Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:06

salut à vous toutes!

moi avec mes reds, j'ai pris 400 grs! mais bon, elles sont passées ouf!

je suis en journée PP auj (jeudi protéiné car je suis en conso!

un coup de fouet et mes 400 grs envolés!

je l'espère tout du moins!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 08:16

bonjour!

Danselune: cela doit vraiment etre démotivant et trés dur à gérer, à ta place j'aurais certainement deja craqué.. chapeau!!

Madolyna: tu gére trés bien ton conso , c'est super!

Linda: il n'y as pas de raison, tes 400gr s'envoleront demain au reveil..

Pour ma part, tout vas bien, trés bonne surprise ce matin: 59.1kg, depuis lundi j'ai perdue 1kg200 et la semaine n'est pas finie.. le poisson fait beaucoup d'effet sur moi on dirai..

bon aujourd'hui, cela fait 7 ans qu'on s'est rencontrés avec mon conjoint.. je ne sais pas si on va manger à la maison ce soir ou bien se faire un petit resto, toute façon je suis en pl donc sa iras..

bonne journée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:14

Coucou malgré mon énorme fatigue et l'urgence que représente mon mémoire à rendre pour mercredi, je suis contente moins 500gr d'un coup, ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé!!!!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 11:04

Salut les filles ,

Aujourd'hui jeudi PP!

Ce matin: porridge

Ce midi: 2 petits pilons de poulet grillés + 1 bioflan chocolat

Ce soir: sans doute du FB.

Bonne journée à toutes!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:31

coucou du bureau, bouhhh je veux gagner au loto pour ne plus travailler...

dites-donc vous avez toutes bien perdues!!!!

Linda: je suis sure que tes 400g auront disparu demain après cette journée PP! Courage à toi!

Bon j'ai une grand nouvelle: j'ai perdu 10kg youhou!!! (depuis le début hein pas depuis hier ) j'envie vos 67, 68 moi aussi je veux y arriver! non je VAIS y arriver lol !!!

niveau pulsions: moi j'en ai toujours, j'essaie de me freiner mais c pas facile, le chocolat et les gateaux des filles qui trainent c très dur.... heureusement hier j'ai une copine diabétqiue qui est venue (heureusement pour moi hein pas pour elle), du coup je lui avais cuisiné des desserts Dudu, elle était ravie et nous avons pu grignoter sans souci. Elle a d'ailleurs adoré le gateau à la rhubarbe.

Un truc bizarre: je suis venue hier sur le forum a plusieurs reprises et je n'ai pas vu vos messages, meme en rafraichissant l'écran etc... ça vous arrive aussi ou je suis la seule?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:00

@Caro:Bravo pour ta belle perte de poids!!! C'est génial! Oui tu VAS y arriver!

Nous passons par plusieurs étapes, plus ou moins faciles à gérer, mais notre persévérance fini toujours par payer!

Je suis, moi aussi, très heureuse d'avoir perdu 10 kg en tout. Finalement je pense que je vais mener ma conso jusqu'au bout puisqu'elle me réussi! ^^

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:18

@madolyna: merciiiiii, je pense que ce régime il faut aussi savoir quand il faut commencer à stabiliser pour être sure de le tenir jusqu'au bout et je te trouve très raisonnable dans tes décisions. Il faut effectivement que tu fasse ce qui te convient le mieux.

Moi je sais que je serai incapable de reprendre plus tard une fois perdu tous les kg dont je veux me débarrasser, donc je persévère....

Par contre, je suis contente que vous restiez sur ce forum plutot que d'aller sur celui de la conso, vous me tenez compagnie! lol en tout cas merci, je me sentuirai perdue sans vous ici.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:04

Bonjour,

Moi aussi journée PP : yaourt, jambon, thé, pain dudu ; cuisse de dinde, flan, part tiramisu, ce soir poisson.

Après mon repas gala d'hier soir avec une invitation au resto : viande grillé, haricot vert et lègume, et en dessert coupe de glace avec sauce au chocolat.

Le chocolat hum un délice après ci longtemps. Je ne culpabilise plus à remanger des aliments interdits jusque ici.

Car hier avant de partir j'ai enfilé un pantalon qui ne m'allait plus et surprise il m'ai trop grand.

Il va falloir changer ma garde robe surtout pantalon la taille d'un 42 à un 38 et soutien gorge je suis passé d'un 95C à 85A.

Maintenant il faut consolider ce nouveau poids mais on va toutes y arriver.

Bon courage a plus

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:21

super toutes vos pertes, pour moi depuis lundi je stagne.... en pourtant je fais dudu à la lettre.

ce matin : café et rangement du bureau de mon homme

A midi : poulet + yaourt

4 heures : gâteau dudu + 1 yaourt 0%

ce soir escalope de dinde + fromage blanc

je fais 4pp/4pl.... je ne sais pas si c'est le mieux

de toutes les façons je continue...

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 16:28

Félicitations à toi aussi Vivi!!!!! Passer du 42 au 38, wow comme tu dois être heureuse!!!!!!

Effectivement tu dois être superbe!

Puisque tu parles de changer de garde-robe, je trouve étonnant que ton tour de dos soit passé du 95 au 85, parce que c'est une mensuration immuable, que tu perdes ou que tu prennes de poids. Donc soit tu fais du 95, soit tu fais du 85. Après, les bonnets changent effectivement de taille. C'est à dire passer du 95C au 95A ( ou 90B qui peut être une équivalence du 95 B), ou bien passer du 85C au 85A (ou 80B équivalence du 85 A).

Je te dis celà parce que la lingerie c'est mon domaine pro. Je ne veux surtout pas te faire un cours, je te donne cette info juste pour que tu puisses te sentir à l'aise avec ta nouvelle silhouette et te mettre valeur. )))

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:39

coucou mady,

Je suis comme vivi moi aussi je suis passé d'un 95C à un 90C et encore par moment je dois serrer les cran au max mais il faut dire qu'il y avais de quoi manger sur les cotes LOL

Donc je pense que la perte de taille vient de là.

Je suis en plein doute depuis ce matin mon chéri veut qu'on aille au resto pour son anniv j'en avait envie mais vu qu'en 2 jours j'ai perdu 700gr et que mon corps à l'air motiver pour maigrir j'ai peur que si je mange au resto même en PL des graisses ce cache dans mon plat et stop la perte une idée?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 17:00

Alors Madolyna, si tu es une pro dans le domaine, je veux bien un conseil, un truc que je ne comprends pas ^^

J'ai fait le test sur un site, je suis passée d'un 85 F (je mettais du E car pas trouvé le F), et d'après mes nouvelles mensurations (entre 72 et 73 de tour en dessous de la poitrine et environ 94 au plus gros du tour de poitrine) : si j'entre le 72 je fais du 85 E, mais si j'entre le 73 (je prends cette mesure car vaut mieux un peu moins serré que trop) ça me donne un 90 D.

Comment je passe d'un 85 à un 90 en perdant du poids (bon bien sûr j'ai perdu 2 tailles de bonnets) ? 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 17:04

Maova je ne sais quoi te dire, fais au mieux et préviens le serveur que pour raison de santé tu n'as droit ni au gras, ni au glucide, il fera peut-être très attention s'il imagine qu'il met ta santé en danger s'il te ment sur le plat (fourbe, mais y'a tellement de fourbe autour de nous que parfois, faut un peu d'audace...mais je t'avoue que je n'oserais pas le faire moi...je suis un peu trop nunuche).

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 17:06

Coucou Maova! 

Ca me semble très bizarre, parce le tour de dos ne change jamais une fois qu'on le connait. Apres on peut faire des équivalences entre le 95 et le 90. Mais passer du 95 au 85...A moins de perdre quelques côtes...Ca m'en bouche un coin.

En fait on sait que l'on porte la bonne taille lorsque les baleines passent bien sous la poitrine, sur les côtés et entre les seins. La poitrine ne doit déborder d'aucun côté et doit bien remplir les bonnets. Au niveau des bretelles et de l'attache du dos ca doit rester bien droit contre la peau, à la même hauteur du devant pour créer un équilibre (et surtout pas remonter vers le haut.). On ajuste alors les bretelles. Le soutien gorge s’agrafe normalement au premier rang. Les dernier rangs sont habituellement utilisés lorsque le soutien-gorge se distend à cause des lavages successifs.

LOL c'est tout un truc en fait... Mais ça fait une sacré différence, et la silhouette est sacrément mise en valeur. )

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 17:13

Je crois que le 90 D me va très bien alors, mis à part que je mets au cran le plus serré, j'ai toujours fait comme ça, j'ai l'impression que ça tient mieux ^^ (et là avec le 90 si je desserre c'est trop grand, donc je fais peut-être toujours du 85 en fait ?). Mais sinon, ça me couvre parfaitement, c'est à la même hauteur derrière que devant, et la baleine englobe parfaitement ce qu'il faut.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:18

Je crois que quand j'aurais le temps je prendrais mes mesures de poitrine car je pense avoir des surprises.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 17:22

Bon si le 90 D te va parfaitement à part l'agrafe c'est super! Quand on a l'habitude de mettre au plus serré ça fait bizarre quand on change!Tu peux faire un comparatif avec un un 85E et voir ce qui te sied le mieux!!!! ))

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 17:37

@Danselune: Mais à mon avis ton tour de dos est le 85. Tu serais passée du F au E.

Apres y a des soutifs qui taillent petits...lol, ca c'est un autre pb lol

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:37

Oui, dans le 85 c'est parfois le diamètre du bonnet qui ne va pas, en général le tour de dos c'est bon. Bizarrement j'ai déjà testé un soutif fait pour des obus (mouarf !), le diamètre du bonnet minuscule (je ne rentrais pas le sein dedans) et la profondeur exagérée (comme des obus quoi, très moche), je vous laisse imaginer l'horreur ^^ (c'était une commande et quand j'ai reçu la chose, quelle mauvaise surprise j'ai tout renvoyé.

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 19:44

@Danselune: je suis MDR!!!!! Je t'imagine avec ce soutien-obus!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 20:40

Bon 3eme jeudi PP réussi sous le signe du pilon de poulet grillé!

Bonne soirée à demain!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:03

lol vous m'ntriguez avec vos tailles de soutien-gorge: moi je mets ceux qui étaient les plus petits au cran le plus serré.

Maova: moi avec le boulot je dois manger au resto quasi 1 midi sur deux, je m'arrane soit pour aller dans un resto où il y a de la viande grillée (la dernière fois j'ai pris une cote de boeuf, haricots verts mmm lol) oit je vais au japonais prendre un menu sachimi je mange les sachimis, la soupe et le chou mais je laisse le riz, sinon je vais dans un resto de poisson, par exemple ce midi: brochette st-jacques/saumon et épinards, mmmh trop bon

voila mes astuces, j'espère que celà t'aidera.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:09

@Caro: La côte de boeuf est délicieuse mais interdite en croisière comme en conso

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:12

arggg pourtant c'était bon lol

bon heureusement je ne l'ai fait qu'une fois, sinon je prends de l'onglet...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.