Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shockapik
1575 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/09/2011 à 18:22
et bien Madolyna, félicitation
Danselune: mon premier jeudi pp est un calvaire, j'ai faim pourtant le frigo est plein mais je suis tenté par pleins de choses grrr... me ferais bien des pim's ( j'ai vu une recette sur le site et depuis ...grrr).
vivement demain
|
|
madolyna
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/09/2011 à 18:26
Shoka: Ca va se calmer... Moi aussi j'ai eu la même! C'est terrible!
|
shockapik
|
Posté le 01/09/2011 à 18:56
oh oui c'est terrible, j'irai bien chercher un fondant dans le congel mais il y a des tolérés dedans grrrrr... bon jvais faire ma gelée ce soir et tenter les pim's demain car là j'ai trop envie de sucre et de chocolats
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2011 à 18:58
Pour ma part je ne m'y fait toujours pas à ce jeudi, c'est difficile surtout l'après midi
Et j'ai une de ces humeurs...Vivement demain oui ^^
|
madolyna
|
Posté le 01/09/2011 à 19:05
Moi j'ai fait mon jeudi PP hier! J'avais envie de changer de jour, hier je me sentais d'attaque! Donc aujourd'hui j'ai été contente de pouvoir manger normalement et de faire un repas féculents. Mais....Je compatis les filles )
|
vivi42
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 21:02
Bonsoir les filles,
Comme je vois on est toutes au même point, ma journée PP repoussé à demain car aujourd'hui examen médicaux à jeun.
J'ai testé le chausson à la rhubarbe un peu deçu goût blanc oeuf mais ça change des iles flottantes même si j'en ai refait pour ce soir un dessert facile rapide et bon.
Bonne soirée
|
maova
481 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 21:14
Bonjour,
je suis soulagée et heureuse même si j'ai fini hier à la dernière minute, c'est marrant danselune c'est exactement ce que je recent vis à vis du mémoire.
Bon hier par contre j'ai mangé que 2 tomates hier soir car je n'avais pas le temps avec les finitions du mémoire et bizarrement ce matin plus 500gr
J'ai un peut de mal à comprendre ce que fait mon organisme en ce moment avant après une journée PL je ne prenait pas un gramme et maintenant je prend presque 500 gr à chaque fois que je repère direct en PP.
Mais bon surtout que je mange les mêmes légumes qu'avant une idée
|
Danselune
|
Posté le 01/09/2011 à 22:59
Tu es dans le vert certainement (désolée je ne vois pas les courbes, j'ai explorer sur cet ordi), si tu regardes ma courbes, ça remonte à chaque fois en jours PL, puis ça redescend un peu plus en PP etc, ce sera peut-être plus long pour les 3 derniers kilos,
Bon courage en tous cas !
Bonne nuit les filles
|
|
madolyna
|
Posté le 02/09/2011 à 09:01
Salut les filles!
Ce matin: gateau pomme-cannelle + chaudeau. miam miam!
Ce midi: tartines de fromage frais + roquette + omelette au jambon.
Ce soir: je verrai selon l'humeur, sans doute e reste du gateau.
Bonne journée à toutes!
|
madolyna
|
Posté le 02/09/2011 à 10:11
Je remarque que je perds 1kg par kg consolidé, donc tous les 10 jours. Je devrais entrer en imc normal pile poil au bout de 4 mois de dudu, le 19 septembre. Cette perspective m' enchante!
|
maova
|
Posté le 02/09/2011 à 11:36
coucou,
la balance a encore était méchante en tout plus 900gr en 2 jours.
Je dois faire de la rétention en prévision de mes règles qui sont dans 10 jours j'ai remarqué que j'avais tendance à grossir un peut avant mais quand même 900gr c'est pas cool.
du coup je frole les 67 kilos snif, mais bon je me dis que dans 10 jours je vais recommencer à perdre qu'es ce que c'est chiant d'être une femme des fois.
|
shockapik
|
Posté le 02/09/2011 à 11:55
bonjour,
j'ai fait les pim's ce matin: verdict : c'st un délice vraiment on dirait des vrais!!! hummmm
bon pour ma part, toujours en perte.. je sais que je voulais encore descendre, mais là sa commence à me semblé bizarre cette perte.. j'en suis à 57.9kg soit -1kg 100 depuis lundi début de conso.... bon j'ai pas encore fait gala, et féculent j'avais mangé un peu de riz dimanche donc j'attends le début de semaine pour des pâtes..
|
madolyna
|
Posté le 02/09/2011 à 11:59
Bein c'est bien shoka, tu as atteint ton objectif!
|
shockapik
|
Posté le 02/09/2011 à 13:11
Oui Madolyna, c'est trés bien d'avoir atteint mon objectif, mais pour moi en conso je devais stagner et ne plus descendre.. je m'attendais pas à sa... même mon conjoint se demande si je suis vraiment en conso...
Pourtant je mange, je goute même des choses que j'ai pas droit ....
|
maova
|
Posté le 02/09/2011 à 20:29
coucou les filles,
incroyable je rentre dans des pantalon taille 40.
Je suis allée faire un test tout à l'heure en magasin résultat je fait du 40 et ma carte bleu à eu mal, mais ca devenait urgent je flottait vraiment trop dans mes autre pantalon
Donc je suis contente malgré ma reprise de poids ce matin
|
shockapik
|
Posté le 02/09/2011 à 20:39
c'est super Maova, sa donne toujours le sourire quand on entre dans de nouveaux vetements...
|
|
maova
|
Posté le 02/09/2011 à 20:49
c'est clair un vrai plaisir du coup j'essai de m'acheter pour 50€ de vêtements tous les mois, comme ca ca ne fait pas trop mal et je remplace ma garde robe
|
lorette28
168 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/09/2011 à 22:45
Maova,
On en est presque au même point. J'ai démarré à plus de 75 kg et je frôle les 66. J'aurais dû finir le 18 aout mais j'ai stagné pendant ce mois où les repas et les tentations se sont accumulées. Jamais vraiment craqué. Je me surprends tellement je résiste bien, mais tout de même, pas mal de " tolérés" et parfois j'ai gouté des choses que je n'ai l'occasion de manger que lorsque je suis là-bas, en vacances...
Aujourd'hui, veille de rentrée, je me sens un peu désabusée. Et pourtant je rentre dans des tas de vêtements. Mais personne encore pour me dire "waouh, t'as minci!". Il faut croire que je dois vraiment arriver aux 63 pour que cela se voit vraiment...
Bravo pour ton parcours et bon courage
|
maova
|
Posté le 03/09/2011 à 11:58
bon -100 gr ce matin mais c'est pas encore la folie.
Vivement que je retourne dans à 66kilo.
|
shockapik
|
Posté le 03/09/2011 à 15:15
bonjour, bonjour
tu as raison Maova, moi aussi je me fait un budget fringues par mois, sa rebooste, on se sent plus coquette!
je pense qu'il me faut mon gala ce week end, demain je pense, j'ai de grosses envies de sucrés et j'ai peur de craquer ( d'ailleurs je viens de manger un carambar caramel grr)... GRRR
|
vivi42
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/09/2011 à 15:40
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait du shopping après l'achat d'un soutien gorge j'ai essayé des pantalons, le 38 toujours grand à la taille.
J'ai beaucoup perdu en tour de taille moins aux cuisses donc serré à ce niveau. Mais tellement contente.
Ce soir anniversaire 30 ans avec une soirée pyjama, les enfants sont ravis, moi aussi mais j'apprende un peu je suis en gala mais c'est la première sortie depuis le début du régime.
Comme me dit mon amie ce soir c'est la fête donc je crois que je vais en profiter en étant raisonnable.
Bonne soirée et félicitations à toutes.
|
madolyna
|
Posté le 04/09/2011 à 14:11
Salut les filles,
Après 2 jours de gala, me voilà à nouveau en conso normale.
Ce qui est extraordinaire c'est que je continue à mincir, même si le poids demeure le même. Je ressens même un bien-être intestinal. Donc aujourd'hui 2 pilons de poulets grillés à la moutarde et piment + 1 gateau pomme-cannelle + du chaudeau.
Niveau pantalon j' entre à nouveau dans un 40! C'est bon ça!
Bon dimanche à toutes!
|
caro021175
276 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2011 à 18:18
bonjour,
pas très fiere de moi, je n'ai pas osé venir vous voir ces derniers jours car j'ai complètement craqué!!! si les repas "réguliers" se passent bien, je craque totalement en dehors des repas: grignotages de chocolat, gateaux etc... je ne sais pas ce qui m'arrive, est-ce parce que c'est ma semaine "reds"? je suis fatiguée et j'ai les nerfs à fleur de peau...
pfff je me dégoute vraiment.
Je me dis que demain je reprendrai sérieusement mais j'ai peur de ne plus y arriver...
en tout cas bravo à toutes pour vos pertes de poids, pour vos passages en conso, etc...
|
Danselune
|
Posté le 04/09/2011 à 19:11
Caro, continues tes repas réguliers, pour les "grignotages" ça me fait la même chose, c'est pour ça que dimanche dernier j'ai craqué (chocolat et apéro qui trainaient dans un placard), mais maintenant j'essai de m'acheter des bonbons sans sucre que je garde dans un placard, des fois j'en prends plus que 6 par jours, mais je me dis que c'est toujours mieux qu'un truc gras et sucré...
Pas évident, bon courage pour la suite, et puis tu as quand même perdu 10 kg ce n'est pas rien !
|
|
maova
|
Posté le 04/09/2011 à 19:45
courage les filles,
moi pour ne pas craqué je tente d'oublier que toute ces choses existe.
Je me suis aussi acheté des chewing gum sans sucre comme ca quand j'ai trop envie de craquer je mache.
Mais bon c'est vrai que c'est pas tout le temps évident j'étais chez ma mere qui a fait des choux à la cremes maison snif.
C'est toujours du de voir les autres manger mais bon je résiste je pense à mon maillot de bain en décembre!!!!
On vient de prendre nos billets pour la floride avec mon amour.
La balance de ma mère est toujours aussi généreuse ce matin j'étais à 64kilo 6 dessus mais bon ce n'est pas la même que la mienne donc à voir demain pour la pesée.
En tout cas mes amis, mais surtout mes parents qui ne m'avez pas vu depuis 1 mois m'ont dit que j'avais bien maigris.
|