Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:59

@kip, super et encore félicitation

@maova, merci je vais suivre ton conseil donc hier PP, aujourd'hui invités j'ai tous les cousins du côté de mon mari mais mercredi je parts pour 3 PP.

Ce matin ma petite balance a été sympa, (mais je me demande si elle fonctionne bien), j'ai perdu 1.8. Il est vrai que c'est des kg vite pris.... on verra demain

bonne journée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 09:22

@Shokapik:Il est peut être temps en effet de passer en conso, surtout que tu as atteint ton objectif. En conso, ton corps va pouvoir se reposer un peu et toi profiter un peu plus. Et si tu dois perdre plus en conso, tu perdras en toute sécurité.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 09:28

C'est peut-être un petit dérèglement du cycle dû aux restrictions du régime, ça m'est arrivé en milieu de croisière, après si ça continue trop et (même après tes règles), c'est que c'est autre chose et alors faudra consulter.

Tu fais comme tu le sens mais je pense que passer en conso est une bonne idée, ton corps te dis peut-être "stop", après c'est toi qui voit comment tu te sens dans ce corps. Et puis après la conso, si tu te trouves encore trop ronde, tu peux toujours tenter un petit régime pour perdre le kilos (ou les ?) que tu souhaites encore perdre (mais certains perdent encore pendant la conso).

La conso t'évitera peut-être aussi les frustrations qui font que parfois on a envie de craquer, mais c'est à toi de voir 

Prends soin de toi dans tous les cas

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 09:29

Oups je n'avais pas vu les messages entre ^^,

je parlais pour Shockapik aussi, et je pense comme Madolyna

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:39

coucou

bon bah toujours 68.2 ce matin ce qui n'est pas si mal quand on pense au écart du week end surtout que je pense qu'il devait y avoir du sucre dans la sauce tomate de mes encornets au resto donc je ne devais plus être en cétose.

On verra demain encore PP aujourd'hui vu que 2 PL ce wk.

Je suis pas mal fatiguée en ce moment je dors mal à cause de ce fichu mémoire (toujours pas de nouvel de ma prof ou de ma directrice,....), je vais reprendre mes vitamines.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 13:51

merci pour vos conseils les filles.

je ne me sens pas encore à l'aise dans cette silouhette, j'ai perdu beaucoup au niveau du ventre mais ailleurs je ne vois pas vraiment de différence.. comme je le pensais dés le départ, je ne sais pas quand je vais passer en conso..

ce midi j'ai tout de même mangé des légumes donc sa me fait 3 jours pl, je me pose la question de revenir en alternance ou de faire pl tout les jours mais sans pain ni fromage, un semblant de conso pour ainsi dire..

bon je vais vous mettre mon avant et maintenant, dites ce que vous en pensez 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:56

des photos des photos!!!!!!!!!!!!

tu sais mois c'est pareil j'ai beaucoup de mal à voir la différence, mais je pense que c'est psychologique, il faut dire que l'on a perdu tellement "rapidement" que on n'a pas vraiment eu le temps de voir notre corps changer.

Moi c'est mes cuisses que j'aimerai découper, elles sont encore énormes, je pense qu'il va falloir perdre plus de 3 kilo pour qu'elles partent.

A voir pour le moment je me dis ce qu'on a perdu c'est déjà énorme.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 13:58

Forum Dukan : avant noel 2011 72kg

avant noel 2011, 72kg

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 14:04

Forum Dukan : ce week end a environ 60kg

ce week end à environ 60kg

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 14:06

Forum Dukan : et une autre juste du visage

et une autre juste du visage

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:09

il ni a pas photos, tu as énormément maigris, je peux même te dire que tu est normal.

Je ne vois pas ce qui te dérange.

Enfin je dis ça mais moi c'est pareil je n'arrive pas à voir la différence.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 14:15

ce qui me dérange c'est mes hanches, et mes cuisses, sa fait vraiment constraste avec ma taille tout fine, il faudrait une photo de profil et en maillot de bain pour mieux voir, j'essayerais d'en mettre une..

et puis aussi j'ai un double menton selon la position de mon visage.. enfin je dit sa mais là tout mon entourage me dit qu'il faut stopper là, que je suis bien...

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 14:20

Shokapic: Oui c'est visble, tu as bien minci! Tu es une femme mince avec des formes. Apres, ton complexe est surtout localisé. Peut etre que des exercices physiques spécifiques aux cuisses et hanches ainsi qu'un massage régulier avec une creme amincissante peuvent t'aider? En tout bravo pour ce que tu as accompli!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:48

shoka je vois vraiment ce que tu veux dire j'ai le même problèmes mes cuisses ne veulent pas partir bien qu'elles commence à se creuser.

Je vais peut être tenté des exercices si cela ne vient toujours pas.

Utilisateur62379

Posté le 16/08/2011 à 18:46

Bonjour les filles

Shockapc félicitations! La différence est flagrante, vraiment. Pour ce qui est de la silhouette, je te comprends, moi j'ai eu du mal à me mettre en maillot sur la plage cet année, on perd du poids c'est sûr mais il va falloir se muscler aussi et ça ça prend du temps... Moi en plus j'ai plein de vergetures suite à ma grossesse mais bon...

Pour ce qui est du rest, il est peut etre temps de passer en conso d'autant que tu es très bien comme et puis tu pourras perdre encore un peu en conso visiblement c'est très fréquent de perdre encore 2 ou 3 kilos.

Nat je te remercie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62379

Posté le 16/08/2011 à 18:48

h oui une petite question....

Ma balance n'est pas toujours fixe alors j'en ai acheté une nouvelle, toute neuve toute belle mais quand je me pèse, y a 2kg d'écart entre chaque ça fait beaucoup vous ne trouvez pas?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:31

Bah au niveau balance ça peut pas mal varier, je sais que chez ma belle mère je fais un kilo de plus et chez ma mère presque 2 kilos de moins, par rapport à celle de chez moi.

Du coup je me base sur la mienne.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 19:44

Journée conso réussie!!! Ca y est je termine ma 1ère semaine! plus que 11 semaines à tenir...! LOL!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:03

coucou!!!!

toute "fraiche" débarquée de l'aéroport où je reviens de Guadeloupe où j'ai passé des vacances extraordinaires.

je n'ai pu lire tous vos messages encore (je le ferai demain entre deux lessives) et déjà je vous dis à toutes un grand BRAVO: vous êtes toutes tellement avancée et près ou déjà au but, franchement félicitations!

Shocapick: tu es superbe! tu as vraiment fondu, il n'y a pas photo comme dit maova!!

Pour ma part, c'est la tetebasse que je reviens: je ne me suis pas encore pesée mais clairemnt j'ai du reprendre du poids car aucun régime pendant le svacances. A ma décharge trouver du jambon, de la viande ou des laitages à 0% c'était mission impossible: sauf dans un très grand hypermarché à 50km de là ou je logeais et avec un mini frigo de camping pour 4.... Bref, je ne m'en veux pas, j'ai passé des vacances mémorables avec ma famille et j'ai été faire le plein de viandes et yaourts 0% pour tout recommencer demain (en meme temps que je me peserai humhum, là je crois que la honte sera là...).

grosse bise à toutes et à demain....

Utilisateur62379

Posté le 17/08/2011 à 07:20

Bon retour Caro!

Comme je te comprends, je pense que j'aurai fait pareil et profité à fond de ces vacances !!! Et maintenant, au boulot lol !!!

Bonne journée à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 08:30

Coucou les filles 

Caro et Kip, ravie de vous revoir par ici !

C'est vrai que pour la plupart des personnes, il y a une perte en conso Shockapik, ça peut peut-être être ton cas également. Tu es très bien, on voit la différence c'est clair ! Pour le double menton, je pense que c'est une forme de visage, je l'ai également et pourtant j'ai le visage encore plus fin qu'au début du régime, et si je mincis encore du visage ça fera squelettique et donc moche, mais selon ma position y'aura toujours ce fichu "double menton" (mais en fait je me dis que c'est qu'il n'y a pas assez de distance entre notre cou et notre menton, c'est pas vraiment un double menton c'est un pli du visage ).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 08:33

Après il y a des exercices pour retendre la peau à ce niveau parait-il, mais je n'ai pas testé assez longtemps pour voir une efficacité (par exdemple réciter l'alphabet en insistant sur l'ouverture de la bouche au moment de prononcer).

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 09:13

bonjour 

merci pour vos conseils les filles.. hier j'ai regardé plus longuement mes photos avant aprés, j'ai vraiment du mal à voir la différence, même mon conjoint ne la voit pas sur les photos.. toute façon je suis pas photogénique..

je pense que je vais continuer la croisiére jusque septembre et puis conso début septembre, sa me laisse le temps d'apprivoiser ma silouhette et pourquoi de perdre un dernier kilo..

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 09:40

Salut à toutes!

Caro et kip, je suis aussi tres heureuse de vous revoir parmi nous!

Ce midi:Gala!

Je continue à perdre du poids, c'est génial!

Pour retendre la peau, ce que je peux vous dire c'est que depuis plus de 10 ans je fais des gestes pour lifter ma peau à chaque fois que je mets ma crème de jour. Ainsi chaque matin, je lifte mon front, au dessus des sourcils, sous les yeux, je passe mes doigts sur mes joues que je lifte jusqu'aux oreilles, je continue jusqu'à l' arrete du menton, et je termine par mon cou. Ca prend 2 mn! Et maintenant je parais au moins 7 ans de moins et je n'ai pas une ride. ))

Essayez vous verrez la différence en quelques semaines!

Bonne journée!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:43

Bonjour,

Bon retour caro des vacances inoubliables rien de plus pour de motiver pour la suite de ton objectif.

Merci Danselune

Je suis depuis lundi en conso et je me demande si je suis bien le programme hier :

matin : thé, pain dudu, yaourt, blanc dinde

Midi : salade composé jambon tomate oeuf ,1 tranche pain complet 25g ,30g emmental ,bioflan

soir : sauté de dinde aux poivrons tomate haricot vert, tranche pain complet 20g ,yaourt aux fraises, pomme

J'ai une impréhension à réintroduire les aliments et mal faire il faut dire 3 mois en croisière on s'habitue.

Mais quel plaisir de croquer dans une pomme. Ce matin 30 minutes de footing et séance abdo, on me dit que j'ai bien perdu mais je trouve mes cuisses toujours pareil (je mettrais une photo)

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.