et à être de plus en plus belle et bien dans ma peau, c'est une histoire entre moi et moi!". )

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:35

@maova, super ta perte, j'étais sur que tu allez y arriver.... je suis montée sur la balance et les vacances ont bien payé plus 5 kg mais je ne regrette pas car je me suis bien reposée.

Aujourd'hui je redeviens sérieuse, journée PP.

J'aimerais bien faire 5 PP pour me remettre correctement dans le bon chemin, avez-vous des infos ?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:46

merci nat!!!!

je serais toi je ferais 3 jours de PP histoire de se remettre dans le bain

Utilisateur62379

Posté le 15/08/2011 à 19:47

Bonjour les filles

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu entre la fin des vacances et la reprise du boulot dur dur de reprendre le rythme. Moi j'ai fait de gros excès ce week-end mais bon je m disque ce n pas grave ça m'a fait du bien au moral.

Et puis je suis allé faire les magasins ...

Il y a quelques jurs e m ssiacheté un jean taille 42 à la halle aux vêtements, je ne me suis pas trop emballé car ils taillent bien et son strech et ce week-end, surprise!!!!

Je rentre vraiment dans du 42, trop contente je ne me susi pas rendu compte quej'avais encore perdu une taille.

je v poster une photo dès que bébé est couché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 21:34

Journée conso réussie! Je suis fière de moi! J' avoue que je commence à penser à mon prochain gala de mercredi. LOL. Mais ca va trop de frustrations pour le moment. Je suis plutot apaisée!

Bonne nuit!

Utilisateur62379

Posté le 15/08/2011 à 23:48

Forum Dukan : madolyna felicitations j ai hate d etre en conso aussi plus que quelques kilos je post une photo histoire de voir le changement dont je ne me suis ape

Madolyna : Félicitations! J'ai hâte d'être en conso aussi plus que quelques kilos !!!!

Je post une photo histoire de voir le changement dont je ne me suis aperçu que ce week end en essayant des fringues!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 08:38

coucou 

me revoilà, de retour de ce redoutable week end.. qui en fin de compte n'as pas était si terrible que sa.

je n'ai pas craqué, juste fait 2 jours pl au lieu d'alterné, j'ai réussi à contourner les hamburgers maison en fesant un hamburger dudu.. et puis on été 2 à faire dudu donc c'est moins dur que seule..

Il n'y ass qu'hier où je me suis lacher un peu: un pain au lait le matin, langue de boeuf sauce piquante le midi et une glace dans l'aprés midi.

et finalement, ce matin sur la balance: 59.6 kg  donc trés contente de moi.

par contre j'ai un petit soucis, je vous en parle car vous l'avez peut-etre eu, est vous etes de bon conseils:

depuis samedi, j'ai de petites pertes de sang ( pas tout le long de la journée, 1 à 2 fois par jour) , je n'ai pasq oubliée ma pilule, et j'ai pris la derniere de la plaquette hier soir.. donc mes régles devrait etres prévues jeudi ..

Je me demande si mon corp ne me fait pas comprendre qu'il faut stopper là et consolider, cela fait 2 fois que je descends sous la barre des 60 à les 2 fois j'ai eu quelque chose d'anormale: gastro trés bizarre et là ces pertes..

je vois que votre week end à toutes s'est bien passé, bravo à vous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.